Partagez | .
 

 Petite virée à la plage [PV Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Petite virée à la plage [PV Erza]   Mer 2 Avr - 21:01
Il faisait chaud... Très chaud mais, le Maitre de Nepheis eut des envies particulières aujourd'hui...
Faire un tour à Akane Beach ! Le soleil, les cocktails, les belles femmes ! Tout y est présent pour satisfaire le jeune Mage.

Marchant tranquillement dans les rues bondées d'Akane, Alucard était sous les feux des projecteurs ! Son armure dorée brillait de mille feux sous les rayons du soleil.

Il se fraya un chemin parmi la foule de touriste venant également profiter des bienfaits de cette station balnéaire. Le mage se fit bousculer une fois par un gamin, puis une seconde fois par un passant et une dernière fois par un marginal !

Ce dernier lui soutira son porte- monnaie qui était pourtant bien rangé dans son armure... Il est fort ! Pensa le maitre de Nepheis. Mais, ce pauvre fou ne savait pas qui était sa victime et les rôles allaient s'inverser très rapidement.

Le bougre était agile, ce saltimbanque sauta sur les toits des maisons laissant les passants méduser par ce spectacle.

Las de faire la course, Alucard perdit patience et d'un geste léger vers l'avant envoya une flotte de sabre percutant les toits jusqu'à "harponner" sa proie.

Le mage croisa les bras en marchant tranquillement vers ce voleur. Ce dernier semblait terrifié à la vue du mage noir. Enfin, pour lui ce n'est qu'un mage après tout le maitre de Nepheis n'était pas si bête. Abattre une personne en pleine journée devant des centaines d'individus... Pur folie et ce n'était pas le moment de faire connaitre son visage.

A quelques mètres du malandrin, Alucard dévisagea son vis-à-vis. L'air hautain et arborant un visage satisfait, il l'interpella :


    "C'est toujours intéressant de suivre des gens comme toi. Au départ, vous vous croyez au dessus de tout le monde mais, en définitive vous n'êtes que des insectes. Médites tes pêchés et tu ne vois aucun problème au fait que je récupère mes jewels. J'ai d'autres choses à faire de plus intéressant. Disparais et ne croise plus jamais ma route, ma clémence a ses limites..."


Plusieurs minutes après la fuite de son ex-agresseur, le mage de Nepheis se trouvait allongé sur un transat. Il c'était changé pour porter une tenue plus adapté à sa situation : Un short de bain et des lunettes noir.
Il sirotait un cocktail fraichement préparer par les serveurs du bar se tenant à quelques mètres de la plage.
Alucard profitait du beau paysage qui se profilait sous ses yeux. Il était satisfait du spectacle ça c'est une certitude !

Buvant bruyamment son nectars à l'aide d'une paille, le mage se fichait complétement de ses voisins qui le toisaient du regard. Après tout, le maitre de Nepheis était entrain de passer du bon temps loin des tracas de sa guilde.

Il était comme ça ! Prendre du bon temps pendant que ses membres travaillaient pour la gloire de Nepheis et donc par conséquent pour lui.
Alucard restait allongé pendant de longues minutes jusqu'à être déranger par une plante aux formes avantageuses...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Petite virée à la plage [PV Erza]   Lun 7 Avr - 19:31
Il y a des jours comme ça où il fait bon vivre. De ces journées ensoleillées où la paix règne dans les coeurs, où pas un nuage ne vient obscurcir le ciel si clair qui s'étend au-dessus de vos têtes. De ces jours où l'on a qu'une envie, profiter du beau temps en oubliant les soucis du quotidien. Un jour heureux qui réjouit l'âme des enfants, réchauffe un peu le coeur froid des adultes. L'une de ces journées où le jeune homme courant avec entrain et passant si près de vous qu'il vous en projette du sable dans les yeux, ne pourrait guère vous contrarier. Même s'il semble un peu pressé, à bien y regarder. Et même lorsqu'une voix puissante au timbre rauque brise la quiétude des lieux.


Kansô !



