Partagez | .
 

 Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Dim 30 Mar - 12:41
    Le calme régnait sur la guilde de Fairy Tail. Quoi ? Non mais sérieusement le calme planait tel un visiteur rarissime sur la guilde des fées. Le ciel bleu annonçait une chaude journée aux senteurs printanières. La taverne était remplie mais aucune agitation ne troublait le petit déjeuner. Mirajane s'affairait à servir les plats tout en rigolant avec douceur, comme à son habitude elle veillait sur chacun des membres avec zèle. Le tableau des missions ne semblait pas vouloir se remplir, cela pouvait expliquer l'ennui qui envahissait les lieux. Il ne faut pas connaître Fairy Tail à la perfection pour assimiler le calme à l'ennui. Malgré tout, certaines personnes appréciaient ce calme atypique. Et l'une de celles-ci montait le chemin venant du centre de Magnolia pour rejoindre la " maison familiale". Vêtue d'une petite jupe de jean délavée et d'un t-shirt affichant la constellation du lion, Lucy chantonnait tout en sautillant presque de joie d'emprunter ce chemin. La normalité ... quelle privilège pour les membres de Fairy Tail et pourtant, il la déteste tellement. Sourire ironique, le faible niveau décibel de la taverne ne passa pas inaperçu à la jeune blondinette qui poussa énergiquement les portes battantes pour entrée avec un immense sourire aux lèvres.

    -" Bonjour tout le monde !"

    Sa joie communicative lui valu de nombreuses réponses de la même acabit. Se faufilant entre les arrivants et ceux qui semblaient partir, Lucy s'accouda finalement au comptoir de la belle Mirajane pour commander une orangeade bien méritée. Tournant son regard pétillant vers le tableau des missions, une ancienne ennemie remonta vite dans son esprit ... elle fondit littéralement sur le comptoir, joue contre le bois .... en soupirant longuement !

    -" J'espérais vraiment qu'on aurait de quoi partir en mission aujourd'hui ! Même pas une mission d'escorte ? Non mais j'hallucine ! Comment vais-je payer le loyer ce mois-ci ! Ahhh !"

    Se prenant la tête entre les mains tout en secouant la tête, elle s'imaginait déjà sa propriétaire déboulant dans son appartement armée de son fidèle balais ! Oh que non, elle allait trouver un travail qui paie et vite ! S'armant de courage, Lucy fit de nouveau face à la tenancière, celle-ci minauda de gêne tout en respirant lentement...

    -" En fait ... tu viens de manquer la seule mission à ton niveau arrivée aujourd'hui ... et le groupe que tu as croiser en arrivant ..."

    -" ... REVENNEZZZ !!! "

    Déjà la blonde avait changé de costume pour revêtir celui de la commerçante rapace qui s'assume complètement. Mais il ne restait plus qu'une botte de paille roulant et le nuage de poussière caractérisant le départ précipité de trois personnes pressées. Les égoïstes ! Ils ne comprenaient pas l'urgence dans laquelle était la constellationniste ! Entre les dépenses liées au shopping essentiel du mois, le loyer et surtout le remboursement des destructions de son équipe du mois dernier ... elle était déjà plus que fauchée ! Mirajane expira l'un de ses habituels " ala ala !" tout en servant un nouveau verre sans alcool à la demoiselle en détresse. N'était-ce pas dans ces moments là qu'un prince charmant débarqué sur son destrier blanc pour sauver la princesse ? Bon ... et bien elle l'attendait avec impatience et il avait intérêt d'amener quelques jewels avec lui, en passant.

    -" J'ai l'impression que la paix me donne des rides !!"

    -" Pluueee uueee ~~ "

    Tremblant docilement, Plue vint se jucher sur les genoux de la jeune femme désespérée, lui prodiguant un peu de réconfort tout en aspirant l'orangeade timidement par la paille qui trônait bien trop proche de ses mignon petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Dim 30 Mar - 13:40
Cela fait quelques semaines que la Team Tenrou a retrouvé le chemin de Magnolia. Après des jours de liesse, le calme qui fait tant défaut à la ville en règle générale, s'est abattu au plus grand damne de certains. Oh bien sûr... l'agitation est de mise à Fairy Tail, mais le coeur n'y est pas toujours, il faut bien le reconnaitre. Même Natsu et Grey semblent se battre moins que de coutume.
Une baisse de morale compréhensible quand l'on constate le peu de missions qui sont confiées à la Guilde. Aucune de rang A, quasiment pas de rang B, et pour ce qui est des rangs S vous imaginez bien que c'est le désert.

Vêtue de la traditionnelle armure Heart Kreuz, une jeune femme à la longue chevelure flamboyante marche dans les ruelles qui la mènent doucement mais sûrement vers le QG de la Guilde. Lorsqu'ils la reconnaissent, les passants la saluent avec zèle et grande amabilité quand certains disparaissent soudainement derrière leurs étales de fruits ou d'objets divers. Répondant aux sourires en feignant de ne pas voir ceux qui se cachent, une expression amusée se dessine sur le visage de la mage. Les habitudes ont repris leur cours entre ceux qui l'admirent et ceux qui la redoutent. Sans doute est-ce bien ainsi.

Alors qu'elle arrive aux abords de la grande salle commune de la Guilde, un cri strident qu'elle identifie immédiatement comme provenant de Lucy résonne jusqu'à la rue.
Pressant le pas, Erza ouvre les portes de la salle d'un mouvement vif, les montants de bois claquant sèchement contre les murs.


Qu'est-ce qui se passe ici ?!


Agitant les mains en signe de paix, Mirajane entreprend d'expliquer les raisons du cri poussé par Lucy alors qu'Erza prend place à côté de la constellationiste sur l'un des hauts tabourets qui jouxtent le comptoir.
L'amertume de Lucy est compréhensible. Lorsqu'elle avait décidé de s'émanciper du joug de sa famille, elle avait également tiré un trait sur l'aide financière qu'elle pourrait lui apporter. Depuis qu'elle avait rejoint Fairy Tail, Lucy devait assumer ses charges seule. Elle est très courageuse, mais il est certain que l'absence de missions pèse autant sur son moral que sur celui des autres, les soucis d'argent n'aidant en rien.
Un léger sourire se dessine sur les traits pâles d'Erza alors qu'elle pose les yeux sur la jeune femme blonde (et dépitée).


Ne t'en fais pas Lucy. Les missions tardent à revenir sur le tableau, c'est vrai. Mais je suis certaine que le Maître oeuvre auprès du Conseil et des autres villes afin qu'il se remplisse comme avant.


Détournant les yeux pour les poser sur Mirajane, le sourire contrit qu'elle lui adresse ne trompe pas. Oui Mirajane a raison... même silencieusement. Pour l'heure ils sont peu nombreux à compter sur la force de la Guilde. Il est certain que leur retour commence à se savoir et que cela va aider à remplir ce fichu tableau désespérément vide. Le Maître a repris les rênes et que certains noms tant redoutés se distinguent désormais entre les lèvres va sans doute contribuer à ce que les gens aient de nouveau confiance en Fairy Tail.
Mais la question est... Erza aura-t-elle la patience d'attendre jusque là.


Il y a une rumeur qui court ces derniers temps. Il parait qu'un monstre se cache dans les montages du Nord et qu'il persécute la population... Cela contribuerait à redorer notre blason.


Une étrange aura rougeoyante se dégage alors de la Mage tandis qu'un rire entre surexcitation et machiavélisme s'échappe de sa poitrine.
Abattant sa main sur l'épaule de Lucy sans réelle délicatesse, Erza approche son visage de celui de son amie en une expression effrayante avant de se reculer en déclarant :


Allons le tuer !

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Lun 31 Mar - 14:48

Une voyageuse franchit les portes de la guilde, Fairy Tail était toujours aussi bruyante et agitée. La jeune femme resta sur le pas de la porte un petit instant puis pénétra les lieux avec une certaine élégance. La jeune femme portait un pardessus de cuir noir dans le dos duquel étaient sanglés quatre sceptres magiques, l’un d’eux surmonté d’un œil étrange furetait un peu partout. Outre ce fait particulier, c’est la broche aux couleurs du Conseil, accrochée à son chemisier blanc cintré, qui attirait le plus de regards… Questions et interrogations en tout genre fusèrent à demi-mots. A chaque fois la même réaction, pourquoi craindre le Conseil si l’on n’a rien à se reprocher ? Euridice dédia un sourie à l’assemblée, octroya un regard apaisant au « démon » Mirajane et s’approcha d’Erza, une vieille connaissance…  Lors de leur dernière rencontre, il y a plus de sept ans, Euridice considérait Erza comme une puissante mage noire, la jolie rousse était devenue pour elle une proie de choix.

