Partagez | .
 

 Allia Lecarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Allia Lecarde   Dim 30 Mar - 14:34
Informations Personnage


*Nom: Lecarde
*Prénom: Allia
*Âge : 20 ans
*Sexe : Féminin
*Rang : Rang A
*Guilde: Nepheis
*Magie : Mage du vent


Histoire & Psychologie

*Psychologie:


C'est une demoiselle d'une vingtaine d'année, mesurant un mètre soixante-six avec une bouille angélique qu'on aurait vraiment du mal à croire qu'elle fait partie d'une guilde comportant des Mages Noirs. Elle a pris l'habitude de profiter de ce petit avantage... Grâce à son apparence de jeune fille innocente pour embobiner des individus afin de soutirer des informations. Elle peut très bien jouer la jeune demoiselle qu'on a l'habitude de voir dans les rues : attentionnée, enjouée, gentille et serviable, toujours à l'écoute des autres que soit ce pour leur redonner le moral ou autre... bref, tout ça pour parvenir à ses fins. Faites donc attention, elle peut donc être une bonne comédienne quand elle veut, surtout si c'est pour servir sa Guilde qui est très importante à ses yeux et montre un profond respect envers celle-ci ainsi qu'à ses membres et le maître qui l'a accepté.

A l'époque, sa chevelure noire était bien plus longs que ça, précisément elle lui arrivait au niveau du bas de son dos. Mais sous un signe de rébellion, juste avant de rejoindre la Guilde, elle prit la décision de les couper au carré et de recommencer sa vie au sein de la Guilde.

Bien qu'elle aime bien jouer les actrices, Allia reste tout de même honnête avec ses sentiments, elle peut être une personne sensible et avoir la larme facile, avoir la peur de décevoir. Une vraie goinfre aussi, c'est une fanatique des sucreries au point qu'on peut toujours la voir avec une sucrerie -comme une sucette en particulier- dans la bouche et hors de question de lui piquer ! Si vous voulez pas signer votre arrêt de mort (façon de parler) mais bon, elle n'est pas radine non plus, partager ses friandises cela signifie qu'elle apprécie la personne et qu'elle accepte de devenir son ami(e) puisqu'elle n'aime pas le dire de vive voix. C'est déjà pas mal. Ensuite, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense des autres et s'amuse aussi à donner des surnoms quelque fois loufoques. Cependant, notre jeune mage n'est pas du tout d'une nature provocante même si elle agit de temps à autre -très souvent- de manière enfantin, elle ne reste pas moins sérieuse et réfléchie afin de sortir de n'importe quelles situations délicates... puisqu'elle appartient à une Guilde Noire, elle ne tient pas non plus à se faire attraper aussi facilement par la Garde Royale par exemple.

Bref, notre Mage est tout de même une personne avec qui on peut facilement s'attacher que se soit pour ce côté "amical" et "sociable" ou bien son autre côté... qui est un peu plus sadique. Elle possède de malin plaisir de "torturer" ses victimes, surtout durant les combats. Non, Allia n'a aucun trouble de la personnalité, contrairement à ce type de personne : Les psychopathes... Elle sait ce qu'elle fait et n'oublie jamais ses séances de tortures. Mais bon, quand je dis "torture" c'est plus sur le mental que sur le physique. C'est plus amusant de détruire l'esprit avec des mots pour déstabiliser ses ennemis. Ce n'est pas pour rien qu'elle aime jouer la comédie.

