Partagez | .
 

 [Mission C-ranked]La chasse aux Hodras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kleyn
avatar



Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission C-ranked]La chasse aux Hodras   Jeu 27 Mar - 20:31
[Premier RP du Fow \O/
Place au MJ, sinon je continuerais seul]

    Onibus
    Petite ville, beau théâtre, coin champêtre s'il en est.

    Pourtant, pourtant c'était dans ce petit coin tranquille et sans histoire qu'une horde de bêtes, des Hodras d'après le parchemin de mission, avait élu domicile depuis plusieurs semaines. L'inconfort de la situation avait amené le maire à réagir, le tout par une mission officielles envoyé à la Guilde. Une mission que Kleyn avait étudié de bout en bout, calmement, avant de la retirer du tableau d'affichage des Sabertooth et de prendre quelques affaires, en direction de l'Est de Fiore.

    Onibus.
    Sa destination, l'endroit d'où il partirait vers le repaire de ces porcs mal-élevés, incapable de comprendre que leur place ne serait jamais au sein des cités humaines, du moins pas autrement que sous forme d'un éventuel repas grillant et dorant au feu d'une auberge. Le voyage depuis les dortoirs de la Guile lui avait pris 2 jours, mais il se sentait prêt à défendre le coin contre toute nouvelle incursion Hodrastique (j'invente des mots, osefs ^^). Du moins le temps qu'il faudrait à la meute actuelle pour comprendre qu'il lui faudrait quitter les environs séance tenante, et ne plus remettre les pieds dans la cité.

    Avisant le clocher de la ville, son point le plus haut donc, Kleyn jugea fort opportun de s'armer de patience, et de grimper à cet endroit pour pouvoir mieux surveiller les environs. Il devait placer sa montagne pour mieux observer et comprendre la topographie des lieux. Et, ainsi, mieux comprendre la façon dont les Hodras avait fait de la cité d'Onibus le centre de leurs dépravations.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission C-ranked]La chasse aux Hodras   Sam 29 Mar - 21:37
Ah les Hodras ces petites bêtes vicieuses aiment particulièrement les endroits bruyants ! Et quoi de mieux qu'une petite ville comme Onibus ?
La panique est présente dans ce lieu qui était bien calme les jours précédant l'arrivée de ces monstres puants !

L'odeur et le bruit des bestioles agacent les habitants et c'est sans surprise que le maire d'Onibus est interpellé par ses concitoyens. Sans tarder, une mission pour les mages de Fiore fut envoyée en attendant l'arrivée d'un de ces mages.
Le maire espérait que cela suffise !

Quelques jours après cette demande, une réponse fut envoyée par la Guilde Sabertooth. La réponse soulagea quelque peu le vieux maire car qui de mieux que la meilleure guilde de Fiore pouvait réglée le problème ?

Les agents de la ville prit contact avec le maire pour lui annoncé l'arrivée du mage. Ce dernier traîna dans les environs du clocher de la ville. Sans attendre le maire arriva sur les lieux et interpella le jeune mage :

    "Hey toi là haut ! Tu vas descendre vite fait si tu veux pas prendre mon sabre sur ta tronche ! Les Hodras sont dans les quartiers nord de la ville... Jsais pas s..."


Il fut interrompu par le cri strident d'une habitante se faisant chasser par un de ces Hodras ! Le maire regarda vers la direction de l’hôtel de ville et interpella le jeune homme pour qu'il s'y rende. Le dirigeant d'Onibus disparu pour se rendre vers la place centrale de la ville !

T'as le choix :
> Partir en direction de l’hôtel de ville et engager un combat contre un Hodras (Tu t'auto gères la dessus Smile
> Poursuivre tes recherches dans le nord d'Onibus pour découvrir le troupeau et ainsi faire face à une autre situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kleyn
avatar



Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission C-ranked]La chasse aux Hodras   Lun 31 Mar - 16:06
    «Putain pas moyen d'être tranquille 5 minutes dans ce hameau ?» répondit, fort peu élégamment, le jeune homme.

    L'interruption de ses pensées par le vieil homme, sans doute le maire de la ville, était intervenu au moment où quelques membres de l'espèce Hodras étaient apparus dans son champs de vision, plus loin dans les forêts surplombant la ville. Un peu plus au nord donc, alors que le spécimen belliqueux du moment se trouvait plus près, et sans doute plus bruyant que ses congénères.

    Ah les joies des décisions à prendre, sachant qu'il ferait sans doute des malheureux quoi qu'il fasse, et se devant de faire le meilleur choix possible. En tant que membre de Sabertooth, les erreurs n'étaient pas permises. L'echec n'était pas une option envisageable, et cela contrariait fort le jeune homme de savoir qu'il devait désormais décider s'il devait s'occuper séance tenante des problèmes courants ou régler le soucis plus en profondeur pour les semaines, les mois à venir.

    Bon, quoi qu'il en soit il devait intervenir pour aider les habitants de cette ville. Le troupeau ne semblant pas décider à se déplacer plus que cela depuis 2 mois déjà, quelques heures ou jours de plus dans le coin n'y changerait rien. Il suivit donc le maire, débusquant au passage la bête incriminée et se fit bouclier de son corps pour permettre à la dame en détresse de se sauver, serrant les dents à son cri si aigus qu'il menaçait de lui percer les tympans. Les gens du commun...

    Décidément, ces créatures étaient vraiment toujours aussi moche...
    Cela lui rappelait le visage d'un vieil adversaire, dont la peau fripée et détendue était, à ses yeux, le spectacle le plus odieux qu'il soit donné de voir. Un ancien membre de la guilde mis-à-part bien sur. Sans se poser de question, Kleyn invoqua Calamity dans sa main forte, la main droite, et s'en servit pour, en quelques coups de tailles, faire reculer la bête vers le coin le moins habitable d'Onibus. S'il devait faire montre de sa force contre une bête sauvage, Kleyn n'avait pas l'intention de représenter une menace pour ceux qui allaient, in fine, payer sa note.

    «Bon... soit tu t'enfuis et tu me montres gentiment où vivent tes petits copains, soit tu reviens vers moi et tu feras mon dîner de ce soir» lança, à tout hasard, le mage qui, déjà, commençait à concentrer ses forces magiques dans son épée.

    Comme si une bête sauvage pouvait comprendre ses paroles...
    Ah lala... Si les choses s'étaient révélées aussi simple, dans sa vie ou ses missions, il ne serait sans doute pas devenu le White Phoenix et n'aurait pas progresser comme il l'avait fait en dehors et au sein de la guilde Sabertooth. C'est donc sans grande surprise que Kleyn vit la bestiole lui foncer dessus, avant qu'un mouvement de son épée ne vint la prendre au dépourvu, et ne lui entaille les chairs autour de son groin.

    ¤¤tiens... aurais-je mal calculé la portée de mon épée et la vitesse de cette bestiole ?¤¤ se demanda t'il.

    A moins que l'instinct sauvage du bestiau ne lui ai susurré, au tout dernier moment, de reculer devant la menace qu'il était devenu. Mais, déjà, Kleyn commençait à se lasser de ce qui pouvait bien menacer de devenir une espèce de jeu du chat et de la souris avec la bête, reculant lentement devant lui. Aussi fit-il disparaître sa lame, pour mieux invoquer son armure fétiche. Celle qu'il affectionnait plus que bien des récompenses de missions. Calmant sa respiration, Kleyn invoqua donc son pouvoir entre ses mains, placés juste devant son estomac alors que le cercle d'invocation se formait à quelques centimètres devant lui.

    «Bim bam boum !
    Aujourd'hui ce sera Hodras grillé pour le diner... Beam !!!»
    tandis que, droit devant lui, et à une vitesse proprement ahurissante, le rayon de feu venait carboniser la créature...
    Cuisson ? A point. Gout ? Sans doute douteux. Prix : Défiant toute concurrence...

    Avisant un habitant qui l'observait, Kleyn lui fit un geste de la main tout en laissant repartir son armure. Faisant signe à l'habitant, un jeune garçon curieux, de venir, il lui demanda de bien vouloir prévenir le maire que, dès le lendemain matin, il partirait à la recherche du troupeau. Et, sans doute, de son mâle alpha pour détruire totalement la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission C-ranked]La chasse aux Hodras   Mer 2 Avr - 21:16
La jeune femme pleine de vie et d'entrain fut sauvé in-extremis par le preux chevalier. C'est ce qu'elle pensa en voyant cet homme faisant barrage de son propre corps !
Une image magnifique pour cette habitante qui prit sur elle et fit face à la peur. Elle se leva et Kleyn pouvait sentir l'air de sa respiration lui chatouillait le cou. Cette femme tourna la tête du Mage et l'embrassa avec amour et tendresse ! Puis une larme coula de son œil droit et le cœur brisée elle lui dit :
"En espérant que ce baiser soit gage de ma gratitude pour celui qui demeurera mon chevalier pour toujours ! Au-revoir my beloved..." Elle quitta les lieux en tourna la tête pour voir une ultime fois son chevalier servant.
Spoiler:
 

Le mage de Sabertooth continua son oeuvre en pourfendant de part en part ce Hodra peut puissant. Le jeune garçon se tenant aux côtés du Mage lui rétorqua ceci en retour :"Non mec, je suis pas ton pigeon ! Si t'as envie de te rendre utile bouge toi les fesses au nord de la ville. Trouve un bar heu... Mince je me souviens plus du nom ! Enfin bref, y'a un troupeau qui s'y trouve depuis des semaines et y'en a un qui mesure deux fois ta taille ! Ça doit être le boss, je l'ai vu passé et c'est le seul de cette taille Bonne chance !" Dit-il en quittant les lieux.


T'as deux choix :
- Trouver ce bar et abattre ce Hodra et voir ce qui se passe ensuite
ou
- Arrêter la quête et devenir l'homme de la femme que tu as sauvé
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mission C-ranked]La chasse aux Hodras   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C-ranked]La chasse aux Hodras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Est :: Onibus-