-« Il faut bénéficier d’une puissante magie pour disparaître sept longues années sans subir les affres du temps… N’est-ce pas Erza ? »

Plutôt douce, la délicate conseillère ramena ses longs cheveux sur son épaule gauche. Elle possédait ce timbre de voix si délicat qui s’accordait parfaitement avec ses traits fins. Cependant elle dégageait une aura particulière, quelque chose de dérangeant ; d’un côté une politesse à toute épreuve et d’un autre elle semble vous considérer comme la pire des atrocités que le monde ait pu engendrer. La conseillère plongea son regard effilé dans celui de la jolie blonde qu’accompagnait Erza.

-« D’après les informations que je possède vous devez être Lucy, la mage des clefs ? »Euridice sourit, oui Lucy sans aucun doute. « J’ai beaucoup entendu parler de vous et de votre magie… Ce doit être fascinant, pouvoir appeler à vous de puissants esprits… User de leur force pour semer chaos et désolation sur votre chemin, la tentation doit être de chaque instant n’est-ce pas ? »

Si Euridice possède un défaut ? Oui effectivement, elle a souvent tendance à considérer tout être magique comme un potentiel mage noir en puissance. Dotée d’une paranoïa à toute épreuve, la jeune femme déborde d’imagination fertile, toute magie rare est, pour elle, dérivée de magie noire. Toujours aussi délicate elle tendit sa main droite à Lucy puis en guise de présentations.

-« Mais je manque à toutes les politesses, Euridice Blackwood membre du Conseil Magique. Je suis ravie de faire votre connaissance mademoiselle. » Puis pour couper court aux éventuelles questions que poseraient Erza, Euridice dévia son regard vers Titania :  « C’était il y a deux ans, le Conseil m’a donné l’opportunité d’étendre mes activités à un tout autre niveau ».
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Lun 31 Mar - 17:48
    Une voix apaisante parvint aux oreilles de la jeune blonde, Erza venait d'arriver et son sourire égaya le minois de Lucy. Oui, les missions ne tarderaient pas à revenir ... ce n'était qu'une question de temps. Enfin, l'espoir fait vivre, Fairy Tail n'est plus la guilde la plus puissante de Fiore. avec les déboires vécus par la famille pendant sept ans, l'absence et la tristesse mise à part, la confiance des habitants n'étaient plus tournée vers la taverne aux fées. Soupir profond, un nouveau regard fut échangé avec Mirajane. Les voyageurs reviendraient bien un jour vers la seule guilde capable de terminer une mission de rang S en des temps records. De plus, les meilleurs mages de Fiore venaient de sortir d'un sommeil de sept longues années, on ne pouvait qu'être intrigués par de tels faits. L'idée resta à l'esprit de la constellationniste, une tendre chaleur vint la réconforter à cet instant. L'espoir ... n'était-ce pas la plus puissante motivation ? Le silence céda à la parole d'Erza qui évoqué une rumeur. Cette dernière figurait de la présence d'un monstre se trouvant en haut d'une montagne. Un monstre ?? Comme se Yeti qui prenait la forme des personnes kidnapper et adoraient les jolies filles ? Pourquoi pas ... ils n'étaient plus des débutants.

    -" Au moins nous serons dehors avec un objectif ! Et puis c'est..."

    Le rire sadique de la chevalière des fées fit naître un long frisson qui parcouru toute l'échine de Lucy. Qu'elle pouvait être effrayante lorsqu'elle s'y mettait. Mais rapidement, Erza devint la gamine amusée d'une mission entre amis, plus mignonne et attendrissante. Elles allaient s'amuser si elle partaient ensembles. Enfin ... l'amusement troquerait vite sa place à la douleur de la marche, à la chaleur du soleil .

    -" En fait ... on pourrait aussi attendre hein ... et puis on ne sait jamais, peut-être une autre mission arr..."

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte s'ouvrit de nouveau. Habituellement, les conversations perdurent malgré les nouvelles arrivées mais ... cette nouvelle âme n'était pas connue de Lucy. Cette jeune femme très douce et courtoise aux premiers abords salua la Reine des fées dans un premier temps. Enfin, était-ce vraiment des salutations ? Cela ressemblait plutôt à une accusation dans un gant de velours...

    * Non mais ... elle insinue quoi celle la ! *

    Mais son regard tomba bien rapidement sur l'insigne reconnaissable qui trônait sur la chemin blanche parfaitement cintrée de cette jolie jeune femme. Une mage conseillère ?! Oh mais ... ils n'avaient encore rien fait ? Enfin, Natsu n'était pas dans les environs mais il était à Magnolia et aucun bruit de destruction n'avait fait exploser la colère des habitants ou la panique d'ailleurs. La première envie de Lucy fut de laisser Erza et Mirajane gérer l'invitée avant que Makarof n'arrive enfin. Actionnant une savante et discrète manouvre de fuite dont elle seule détient le secret, Lucy fut alpaguée par la Membre du Conseil Magique, de la plus étrange des manières.

    -" Euh ... oui je suis Lucy. Et non, je n'ai pas dans mes habitudes de semer le chaos. En réalité je préfère mener mes missions sans l'aide de mes amis esprits dans un premier temps. La violence ne résout pas tout..."

    Plue -" Plueeeeeeee ~~"

    D'un geste délicat, l'inconnue fit tomber le masque de son anonymat. Lucy lui empoigna la main, fermement, puis lui rendit un sourire gêné tout en lâchant un regard rapide vers Erza et Mirajane. Euh ... elle devait s'enfuir maintenant ou pas ? Une question naquit dans l'esprit embrumé de la blondinette : Mais que faisait cette Euridice à Fairy Tail ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Lun 31 Mar - 20:26
Erza écoutait Lucy d'une oreille alors que son esprit oeuvrait déjà à raccorder tous les maillons de cette mission. D'après les rumeurs il s'agissait d'un assez gros morceaux. Vu la réputation chancelante de la Guilde, il n'était pas étonnant que cette créature ne trône pas sur leur tableau. Une simple question de temps aux yeux de la mage. Si elle en juge par les éléments rassemblés de-ci de-là, cette mission serait plutôt de rang S. Un détail qu'il sera judicieux de cacher à Lucy.
Après tout elles sont parfaitement capables de défaire l'animal à elles deux. Cacher ce principe à Lucy fera qu'elle ne stressera pas outre mesure et si elle n'est pas inquiète elle donnera son plein potentiel car le moment venu elle n'aurait guère le temps de s'angoisser.
Certes elles ne gagneront pas un jewel, mais au moins cela aidera ce fichu tableau à se remplir de nouveau.
Voilà qui est acté, du moins dans l'esprit d'Erza qui entrouvre les lèvres en s'apprêtant à lancer un tonitruant "Allons-y !", sans réellement laisser le temps à Lucy de réaliser.

Une aura qu'elle connait se manifeste aux abords de la salle commune de la Guilde. Tournant les yeux vers la porte, la jeune femme qui s'avance d'un pas souple vers elles ne laisse plus aucune place au doute.


Euridice


Ce nom est à peine murmuré entre ses lèvres avant que la mage n'arrive face au comptoir. Lucy, qui se trouve près d'elle, l'aura certainement entendu.
Son entrée en matière ne provoque pas la moindre expression sur le visage d'Erza dont les prunelles sombres dérivent brièvement vers l'insigne qu'elle porte sur son chemisier. Depuis leur retour, Erza avait eu vent de quelques rumeurs sur la réorganisation du Conseil. Il semble que ces ragots soient véridiques, du moins pour celui-ci.

Euridice, une bien étrange mage dont le caractère est difficile à cerner de prime abord. On ne sait que rarement à quel saint se vouer avec elle. Leur première rencontre avait été des plus chaotiques, les deux femmes ayant manqué de s'affronter en un sanglant combat simplement parce qu'elle avait considéré que la puissance de Titania ne pouvait qu'être le reflet d'une magie noire. Quelle idée... pour quiconque aurait ne serait-ce qu'entendu la réputation de la mage de Fairy Tail.

Euridice, membre du Conseil... Que fait-elle donc ici... Si elle est mandé par le Conseil, la créature des montagnes devra attendre.
Face à la gêne de son amie et alors que Plue se réfugie sur les genoux de la jolie blonde, tremblant plus que de coutume, les prunelles sombres d'Erza se posent sur Euridice alors que sa voix se fait l'écho de la déclaration qu'elle promulgue dans un soupir.


