Partagez | .
 

 Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Asuka
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Magie : Dragon slayer de la foudre
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Mar 1 Avr - 20:40
Informations Personnage


*Nom: Fujiwara
*Prénom: Aoi
*Âge : 18 ans
*Sexe : Feminin
*Rang : C ou B à voir avec le staff
*Guilde: Saber
*Magie :  Dragon Slayer de la foudre £ lié à Thundara


Histoire & Psychologie

Psychologie

Voyons pour commencer ses états psychologiques, ou son caractère ! Qui va être décrypté par son coéquipier. Le reflet de l'âme, c'est le cœur. Mais le caractère montre lui beaucoup de choses sur la personne. On juge souvent par les actes d'ailleurs. Mais en même temps, il est difficile de vraiment juger quelqu'un. Pas même soi, puisque les doutes existent. Si elle n'était pas humaine, elle serait une vague. Pourquoi une vague ? Parce que les vagues ça change tout le temps, c'est tout le temps en mouvement. C'est ce qui résume au mieux l'esprit de notre demoiselle. Un cerveau de vagues régulières et irrégulières. Il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Aoi est l'exemple type de cette phrase. En effet, notre jeune femme apparait aux premiers abords comme quelqu'un de très mature, sérieuse, froide et qui fait passer ses missions avant tout. Pourtant, tout ceci n'est qu'une façade, mais pour voir ce qu'il y a derrière ce miroir ; et bien, il faut qu'elle vous accorde sa confiance ! Briser la glace comme on dit. Une fois cela fait, et bien là, vous découvrez une toute nouvelle personnalité, personne. Elle nous apparait comme une jeune femme très décontractée, souriante, qui rigole beaucoup. Elle se dévoile aussi comme étant très bornée et têtue, voir facilement colérique/caractérielle, comme une fille qui ne se laisse pas faire. On peut déceler en elle, des attitudes typiquement masculines et enfantines ! Comme par exemple, elle a un penchant pour les choses mignonnes, les marchandises de grenouille, les peluches ? Mais c'est aussi quelqu'un qui apparait comme sarcastique, et qui aime provoquer ses camarades. Elle veut toujours avoir raison même si elle a tort, elle est trop fière pour l'admettre. Elle n'aime pas les filles superficielles ! Elle les déteste, mais à un point ... Elle montre un côté incroyablement immature et égoïste, lorsqu'il s'agit de nourriture -de dessert plus précisément- .

Malgré cela, elle est généralement sympathique et facile à vivre, à l'écoute et attentionnée envers ses compagnons. Elle n'hésite pas à leurs venir en aide, par contre c'est dommage qu'elle ne vous dise pas autant de secret que vous oseriez lui en dire. Elle est heureuse si vous êtes heureux, elle sourit si vous souriez, si vous êtes triste elle vous réconfortera. En fait, elle a toujours fait passer les autres avant elle. Elle est timide quand un garçon s'approche trop près de son "espace vitale" et à tendance à rougir quand on s’occupe un peu trop d'elle. Elle n'aime pas que l'on apitoiement sur son sort, et elle n'aime pas non plus parler de ses problèmes, non elle préfère tout garder pour elle, quitte à tout régler d'elle-même. Elle se montre comme une personne ayant une grande confiance en soi et qui assume parfaitement ses actes. Elle réfléchit avant d'agir, et à tendance à suivre son intuition et ses sentiments lors des batailles, combats. Elle déteste perdre, et ne baissera jamais les yeux devant un adversaire, quel qu’il soit. Elle est déterminée mais peut aussi être très mais alors très flemmarde lorsqu'une mission, ne l'attire pas. Elle est facilement rancunière, mais passe aussi facilement au-dessus des remarques, fin disons que ça ne dure jamais longtemps. Ça dépend de comment à fait la personne. Aoi peut aussi parfois être triste, et avoir des doutes comme tout le monde, mais quand ça arrive elle prétend que ça va quand même. Elle n’en parle jamais à personne et c’est quelque part renfermé sur elle-même.

On remarquera cependant, qu'elle n'aime pas être sur le devant de la scène quand il s'agit des disputes, elle a un sens aigu de la justice, comme en témoigne le fait qu'elle défend toujours les plus faibles. Elle agit naturellement comme un leader, et devient le centre d'attention de tout le monde, mais elle ne veut pas l'admettre encore une fois. Elle ne montre jamais cette attitude à la guilde, et n'agis comme ça que quand elle est seule ou avec ceux en qui elle a confiance et à Usui. A la guilde, elle se montre froide, hautaine, calme, patiente, réservée et solitaire, hors elle a du bien du mal et ceci à crée un fort intérieur avec le temps, ou elle dit ce  qu'elle pense vraiment. En fait, à cause de ça, elle a du mal exprimer ses vrais sentiments et se montre donc distante. Elle aime jouer avec les mèches de ses cheveux, se coller sur un mur pour patienter ou écouter les conversations, avec les bras croisés.