Dans un éblouissant trait de lumière qui n'a rien à envier aux rayons du soleil, l'armure de la Nature pare le corps d'une Erza furibonde qui s'élève au-dessus d'un transat sur lequel repose un homme auquel elle ne fait guère attention.
La dizaine d'épées qui tournoie autour d'elle alors que ses larges ailes la maintiennent à quelques mètres du sol, accompagne cette voix autoritaire qui se dégage une nouvelle fois des lèvres pâles.


Épées du Pentagramme !


A ces quelques mots les épées se redressent de toute leur hauteur, leurs lames se tournant vers le pauvre bougre qui court vers l'océan et fusent vers lui comme autant de guêpes féroces. Se plantant dans le sol en lui coupant la route, les épées d'Erza encerclent le jeune homme, lui coupant toute retraite.
D'un bref battement d'ailes la mage se retrouve face à lui alors qu'elle le toise d'un regard sombre.


Tu vas devoir répondre de tes crimes. Voler ses congénères n'est pas tolérable. Me suis-je bien faite comprendre ?


Entre les borboris apeurés constitués en grande partie de "aaagueu gueeuuu" et de "ahhh ahhh eeuhhh", un "oui" semble se distinguer.
Brisant une nouvelle fois le silence de la plage jusqu'alors tranquille, le cliquetis des armures de métal de la garde se distingue alors qu'une petite troupe avance au pas de course vers le duo, certains d'entre eux manquant de trébucher dans le sable fin.


Il est à vous


Opinant du chef en remerciant la mage de Fairy Tail tout en lui adressant quelques mots de confirmation quant à la réussite de sa mission, la garde emmène le jeune homme encore tremblant loin de la plage qui retrouve un peu du calme perdu.

Extirpant un soupir alors que l'armure de la nature disparait pour laisser la place à son armure traditionnelle, Erza fixe brièvement le vaste horizon bleu. Peut être en a-t-elle trop fait. Après tout ce n'était qu'une mission de rang C... rien de bien glorieux, mais surtout rien de bien intéressant. Ainsi vont les choses depuis la petite semaine où ils ont réintégré Magnolia. D'ordinaire elle laissait ce genre de missions à ceux dont c'est le niveau. Cela leur permet d'apprendre et d'évoluer dans leur maîtrise de la magie. Cependant... Erza n'en pouvait plus de tourner en rond comme un lion en cage. Alors au grand maux les grands remèdes... une petite mission aura au moins eu le mérite de la sortir un peu.

Faisant volte face en s'apprêtant à quitter la plage pour retourner vers la Guilde, elle stoppe net son mouvement lorsqu'elle se retrouve face à un transat sur lequel trône un homme à la chevelure blonde. Bien involontairement, il s'est retrouvé au coeur de tout ce bazar. Alors que ses prunelles sombres se posent sur lui, une étrange sensation s'empare de sa poitrine. Le soleil sans doute. Faisant fit de ce bref ressenti, Erza papillonne brièvement des cils avant de lui adresser un sourire légèrement confus.


Veuillez m'excuser. J'ai troublé votre après midi.



_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Petite virée à la plage [PV Erza]   Lun 7 Avr - 20:35
C'est avec une certaine décontraction qu'Alucard profitait du spectacle qui s'offrait devant lui. Une femme arborant une armure divine s'attaqua à un malandrin. Décidément cette ville regorge d'escrocs en tous genres. Peut être qu'il devrait la détruire pour l'assainir ? Nooon bien-sur que non sinon où le maître de Nepheis irait profiter du beau temps, de la plage et des belles femmes ?

Il esquissa un léger sourire à cette pensée puis continua d'observer cette femme à la chevelure écarlate.

Il termina de boire sa boisson et jeta le verre dans la direction du bar. Signe qu'il avait encore soif et une serveuse s'exécuta et ramena de nouveau le même cocktail à Alucard.

Le jeune mage profitait de cette scène de combat pour contempler l'armure et les armes de la jeune femme face à lui.

A première vue cette dernière utilisait la même magie que lui... Étrange et peu répandue dans cette région. Le Chevalier magie qui le caractérise est aussi maîtrisée par une femme. Intéressant pensa t-il.

C'est alors qu'il se souvint d'une chose ou du moins d'une femme ayant fait plier Oracion Seis et Grimoir Heart sept années auparavant. Chevelure écarlate, Kanso et maîtrise parfaite de la technique du sabre. Oui cela ne pouvait être qu'elle : Titania.