Ne perds pas ton temps, tu ne trouveras pas de Mage Noir à Fairy Tail, Euridice. Car s'il y en avait l'ombre d'un seul, il m'aurait déjà sur le dos.


Dévisageant la mage du Conseil de longues secondes, c'est un sourire amical qui finit par adoucir ses traits. Erza a toujours été ainsi, dure et souple à la fois. Se dresser contre le Conseil ne l'a jamais effrayée, cela Euridice doit en avoir parfaitement conscience. Et bien qu'elle répugne à le faire, Erza ayant toujours été respectueuse de l'autorité, elle n'hésitera jamais à se dresser contre l'injustice. La propension démesurée de la jeune femme à voir de la magie noire partout peut être une force mais aussi un danger pour ceux qui sont la cible de son courroux.


Félicitations pour ce poste. Le Conseil a pris une sage décision, il n'aurait pas pu trouver plus apte que toi pour traquer les cercles de l'ombre.


Erza esquisse un sourire vers Lucy afin de la rassurer. L'aura d'Euridice étant dès plus particulières, il est possible que la constellationniste ne soit pas très à l'aise à cette minute. Ses félicitations ont donc un double emploi, car en plus de leur action première, ils permettent à la jeune blonde de comprendre la position d'Euridice, mais surtout quel est son objectif. Les Mages Noirs sont toute sa vie, pour ainsi dire et pour ce qu'elle en a appris par le passé.


Tu as fait un long chemin pour venir jusqu'ici. Je suppose que tu ne viens pas seulement t'enquérir de la réalité de notre retour. Alors... Qu'est-ce qui peut bien amener une Mage du Conseil à Magnolia.

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mar 1 Avr - 12:26

Euridice fut surprise par la fermeté avec laquelle Lucy lui rendit sa poignée de main, maîtriser ses émotions est une chose parvenir à masquer son embarras en est une autre. Euridice lui offrit un sourire rassurant.

-« Vous semblez mal à l’aise Lucy, souhaitez-vous confesser vos péchés ? Si oui je me ferais une joie de soulager votre cœur. »

Continuer à titiller la jolie blonde aurait été un véritable plaisir mais Titania mit fin au petit jeu de la conseillère. C’est avec un soupir discret que la jeune femme orienta son visage vers celui d’Erza. On peut estimer qu’Euridice a toujours été plus ou moins jalouse d’Erza, cette dernière est une femme puissante, importante qui inspire le respect à ceux qui la croisent. Si la conseillère n’a rien à lui envier au sujet de la beauté ou de la puissance magique, elle ne possède pas ce petit plus qui fait qu’Erza est Erza et qu’a ses cotés toutes les femmes semblent ternes.

C’est peut-être pour cette raison qu’elle s’est présentée devant les portes de Fairy Tail. Un autre conseiller aurait pu faire l’affaire mais aucun d’entre eux n’aurait eu l’audace de profiter de l’instant pour faire souffrir la Reine Fée.

-« J’ai découvert de la magie noire à des endroits tout à fait incongrus, un mage noir est perfide par nature. Il faut garder une vigilance constante, tu devrais te méfier un peu plus de tes proches Erza. » Euridice marqua une courte pause. Comment allait-elle lancer le sujet qui lui brulait les lèvres ? « L’un de nos prisonniers s’est échappé, un homme séduisant, très séduisant, son œil droit est encadré par un tatouage. Cet homme avait infiltré le Conseil en vue de pouvoir utiliser Etherion… Tu vois de qui je veux parler ? »

La conseillère savait pertinemment qu’un lien existait entre l’évadé et Erza. Cependant la nature profonde de ce lien lui échappait complétement. Mais s’il se révélait aussi puissant qu’elle l’imaginait alors Erza pourrait la conduire à Jellal, au moins indirectement.

-« Lors de sa détention il ne cessait de parler de toi. Maintenant que vous êtes tous de retour, j’imagine qu’il va essayer d’entrer en contact avec toi ou l’un de tes amis, s’il ne l’a pas déjà fait. Il faut que tu saches que son évasion va certainement commuer sa peine… J’ai donné l’ordre à mes hommes de le capturer mort ou vif. » Euridice déglutit difficilement et reprit ses explications. « J’espère que Fairy Tail n’interfèrera pas dans cette affaire, Jellal Fernandez est un mage noir et ses éventuels complices seront tous considérés comme tel. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mar 1 Avr - 13:53
    Mal à l'aise ? Pêchés ? Non elle n'avait pas de poids sur le cœur, pas d'acte cachés tant ils sont noirs de sens. La lumière ne peut pas être plus pure que l'est Lucy. Ses émotions semblables à la bise printanière pleines de tendres promesses d'amitiés. Non elle n'était pas une mage noire en devenir, trop de personnes lui empêcheraient la première esquisse de noire pensées. La blondinette fut soulagée de ne pas avoir à continuer la discussion lancée par Euridice. Erza avait comprit et cela ne surprit même pas la constellationniste qui se contenta de répondre à son sourire, caressant Plue qui tentait d'attraper de nouveau la paille plantée dans le verre désormais vide. Titania mit une note sur les pensées de Lucy, Fairy Tail n'était pas l'abris d'un quelconque mage noir et personne ne laisserait l'un des membres de cette grande famille sombrer sans se charger de lui. Balayer devant sa porte est la première marque d'une guilde fiable et loyale envers la Loi. Cela peut paraître étrange pour cette guilde et pourtant, elle tient à ce que justice soit rendue malgré les faux-semblants et la dynamite que représente la plupart de  ses membres. Un nouveau sourire nappa les lèvres de Lucy, il n'y avait d'endroit plus heureux et agréable que Fairy Tail.

    La conversation entre les deux femmes continua et l'amie de Plue écoutait chaque bride pour dénoter la moindre émotion pouvant en sortir. Cordiales, Euridice et Erza se connaissaient, c'était évidant mais quant à savoir l'histoire qui les avait liée... c'était un nouveau mystère intéressant pour la romancière débutante. Un autre chapitre pour son livre ? Qui sait, une étincelle naquit une seconde à peine dans le regard de la curieuse. Puis les paroles d'Euridice jouèrent de nouveau avec le cœur et surtout le calme de Lucy.

    Son poing se serra sur sa cuisse... Jellal...N'avait-il pas fait souffrir de nombreuses fois la reine des fées. Comment cette conseillère pouvait croire que la guilde avait le moindre lien avec cet homme. La moindre vision de cet homme mettrait en pétard Natsu et Gray. Le doute teinta d'une ombre la conviction de Lucy, les relations entre Jellal et Erza n'étaient pas simple et prenait un éventail de couleurs et non pas seulement le noir fataliste ou le rouge destructeur. Un soupir secoua la compagne d'aventure de l'épéiste émérite. Il fallait que cette Euridice arrête d'heurter son amie avant qu'elle n'aille trop loin...

    -" Nous avons combattu cet homme, nous avons risqué nos vies et Erza la première pour le faire choir. Les faits sont les faits, personnes ici n'aidera cet homme. Je n'aime pas vos allusions, Conseillère Euridice. Lucy se permit un regard plutôt direct et assuré puis reprit une nouvelle phrase sur le même ton. Soyez sûre que Fairy Tail n'épaulera jamais quiconque dans ses desseins de chaos ou de destructions. Nous sommes une guilde régulière, liée à la lumière... "

    La blonde c'était tourné d'un quart vers la belle Euridice, sans appel, la conversation s'éternisée un peu trop sur ce sujet douloureux pour Erza.

    -"Souhaitez-vous constituer un ordre de mission, Conseillère ? Cela pourrait être motivant d'entendre que le Conseil des mages fait toujours confiance aux mages de Fairy Tail."

    Mirajane apporta un nouveau verre à Lucy, mais ce n'était pas un simple jus d'orange cette fois-ci... plutôt une tisane qui sentait bon la camomille, il allait en falloir pour faire redescendre la soudaine mauvaise impression qu'avait la mage des esprits envers Euridice. Malgré tout, cette méfiance qu'elle ressentait n'était pas pour elle-même mais pour Erza et les autres ... ceux qui sont pointés bien trop souvent et à tord par le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mar 1 Avr - 21:34
Euridice a beau briller par son intellect et sa perspicacité à toutes épreuves, si l'on excepte ses axés de paranoïa aigüe, elle peut vraiment être agaçante quant elle s'y met. Cette obsession à voir le mal partout est aux antipodes de Lucy qu'elle sent vibrer d'un émoi presque palpable. Et si Erza est nettement moins enjouée que son amie l'est la plupart du temps, elle aime à voir le bon côté des choses tout comme elle. Les suspicions d'Euridice ont de quoi lasser, dès lors qu'elles deviennent un peu trop répétitives.