Histoire


"Dans ce monde d'aventure et de magie, chaque mages est unique et possède sa propre histoire, comment vous appelez vous jeune demoiselle ?"

Aoi se retourne, les mains dans les poches comme à son habitude.

"Aoi ! Fujiwara Aoi, si vous voulez les détails !"Avait-elle répondu avec un grand sourire. Après avoir vérifiée qu'elle était bien seule et très loin de la guilde.  

La maison de notre jeune femme est assez loin de la guilde pour laquelle celle-ci travaille, alors pour y allez elle se lève tôt chaque matins. Quelque chose dont notre jeune homme ne peut se passer durant son trajet, la compagnie de camarade, Usui, un jeune chien de taille moyenne qu'elle avait recueillit en étant plus jeune.

"Environ combien de temps vous faut-il pour te rendre à Sabertooth ?"


"Vous partez d'un quartier sud au soleil et vous remontez jusqu'au centre ville, passant par les ruelles, je vous laisse le soin de calculer"

Notre damoiselle marchait d'un pas vif, et d'une manière décontractée. Toujours avec au coin de la bouche, ce petit sourire.

"N'est-ce pas un chemin ennuyeux ?"


"ça l'est mais en marchant je regarde ce qu'il y a dans les boutiques de magie, et je joue avec Usui de temps à autre, alors ça passe vite ! Et puis après je m'amuse durant la journée donc voilà pourquoi sa me dérange pas !"

"Vous êtes le genre de personne à toujours être positif non ?"

"On peut dire ça comme sa en effet, fin disons que j'ai appris à vivre ma vie comme je l'entendais donc bon..."

A-chann entra dans une librairie qui était déjà ouverte, et fit signe à Usui de l'attendre, alors celui-ci alla se coucher à l'entrée. Notre jeune femme encore un peu fatigué, baillait tout en cherchant dans les rayons la suite de son livre préféré.

"Vous l'aurez compris, il m'arrive aussi de lire durant mon trajet"

"Et que lisez vous ?"

Elle rougit, et planqua son livre derrière elle, tira la langue, et mit une main derrière sa tête pour montrer sa gêne. Se mettant par la même occasion à bégayer en parlant.

"information classée top secrète"


Le journaliste se mit à rigoler avec notre electromaster, elle avait réussis à détourner son attention pour ranger son livre dans son sac. Avant de  partir à la caisse payer son livre, puis ressortit pour réveiller Usui qui c'était endormi.

"Puis je vous poser une question délicate ?"

Les cheveux aux vents Aoi se relève et étendit ses bras derrière sa tête. Passant sa jambe sur sa droite, en attendant la dîtes question.

"D’où venez vous mademoiselle ?"


"D’où je viens, voyons voir, hey bien ..."


Elle mit sa main tout à-coup fermé sur son menton, ferma les yeux, semblant réfléchir à la question. Enfin à la réponse qu'elle lui donnerait. Ses yeux se fermèrent doucement. Un souvenir remontait à la surface. Il se situait à Fiore ouest, dans un petit village de la Côte d'Habara. Sans doute, à peine, quatre ans à l'époque. Elle vivait dans un orphelinat, et n'avait jamais connu ses parents, elle vivait juste avec sa petite sœur et son grand frère. Bien que ce ne fût pas la vie qu'elle rêvait d'avoir, elle s'en était toujours contentée. Notre fille avait les cheveux beaucoup plus courts à l'époque. Se souvenant, que la bagarre avec les autres enfants de l'orphelinat était son jeu favori, et donc il avait des bleus, des habits déchirés durant plusieurs jours. Et les égratignures n'en parlons même pas. Il ne disait pas qu'il avait connu la misère, non loin de là. Elle pensait juste que sa vie était un petit peu au-dessus, et que même avec pas grand-chose, on pouvait vivre heureux. Ne pas avoir de parents, fit qu'elle devint un peu plus têtu, caractérielle et arrogante, beaucoup plus que son frère ou sa sœur. Ils dormaient tous les trois dans la même chambre, ils jouaient ensemble, faisant des cabanes, des batailles d'oreilles, étaient toujours dehors, ils grimpaient même dans les arbres en dehors du village. Ils avaient même trouvés une petite crique à deux pas de sortie sud du village, qui menait à un petit bord de mer. Une petite plage, un endroit pas trop profond, ils adoraient jouer dans les rochers et les vagues.
C'était une vie simple mais heureuse, les roues du destin étaient en marche pour notre jeune héroïne. Ramenée à la réalité par le journaliste en voyant qu'ils étaient arrivés devant le bâtiment de Saber.

"Dans quelles circonstances y êtes vous entré ?"

Oi serra ses mains, puis les plaça derrière sa tête.


Un sourire, le regard rivé sur le symbole de sa guilde. Elle commença à expliquer, le pourquoi du comment tout en s'en remémorant.

"J'y suis arrivé pendant que les membres de fairy tail se trouvaient sur Tenrou,  moi je voulais à tout prix les rejoindre, c'était un rêve d'enfant qui se réalisa quand on m’apposa ce tatouage" Expliqua Aoi en montrant son tatouage blanc avec ces bords bleus ciel. Ce rêve de rejoindre Sabertooth la plus puissante était non seulement un rêve mais une promesse. Ce rêve, était celui qui l’avait poussée à aller de l'avant. Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort, tel était sa devise depuis toujours. Cette promesse était celle que notre demoiselle avait faite à son grand-frère, et à sa petite sœur, depuis qu'ils avaient rencontrés des mages légales qui les avaient aidés en battant une guilde noire qui avait envahi leur village. Admirative, et devenue une grande fane de ses mages et de la magie, son rêve fut de devenir aussi puissante qu'eux, et de devenir mage pour aider les autres et avoir une vie pleine d'aventure, à partir de ce moment-là ! Cependant, un jour alors qu'ils jouaient avec son frère et sœur dans la crique, leur endroit secret. Une tempête éclata, et la crique fut rapidement submergée par l'océan. C'est lorsqu'ils tentèrent  de remonter par les rochers que le drame se produit ! Son frère et sa sœur furent emportés par une vague alors qu'il tentait de faire remonter sa petite sœur. Il avait tout fait pour essayer de les remonter, ou plutôt de le remonter, puisque pour son petit frère ce fut déjà trop tard. Elle essaya de sauver son grand-frère, et réussis au dernier moment à le remonter de toutes ses forces. Coup de bol, coup de hasard, ils se jetèrent dans les bras de l'autre larmoyant. Ils avaient eu peur, mais réalisèrent bien trop tard, qu’Ao avait perdu sa jumelle. Ils n'étaient plus que tous les deux désormais, elle avait laissé un grand vide. Quelques jours, semaines, années, passent et le lien entre lui et elle se renforçait, jours après jours, efforts après efforts. C'est à l’âge de leurs dix ans, qu'ensemble, ils prirent la décision de partir voyager ! Ils n'étaient encore que des enfants, et pourtant la fratrie était déjà déterminée à partir de leur village natal; pour évoluer et apprendre la magie. Un jour, quelques années plus tard après l'accident et les funérailles de leur sœur; cette fratrie saisie la chance qu'on leur tendait. Ils avaient entendu une rumeur comme quoi une caravane de mage solitaire était de passage dans ce village. Son grand-frère avait usé de tous les moyens possible et inimaginable pour vous faire accepter dans la caravane, leurs rendant des services, faisant des petites tâches, etc... Bref, après de nombreuses supplications et de discussions entre les membres de celle-ci, ils acceptèrent de les adopter. Quelques jours après leurs adoptions, la fratrie avait trouvé une sorte d’œuf d'animal. Et n'avait vu personne s'en occuper, alors ils avaient prit cet œuf en secret, et avaient décidés de s'en occuper jusqu'à ce qu'il éclose. Et c'est de cet œuf, que naquit un petit chat avec des ailes. Ils décidèrent de l'appeler Usui, et bien qu'au départ, le jeune chat volant restait les deux. Il finit par s'attacher à Aoi, qui avait demandée si elle pouvait le garder. Ils acceptèrent car ils le trouvaient trop mignon et que ça donnait de la joie aux autres enfants.

Aoi regardait les nombreuses vitrines qui s'offrait à elle durant son trajet.


"Et comment avez vous appris votre magie ?"