*Histoire:


« Quand tout va bien on peut compter sur les autres,
quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. »
Allia était née dans un petit village à l'Est du Royaume de Fiore, c'était un petit village tranquille dans la campagne. Elle vivait avec sa famille, sa mère qui était toujours à la maison et s'occuper du foyer. Son père était un cultivateur et cultiver tout simplement le blé pour en faire de la farine puis de le vendre au boulanger du village. Sans oublier un grand frère qui était très souvent en voyage, même à son plus jeune âge, du coup elle le voyait que très rarement mais lorsqu'il revenait au village c'était pour lui apprendre la magie. C'était le seul de la famille à avoir choisi la voie afin de devenir un mage, cependant ses parents... en particulier son père était contre cette idée, il détestait la magie pour une raison que la petite Allia ne connaissait pas. Tant bien que mal, il essayait de faire comprendre à son frère qu'il ne voulait pas que sa petite sœur suive la même voie que celui-ci et pourtant... la magie la passionnait beaucoup au point de lire des livres sur ce sujet et leurs différents types pendant les absences de son frangin. Et c'est en secret qu'elle suivait les enseignements de son grand frère qui utilisait la magie du vent dont la petit fille avait la même affinité même si elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour la maîtriser et ça sans éveiller de soupçons... c'était pas gagné avec le père qui les surveillait "presque" constamment, c'est aussi durant ces moments avec lui qu'il lui expliqua qu'il était dans une Guilde et s'il venait rarement au village, c'était à cause de son travail puisqu'il enchaînait des missions. Bien sûr, notre apprentie n'était qu'une enfant encore et connaissait rien de tout ça. C'est pourquoi son frère n'avait pas encore prononcé le nom de sa Guilde où il se trouvait et qu'il attendrait qu'elle soit plus grande pour comprendre même si elle connaissait déjà un rayon du domaine de la magie. Cultivée comme elle était maintenant grâce sa "passion".

A cette époque, Allia n'était âgée que de dix ans. Plus tard, à l'âge de 13 ans, son frère était reparti rejoindre sa Guilde. Elle était prête à l'attendre, afin de lui montrer ses capacités et de lui prouver qu'elle s'améliore au fil des années qui vont passer avant qu'il ne revienne. N'ayant aucune envie de le décevoir. Certes, elle est très proche de son frère, malgré les agissements de son père qui ne l'acceptait pas dans sa famille au point de dire qu'il n'était plus son fils. Quant à sa mère, elle était silencieuse... comme si elle n'était qu'un fantôme, ayant peur que si elle disait quelque chose de désagréable son mari serait prêt à lui faire du mal. Allia sentait bien que les choses n'allaient pas s'arranger avec le temps. Elle l'avait bien compris lorsqu'elle avait commencé à utiliser la magie avec son frère, mais notre jeune mage voulait à tout prix suivre les pas de celui-ci et de finalement le relever à son père en lui faisant face : " Ce que je souhaite par-dessus tout, c'est devenir un mage comme mon frère aîné et intégrer une Guilde ! "

Malheureusement, son père le prit vraiment très mal... sa mère était impuissante pour l'arrêter mais ce dernier avait frappé sa propre fille au visage, au point que la force de frappe la fit tomber sur le plancher du salon. Ne comprenant toujours pas pourquoi il haïssait tant la magie surtout qu'il ne voulait en aucun cas le lui dire... Sa mère connaissait la raison ? Si c'était le cas, son mari devait surement l'interdire de dire quoique se soit à ce sujet. C'est pourquoi après cette "discussion" concernant son avenir, elle décide de quitter son foyer pour aller vivre sa vie. Même si elle ne pouvait plus désigner son père... comme son "vrai père" de même pour sa mère qui n'avait rien fait pour l'aider. La seule famille qui lui restait, c'était son frère par contre, la jeune et futur magicienne n'avait aucune idée où il pouvait bien se trouver. Découvrir ainsi de nouveaux mondes, de nouvelles richesses mais aussi de nouvelles rencontres qui l'aidaient à développer sa personnalité petit à petit, au fur et à mesure du temps. Anciennement une "petite fille" naïve et immature, jusqu'à être une jeune femme plein de vivacité sachant répondre du tac au tac. Il ne faut pas oublier non plus qu'elle en profitait aussi pour développer sa propre magie afin qu'elle soit égale à celle de son frère. Vous vous demandez comment elle "gagnait" sa vie avant d'entrer dans une Guilde ? Eh bien, tout simplement en agissant comme une voleuse et utilisant discrètement sa magie du vent pour faire voler les choses, puis d'aller de village en village. C'était très utile comme ça personne ne savait que c'était Allia et même si c'était le cas, elle savait parfaitement comment se sortir du pétrin sans user de magie. Car notre jeune mage n'était pas stupide non plus, c'était ridicule de perdre de l'énergie magique pour si peu surtout qu'elle ne faisait rien de mal ~ - Oui, mais c'est mal de voler... et alors ? -