Les sourcils d'Erza se froncent alors que la jolie jeune femme la met en garde de ses propres amis. Euridice n'est pas stupide, elle sait qu'il y a des choses auxquelles il ne faut pas s'attaquer. Les amis en font sans conteste partie.
Mais pourtant elle ne dit pas un mot, son sourire s'effaçant doucement alors qu'elle dévisage la mage du Conseil d'un regard pénétrant. Elle va en venir au but de sa visite, cela est certain. Et les prémices de ses raisons ne sont guère de bon augure.

Un mauvais pressentiment enserre la poitrine de Titania. Cette allusion sur le potentiel de dangerosité ou de fourberie de ses proches n'est pas sans lui rappeler de mauvais souvenirs. En cela elle ne sous estime pas l'intelligence, mais surtout la malice de celle qui lui fait face. Euridice veut en venir à un point précis, et les contours que pourraient revêtir ce point ne seront sans doute pas pour lui plaire.

Les mots se détachent de nouveau entre les lèvres fines de la jeune femme. Voilà où elle voulait en venir. Jellal.
La mine d'Erza s'assombrit alors que la mage lui demande si elle voit de qui elle veut parler en une expression doucereuse parfaitement déplacée.


...


Ses poings se referment sur eux-mêmes alors qu'Euridice poursuit inlassablement sa mélopée. Elle est décidément complètement à côté de la plaque. Encore une fois la mage est obsédée par sa soif de combattre encore et toujours les Mages noirs. En cela elle n'a pas tort, et elle devrait d'ailleurs savoir qu'Erza répondra toujours présente s'il s'agit de lutter contre eux, tout comme Lucy et n'importe quel autre membre de Fairy Tail. En tant que Guilde officielle, mais surtout parce que la morale et l'étique de leur Guilde resteront à jamais sans tache, quels que soient les tempéraments de feu qui y résident, ils se battront toujours contre les Ténèbres.

Cependant... Comme elle se trompe sur Jellal.
Il a changé. Oui, changé. Il s'est éveillé, il s'est repenti de ses erreurs et il était prêt à purger la peine qui avait été décidée par le Conseil de la Magie. Erza le sait mieux que quiconque. Elle ne le sait que trop bien. Son évasion ne l'a qu'à demie surprise dès lors qu'elle en a eu vent, il y a de cela quelques jours. Jellal ne reste jamais passif, jamais inactif. Il reconnait ses fautes, il ne se les pardonne sans doute pas. Et pour cela... pour tout le mal qu'il a pu faire, il a choisi une autre voie de repentance que de rester enfermé entre quatre murs.

Son acte, cette évasion, ne lui permettra pas d'être en paix. Il doit en avoir conscience. Jellal... n'est pas un imbécile, non. Alors il aura sciemment choisi de se mettre le Conseil et les Guildes officielles à dos, afin de rendre la justice à sa manière. Il ne pourra réparer le mal qu'il a fait. Il le sait, cela aussi. Cependant... c'est en luttant contre ceux dont il était l'incarnation il y a de cela quelques années, qu'il définit la teinte de sa rédemption.
Cela... Euridice ne pourra jamais l'entendre. A jamais Jellal restera la pire des abominations à ses yeux. A jamais il restera le mage noir qu'il fut autrefois.
Ce qui en soit est un beau gâchis. Il est toujours bon de compter un membre de la puissance du Mage dans ses rangs. Mais ce n'est même pas la peine de tenter de lui expliquer, si ce n'est attiser ses foudres sur la Guilde.


Lucy...


Le regard sombre d'Erza se pose sur son amie qui érige la bannière de l'insurrection sans redouter les foudres d'Euridice. Brandissant bien haut des arguments d'une voix assurée, défendant Titania aussi rageusement qu'une mère montrerait les crocs pour protéger ses petits, un léger et pâle sourire se dessine sur le visage de Titania alors que son regard ampli de gratitude fixe la constellationniste avec une certaine tendresse.
Lucy a assisté à des évènements qu'elle n'aurait sans doute pas du voir. Mais elle sait... la peine d'Erza. Elle connait la douleur qui a fulminé en son coeur. Elle était présente à la tour du paradis, elle connait l'histoire qui la lie à cette bâtisse du diable et par la même occasion à Jellal. Et si ses mots confirment qu'elle ne sait pas tout, Erza n'en ayant parlé à personne, et même si elle est dans le faux, elle aussi, la réaction de la jeune femme la touche profondément.

Erza pose une main sur l'épaule de Lucy en lui adressant un sourire de remerciement. Puis ses prunelles d'ébènes dérivent vers Euridice qu'elle toise quelques secondes avant de prendre la parole à son tour.


Si tu crains que Jellal ne vienne chercher assistance auprès de Fairy Tail et comme vient de te le dire Lucy, tu peux être rassurée, Euridice. Cela n'arrivera pas. Tu peux me croire.


C'est la vérité. Jellal ne courra pas le risque de se montrer à Fairy Tail. Son visage a profondément marqué Lucy, tout autant que Natsu, Grey ou Juvia. Si l'un d'entre eux l'aperçoit, nul doute que les évènements tourneront très vite mal, ce même si les intentions de Jellal ne sont pas belliqueuses.
Maintenant à savoir s'il la contactera elle... C'est une possibilité. Mais elle n'en a pas la moindre certitude et il va de soi que même s'il l'avait déjà fait ou qu'elle supposait qu'il était en passe de le faire, Euridice serait bien la dernière à qui elle en parlerait.


Lucy a raison. Le Conseil sait de quoi notre Guilde est capable et Maître Makarov a déjà du vous contacter dans ce but. Alors Euridice, si tu es ici uniquement pour Jellal, tu vas être déçue. Il n'y aura rien à te mettre sous la dent.

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mer 2 Avr - 15:41
Les sentiments, ceux sont ces derniers qui font basculer les âmes. En proie à un paradoxe la jeune conseillère hésitait entre continuer son jeu avec Erza ou prendre un peu de hauteur et recouvrer son rang. Dans le fond elle admirait Erza, une admiration maladive. Erza avait tout ce qu’elle n’aurait jamais : des amis devenus une famille, une famille prête à tout sacrifier pour elle. Euridice s’était illustrée dans de nombreux combats contre les forces obscures, elle avait vaincu des mages noirs de tous poils et de tous horizons… Mais c’est tout…

-« Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, je vérifiais une piste rien de plus. Une chasseuse comme moi ne peut se permettre d’omettre le moindre détail. » Un frisson parcouru son corps et souriante elle ajouta « Dieu comme c’est excitant, je me demande bien à quel point il est puissant… Jusqu’où vais-je devoir aller pour lui faire expier ses péchés ?»

Euridice retira ses quatre sceptres magiques qu’elle déposa contre une table, puis elle ôta son pardessus de cuir. La chaleur était étouffante, elle se secoua une main devant le visage. En dehors du dos de sa maîtresse le bâton surmonté d’un œil scrutait de plus en plus fort les différents endroits de la pièce. Sa maîtresse effleura l’œil et ce dernier se calma instantanément, puis concentra sa vision sur la jolie constellationniste.

-« Du travail dîtes-vous ? Le Conseil est très reconnaissant des actions passées de votre Guilde. Néanmoins nous sommes des arbitres, notre tâche est de maintenir l’ordre dans le monde magique. Nous ne pouvons intervenir pour avantager l’une des nombreuses Guildes régulières… Du moins officiellement. » Avec un air malicieux la Conseillère dégrafa la broche ornant son chemisier. « J’étais en route pour transmettre ce travail à Sabertooth… Je suppose que vous avez la compétence pour l’accomplir. Et puis je te dois bien ça… » Dit-elle en regardant Erza « Après tout j’ai bien failli tenter de te tuer la dernière fois… »

La conseillère déposa un pli sur la table, il s’agissait d’affronter un monstre celui dont parlait Erza un peu plus tôt. Heureuse coïncidence…

-« Le travail est demandé par le Conseil… De temps en temps nous déléguons ce genre de travaux aux Guildes Régulières. Pour celui-ci il s’agit de mettre un terme aux méfaits d’un monstre il n’est pas très loin d’ici… Cependant ce type de créature n’attaque pas l’homme sauf si elle se sent menacée. C’est la raison pour laquelle nous imaginons qu’il se trame quelque chose derrière ces attaques. »

