-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/5000Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateurs Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyVen 4 Avr - 18:07
Salutation membres de Toft en ce vendredi soir, l'équipe ouvre son premier recrutement.
Vous trouverez plus bas dans ce message les postes disponibles ainsi que les diverses tâches qu'ils demandent.

Sachez toutefois que nous lançons cette campagne pour faire en sorte que la dynamique actuel ne s'essouffle pas ! Ainsi le forum pourra attirer de nouveaux membres.
J'aimerai vous dire une dernière chose avant de poursuivre.

Nous souhaitons des personnes clairement motivés, ne postulez pas si c'est juste pour devenir modo. Ca n'aidera pas le forum et je serais contrains de reprendre votre (futur) poste ^^
Je ne souhaite pas ça mais, nous désirons réellement une équipe dynamique et solide !
Si vous kiffez ce forum et que vous souhaitez le voir grandir de plus en plus alors engagez vous !

We need you !

Voici la liste les 4 postes disponibles :

Modérateur Général [1 Place]
Les modérateurs généraux mobilisent leurs efforts sur la validation des membres, l'aide à la création des fiches RP. Ils secondent parfaitement les administrateurs. Ils gèrent également la partie RP dans laquelle ils usent des comptes PNJ pour guider les membres dans le monde de Fiore. Ils aident les administrateurs dans tous les domaines.
Comme pour les administrateurs au moindre besoin, n'hésitez pas a contacté l'une des personnes responsables sur TOFT.

Modérateur RP [2 Places]
Ils font avancés le Rp du forum en jouant les différents PNJ que vous pourrez rencontrés dans la zone RP du forum. C'est eux qui gèrent également les diverses missions et valident ou non les missions que vous inventerez.
Ils utilisent le compte "Maitre RP" lors des diverses missions ou sujet RP dans lesquels vous souhaitez l'intervention d'un PNJ.

Modérateur HRP [1 Place]
Ces modérateurs ont la charge de toutes les zones HRP du forum. Ils ont la tâche de faire vivre ces parties de différentes manières possibles. Ils sont également responsable de la zone Akane Beach [HRP] dans laquelle de nombreuses attractions sont présentes pour vous amusez autrement que dans la zone RP traditionnelle.


Vendez vous à la suite de ce topic ^^ Montrez votre motivation OO


Dernière édition par Alucard Aversa le Sam 12 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Sia

■ Modo ■ |Nepheis-S|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Magie du Dieu des Voleurs - Hermès
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptySam 5 Avr - 22:27
Bien le bonsoir ! Je viens à vous, en toute modestie, pour participer à ce recrutement de modérateurs.

Pourquoi me demanderez vous ? Et bien la raison est simple : J'ai une monumentale envie d'écrire ! Je dois me remettre sérieusement à l'écriture et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. Ainsi, je postule pour le poste du modo PNJ, pour avoir encore plus de chose à écrire. De plus, je vois que le forum démarre bien et je prendrai plaisir à m'investir pour faire encore plus décoler ce forum.

Pourquoi moi et pas un autre ? J'ai un peu d'expérience, j'ai été modo ou meme admin sur pas mal de forum d'Alucard, donc si besoin il pourra témoigner de mon travail (en bien j'espère). Je suis sérieux, je peux orienter les perdus et donner quelques conseils. Je suis souvent présent donc toujours à l'affût. Et je suis motivé bien entendu !

Bref choisissez moi que ce soit pour être modérateur PNJ ou modérateur Général vous ne serez pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
Allia Lecarde



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateurs Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptySam 5 Avr - 22:56
Hi ~ ! Allia est dans la place et vient poster sa candidature pour l'un des postes qui ont été proposés ci-dessus. Elle va tout de suite vous répondre pourquoi elle postule mais avant je vais arrêter de parler à la troisième personne. *tousse*

Bref, je souhaiterais participer à la gestion de votre forum car il me tient déjà beaucoup à cœur et j'ai l'impression d'être comme chez moi puisque le RP c'est ma deuxième raison de vivre. J'ai écris pendant pas mal d'années même si je dois l'avouer, j'ai fait une petite pause avant de finalement reprendre il y a quelques mois. Mais ce forum est comme une deuxième maison, les membres une deuxième famille (ou bien de nouveaux amis) et vu comment il évolue à grande échelle ! Je n'ai aucune envie de le laisser tomber. C'est pourquoi je vote tous les jours pour faire grimper le forum dans les tops-sites, jusqu'à même rester tard le soir (pas vrai Alucard ? - clin d'oeil -). Donc pour plus de précision concernant le poste, je souhaiterais prendre le poste : Modérateur RP même si c'est plus pour faire avancer le Rp', je pourrais toujours venir en aide aux nouveaux membres.

Concernant mon expérience : j'ai plutôt une bonne expérience avec les forums, on m'a déjà choisi pas mal de fois en tant que Modérateur ou bien Administrateur afin d'aider un camarade à gérer son forum puisque c'était la première fois qu'il en créait un,  mais le plus souvent j'ai été choisi pour devenir la graphiste (codeuse aussi) et les membres ainsi que les gérants des forums étaient plutôt satisfait de mon travail.

Maintenant, libre à vous de faire votre choix ~ Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyDim 6 Avr - 11:56
    Lettre de motivation :

    J'ai beaucoup réfléchis avant de me proposer pour le rôle de modérateur en chef. A vrai dire, j'ai fais une longue coupure dans ma vie de Rôle-playeur et je reprend tout juste avec ce forum. Mais je sens comme un élan de super motivation depuis les débuts de ToFT, les gens sont présents, pleins d'envies et d'entrain. Alors pourquoi pas ?!
    J'ai l'impression de revivre les débuts de RPGSS ... de sentir les liens entre joueurs se tisser ou se renforcer ( faut pas se voiler la face, on doit tous se connaître d'ici ou d'ailleurs Wink )

    Mon état de santé fait que je suis à la maison toute la journée, devant mon ordi la plupart du temps d'ailleurs. A part mes Rdv médicaux qui ne prennent que deux ou trois heures par semaines, je serais présente pour aiguiller les nouveaux, les aider dans leur présentation et pourquoi pas faire quelques rôles PNJ en passant Wink. J'adore Rp, j'en ai d'autant besoin que ça me change les idées. De plus, je ne compte pas faire de double compte pour me donner plus de rp à faire, j'aimerai me mettre à fond dans le personnage de Lucy et écrire ou réécrire les liens entre la jeune femme et les autres membres de Fairy Tail.

    Petits plus, je pourrais régulièrement être sur la CB pour répondre aux questions en temps réel. J'ai quelques notions en codage pour les futures bug dans les présentations (au cas où le joueur en question n'y comprenne rien lui).

    J'ai presque dix ans d'expérience Rp et quelques postes admin et modo fofo sur mon CV. j'ai même fait du design (juste qu'il faut que je me décide à installer mon totoshop sur mon nouveau pc -_-'.). J'ai déjà écris des quêtes, organisé des évènements saisonniers et annuel (différence étant le suivi sur plus ou moins long terme et surtout le maintient à jour des registres d'avancement des joueurs pendant les quêtes de groupe ou personnelle.)

    Ah ... et Alucard à mon numéro de portable si ... un jour, il fallait qu'on aille faire un sitting parce Forumactif déciderait de rendre payant chaque poste XD ! ( de quoi se faire des roubignolles en or vu le flood qu'on explose Together ... everday! )

    VOTEZ POUR MOI !!

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyDim 6 Avr - 12:28
Je promet pas une super postulation comme les candidats précédents mais je ferais de mon mieux ! Fighting ! ^-^

Pour ma part je postule pour le poste de modo général !
S'occuper des nouveaux avec leurs fiche et les conseiller s'ils ont une question c'est dans mes cordes ! J'ai déjà été modo et admin sur divers forum donc je sais comment ça fonctionne ^^

Après c'est vrai que je viens d'arriver et a peine valider que je me cherche a avoir un poste dans le staff, mais je fait pas ça pour la frime...quoique xD
Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je fait du rp et j'avoue que j'ai fait beaucoup de forum sans y trouver vraiment mon compte !

Bizarrement ici après même pas 3-4 jours je me sens bien ici ! J'ai longtemps chercher un forum Fairy Tail qui m'inspirerais et finalement je suis tomber ici ! Ce forum décolle petit a petit et l'ambiance et au beau fixe ce qui est positif. J'avais peur de pas réussir a trouver ma petite place comme sur beaucoup de forum mais finalement j'ai l'impression que les liens ici se font facilement et se soude peu a peu.

Je souhaite que l'aventure continue au maximum et qu'on devienne une énorme famille partageant la même passion pour ce mangas. J'aimerais beaucoup aider les admins dans ce forum et je promet de faire mon maximum pour être a la hauteur.

Voila je pense que j'ai tout dit !
Merci de votre attention,
Juvia L. =3
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
Jairo

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 7 Avr - 11:31
    Bonjour,

    J'ai hésité, mais au final, je me suis dit pourquoi pas, même si au final je ne deviens pas modo' ça fait toujours plaisir de voir des personnes motivées pour faire avancer le forum.  Razz 

    De mon coté, je postule pour une des deux places de Modo'RP !

    Niveau expérience, même si à mon avis cela n'est pas vraiment un plus pour faire du bon travail, ça doit faire 6 ans que je suis admin' sur un autre forum, et sur le même.

    Et puis la partie scénario, création d'évent est la partie qui me plait le plus sur un forum, et qui est je pense le domaine que je maîtrise le plus.

    Jouer des PNJs ne me posera pas de soucis, même si pour être franc, tout dépendra du nombre, donc autant dire que ma candidature se porte en premier lieu sur l'apport d'idée, de mise en place d'events, ensuite, je pense être une personne assez cool, qui sait écouter afin d'offrir le meilleur service possible aux joueurs.

    Voila, pour fini, bien, comme pour les autres candidats, je trouve ce forum vraiment chouette, et ça serait un plaisir de l'aider à poursuivre son développement et à grandir en lui donnant le meilleur cadre de jeu possible.

    Et ça sera tout, c'est déjà bien ! Merci pour votre attention, et bon courage pour choisir hihihihi ^^

    J.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/5000Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateurs Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 7 Avr - 17:25
Merci pour votre démarche, j'attends jusqu'à la fin de la semaine et nous procéderons aux nominations Smile
Comme ça si d'autres timides souhaitent faire la démarche ils le peuvent encore ^^ Nous ne MORDONS pas OO
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateurs Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptyLun 7 Avr - 22:01
Je ne postule pas à un statut staff officiel parce que j'ai déjà pas mal de taff avec Antho et mes autres persos *ZBAF* cependant s'il y a besoin d'Erza pour quoi que ce soit en jeu je vous aiderai avec plaisir  Recrutement de modérateurs 3922033970 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/5000Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Recrutement de modérateurs Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de modérateurs Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs EmptySam 12 Avr - 10:14
Merci Erza ^^ Je lock le sujet, nous mettrons en place l'équipe aujourd'hui Wink
Merci encore à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs   Recrutement de modérateurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Communauté de ToFT :: Annonces-