Ce n'est que bien plus tard, à ses 16 ans qu'Allia fit la rencontre d'un "étranger" sous le nom de : "  Alucard Aversa " qui était le maître d'une Guilde... mais pas n'importe laquelle, c'était une Guilde Noire et il lui avait proposé de venir. Après avoir mûrement réfléchie, sachant que les Guildes Noires n'étaient pas très bien apprécié dans le Monde d'Earthland... la demoiselle finit par accepter la proposition du jeune homme et intégrer sa Guilde. Ayant pour objectif de retrouver la trace de son Grand Frère qu'elle avait perdu de vue, ne connaissant pas le nom de la Guilde à qui il appartenait. Afin de le combattre et de lui montrer ses compétences. Durant ces longues années, Allia fut au service de la Guilde Nepheis jusqu'à la définir comme une nouvelle famille, décidant de couper sa longue chevelure noire pour une coupe au carré ayant entamer cette nouvelle vie parmi les mages.


Informations joueur

Prénom : Marine
Âge : La vingtaine ~
Expérience RP : Hmm
Personnages favoris dans Fairy Tail : J'en ai trop.
Comment avez vous connus le forum ? Top-site
Votre disponibilité : Tout les jours.
Nom du personnage de votre avatar : Lenalee Lee de D.Gray-man


Dernière édition par Allia Lecarde le Jeu 3 Avr - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Dim 30 Mar - 15:01
Bienvenue parmi nous Allia Smile

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 12:40
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 16:47
Merci ~ ♥

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 17:02
Allons donc, choisis Exodia comme guilde, rejoins le côté obscur de la force mon enfant ♪ Il faut se soutenir devant tous ces moutons suivant le Conseil à la lettre.

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 17:23
C'est mal de me tenter, vilain garçon fufu ~

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hevans
avatar



Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Magie : Reptile Soul
Réputation : 0
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 17:24
Ça risque d’être difficile, Jeremiah, elle a déjà une maitresse attitrée Razz

Mis a part ceci, bonne chance pour ta fiche, petit scarabée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 18:27
Pff t'as déjà des membres puis elle vient chez moi nameoh xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 18:37
Il faut chatier les mages noirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 19:10
Euridice a écrit:
Il faut chatier les mages noirs ! Very Happy

Copine Very Happy

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 19:16
Alucard Aversa a écrit:
Pff t'as déjà des membres puis elle vient chez moi nameoh xD

Fais pas ton aigris, je t'avais tendu la main pour que tu nous rejoignes chez Exodia, mais tu as décliné. La faute te revient haha. Enfin de part l'alliance de nos guildes tu me diras on est quand même de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Lun 31 Mar - 22:02
Ne vous battez pas pour moi, voyons :'D... //pan//

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Jeu 3 Avr - 19:43
Double post' Sorry ~
J'ai terminé ma présentation ♥

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Ven 4 Avr - 8:55
Erza Scarlett a écrit:
Euridice a écrit:
Il faut chatier les mages noirs ! Very Happy

Copine Very Happy

* Sort son fouet *
Bienvenuuueeee !! On a toujours besoin de main d'œuvre dans les camps de travaux forcés du conseil  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Allia Lecarde   Ven 4 Avr - 14:42
Fu fu fu welcome chez les fous Very Happy Validation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Allia Lecarde   
Revenir en haut Aller en bas
 

Allia Lecarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miroir, mon beau miroir, arrête de me renvoyer mon reflet. の Allia
» (F) Allia Rivers ft Bailee Madison (avatar négociable - Soeur/Cousine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Présentations Archivées-