Euridice retrouva le sourire, elle pensait très nettement à de la magie noire. Si le monstre était bel et bien manipulé alors elle aurait tout le loisir de faire une très jolie prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Jeu 3 Avr - 8:50
    La conversation battait son plein, mais Lucy n'était plus réellement à l'écoute. En tête lui revenait des images du passé, celles qui ont rythmées leurs aventures ... Erza, Natsu, Grey et Happy luttant pour que la lumière demeure, que le mal soit châtié et cela même si la peine et la souffrance devaient les lacérer jusqu'à la mort. Unis, comme les doigts de la main, ayant les mêmes aspirations en tête, le même objectif : Rendre Fairy tail fière d'eux ! Oui Lucy n'avait pas oublié qu'ils devaient faire vivre la flamme de l'espoir de la guilde des Fées dans tout Fiore, hurler haut et fort que la guilde n'était pas morte mais qu'elle était plus forte ! Les yeux dans le vide, la constellationniste vécu de nouveau l'explosion de la tour du paradis, la peur qui l'avait animé : celle de devoir repartir seule, d'avoir perdu ses amis. Mais ils étaient revus d'entre les morts, remontant le tunnel et arrachant la lumière de la vie aux ombres. Personne ne les empêcheraient de revenir à Magnolia, pas même Acnologia... sept ans ce n'est rien dans le cœur de Fairy Tail, ils allaient rattraper le temps passer pour glorifier la mémoire de ceux qui croiront toujours en eux...

    * La bataille ne fait que commencer ... Natsu et Erza ne le savent que trop.*

    La discussion fit retrouver la réalité à la demoiselle, alors le hasard avait bien fait les choses ? Une mission pour Sabertooth qui se retrouvait sur le bar de Fairy Tail. Qui plus est le monstre dont parlait Erza quelques minutes auparavant ? Oui c'était un concours de circonstances, Lucy ne put s'empêcher de sourire, reconnaissante envers le Conseil des Mages de leur offrir une autre chance. Mais les mots dénotant la reconnaissance du Conseil fut ceux qui firent le plus chaud au cœur de la mage. Une nouvelle énergie anima soudainement Lucy : Oui ils allaient refaire le portrait de ce monstre et de tous les méchants dans les environs !

    -" On en est !"

    Levant son poing au plafond, celui où trônait la marque de Fairy Tail ! L'empressement d'entrer dans l'aventure qu'on leur apportait fit oublier à la jeune femme la conversation en cours. Le silence revenu, elle sentit la gêne la prendre lentement, comme une pièce se remplissant d'eau pour rendre la punition plus atroce qu'une simple noyade. N'était-ce pas à Natsu que revenait le rôle de l'emporté ? D'ailleurs, où était-il encore celui la ?! Son regard fit le tour de la salle, non, il ne pouvait pas être ici ... le jeune homme aurait déjà tout détruit à l'évocation d'une bagarre contre des animaux !

    * Manipulés ?*

    Ce mot lui resta à l'esprit un instant... qui pouvait avoir si peu de cœur ? Manipuler des monstres habituellement inoffensifs pour l'homme, cela ne pouvait être qu'un noir marionnettiste. La guilde en avait déjà croisé quelques uns ... alors ce genre de magie n'était pas si rare que cela tout compte fait. Passant de l'empressement à la réflexion, Lucy posa le coude contre le bar, retenant sa tête qui affichait une moue concentrée.

    -" Il nous faudra rompre l'enchantement ... et soigner les blessés sur notre chemin ? Peut-être devrions-nous monter une équipe appropriée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Jeu 3 Avr - 19:00

L'élan jubilatoire anticipé d'Euridice est des plus dérangeants aux yeux d'Erza. La jeune femme semble s'extasier par avance des affrontements qui pourraient l'opposer à Jellal, ce qui n'est pas sans renforcer la contrariété présente de Titania. Pour autant elle n'en montre rien. Son visage reste parfaitement impassible sans que la moindre once de sentiment n'y apparaisse, ses pensées restant parfaitement opaques aux yeux des protagonistes présents.

Elle n'oublie pas qui elle a face à elle. Euridice n'est pas n'importe qui. Si cela avait été le cas, il aurait été envisageable que la Reine des Fées ne se mette en devoir de remettre quelques pendules à l'heure. Mais pas avec Euridice, cela est parfaitement impossible et serait dangereux pour Jellal. Si ce n'est sont omniprésente obsession des Mages Noirs, elle est aussi et surtout une représentante du Conseil qui a les pleins pouvoirs d'actions.

Il est peu probable qu'elle connaisse la réelle teneur de la relation qui l'unit à celui qu'elle considère comme l'ennemi public, si ce n'est numéro 1, au moins dans sa première ligne de têtes à faire tomber. Tout comme il semble difficile qu'elle ne connaisse leur passé tout autant que leur passif.
Il ne tient qu'à Erza de ne surtout pas laisser transparaître quoi que ce soit qui pourrait la mettre sur cette piste. Euridice serait bien capable d'employer n'importe quel moyen si elle savait. Tout comme Titania ne serait pas surprise d'apprendre qu'elle aurait tendu un piège au Mage en l'invoquant comme excuse. Cela ne doit pas arriver.

Elle esquisse un léger sourire lorsqu'Euridice pose le pli sur le comptoir, Erza s'en saisissant sur l'instant en le dépliant d'un mouvement agile du doigt.


Effectivement, j'aurais du mal à l'oublier


Elle approuve simplement tout en hochant le visage alors que déjà ses prunelles sombres parcourent activement la surface de papier.
Il est certain que leur première rencontre avait été particulièrement chaotique. Euridice s'était montrée d'une agressivité parfaitement étonnante et avait presque foncé dans le tas sans se poser plus de questions.

D'ordinaire Erza n'aurait jamais accepté une mission destinée à une autre Guilde. Son étique et sa fierté ne l'auraient pas permis. Cependant les conditions actuelles ne lui permettent pas vraiment de faire la fine bouche. Sabertooth n'apprécierait sans doute pas de connaître la vérité, mais cette mission peut leur permettre de redorer un peu leur blason et de rappeler aux peuples de ce monde que la Guilde de Fairy Tail est une force sur laquelle ils doivent compter.

Tout en écoutant les mots d'Euridice, Erza achève sa lecture qui reprend quasiment mots pour mots ce que la mage du Conseil vient de dire, sans détails supplémentaires. Ainsi les éléments se rassemblent un peu plus et cette bête dont elle avait entendu parler n'est belle et bien pas une rumeur de comptoir. Voilà qui est effectivement cocasse. Finalement l'arrivée d'Euridice tombe à point nommé. Au moins se retrouvent-elles en mission officielle, payée de surcroit. Ce qui va faire plus que du bien aux finances de Lucy à laquelle elle adresse un clin d'oeil que la jeune femme interprétera sans doute à sa juste valeur.

Se tournant légèrement vers Lucy qui vient d'accepter la mission avec la spontanéité qui la caractérise, et dont la remarque est plus que pertinente, la voix d'Erza légèrement moins sèche s'adresse avec bienveillance à la jeune femme.


Oui c'est essentiel. Peut être Wendy voudra-t-elle se joindre à nous. Peux-tu voir cela avec elle Lucy ?


En d'autres circonstances Erza ne se serait pas inquiétée de laisser Lucy avec leur commanditaire. Mais, encore une fois, la donnée Euridice change bien des choses. Non seulement elle ne souhaite pas laisser Lucy entre les griffes de la jolie jeune femme, mais surtout il serait fort dommageable que Lucy en dise trop sur sa relation avec Jellal. Car si elle sait la constellationniste d'une fidélité à toute épreuve, et le discours d'introduction de la mage du Conseil l'ayant forcément engagée à rester sur ses gardes, elle sait Euridice assez maline pour l'amener sur un terrain mouvant.

Dans ce cas il est fort probable que la jeune fille ne s'en rende compte qu'une fois que cela serait trop tard. Et dans tout les cas, Lucy n'étant pas au courant de tout et envisageant sans doute Jellal comme le pire des dangers qu'elle pourrait encourir, il n'est pas improbable de penser qu'elle donnera des informations dans le but de protéger Erza.
Avec tous ces points réunis, autant prendre des précautions.

