Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juvia Lokser
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Left_bar_bleue0/0Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Left_bar_bleue0/0Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] EmptySam 5 Avr - 15:22
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] 2029041bcc7507
Un recrutement mouvementé !



Juvia venait de rentrer tranquillement d'une longue mission ou elle s'était retrouver avec des membres d'autre guilde. Bien que ça la gênait au début qu'on l'assiste, la jeune femme avait céder et finalement s'était fait de nouveaux amis. Mais même les plaisirs entre amis on une fin et après un long voyage Juvia était enfin devant le bâtiment de Fairy Tail.

Quand on y repense la guilde avait bien changer en sept ans, ne serait-ce que par l'apparence. Les membres qui sont rester fidèle au poste se sont fait dérober la guilde par une autre guilde douteuse et surtout parce qu'ils n'avaient plus les moyens de payer. Mais même dans cette maison réaménager pour la guilde au dessus d'une colline qui surplomb la ville de Magnolia Juvia ce sentait chez elle.

Peu importe qu'il n'y ai pas la piscine ou le terrain de golf et encore moins une immense salle avec une scène pour déployer ses talents, le principale c'est de rester souder quoiqu'il en coûte et profiter de chaque jour que nous offre le monde. Juvia se souviens encore de leurs retrouvailles avec le reste de la guilde, partager entre rire et larme. Rien que ce souvenir faisait sourire Juvia qui passait la porte du bâtiment.


_Bienvenue et bon retour Juvia !!


Juvia sourie plus largement a l'adresse de tout ceux qui lui souhaitait un bon retour se dirigeant vers le bar de Mirajane. Mais dans son retour Juvia n'espérait apercevoir qu'une seule personne : Grey Fullbuster qui apparemment n'était pas la. Après un soupir déçu elle s'assoie au bar se laissant carrément s'affaler dessus.

_Juvia est fatiguée et elle n'a toujours pas vu Grey-sama !

Mirajane qui connais bien les déboir amoureux de la pauvre Juvia sourie et lui répond qu'il venait de partir en mission avec Natsu et les autres. Juvia se sentait encore mis de coté et la déprime la gagnait encore plus malgré les encouragements de Mirajane et de Levy qui venait de se joindre a la conversation. Les filles avait raison et Juvia se redressa déterminer a ne pas déprimer. Sous les rires de ses amies, la mage de rang A décide d'aller se reposer chez elle.

C'est une fois les détails de retour accomplis auprès du Maître et de Mirajane qui s'occupe des mission que Juvia allait sortir de la guilde. En ouvrant la porte elle tomba sur un jeune garçon qui semblait hésitant a entrer. Juvia méfiante durcit son regard et s'adresse froidement au jeune homme.


_Juvia te demande qui tu es et surtout ce que tu fait ici !

Beaucoup de questions pour un premier regard, mais pour Juvia les apparences sont parfois trompeuse et elle veux s'assurer que ce n'est pas un ennemi qui essaye d'entrer dans Fairy Tail.
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Juvia Lokser le Sam 5 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


■ Fairy Tail ■ |D-Class|


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2014

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] EmptySam 5 Avr - 16:30
Je sortis de l'hôpital une semaine après ma perte de contrôle, c'est énervant et carrement cool à la fois ce machin. Enfin bref, je partis en direction de la guilde la plus proche : Fairy tail. Quand je vis le bâtiment, je fus surpris dut fait que se n'était qu'une petite ferme sur une colline au-dessus d'une ville nommé Magnolia. J'hésitais énormément à entrer : et si je m'étais trompé d'endroit, et si j'allais entré dans la maison d'un hônnete homme. Quand soudain une jeune femme toute de bleu vêtu sortit de la guilde éloignant mes doutes. Elle me posa des questions avec un ton très froid ce qui étrangement me fit rigolé intérieurement, ça devait être une bonne guilde pour qu'on soit si prudent envers un enfant comme moi.