La journée semblait de plus en plus amusante pour le maître de Nepheis. Il pourrait en finir et éviter qu'elle ne traîne dans ses pattes dans un futur proche. Mais, Alucard n'en avait pas envie... Du moins, la voir morte serait du beau gâchis et puis, Nepheis n'avait pas d'intérêt a révélé l'identité de son maître maintenant.

Non, Alucard allait plutôt s'amuser de cette rencontre et voir jusqu'où va la légende. Scarlett de son nom, les souvenirs refirent surface de plus en plus. Fairy Tail oui c'était bien cette guilde qui mit en déroute les deux précédentes guildes de l'alliance Baram.

Il ne put se montrer reconnaissant, car après tout si Nepheis pu parvenir au sommet en l'espace de quelques années. C'était bien grâce à cette guilde qu'est Fairy Tail !
Néanmoins, cette fratrie a perdu de sa superbe ! Les années passèrent et cette grande guilde fut relégué au rang de guilde la plus naze de Fiore.
Étrange parcours pensa le Maître de Nepheis... Enfin la jeune femme porta son attention sur sa personne et lui adressa quelques paroles de façon courtoise.

Il but cul sec son verre et le posa sur la petite table à côté de son transat. Il scruta avec insistance sa vis-à-vis et lui rétorqua quelques mots :


    "Oh bien au contraire vous l'illuminez de vos ailes argentés ! Votre magie est amusante je trouve... Elle n'est pas banale ! Et puis j'ai l'honneur de croiser la route de la célèbre Titania."


Il croisa les bras lorsqu'une lumière dorée jaillit de son corps. Non ce n'est pas un vampire et toutes les personnes croyant celà sont des ignorants. Bande de nazes ! Les vampires brillent pas bordel !

Une armure avait prit place sur le corps du maître de Nepheis. Son armure fétiche, tout mage maîtrisant Chevalier a une armure favorite !

Peut être pas la plus puissante mais, une qui montre qui l'ont est ! Alucard l'arborait fièrement devant son interlocutrice et conclu son tour de parole par une action de courtoisie :


    "Je suis Alucard Aversa mage solitaire arpenta les contrées de Fiore à la recherche d'aventures en tous genres. C'était la moindre des choses puisque votre réputation vous précède !"


Bien entendu c'était un beaux mensonges mais, dans ce registre Alucard brillait par sa capacité à mentir à son entourage. Il arriverait à faire passer la plus sainte des femmes pour une traînée sans honneur s'il le désirait. La force des mots peut parfois être plus puissant qu'une arme. Et le maître de Nepheis le savait très bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Petite virée à la plage [PV Erza]   Mer 9 Avr - 19:46
La popularité n'a pas que du bon, il faut bien le reconnaître. Si l'on excepte le détail que la dite réputation n'est pas toujours à son avantage, du moins lorsqu'on la dépeint comme violente et brusque (ce qui n'est pas tout à fait faux, mais passons), il devient particulièrement délicat de savoir la raison exacte du pourquoi la reconnait-on.
La réputation certes, mais cela ne fait pas tout. Evidemment, les mages maîtrisant le Kansô se comptent sur les doigts d'une main, et encore. Reconnaître ce type de magie n'est cependant pas donné à tout le monde, il faut s'être renseigné sur le sujet un minimum, voire être mage.

Avec tous ces éléments en main, il n'est donc pas étonnant que le visage clair de la jeune femme ne se teinte d'aucune expression de surprise lorsqu'il la nomme Titania. Sa longue chevelure écarlate ne passant pas inaperçue non plus, l'un dans l'autre il ne lui apparait pas plus étonnant que cela qu'il sache qui elle est.
Ce qui est déjà nettement plus surprenant, c'est le halo de magie qui auréole le blond qui revêtit une armure étincelante en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Le regard d'Erza se plisse légèrement alors qu'elle fixe l'armure dorée de ses prunelles sombres. Tente-t-il de... l'impressionner ? C'est déjà arrivé à de nombreuses reprises par le passé, alors ça ne serait pas étonnant, ça non plus.
Le sourire de fierté qu'il lui adresse n'est pas pour contrarier cette première pensée. Cependant... et même si cette impression persistante est aussi légère qu'une plume, la mage de Fairy Tail ne se hasardera pas à le sous estimer. Ce n'est déjà pas quelque chose qu'elle fait en temps normal, encore moins avec l'étrange sensation qui se dégage de lui et maintenant qu'il vient de faire la démonstration d'une maîtrise de la magie dont elle est elle-même investie.
Pourtant elle a beau le regarder, son visage ne lui dit strictement rien.


Alucard... Et bien enchantée de faire votre connaissance. Les mages solitaires ne sont pas très courant de nos jours.


Les rares mages solitaires que Titania avait croisés par le passé avaient été expulsés de leur Guilde, étaient en rébellion contre le monde entier ou dans des cas plus isolés comme... Jellal... oeuvraient seuls ou presque sans alliés pour la plupart d'entre eux. Cet Alucard Aversa lui parait d'autant plus étrange pour le coup.


Si vous n'êtes pas en mission, puisque vous dites n'appartenir à aucune Guilde, il n'était pas nécessaire de prendre la peine d'arborer cette armure alors que vous tentiez de prendre du bon temps sur cette plage.


Le "tentiez" n'en est que d'autant plus véridique après ce qu'il vient de se passer. Allez bronzer tranquille quand tout s'agite autour de vous, entre une mage presque guerrière en armure et une garnison de soldats au pas de charge.

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Petite virée à la plage [PV Erza]   Jeu 24 Avr - 11:58
Le jeune maitre de Nepheis dévisageait son interlocutrice. Les propos tenues par la jeune femme résonnaient encore dans l'esprit du mage noir. Elle était amusante cette femme ! Pensa t-il.
Sa réputation n'était pas exagérer et son intuition la poussait aux doutes. Il s'avança de quelques pas pour se retirer complètement de la proximité de son transat.
Puis, il posa son pouce et son indexe sur son menton pour donner l'impression qu'il était en pleine réflexion.


    "N'ai-je pas le droit de revêtir mon armure ? Après tout, j'ai passé toute la journée a glandé ici. Je vais devoir quitté les lieux donc vous comprendrez que se balader en caleçon de bain c'est pas tellement plaisant."


Il conclu sa phrase de façon taquine. Pourquoi n'aurait t-il pas le droit d'apparaitre comme bon lui semble ? Enfin, Alucard croisa de nouveau les bras pour faire face à Erza et continué le dialogue.

    "Et vous pourquoi êtes vous ici ? Je n'ose croire que Titania se rabaisse a combattre des adversaires si pitoyable... J'ai entendu dire que vous avez passer sept années endormie avec d'autres mages de votre guilde ? Peut être es-ce pour cette raison que vous preniez la peine d’exécuter ces bases besognes..."


Évidement la nouvelle c'était répandue dans tout Fiore aussi vite que la disparition de l'ile de Tenroujima. Il était logique qu'une personne comme Alucard, mage de surcroit connaisse les événements qui s'y sont déroulés sept ans auparavant. Le mage noire, était curieux de connaitre le ressenti de la jeune femme face à lui. Traverser une telle aventure n'était pas donné à tout le monde... Et survivre à Achnologia encore moins !

Alucard était content d'avoir fait la connaissance de cette femme. Il savait bien qu'un jour où l'autre, ils allaient de nouveau se rencontrer et les circonstances seront totalement différentes. C'est la logique entre mage réguliers et mages noirs ! Enfin, pour l'heure il n'avait pas la moindre envie de foutre le bordel dans ce lieu. Il c'était bien amusé depuis quelques jours ! Entre le casino, les attractions et toutes les conneries qu'il a faite pendant son séjour. Détruire ce lieu n'aurait pas de sens et d'honneur pensa le jeune maitre de Nepheis. Il scruta avec intérêt sa vis-à-vis et attendait une réponse de sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite virée à la plage [PV Erza]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite virée à la plage [PV Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Bikini madness?! [Scrat]
» Humm... Petite virée à la fête foraine... Pv Irma
» Petite virée shopping... ou retrouvailles {pv Louis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Sud :: Akane Beach-