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Dim 6 Avr - 22:31
« Erza pourquoi cherches-tu à écarter Lucy ? » pensa la Conseillère. Toute cette histoire semblait floue. Les rapports sur la tour du paradis, puis sur Oracion Seis, la participation de Fairy Tail dans la lutte contre Jellal Fernandez… N’importe qui vous dirait que Fairy Tail ne cache rien, n’importe qui vous dirait qu’Erza est la perfection incarnée, qu’elle ne cache rien. Pourtant une petite voix résonnait dans l’esprit d’Euridice, cette petit voix lui intimait de rejeter en bloc la version officielle, sa petite voix lui disait d’approfondir cette piste. Une seule question maintenait le doute, une seule ombre au tableau remettait la trame en perspective : pourquoi Jellal en appelait à Erza lorsqu’il était en détention ? La folie, la maladie ? Non pour un mage noir il était étrangement équilibré. Euridice chassa ces pensées puis accorda son attention aux différentes demoiselles.

-« Eh bien soit, nous partirons demain à la première heure. J’ai pris mes quartiers dans cet hôtel. » La conseillère tendit une carte de l’hôtel à Lucy, l’hôtel le plus luxueux de Magnolia, la Conseillère y avait réservée une suite. « Bien entendu l’intégralité de la prime sera reversée à Fairy Tail, je vous servirai simplement d’appui. Passez me prendre à l’hôtel demain, on va bien s’amuser toute ensemble.»

Très souriante, la jolie brune se baissa pour saisir ses bâtons magiques et sa veste. Elle enfila son pardessus assez lentement puis en profita pour approcher discrètement son visage de celui d’Erza, sa bouche à quelques centimètres de l’oreille droite de la rousse.

-« Ton parfum est exquis. Tu sais que ce soit demain, dans dix jours, dans un an, dans un siècle je vais le retrouver… Je modifierai la version officielle, ils diront que je n’avais pas le choix, après tout c’est Jellal comment aurait-il pu en être autrement ? Je vais le tuer Erza, cet homme ne mérite pas un second procès. Pourquoi je te dis ça ? Ce n’est pas ton problème après tout n’est-ce pas ? Je te raconterai ses futurs derniers instants, la façon dont il hurlera lorsque je lui infligerai mon jugement dernier, la manière dont son sang s’écoulera de son corps… » Prononça-t-elle doucement.

La conseillère se retourna doucement puis quitta les lieux, direction ? Son hôtel et le délicieux jacuzzi qui l’attendait. Euridice semait des graines, les probabilités que cette piste ne mène nulle part sont de quatre-vingt-dix-neuf pour cent environ. Mais sait-on jamais ? Bien entendu Euridice ne tuera pas Jellal sauf si elle y est pas contrainte. Cependant sa réputation est telle, que la moindre de ses menaces est souvent prise au sérieux. La Conseillère à de nombreux défauts mais elle tient à faire appliquer strictement les lois, jamais elle ne se substituera à un tribunal du Conseil. Jellal Fernandez sera trainé devant ses juges une seconde fois car telle est sa décision. Par son comportement elle cherchait simplement à pousser Erza vers la faute et si la jolie rousse n’en commet aucune alors peut-être faudra-t-il considérer la piste comme nulle et non avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mar 8 Avr - 11:50
    Prenant la carte que lui tendait Euridice des deux mains, Lucy observa la dernière discussion silencieuse ( en tout cas pour elle ) entre les deux combattantes. Erza semblait troublée, cette mage du conseil était folle de faire souffrir les autres comme ça ? D'un geste de la tête, elle salua Euridice tout en soupirant longuement. Tournant les talons vers la salle qui n'était pas encore pleine, malgré l'heure avancée, Lucy chercha ses compagnons du regard. Où pouvait bien se trouver Juvia, Wendy et les autres ? Se dirigeant vers le tableau des missions toujours aussi vide, la constellationniste eut un moment d'arrêt et un sourire attristé... sept ans, la douleur pouvait encore se lire dans le regard de ceux qui les avaient attendu. Roméo était le plus impacté aux premiers abord, mais son père avait prit au pied levé la charge de Chef de Guilde pour permettre aux autres de garder le cap mais surtout l'espoir. Un espoir de fou pour la plupart des habitants de Magnolia. Pourtant ... ils étaient de retour avec la ferme attention d'offrir de nouveau la première place à Fairy Tail dans le classement des guildes de tout Fiore.

    -" Wendy !! Juvia !! On a une mission les filles ! Trouver Natsu et Gray ! Il ne faut pas trainer !"

    Plue la suivait toujours, courant de droite à gauche tout en criant à la recherche des amis de la blondinette. D'ailleurs ils étaient également les amis de Plue, ce dernier les reconnaissait et surtout avait lié des liens plus ou moins amicaux avec certains d'entre eux. La première étant Wendy, la jeune dragon slayer des Cieux. Un amour de fillette qui cache un potentiel infini et un cœur généreux.

    Mais Plue n'est pas le seul esprit à avoir des préférences, Aquarius a trouvé une alliée et une consœur d'affinité élémentaire dans Juvia. Dans le château mouvant de Fantôme Lord, ce fut la première fois où Aquarius sourit. Quelques de troublant mais aussi d'attendrissant. Bon, la finalité de cette scène fut un gigantesque tourbillon d'eau destructeur, on est d'accord ça ne change pas vraiment de la mauvaise humeur de l'esprit du Verseau, mais tout de même ... Aquarius avait complimenté Lucy sur son amie ... ce fut une première victoire en soi !

    * Mais où peut-il bien être ... *

    S'approchant de nouveau la porte battante de la guilde, Lucy jeta un coup d'œil à l'extérieur mais surtout une oreille attentive... y avait-il des bruits de luttes dans les environs ? Où il y a tapage ... il y a Natsu. Nouveau soupir, pourquoi ne font-ils pas du vacarme lorsqu'on les cherche? Toute un mystère !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mar 8 Avr - 20:09
Juvia n'avait rien a faire en ce moment, même pas une mission. Pourquoi ? Hé bien disons que notre mage de l'eau voulait faire une petite pause pour une fois entre deux missions et vivre un peu avec la guilde. Mais celle-ci est bien calme depuis leurs retour, il faut dire que depuis que les locaux on changer beaucoup sont partie. Mais ne dit-on pas que les meilleurs reste toujours ? Juvia le pense et aime la guilde tel qu'elle est même si tout comme les autres membres elle veux rétablir sa cote au plus haut et redoré le blason de Fairy Tail.

En attendant Juvia était caler dans un petit coin de la guilde assise dans un grand fauteuil regardant un album photo mais pas n'importe lequel..un album photo de Grey sous toute les coutures. Et y'en a qui le mette pas a son avantage, mais la mage de l'eau s'en fiche et le trouve beau en tout circonstance s'extasiant devant et se faisant un défilé de scenario mentale.


-" Wendy !! Juvia !! On a une mission les filles ! Trouver Natsu et Gray ! Il ne faut pas trainer !"

Ayant entendus son nom Juvia lève les yeux mettant fin a son délire solo et regardant Lucy qui court partout dans le bâtiment a la recherche du petit groupe. Juvia semblait assez intéresser, une mission ? Avec Grey ? Alors la il ne fallait pas lui dire deux fois. Elle se leva d'un bond prête a partir quand elle se rappela qu'il fallait trouver le reste de la bande. Tout sourire elle alla vers Lucy qui était devant la porte.


_Juvia n'a pas vu Grey-sama depuis quelques jours !! Est-tu sur qu'il est dans le coin ?


Juvia était sur le qui vive, pourquoi Lucy savait qu'il était la ? Est-ce qu'ils étaient prochent ? Allait-elle le charmer devant elle ? Juvia se fit tout un film tuant mentalement sa rivale, mais affichait toujours un sourire gentille. Juvia était assez effrayante.

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mer 9 Avr - 10:19

© Yamashita sur épicode

Reformer l'équipe !
« Repartir en mission ensemble comme au bon vieux temps ! »


feat. Juvia, Erza, Lucy & Wendy


Cela faisait déjà plusieurs jours que Grey n'était pas présent dans la guilde, ce dernier était parti en mission dans certains endroits pas très fréquenter du Royaume de Fiore. Le jeune homme était parti à la recherche de quelqu'un afin de pouvoir lui parler. Malheureusement, l'Ice Boy n'avait rien trouvé, il revenait du Sud de Fiore en ayant passé la plupart du temps dans les montagnes rocheuses. Sur le chemin, il se demandait ce qu'avaient pu bien faire ses amis durant son absence. Les connaissances, Natsu et compagnies ont dû faire des quêtes pour que Lucy puisse payer son loyer. Heureusement qu'elle les avait sinon, on se demandait comment elle ferait sans eux pour certaines missions dont la récompense était élevée. Pour revenir plus vite à Magnolia, le brun a pris un train comme moyen de transport, efficace et rapide. Le train n'était pas trop rempli, aucun signe de bandits ou de mages noirs à bord, le magicien faisait attention à ce genre d'individu. Tout le monde avait appris leur retour de l'île de Tenrou, certaines personnes voulaient surement se venger d'eux pour la destruction de Grimoire Heart ou Oracion Seis même après tout ce temps. Pour faire passer le temps ou tout dépend de ce qu'on veut dire par là, Grey regarda le paysage défiler sous ses yeux. C'était long, mais normalement, il devrait arriver dans l'après-midi. Le Fullbuster ne sentit pour une fois, aucun signe d'une personne particulière le suivre. Cela le rassurait de savoir Juvia à la guilde ou en mission après tout, il s'en fichait.