- Je suis un mage de foudre qui voudrait intégrer Fairy tail et je me prénomme Hikari.

Je parlais sur un ton enjoueur pour la provoquer à tester mon hônneté. J'avoue être un peu trop joueur, ça m'attira des problèmes un jour mais,c'est plus fort que moi. J'avais hâte de voir sa réaction face à mon attitude. ça sera sûrement drôle... ou douloureux. Cette rencontre serait dans tous les cas très mouvementé. J'avais un sourire arogant pour être sûr de bien l'énerver. Faire semblant d'être arrogant, mon jeu préféré entre tous ce qui existent et énerver les gens, c'est mon pêché mignon ! Je me ferais tué pour ça que j'en rirais. Je suis vraiment fou comme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Left_bar_bleue0/0Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Left_bar_bleue0/0Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] EmptySam 5 Avr - 17:11
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] 2029041bcc7507
Un recrutement mouvementé !




- Je suis un mage de foudre qui voudrait intégrer Fairy tail et je me prénomme Hikari.

Le regard de Juvia se fit plus inquisiteur suite a cette révélation. Comment un jeune garçon pouvait déjà faire partie d'une guilde ? N'avait-il pas de famille ? En général un mage même débutant attend au moins l'adolescence a moins de ne plus avoir de famille comme cela a été le cas pour beaucoup au seins de Fairy Tail. Mais Fairy Tail est devenus la famille a protéger pour tous désormais.

Toutefois le sourire arrogant de celui-ci ne lui plut absolument pas, cherchait-il les ennuis alors qu'il ne faisait même pas partit de la guilde ? Pouvait-il se permettre de frimer de la sorte ? Très bien s'il voulait jouer Juvia allait être heureuse de combler son désir. Elle referma la porte derrière elle faisant quelques pas sur le coté et s’asseyant sur une souche d'arbre non loin. Un sourire non amicale et moqueur s'afficha sur son visage d'ordinaire joyeux.


_Juvia pense que tu n'a rien à faire ici ! Il vaux mieux pour toi retourner chez toi, ce n'est pas un jeu !

Après tout elle avait raison ce n'était pas toujours facile d'être un mage surtout quand les missions tourne mal. Juvia ne voulait pas spécialement être dur envers le jeune garçons mais elle voulait toutefois lui faire comprendre que ce n'était pas une décision a prendre a la légère. Rebelle ou pas il y avait des règles a respecter et si Juvia jugeais que la personne n'était pas fiable ce n'était même pas la peine de franchir la porte.
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Juvia Lokser le Mar 22 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


■ Fairy Tail ■ |D-Class|


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2014

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] EmptySam 19 Avr - 13:30
(tout d'abord, excusez-moi pour ce retard mais ma sœur avait brisé mon ordi et je viens de le récupérer, bon place au rp)

_Juvia pense que tu n'a rien à faire ici ! Il vaux mieux pour toi retourner chez toi, ce n'est pas un jeu !

Je savais bien que ce n'était pas un jeu mais surtout, je ne peux pas rentrer chez moi puisque je n'en ai pas ! Et puis son sourire expliquez qu'elle avait accepté de jouer. Je fis maintenant un sourire joyeux et rigola un peu, elle allait sûrement se demander pourquoi je riais. Alors soyons poli et répondons-lui :

-Je tenais à savoir si vous preniez les premiers venus où si vous étiez méfiants...

Je perdis mon sourire et prit un air sérieux.

-Je ne peux pas rentrer chez moi car j'ai détruit tous les endroits où je suis aller, tout ça à cause de mon incapacité à contrôler ma magie. Oh non !!!

