Partagez | .
 

 "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Ryôgetsuten
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Magie : Ningen no Sōsa
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t149-i-shall-write-my-own
MessageSujet: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 12:52
Informations Personnage


*Nom: C'est ma personne qui a permi de soulever ce nom si peu répandu...
*Prénom: Mon nom ? Je vous laisse deviner, n'est-ce pas...
*Âge : Certaines personnes semblent cogiter sur mon âge... Mais il reste néanmoins inconnu à leurs yeux.
*Sexe : Je suis une femme, quelle question ! Cela se voit que ce sont des humains qui ont écrit ce questionnaire !
*Rang : Je suis du côté obscur...
*Guilde: Je viens redresser la bannière de Tartaros !
*Magie : Ningen no Sōsa [Manipulation Human] & Magie des Livres [Encore Inconnu...]


Histoire & Psychologie

*Psychologie:

« Petit, tu es doué, très doué... Mais tant que je serai là, tu ne seras jamais que le second. »

Croyez-vous que l'ardeur d'une femme peut régner un état funeste et insalubre ? Mon caractère est assez devinable, concevable et admissible. Je fais partie de ces femmes qui savent exactement ce qu'elles veulent, et surtout, ce qu'elles ne veulent pas. Ma gentillesse peut être remise en question.

Je suis sûre de moi, doutant rarement voir quasiment jamais de moi-même. J'ai été adulée par des fidèles et j'en ai pris une bonne confiance en moi-même ainsi on peut toujours dire que je suis débordée d'assurance. C'est un défaut comme une qualité. Je ne doute jamais de mes capacités, je ne suis pas un pion sans armure. Ni même les choix et les décisions que je suis menée à prendre. J'ai beau observer de mon piédestal mes observations et mes analyses, je juge d'abord la force et les compétences de mes ennemis pour me dire meilleure et capable de les mettre à terre. J'ai beau avoir du respect pour mes adversaires en combats. Je reste humble quand la victoire m'appartient mais en cas de défaite....

En cas de défaite, je pourrais disparaître de la surface de la terre pour méditer sur mon échec cherchant des réponses à mes homologues. Le trait de la colère m'arrive pas si rarement que cela. Quand je me cabre, mon corps est entouré d'une sorte de halo d'un rouge sanglant inquiétant. Je passe outre quand je me mets en colère. La probe... c'est mon genre de personne. Bien que je sois franche, je possède un certain tact pour dire les choses. Dans ma façon de communiquer, beaucoup y voit de l'arrogance brute, d'autres croit à des paroles séductrices, certains voient une supériorité que je me donne, mais il n'en est rien. C'est juste une habitude qui agace les autres, surtout mes antagonistes qui pensent de suite être pris de haut. Obsession et consciencieuse. Oui, en effet, je suis scrupuleuse, généreuse et loyale envers mon mari. Incrédulité totale envers les énigmes. Autant passer par mon côté meurtrier vous voulez bien ?

Sournoise. Ne m'imaginez pas sans fourberie. Je suis cauteleuse messieurs, faites attention à mon côté machiavélique, cela vous pourrait vous coûter un bras. Séductrice dans l'âme. Ensorceleuse, ravageuse, affriolante... Oui, je fais partie de la catégorie des corps les plus fantasmatiques du milieu et j'en joue de même. Je suis une beauté mortelle, ne l'oubliez jamais. Aimante de la torture. Oh que oui, je suis une pratiquante qui aime alambiqués et défigurés des faibles. Le pensum est le seul moyen de faire comprendre aux âmes chétives qui est la véritable femme que je suis. J'ai un côté qui impressionne les peintres, les artistes. Je me sens égérie par les éloges que je reçois, c'est pour cela que je me considère comme une muse, une déité de cet univers. J'ai beau avec ce trait de caractère mais la pitié n'est pas permise avec moi. Vipère dans l'âme car j'ai le soulignement d'une femme venimeuse. Malgré tout, je peux nouer des amitiés, bon avec du mal … juste pour les manipuler, haha....

Je vois la guerre comme un jeu de domination, je savoure les paroles de sang jusqu'à en bénéficier et jouer avec la vie des autres. Perspicace. Mon côté clairvoyant est un atout avantageux lors de mes combats. Il n'y a pas un instant de culpabilité qui me traverse, non, inutile d'ailleurs... Bien que mes mœurs vacillent sur le bord de la folie, mes traits les plus sombres aient été soumis à de la manutention. J'ai été ajustée pour agir comme une tentatrice raffinée et sensuelle, plus à utiliser mon allure folle. À l'aise avec mon corps et mes forces physiques, mon égoïsme affronte la vanité. Mais à part mes fétiches flagrants, mes pensées sont sordides et ne sont pas vraiment une énigme pour tous. J'ai un véritable désarroi pour les humains, eux, oui eux, que je considère comme des mécréants servants qu'à alourdir la faiblesse du monde. Maintenant que vous connaissez le tiers de ma psychologie, feriez-vous l'honneur de me faire face ?

*Histoire:

______________

Extrait de quelques pages du Livre de Zeleph.

Passons à une de mes autres créations. Bien que ma dernière créativité ne date que de quelques jours à peine, la gravité de la situation requiert que j'en invente une de plus. Les craintes que j'exposais dans mon dernier chapitre se sont avérées fondées. J'aimerai inventer une femme qui pourrait menacer et à la fois tromper le regard des autres. Une femme qui pourrait réussir à circonvenir la manipulation et qui pourrait pousser à la trahison une escouade entière de mage si elle venait à s'introduire chez les ennemis. Ce sera une personne qui aura de l'élégance et sa taille se rapprochera plutôt des un mètre soixante dix. Une fameuse taille qui pourra s'imposer parmi les autres démons. Je lui donnerai comme nom : Seira Ryôgetsuten.
______________

Premier Meurtre.

On ressentait déjà une nouvelle puissance, un peu plus imposante que les premiers démons, elle était désormais habituée à ce monde parallèle. C'était même la seule qui pouvait garder son calme.. Les années passèrent après avoir vu les premiers rayons chauds de l'été et les événements n'étaient pas si torrides que ça. Jusqu'au jour où, la terre ferme ressentait la chaleur du soleil, tellement chaude qu'une lame siffla à moins de dix centimètres du visage d'un paysan avant de revenir vers sa gorge en un arc de cercle scintillant sur une place, dans le village de Rosemary. Il n'évita le coup mortel qu'en plongeant à terre. Il se releva d'un bon et lança un regard éperdu autour de lui. Seira se tenait adossée à un mur, observant la scène avec intérêt, les habitants quant à eux, se précipitèrent pour défendre le territoire de Rosemary. Une attaque était égale à une provocation. Une provocation était égale à un conflit. Un conflit était égal à la guerre. Elle haussa un sourcil ainsi qu'un sourire et regardait perdue la foule s'agiter. Un antagoniste du village se jeta sur un villageois, un escogriffe hirsute, bras tendu, lame pointée à la hauteur de son estomac. Guerre. Alors que tout l'être de cet homme hurlait de prendre la fuite, la démone se contraignit à rester immobile, en lisant un livre dans l'ombre, souriant en penchant son regard sur la prochaine dépouille. Mâchoires crispées, l'homme attendit une dernière seconde avant d'abattre le villageois de Rosemary, abattit le tranchant de sa main sur le poignet de l'homme qui poussa un grognement de douleur et rompit d'un pas. Une avalanche de soldats avança dans les demeures, fondant les maisons par le biais des flammes et des magies. D'un côté, un homme qui revenait à l'attaque, qui porta une série de coups d'estoc pour se défendre mais que l'opposant n'évita qu'à grand-peine puis sabra l'air à plusieurs reprises, obligeant son adversaire à reculer jusqu'à ce qu'il se trouve dos au mur. Malgré la chaleur de la journée, un filet de sueur emperlait les combattants. La ruelle était étroite, tortueuse, mal éclairée, un véritable coupe-gorge dans lequel la dernière création de Zeleph s'était aventuré afin de percevoir de plus prêt le massacre quelle considérait comme : "amusant".

Le sourire porteur.

Des sentences limpides quand elle les entendait, ces combattants s'écroulant au sol, facile à répéter, ces cris sauvages, en prenant de préférence un air bravache et totalement impossibles à mettre en oeuvre. Le plus rageant était que les combattants de Rosemary avaient consciences de leur capacité et du fait qu'ils auraient dû se débarrasser sans peine de ses adversaires. Mais, il s'avérait que les mages noirs, proprement dit, étaient d'humeur à combattre vaillamment et férocement. Sayla avait repris sa formation, il y a quelques semaines en arrière, en mettant les bouchées doubles, non, triples. Comme si elle se rapprochait les dangers qu'elle avait courus lorsqu'elle cherchait à redoubler ses efforts sa nouvelle persuasion de voir les choses. Son manque de préparation. Ses erreurs. Elle s'était concocté un programme d'entraînement qui la laissait épuisé à la fin de chaque journée mais qui avait porté des fruits rapides et impressionnants.  Elle avait gagné en souplesse, en tonicité, et maîtrisait désormais des techniques de combat qu'elle avait longtemps cru réservées à ses prochains cadavres. Un père de famille qui protégeait ses enfants et sa femme faisait face à un mage noir. Il fléchit les jambes, redressa la tête, pivota légèrement pour se placer de profil. Ses mains s'ouvrirent. Son adversaire, croyant discerner là une faiblesse, plaça un nouveau coup d'estoc. Le mouvement du poignard parut soudain lent et maladroit. Il n'éprouva aucune difficulté à se glisser le long du bras tendu, son ventre passant à un millimètre de la lame qui aurait pu tout aussi bien se trouver à dix mètres.

Son poing se ferma au moment où il percutait les côtes de l'homme qui poussa un cri étouffé. Déjà, l'adversaire de ce père était dans son dos. Ses mains se posèrent délicatement sur ses épaules et l'entraîna dans un irrésistible mouvement tournant qu'il conclut en pliant les genoux. Il  sentit le sol se dérober sous ses pieds. Incapable de conserver son équilibre, il tomba lourdement et sa tête percuta le sol avec un bruit sourd. D'une clef au poignet qui s'acheva par un craquement sec, il le délesta de son épée avant de se redresser. Elle commença à applaudir l'événement puis archiva la dépouille en le tortillant grâce à sa magie sous les yeux ébahis de sa famille. Un amusant parfait pour une démone parfaite. Sayla retourna dans l'ombre, sans répit, et poursuivit sa conquête des ténèbres en ayant comme seul ambition : détruire le monde.




Informations joueur

Prénom : Julia
Âge : 20 ans
Expérience RP : 1 an
Personnages favoris dans Fairy Tail : Minerva Orland, Sayla, Ikaruga.
Comment avez vous connus le forum ? Top-Site
Votre disponibilité : Le soir.
Nom du personnage de votre avatar : Sayla


Dernière édition par Seira Ryôgetsuten le Mer 2 Avr - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 23
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 12:57
Bienvenue à toi ~ :3

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 12:58
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 14:10

Oh une Julia ♥

Bienvenue ^_^

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 14:25
Ah la première de tartaros ^^ Sois la bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 14:41
Bienvenue Seira-san et bon courage pour faire la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Seira Ryôgetsuten
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Magie : Ningen no Sōsa
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t149-i-shall-write-my-own
MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 15:51
Merci tout le monde !

J'ai fini au passage. [L'histoire est mélangé à un style RP mais j'aimerai que mon personnage soit encore "inconnu" au niveau historique]
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 18:36
Y'a de la qualité je valide tout ça^^
Souhaites-tu modifier ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Seira Ryôgetsuten
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Magie : Ningen no Sōsa
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t149-i-shall-write-my-own
MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   Mer 2 Avr - 18:49
Non merci :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

"In a Demon's story... there's no such thing as mercy." — SAYLA [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Maple story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Présentations Archivées-