Grey se mit à faire une sieste pour être en forme à son retour à la guilde, il fallait bien s'attendre à un Natsu gonflant ou à une Juvia collante. En tout cas, ça lui fera du bien de dormir une ou deux heures pendant le trajet et comme dans ses habitudes, il se retrouva en train de dormir en étant torse nu. Ce genre de défaut est dû à ses entraînements avec Ul même lui, il se surprend quand on le fait remarquer un vêtement manquant. À la fin du voyage en train, le mage sortit de la gare en étant en pleine forme et prêt à affronter le pire. Il se mit alors à marcher en direction de sa guilde qui était petite au loin. Depuis qu'il était revenu, ça lui faisait vraiment bizarre de voir que sa guilde était devenue si petite alors qu'avant, elle était énorme. Le Fullbuster se demandait quand est-ce que le Maître allait faire quelque chose face à cette situation, il est difficile d'être pris au sérieux avec cet édifice. Bon après tout, ce n'était pas vraiment trop grave tant qu'on était ensemble à s'amuser entre amis. Les villageois semblaient être calmes et joyeux en se promenant en ville en cette belle journée. Plus de temps à perdre, le mage de glace voulait voir ce qui se passait dans la bâtisse où étaient ses amis.

Arrivant au loin, Grey put voir Lucy à la porte accompagner de Juvia, c'était assez surprenant de les voir ensemble. La Lokser avait enfin arrêté ses délires de rivale ? Où il y avait quelque chose de prévu avec d'autre personnes ? Bref, rien qu'à voir la tête de Lucy, elle devait chercher quelqu'un, surement Natsu et Happy. Et pour ce qui est de la bleutée, c'était évidemment qu'elle devait attendre le retour de l'Ice Boy. Malheureusement pour lui, impossible d'emprunter une autre entrée ou se cacher, il allait devoir encore l'ignorer si elle le mêlait encore à ses histoires. En arrivant devant la porte, Grey fait signe aux deux jeunes femmes avec un petit sourire. En tout cas, ça semblait un peu calme à l'intérieur du bâtiment, preuve que la tête brûlée n'était pas là pour faire l'idiot. Il pouvait par contre voir Erza au loin, dans tous les cas, la chevalière l'aurait calmé pour avoir le calme. Il se mit à soupirer et les regarda. " Yosh les filles ! Que faites-vous à l'entrée de la guilde ? Vous cherchez Natsu ou quelqu'un d'autre ? " et boum, après avoir parlé, Grey se retrouva en boxer et les mains sur les hanches en étant décontracté comme si de rien n'était. " Erza est occupée ? J'ai besoin de lui parler de quelque chose. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Dim 13 Avr - 12:22
Ta journée commença tranquillement. Tu te trouvais à la guilde et tu demandais souvent à tes camarades ce qui avait bien pu se passer pendant sept années… Sept années de retard… Sept années à rattraper. Déjà que tu manquais de confiance en toi, savoir que Natsu-san ne parvenait même pas à obtenir une victoire face à Max-san te mettait plus mal à l’aise. Tu n’avais pas de doubles éléments comme le rosé du coup, tu pensais que tu serais de plus en plus inutile. Tu étais assise à une table et tu n’aurais pas dû repenser à ceci car à présent, tu posas ta tête sur la table en soupirant désespérément. Heureusement que Charuru se trouvait à tes côtés et t’ordonnait de te ressaisir sinon, tu aurais certainement déprimé tout le monde.

Doucement, tu relevas ta tête et tu regardas ce qui se passait autour de toi. Tout le monde s’occupait comme il le pouvait, mais le plus fou dans cette histoire était ce calme plat. Grey-san et Natsu-san étaient absents donc ça devait être pour ça. Tu te mis à sourire légèrement en imaginant comment ça finirait à leur retour et ça pouvait rassurer toutes les personnes qui avaient remarqué ta baisse de moral. On pouvait dire avec certitude que maintenant, tu allais mieux.

« Wendy !! Juvia !! On a une mission les filles ! Trouver Natsu et Gray ! Il ne faut pas trainer ! » Finis-tu par entendre.

Tu étais surprise d’entendre ton prénom, tu ne pensais pas du tout que Lucy-san aurait besoin de toi et de Juvia-san. Il était vrai que tu l’avais vue regarder le panneau des missions, mais tu ne pensais pas qu’elle en trouverait une et qu’elle souhaiterait la faire à plusieurs. Faire équipe avec elle, Grey-san, Natsu-san et Juvia-san ? Cela te plaisait énormément et il n’était pas question de les ralentir ! Ce fut d’un air déterminé que tu t’approchas des trois mages qui allaient être tes partenaires et tout comme la mage de l’eau, tu ne savais pas où pouvait bien être celui qui manquait. Par contre, quelque chose de plus grave t’interpella et tu regardais même l’exhibitionniste d’un air choqué avant de te cacher les yeux.

« G-Grey-san… T-tes vêtements ! »

Toujours en ayant tes yeux fermés, tu pouvais entendre que Grey-san recherchait Erza-san et toi, comme d’habitude, tu ne savais pas où étaient les autres… Tu t’en voulais de ne pas être aussi renseignée et tu espérais que cette mission t’aide à en savoir plus sur les changements du Royaume. En attendant, il fallait d’abord te renseigner sur la quête avant d’accepter complètement de partir… Non, en fait, tu serais certainement d’accord, mais c’était Charuru qui allait jouer la rabat-joie.

« Hum… Lucy-san, est-ce que tu as le temps de nous parler de la mission maintenant ? »

Tu avais posé cette question tout doucement, mais c’était suffisamment fort pour qu’elle puisse l’entendre. Bizarrement, tu semblais gênée de demander ceci parce que le groupe n’était pas encore au complet et le mage de glace avait d’abord besoin de voir Titania.
Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mar 15 Avr - 21:37
Alors que la jolie blonde acquiesce en silence à la requête de la mage et file chercher le reste de la troupe, Wendy étant un élément clé qu'il leur serait profitable d'avoir à leurs côtés, Erza pose ses prunelles sombres sur Euridice qui rassemble ses effets. L'oeil inquisiteur qui la suit où qu'elle aille aurait de quoi déranger la plupart des gens, et si Titania ne semble pas en être affectée, il est certain qu'elle ne sera pas peinée de le voir filer en compagnie de sa maîtresse.

Sa mâchoire se crispe alors que la jeune femme se penche vers elle en lui murmurant des mots d'une voix sourde. La colère se distingue sur son visage alors qu'elle adresse quelques mots à Euridice d'une voix aussi grondante que l'éclair s'abattrait sur l'arbre chétif.


Si quelqu'un doit mettre fin aux agissements de Jellal un jour, ça sera moi et personne d'autre.


Euridice ne sera sans doute pas à même de déceler la véritable signification de ses mots. Car si de prime abord Erza semble diriger sa fureur contre le mage en fuite, il en est tout autre en réalité. Finalement elle ne dit que la simple vérité. S'il venait à osciller sur une mauvaise pente et après tout ce qu'il s'était passé entre eux, elle se mettrait en devoir de l'arrêter, quoi qu'il en coûte et comme elle avait déjà entrepris de le faire lors de l'épineux épisode de la Tour du Paradis.

Cependant, à l'heure actuelle et après leur affrontement contre Oracion Seis, Erza est intiment persuadée que Jellal est redevenu celui qu'il était lorsqu'ils étaient enfants. Pour l'instant rien ni personne ne lui fera croire le contraire, surtout pas cette mage, qu'elle fasse ou non partie du Conseil n'y changeant strictement rien.
Les iris sombres d'Erza suivent la jeune femme jusqu'à ce que sa silhouette ait disparu à travers les larges portes de la Guilde. Euridice... qu'elle étrange femme.


Si tu veux me parler je suis là. Mais rhabilles toi d'abord Grey


Apparaissant derrière le mage de glace, un pull dont on ne sait vraiment où elle l'a récupéré (ou à qui elle l'aurait emprunté), atterrissant sur le sommet du crâne de Grey, Erza croise les bras sur sa poitrine alors que son regard balaye rapidement l'assemblée.
A première vue elle semble contrariée si l'on en croit la dureté de son regard et le parchemin qu'elle tient si fermement dans sa paume qu'il ressemble plus à un torchon qu'autre chose.

A la vue de la jeune Wendy Erza esquisse un sourire de façade qui se meut petit à petit en sourire sincère alors que sa paume se pose doucement sur la tête de la jeune fille.


Bonjour Wendy, Charuru, bonjour à vous deux. Je vois que tout le monde se porte bien.


Son regard se pose sur Juvia puis Grey, avant que son attention ne se reporte sur Lucy à qui elle adresse un hochement de tête entendu. Même s'il manque encore Natsu, elle a fait vite et a rassemblé tout le monde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Etant donné le caractère de la mission, Juvia et Grey ne seront certainement pas de trop. Si le Dragon Slayer tarde à les rejoindre, ils devront sans doute partir sans lui. Cela ne manquera pas de le mettre en rogne, mais il sera toujours temps de s'en occuper quand le moment sera venu.


Nous nous rendons au Nord, non loin d'ici, vers les montagnes. Une créature cause des dommages et affole la population. D'après les informations que nous possédons, ce type de créature ne s'attaque généralement pas aux êtres humains. Le Conseil Magique estime que l'affaire doit être de plus grande ampleur que ce qu'il parait. Cette bête est peut être manipulée. A nous de découvrir ce qu'il se trame et qui est derrière tout ça. Nous n'avons pas plus d'informations que ce que je viens de vous dire.
Wendy, Lucy a fait une très juste remarque tout à l'heure. Il serait bon que tu nous accompagnes. On ne sait pas quels dommages provoque cette bête et tes capacités de soin pourraient nous être très utiles.


Si il semble évident que cette mission est confiée par le Conseil lui même, Erza ne parle cependant pas de leur échange avec Euridice.
Oscillant légèrement vers Grey, Erza le fixe quelques secondes avant de briser le silence. Elle a beau prendre sur elle, il semble que la mage soit encore en proie à une vive colère, qui n'est certes pas tournée vers eux, ni provoquée par eux, mais qui n'en reste pas moins perceptible.


Qu'avais-tu à me dire Grey ?

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Mer 16 Avr - 10:53
Compétence spéciale de la guilde Fairy Tail activée ! Rassemblement des membres avec la rapidité de l'éclair : Terminée ! Mission accomplie pour la blondinette qui offrit son plus grand sourire à Juvia lorsqu'elle lui répondit sur son incapacité à trouver Grey dans son horizon direct. Comme de bien entendu, il ne tarda pas à suivre les paroles de la mage de l'eau. Ils ne seraient pas connectés ces deux là ? Que quelques tente de dire le contraire et il risquerait de mourir noyer dans une bulle d'eau qui pourrait, très rapidement, devenir un esquimau. Ainsi donc, Grey fit son apparition après un instant de doute. Juvia n'allait pas tarder à devenir une folle. L'effet était notoire, au plus Grey était proche de la jolie femme bleue et au pire son humeur devenait. Cela pouvait varier de l'amour trop mielleux à la jalousie maladive. De plus, il s'agissait souvent de Lucy lorsqu'il fallait que Juvia trouve une fautive... enfin, cela n'était qu'un jeu pour la blondinette qui ne prenait jamais son amie au mot.

-" Erza ne tardera pas à être libre pour discuter, tu as l'air en forme Grey !"

Sous-entendu "tu n'as pas un gros bleu sur la tronche aujourd'hui, Grey" mais courtoisie oblige, il ne fallait pas parler des interminables bagarre des mage de la glace et du feu, pour éviter de la prochain n'arrive plus rapidement de prévue. Tout de même, cette Euridice n'inspirait pas la confiance. Lucy se gratta la tempe un instant, peut-être s'agissait-il réellement d'un test offert à la guilde pour montrer que leur niveau n'avait pas baissé ... et même avait augmenté. La requête ressemblait aussi à un test de moralité, pour établir le placement de Fairy Tail sur la règle de la lumière ou de la noirceur. Comment imaginer que la compagnie des Fée n'était pas la plus lumineuse qui soit !? Et pourtant cette mage conseillère avait fait bien des sous-entendus.

Wendy et Charuru arrivèrent à leur tour. Toujours légèrement intimidée, la jeune dragon-slayer des cieux voulait en savoir plus sur l'affaire qui les concerneraient bientôt. Lucy se tourna soudainement à la vu du regard maintenant fermé de la jeune Wendy !

-" GREYY !!!! "

Le poing de la jeune femme ne tarda pas à faire écho dans la boite crânienne du mage de la glace! Quelle perversité ! Où étaient donc ses vêtements, comment faisait-il pour s'en dévêtir et les faire disparaître aussi rapidement !? Long soupir puis le retour du calme, Erza était arrivée et prenait la situation burlesque entre ses mains de fer ! Il allait être châtier comme la règle d'Erza l'exige ! La suite des évènements allait-être intéressante !

-" Je pense que notre stratège va tout expliquer, Wendy !"

Un petit clin d'œil plus tard, la grande chevalière rouge de feu commença son explication aux nouveaux arrivants. Oui, un monstre ... ce n'était pas la première fois qu'il allait en affronter un, mais la possible implication de mauvais mages rendait la quête plus effrayante. Les humains peuvent-être vraiment méchants, contrôler l'esprit de créatures inoffensives pour les populations. Quelle était l'utilité, défendre leurs noirs desseins ? Il fallait vite le savoir, pour faire cesser les exactions des possibles marionnettistes dans l'ombre.

-" Mais ne t'inquiètes pas, Wendy, nous serons bien entourée et surtout nous n'allons pas y aller pour combattre à tout prix. Récolter des informations peut rendre service au conseil également !"

Wendy n'apprécie pas vraiment la violence, premièrement parce qu'elle n'est encore qu'une jeune fille en pleine éclosion. Secondement, son affinité avec les cieux lui apportant des dons de soins, la pousse à détester le mal qu'autrui peu faire. Ainsi, les paroles de Lucy pouvaient la tranquillisé, il n'y aurait pas de blessés ! Juste des animaux à soigner, ce qui allait l'enchanter, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   Jeu 17 Avr - 15:24
Une nouvelle mission
avec l'équipe !


Juvia parlait avec Lucy à l'entrée de la guilde avant que Wendy vienne a son tour posant tout sorte de question a propos de la mission que l'on devait accomplir. La jeune femme de l'eau écoute donc tranquillement ses deux amies mais, Lucy lui dit que Erza seras la mieux placer pour parler en détail de celle-ci. Elle n'en écouta pas plus décrochant de la discution, pourquoi ? Simple Grey Fullbuster venait d'entrée dans son champ de vision.

Plus rien n'importait a ce moment car cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Ses yeux brillaient d'admiration et d'amour  suivant le moindre de ses gestes prononçant un *Grey-sama ♥* mentale. Juvia ne faisait même pas attention a ce qu'il disait vraiment alors qu'il les saluait et demandait ou était Erza. Complètement perdue dans son monde elle se demandait s'il venait lui faire sa déclaration ou encore lui dire qu'elle lui avait manquer. Non il ne fallait pas rêver, mais bon ne lui brisons pas ses espoirs.

Mais Juvia malgré cet air complètement a l'ouest quand un certains mage de glace est dans les parages elle sait être sérieuse. Surtout que quand on y pense aujourd'hui faisait partie des rares fois ou elle formait une équipe avec la bande au complet ou presque car Natsu manquait a l'appel. Juvia ne sentait plus exclue dans ses moments car pour être honnête cela lui faisait de la peine a chaque de les voir partir sans elle, mais elle trouvait toujours réconfort vers son ami de toujours Gadjel quand il partait pas en compagnie avec Panthère Lily on ne sais ou.

Les infos tombait alors que Erza rejoignit le groupe et pendant qu'elle partait de nouveau discuter avec Grey, Lucy réconfortait Wendy en lui disant qu'il y aurait que des animaux blesser. C'est qu'elle était un peu comme la petite sœur de la guilde et surtout la protégée, étant sensible a la douleur des autres on faisait notre maximum pour ne pas se blesser ou du moins ne rien lui montrer. Pendant ce Temps Juvia resta calme et observatrice attendant le départ avec impatience.


A suivre....

(C) Galimybé - Mini BN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête [ Pv Euridice, Erza & Lucy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail-