Partagez | .
 

 Nepheis dominera le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Nepheis dominera le monde !   Ven 28 Mar - 17:55
Informations Personnage


*Nom: Aversa
*Prénom: Alucard
*Âge : 27 ans
*Sexe : Masculin
*Rang : Guild Master SS
*Guilde: Nepheis
*Magie : Kanso | Knight / Sword


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Alucard est une personne calme et réfléchie... Enfin la plupart du temps lorsqu'il ne se laisse pas envahir par une colère noire !
Il adore particulièrement le calme de son sanctuaire et l'entourage de ses membres. Même s'il fait partie de l'alliance Baram grâce aux exploits que sa guilde et lui-même ont accomplis, il n'oublie pas les gens qui ont travaillé pour lui.
Il aime récompenser les efforts de ses camarades en leur octroyant ce qu'ils désirent.

Ses sauts d'humeurs peuvent être agaçant parfois, il en a bien conscience mais, qui irait lui faire la remarque ? Le respect des membres de Nepheis à son égard n'a d'égal que la crainte de sa colère.

Alucard est également connu pour vivre sans regrets et sans remords. Lorsqu'il prend une décision il en assume les conséquences qu'importe la nature de son choix.
Sa générosité à de limite que sa haine envers les traîtres et les guildes noires rattachées à la sienne.

Ces rapaces se croient tout permis, car ils sont sous ses ailes. Pauvres d'eux, ils sont bien ignorants ! Si l'une d'entre elles met dans une mauvaise situation Nepheis. C'est Alucard lui-même qui se charge de la destruction totale de la guilde fautive.

Les renégats quittant Nepheis en mauvais termes ont tout intérêt à quitter le royaume de Fiore... Enfin jusqu'à ce jour personne n'a réussi à s'échapper de l'entrave qu'à Alucard sur ses membres. Parfois le Conseil de la Magie retrouve des corps d'agents de Nepheis en piteux état...
Lorsqu'il commence son « jugement » il a bien du mal a arrêté son action. Généralement les corps ressemblent plus à du carpaccio qu'à un cadavre humain...

Son plus proche entourage sait parfaitement comment gérer son caractère. Et généralement avec eux, il n'y a aucun problème. Sa confiance envers eux est sans limite tout comme pourra l'être son courroux si l'un d'eux bafoue cette foi qu'il leur a porté.

Il n'aime pas rester tranquillement sur son siège de Maître de Nepheis. Il arrive parfois lorsque l'ennuie est présente dans son esprit qu'il quitte sa guilde pendant plusieurs jours. Voyageant dans les diverses villes de Fiore. Il a même le culot de se balader parfois dans les rues de Mercurius.
Lorsqu'il lui arrive ce genre d'aventures, son bras droit gère la guilde. Ses plus proches collaborateurs ont l'habitude de le voir partir sans rien dire.

Pourquoi fait t-il cela ? Par amusement la plupart du temps et comme le Conseil de la Magie ne connaît pas son identité, il en profite !

*Histoire:
Le bruit métallique de son armure retentissait dans les longs couloirs de la guilde Nepheis. Le maître voguait tranquillement vers ses appartements. Aujourd'hui était un jour particulier pour Alucard et ses pensées étaient ailleurs... Étrange pourrait penser les « bons » lorsqu'on considère Nepheis comme l'une des plus dangereuses Guildes noirs de Fiore.

Le maître posa délicatement sa main contre la poignée de sa porte. L'air quelque peu hésitant mais, sa fierté domine sur l'intégralité de ses sentiments. Il ouvrit la porte fit sortir les quelques femmes l'attendant comme tous les soirs et prit place devant son bureau.

Le calme revint alors dans sa chambrée et il prit d'un de ses tiroirs un papier ayant subi l'outrage du temps. Il avait gardé ce document depuis tant d'années.

Les premières lignes de texte plaça l'ambiance de la situation.
« Testament du défunt Rufus Aversa...
Dans l'éventualité de mon décès, je tenais à écrire quelques mots pour mon jeune fils Alucard.

Ne pas te voir grandir sera sûrement le seul regret que j'aurais en passant de l'autre côté. Te voir devenir l'homme que tu deviendras aurais été ma plus grande fierté.
Je te dois la vérité et tu ne la connaîtras qu'à ta majorité. Des précautions nécessaires connaissant ton caractère. Tu tiens ça de ta mère paix à son âme !

Ma mort n'aura pas été vaine si elle peut te permettre de vivre. C'est en partie pour cette raison que je ne te dis pas la vérité de vive voix. Connaître l'identité du bourreau gâcherait ta tendre jeunesse. Mais, j'espère que le jour où tu liras ces lignes tu seras en mesure de faire la part des choses et de continuer ta vie normalement.

Jadis je faisais partie du Conseil de la Magie, mon travail était de comprendre et d'inventer de nouvelles technologies liés à la magie. Un travail conséquent qui explique en partie mon absence dans ton éducation. De nombreuses avancées technologiques vu le jour grâce à mon travail et celui de mes confrères. Des inventions utiles pour la société et d'autres qui n'auraient jamais dû voir le jour. Des armes magiques capables d'éradiquer totalement des dizaines de milliers de vies humaines... Malheureusement je n'avais pas mon mot à dire les ordres venaient de plus haut.

Notre dernière invention est la raison pour laquelle je désire écrire ces mots pour que tu apprennes la vérité et que tu comprennes qu'il ne faut surtout pas suivre mes traces.

Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait ! Ta protection est ma seule priorité et si je dois en payer le prix, je sacrifierais ma vie pour toi fils !

Les spécificités de mes recherches te resteront secrètes, la seule chose que tu vas savoir est pour qui nous avons fait cela. Le Conseil de la Magie possède également une part d'ombre qu'ils cachent aux yeux des habitants de Fiore et de tous les autres pays d'Earthland.

Néanmoins, nos travaux ont vu le jour dans le pays de Bellum. Les nombreuses mines d'etherion furent la raison pour laquelle nous devions travailler là-bas sous l'égide du royaume en place. Son roi tourna le dos aux principes fondateur de son pays et trahit ses sujets en nous exploitant dans le but de sauvegarder sa richesse et sa position. Cette arme fut aboutie et la résistance en place fut éradiqué dans l'heure qui suivait la mise en marche de cette arme mobile.

Cette arme ne devait pas servir de cette manière ! Elle devait être utilisée pour se protéger de l'alliance Baram. Ces guildes noirs sont un danger pour l'équilibre de ce monde. C'est pour cette raison que nous avons travaillés dans ces conditions. Sauf qu'en définitive, ce ne fut pas le cas. Le haut conseil de Fiore n'en a été avertie que bien des heures après la destruction de l'alliance rebelle.

Bien-sur le Conseil a nié en bloque sa collaboration avec le Royaume de Bellum pour la création de cette arme. En réalité, pour ce décharger de « soucis » il nous accusa de cet action. Haïs par le peuple, oublié du conseil et traqué par le Roi de Bellum. C'est en tant que traître que je t'écris cette lettre.

En espérant qu'elle arrive à destination avant d'être capturé par l'armée. Nous sommes des scientifiques, nous nous cachons depuis ce jour funeste.

Saches fils, que j'aurais aimé être un père présent pour toi et que lorsque je serais mort.
Tu seras l'héritier de tous nos biens ! J'espère que tu en feras un bon usage et que tu ne renieras jamais ce que tu es.


Ton père, Rufus Alversa.»


Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il lisait ce message. Mais, ce fut également la dernière fois. Écrasant avec force ce bout de papier il l'envoya dans la poubelle la plus proche. Un sourire satisfais c'était dessiné sur le visage d'Alucard.
Sa vengeance était totale, les responsables de la mort de son père n'étaient plus et le pays en question était en plein chaos.
Il pouvait maintenant se tourner vers sa prochaine cible à savoir ce Conseil corrompu et lâche !

Sortant de ses quartiers, le Maître de Guilde se dirigea dans le grand hall pour faire la rencontre d'un émissaire chargé de mettre à plat les termes de l'alliance qui unira Tartaros, Exodia et sa guilde dans cette nouvelle alliance Baram.

Après dix-sept années, son père pouvait reposer en paix et prendre sa revanche sur les traîtres responsables de sa mort.

Bien plus tard dans la soirée, l'émissaire quitta les lieux satisfait de l'échange qu'il eut avec le maître de Nepheis. Pour l'heure l'alliance se soutient mais, les trois plus puissantes guildes noirs ont également des objectifs différents qui les attendent.

Alucard était prêt a passé à la vitesse supérieur mais, il comptait avant cela, tester la puissance de ses camarades de guilde. Une fois qu'ils seront prêts, son jugement s'abattra sur l'ultime épreuve de sa vengeance !



Informations joueur

Prénom : Dieu
Âge : Des siècles
Expérience RP : 9 ans
Personnages favoris dans Fairy Tail : Frosch
Comment avez vous connus le forum ? Sérieux ? xD
Votre disponibilité : Bonne
Nom du personnage de votre avatar : Gilgamesh Fate/Zero

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Nepheis dominera le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Noirs :: Présentations validées-