Un long soupire suivit d'un sourire désespéré et énervé avait suffi à répondre à la question de l'homme se trouvant en face d'elle. Elle n'avait pas envie de répondre, à ça, il ne voulait pas écrire un livre sur sa vie non plus ? Heureusement que tu avais gardé les principales lignes pour toi, en ne répondant pas à certaines des précédentes questions. En effet, il n'aurait pas cru notre jeune Aoi, car c'était un dragon qui lui avait appris la magie et qui avait fini son éducation... Elle avait été recueillie par ce dragon alors que la caravane qui les avaient recueillis traversait une forêt de la Côte d'Habara, celle-ci fut dérangée par une bande d'animaux sauvages très dangereux, et des hommes de celle-ci périrent en protégeant les femmes et les enfants. La Fujiwara, elle avait été séparée du groupe pendant l'attaque et avait atterri au fin fond de la foret, on ne sait par quels moyens ni comment, elle avait fait. Aujourd'hui, elle suppose qu'elle devait s'être perdue dans la panique. C'est quand la jeune fille avait ouvert les yeux, qu'elle se rendit compte qu'elle avait été séparée des siens durant l'attaque. Ce dragon qui l'avait trouvée endormi de fatigue sur un buisson, était Thundara. Un dragon grand, puissant et à la fois gentil. Ce dragon possédait de beaux yeux ambre et des écailles beiges, de grandes ailes et pattes. Il l'a pris sous son aile, en la prenant dans ses pattes, pour la réconforter alors qu'elle pleurait à flot de larmes. C'est donc ce merveilleux nouveau papa qui finit l'éducation de la demoiselle, et qui lui apprit la magie du dragon slayer. En effet, contrairement à d'autres dragons, lui pensait que les humains et son espèce pouvaient vivre ensemble dans ce monde. Cependant, il disparut le 7 juillet x777, laissant notre jeune fille erré seule à quatorze ans.
Aoi ne prit pas la peine de répondre à la question du journaliste, puis elle prit une pièce de son porte monnaie, et y glissa de l'électricité et projeta un grand rayon électrique qui propulsa le journaliste en dehors de la guilde.

"La plaisanterie est terminée, tu ne dira rien à personne !"Hurla Aoi en colère.


Informations joueur

Prénom : Cosmos !!
Âge :16 ans
Expérience RP :commencée en 2012 !! Je vous laisse compté ! /pan/   
Personnages favoris dans Fairy Tail : Garçons : Rogue, Sting, Freed, Grey, Loki, Hibiki, Natsu,
Fille : Juvia, Wendy, Lisana Mirajane, Erza, Shelia, Cherry, Jenny, Canna, Lucy.
Comment avez vous connus le forum ?Par hasard en fouillant sur Forumactif
Votre disponibilité : Assez souvent !
Nom du personnage de votre avatar :Misaka Mikoto - To Aru Kagaku No Railgun

_________________


Dernière édition par Aoi Fujiwara le Sam 5 Avr - 14:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Mar 1 Avr - 20:47
Bienvenue \o/

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Mar 1 Avr - 21:04
Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche =3


Dernière édition par Wendy Marvell le Mar 1 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Mar 1 Avr - 21:26
Yuri Lowel la grande grande classe.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Mar 1 Avr - 21:52
Yuriii ♥ *q*
Bienvenue sur le forum Ukyo ~

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Mer 2 Avr - 14:22
Yople bienvenue sur le forum ^^ As tu fini ta présentation ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louise Asuka
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Magie : Dragon slayer de la foudre
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Mer 2 Avr - 19:01
Non pas pour l'instant ! Me manque la psyco et la suite de l'histoire ! Merci pour l'accueil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Jeu 3 Avr - 19:45
Bienvenue^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Louise Asuka
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Magie : Dragon slayer de la foudre
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Jeu 3 Avr - 21:46
Merci Yukino !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Ven 4 Avr - 8:53
Bienvenue future camarade <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louise Asuka
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Magie : Dragon slayer de la foudre
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Ven 4 Avr - 22:55
Merci à tous pour votre accueil je viens vous annoncer que ma fiche est officiellement terminée !!!! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   Sam 5 Avr - 21:53
Et bien félicitation pour la fin de ta fiche et histoire sympathique ^^ Juste un petit bémol concernant les images ou plutôt les GIF. Un poil trop grand ça coup un peu le rythme de lecture tout comme je l'avais ressenti sur la présentation de Juvia ^^
Dans tous les cas bienvenue officiellement sur ToFT, tu es validé en tant que Mage de Sabertooth de rang B et de niveau 8

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre -TERMINÉE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le courage est comme le diament il brille dans l'ombre ⌂ Modifications faites ! ⌂
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC
» Fais moi découvrir ta bibliothèque.
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages :: Présentations validées-