Une myriade d'éclair parcoururent mon corps puis formèrent une boule électrique qui fut concentrer en une petite boule électrique. Je ne contrôlais plus mon corps et faillit tirer sur la guilde mais dans un élan de lucidité tira au-dessus. Mes pupilles avaient disparus et mes cheveux s'étaient hérissés à cause de l'électricité statique parcourant mon corps. Je me dirigeais avec ma faux de foudre dans la main vers cette Juvia prêt à la trancher avec. Des mots ne suffiraient pas à me raisonner, il faudrait des coups. Dans une ultime effort, je réussis à dire bien que difficillement :

- Arrête...moi.

Je perdis totalement le contrôle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Left_bar_bleue0/0Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Left_bar_bleue0/0Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] EmptyMar 22 Avr - 19:11
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] 2029041bcc7507
Un recrutement mouvementé !




Juvia ne comprenait décidément pas ce jeune homme qui se trouvait en face d'elle, celui-ci était en train de rire ? Pourquoi ? Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Elle arqua un sourcil restant attentive a la situation et en alerte si celui-ci décidait de l'attaquer. On ne sais jamais après tout, son regard bleu océan transperçant celui du jeune homme.

-Je tenais à savoir si vous preniez les premiers venus où si vous étiez méfiants...

Juvia ne comprenait pas, pourquoi devait-il vérifier cela ? Après tout chaque guilde fait attention a qui entre au sein de la communauté, bon peut-être pas les mages noires. Mais soudain la curiosité lui pique plus intensément alors que Hikari perd son sourire et deviens sérieux.

-Je ne peux pas rentrer chez moi car j'ai détruit tous les endroits où je suis aller, tout ça à cause de mon incapacité à contrôler ma magie. Oh non !!!

Juvia qui était jusqu'à maintenant assise se lève d'un coup  se mettant sur ses gardes. Le jeune homme était entièrement recouvert d'électricité manquant de toucher la guilde. Juvia avait tout de suite remarquer qu'il ne contrôlait aucunement sa magie. Elle esquive les attaques et les débris de foudre qui tombe a ses cotés.

-Arrête...moi.

_Si telle est ton souhaite, Juvia ce feras un plaisir de t'aider !


Après cette phrase elle enferme le jeune homme dans une bulle d'eau avec assez d’oxygène pour lui permettre de respirer. L'eau est conducteur et Juvia savait que s'il avait une attaque qui se perdait il s’assommerait seul.

_Juvia te conseille d'essayer de te contrôler ! Sinon tu risque de te faire mal !! Juvia ne peut pas t'accepter si tu es trop dangereux pour la guilde !!

Juvia ne voulait pas être méchante mais Fairy Tail était maintenant sa seule famille et surtout l'endroit ou elle avait rencontrer ses premiers amis. Hors de question que quelqu'un leur fasse du mal même si c'est accidentel.
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Juvia Lokser le Lun 28 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


■ Fairy Tail ■ |D-Class|


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2014

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] EmptyMer 23 Avr - 21:27
Je ne me contrôlais aucunement quand elle m'enferma dans cette fichue bulle d'eau. Les seules paroles que j'entendais étaient "ne peut t'accepter si tu es trop dangereux". Cette phrase, je l'ai entendu des dizaines de fois en cherchant un nouveau foyer et elle avait le don de m'énerver. Je bougea le plus que je le pouvais dans l'eau pour me cacher de la vue de Juvia, sortit un couteau de ma poche afin de percer momentanément la bulle et tira une boule d'électricité qui toucha le trou qui se refermait mais partit tout de même en direction de Juvia. Je fus violemment électrocuté mais resta conscient du fait que se n'était que peu d'électricité entrain de parcourir la bulle. Le couteau était brisé en plusieurs morceaux et cette technique ne marcherait plus de toute façon.

Ma seule solution maintenant était le contrôle et c'était pas gagné. J'eus dans un faible moment de lucidité créer un éclair miniature qui avec l'eau me servait d'électrochoc afin de me "réveiller". Je refis la même chose de plus en plus fort jusqu'à en balancer plusieurs en perdant le contrôle et le choc fut si violent que je me "réveilla". Mes pupilles reprirent leur état normal et l'électricité statique qui était dans mon corps n'attendait que de sortir. Si elle sortait maintenant, j'allais dégusté du jus et beaucoup. Je regarda le moindre truc qui me permettrait de relâcher l'électricité statique contenu dans mon corps. Mais il n'y avait rien pour la relâcher à part le sol, que mes pieds ne touchaient comme par hasard, au moment où j'en ai besoin. Pas le choix, il faut souffrir pour vivre et dans mon cas, je croque la vie à pleines dents et... c'est parti pour la douleur !!!

Je libéra toute mon électricité statique et grâce à cette magnifique bulle, prit le double de la foudre libéré pour chaque partie de mon corps, quelle vie géniale que la mienne !!! Après ça, je tomba dans les pommes, faut pas oublier que je suis un enfant. Je rêves d'être dans cette guilde depuis si longtemps mais ma chance fout tout en l'air, youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Left_bar_bleue0/0Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Left_bar_bleue0/0Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] EmptyLun 28 Avr - 12:04
Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] 2029041bcc7507
Un recrutement mouvementé !




(Désolée du temps de réponse =/)

Juvia observait le jeune garçon se débattre dans sa technique. Elle savait que ce n'était pas mal elle voulait simplement l'aider. Quand on y repense le seul capable de l'aider serait surement Laxus. Mais étant absent pour l'instant elle se contenta de faire son maximum. Perdue dans ses pensées elle n'avait aucunement remarquer que Hikari avait percer  sa bulle pour laisser passer une boule d'électricité dans sa direction.

En tant normal Juvia aurait ressentit de la douleur plutôt vive mais cette fois la pseudo attaque ne lui a valut quand léger chatouillement et un picotement prononcer a l'endroit de l'impacte. Juvia tenta tout de même de rester concentrer le temps qu'il se calme ce qui était en bonne voie...du moins elle croyait. Elle ressentit un énorme concentrer de magie au seins de la bulle avant que celle-ci explose laissant tomber au sol Hikari complétement inerte.

Juvia s'approcha doucement du jeune homme et place ses doigts sur son poignet pour sentir son pouls. *Ouf il respire toujours !* Fut la pensée de Juvia quand elle sentit les pulsations de son coeur. Elle le prit dans ses bras et le déposa a l'ombre d'un arbre près de la guilde puis s'assoie sur une souche a coté attendant qu'il se réveille. Il se passa surement plusieurs heures mais Juvia sais être patiente.
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Juvia Lokser le Dim 4 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


■ Fairy Tail ■ |D-Class|


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2014

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] EmptyVen 2 Mai - 17:57
Je me réveilla 2 heures plus tard, allongés contre un arbre avec Juvia qui me regardait avec un air disant simplement "enfin, il est réveillé". Je tenta de me relever avec un peu de mal car l'électricité avait altérer mon système nerveux en envoyant de l'électricité bien trop forte pour se relever. Je mis un coup de tête dans un arbre le faisant tomber et me faisant recontrôler mon corps. Je me dirigea vers la guilde prêt à tout pour l'intégrer, j'avais les yeux dans le vide et avait le corps brûlé à de nombreux endroits. Les signaux électriques bien trop puissant dans mon corps m'avait rendu inconscient et je tentais de rentrer dans la guilde avec mon subconscient. Là, je pourrais faire des bêtises encore pire que tout à l'heure car imprévisible. Je n'avais plus de magie mais avait un tuyau en acier pour me battre.

Je marchais d'un pas lent et peu sûr montrant mon état déplorable car je risquais de tomber à chaque pas. Quiconque m'empêcherait de rejoindre cette guilde prendrait un coup de tuyau en acier soit sur le crâne soit plus bas pour les garçons, vous comprendrez d'où je parle, mon tuyau trainait sur le sol dans un bruit assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]   Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un recrutement mouvementé ! [Pv Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail-