Partagez | .
 

 Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Sam 5 Avr - 22:28
Informations Personnage


*Nom: Dragneel
*Prénom: Natsu
*Âge : 18 ans
*Sexe : Masculin
*Rang : A
*Guilde: Fairy Tail
*Magie : Dragon Slayer no Mahô


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
La Salamandre est une personne explosive dans tous les sens du terme. Il n'arrête jamais de geindre et la moindre contrariété est synonyme d'énervement pour le jeune mage.
Il aime la baston et tout le monde le sait car le moindre prétexte est bon pour la castagne ! Ses amis en font généralement les frais et le plus souvent son camarade Grey. Même si ils s'apprécient, ils ne le diront jamais ! Fierté mal placée certes mais, ils n'ont pas besoin de mots pour savoir qu'ils peuvent comptés l'un sur l'autre.
Il aime les défis et même si la plupart du temps c'est contre un mur qu'il se heurte, Natsu ne recule jamais ! Il n'hésite pas de temps à autre à affronter Erza, Laxus voir même Gildartz... Généralement il se fait dégommé en un coup mais, dans le fond lorsqu'il les affronte est-il réellement sérieux ?
Car dans l'adversité la Salamandre n'abandonne jamais ! Quelque soit l'ennemi qui se trouve en face de lui, il l'affrontera jusqu'à sa victoire.

Outre ce côté bagarreur, Natsu a tendance a partir au quart de tours pour la moindre contrariété. Faisant ainsi des dégâts considérable à l'environnement qui l'entoure au grand désarroi de Makarov.
Entêter et abrutis au possible, il ne réfléchis jamais aux conséquences de ses actes.
C'est peut être ce qui fait sa force dans le fond ? Après tout lorsqu'il combat plus fort que lui, il suffit qu'il pense à un truc con pour que la situation bascule en sa faveur. Les exemples seraient trop nombreux pour prouvés la véracité des faits.

Néanmoins, Natsu est une personne jovial et sur qui ses amis peuvent comptés. Il n'abandonnera jamais sa guilde et fera tout pour faire honneur au symbole qu'il porte fièrement sur son épaule.
La Salamandre aime par dessus tout ses amis qu'il chéri du plus profond de son être. Même si il ne le montrera pas par des gestes. Peut être es-ce la perte de son père adoptif qui la façonner de cette façon ? Igneel a disparu il y'a maintenant quatorze ans et depuis ce jour, il fit parti intégrante de la guilde de Fairy Tail.

Il n'abonnera jamais l'espoir de retrouver son père dragon et connaître enfin le fin mot de l'histoire. Pourquoi l'a t-il quitté sans rien lui dire en l'an X777 ? De nombreuses questions voguent dans l'esprit du Dragon Slayer. Et il n'est pas le seul dans cette situation puisque Gajeel et Wendy se trouvent également dans le même cas. Leurs parents ont disparus le même jour de la même année qu'Igneel.
La présence de ses deux amis le réconfortent car peut être qu'ensemble ils trouveront la réponse sur ces disparitions. Un tendre rêve qu'il garde en tête tout comme l'écharpe d'Igneel qu'il garde précieusement sur lui.



*Histoire:
La pleine lune resplendissait dans les cieux de Fiore. Sa lumière éclairait la pénombre et c'était comme s'il faisait jour en pleine nuit. Loin de là une silhouette marchait tranquillement dans l'ombre. Une légère flamme brillait près d'elle et illuminait de plus en plus l'obscurité.
Natsu Dragneel le Dragon Slayer du Feu et enfant adoptif d'Igneel fit son apparition tenant une imposante chose dans sa main droite.

La Salamandre tenait avec fermeté un corps calciné par les flammes de la magie du Dragon Slayer. Il jeta lourdement sur le sol ce corps inerte et posa un pied sur le torse de la pauvre victime. Il leva les bras en l'air tout en crachant une gerbe de flamme à chaque parole prononcé.

    « Yataaaaaaaa »


Il continua un long moment la répétition de cette expression. Sa victoire contre son rival de toujours était totale et ce n'était que le début !
Fort de son haut fait, la Salamandre parcourra des kilomètres (à pied bien-sur) jusqu'à Magnolia pour faire face aux autres obstacles qu'il doit forcement surpasser.
Il entra dans le hall et se rendit immédiatement au comptoir du bar pour parler à Mirajane.

Le jeune mage lui demanda où pouvait être Erza ! Sans attendre la réponse de la jeune femme Natsu aperçu à l'étage la silhouette de sa prochaine cible. Il grimpa sur une table et cria en sa direction :

    « Erzaaaaaaaaaaaaaa ! Je vais te battre yoooooh »


Sa force magique ne cessait de croître et un cercle d'invocation apparu devant sa bouche et le jeune Dragon Slayer cria de plus belle :

    « Karyuu no HOUKOUUUUUUUUU »



Un gigantesque jet de flamme traversa toute la guilde pour frapper de plein fouet sa cible. La puissance de l'attaque laissa un trou béant sur son passage et une crevasse dans le toit de la guilde. Quelques secondes après le corps calciné d'Erza tomba avec fracas sur une table en contrebas. Les yeux grands ouverts, Natsu n'en croyait pas ses yeux ! Titania était tombée sous sa puissance...


Makarov qui passait par là ne tarda pas à réprimander avec violence son jeune mage. Lui rétorquant qu'il devait faire plus attention et qu'il ne devait pas blesser ses compagnons. Mais, qu'importe, la jubilation était trop grande, la Salamandre prit ses jambes à son cou et partit trouvé sa prochaine victime : Laxus !

Le petit fils du maître de la guilde avait pour habitude de mettre KO Natsu lorsqu'il lui prit l'envie de le combattre. Mais, aujourd'hui c'était terminé il allait enfin prendre sa revanche et lavé ainsi ses humiliantes défaites passer.

Dans le centre-ville de Magnolia, Natsu ronchonnait de ne pas trouver Laxus et fit la rencontre d'Happy qui tentait désespérément d'offrir un poisson à Charuru. Cette dernière avait quitté Wendy le temps d'une course et l'exceed du Dragon de feu avait saisi sa chance d'être seul avec elle. Quelques mots échangés entre eux, Happy agrippa Natsu et chercha le petit fils de Makarov.

Plusieurs minutes s'écoulèrent et ses recherches n'étaient pas bonnes. Aucune trace de Laxus dans la ville.

C'est au centre du square de Magnolia qu'il trouva finalement Laxus. Il s'approcha de lui et un combat dantesque se déroula pour le plus grand malheur des habitants des environ. Après plusieurs grosses minutes, Laxus fut vaincu encastré dans une bâtisse non loin du point d'origine de la baston.

Victorieux une nouvelle fois, il ne lui restait qu'une seule personne à battre. Cette même personne qui sept années auparavant lui avait fait connaître la véritable peur.

Son plus grand défi et surtout sa seule chance de connaître la victoire était à porter de mains.

Gildartz allait connaître sa première défaite ! Le Dragon Slayer en était persuadé et rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin.

Le combat se déroula dans une forêt à quelques kilomètres de Magnolia. Les deux hommes se jaugèrent pendant quelques instants et c'est la Salamandre qui comme à son habitude ouvrit les hostilités. Mode Raenryuu, Dragon Force ne furent pas de trop pour combattre Gildartz.


Finalement, il remporta le combat après un rude combat. L'homme à la jambe de bois n'avait pas été prit par surprise comme Erza et connaissait le potentiel du jeune Dragon. Mais, la fougue de la jeunesse l'avait emporter sur l'expérience de l'âge. Natsu jubilait de tout son être. De nombreux jets de flammes apparaissaient dans le ciel de Fiore au rythme des cris de joies de la Salamandre.

Enfin il était arrivé à tous les battre ! Son rêve le plus fou était devenu une réalité...

Du moins, dans sa tête, car Natsu fut brusquement réveillé par Lucy qui l'interpella. La jeune mage lui rétorqua qu'ils étaient enfin arrivés à destination.


Malade comme un chien et à la limite du coma. Natsu tourna son regard vers l'intérieur de la cabine et constata qu'Erza était assise les jambes croisées, que Grey était à moitié à poil dans le wagon. Wendy était gênée de l'exhibitionnisme du mage de glace. Happy comme à son habitude était en train de tenter une approche plus ou moins directe afin de se rapprocher davantage de Charuru. Le wagon s'arrêta et rampa par terre, Natsu quitta la chariotte du démon... Après plusieurs bonnes minutes de récupération il sourit bêtement à la vue de ses amis. Erza toujours aussi sérieuse ne compris pas la réaction du Dragon Slayer. Mais, Natsu était heureux que tout ceci n'était qu'un rêve parce qu'après tout. Car sinon toutes les disputes et autres prises de têtes perdraient tout leur charme.

Et cette pensée raviva la flamme qui vit à l'intérieur de Natsu. Même si ça n'a été qu'un rêve, il s'était bien amusé. Peut être avait t-il trouvé un moyen de contrer son mal du transport ? Non ça c'était juste impossible, durant le voyage il avait sans nul doute sombré dans un semi-coma le faisant ainsi délirer.

Après avoir mis une belle claque sur l'épaule de Grey, le Dragon Slayer marcha bêtement vers l'extérieur de la gare. Tous ses amis le suivirent pour de nouvelles aventures.



Informations joueur

Double compte d'Alucard, en cours de rédaction. Surement pour le début de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Dim 6 Avr - 8:54
*_*   vivement que tu le joues !!
Courage pour ta fiche !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Dim 6 Avr - 17:43
Amuse-toi avec ce personnage Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Dim 6 Avr - 22:37
 

             

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Kleyn
avatar



Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Lun 7 Avr - 16:20
Nan mais on veut aussi que tu joue la Mascotte de Sabertooth vieux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Mer 23 Avr - 17:06
Désolée du retard T-T
Mais bon vu que monsieur avait oublier de prévenir de la fin de cette fiche =p

Alors ta fiche est bonne et complète !
Juvia valide cette fiche !

Amuse toi bien !~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Mer 23 Avr - 18:15
Bah ça va, t'as pas trop perdu pour faire des fiches, malgré toutes tes échappatoires passées haha.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Mer 23 Avr - 19:10
Mdr espèce d'enfoiré xD

Merci pour la validation Juvia Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Mer 23 Avr - 19:45
Mais à ton service =D

Perso des fiches comme ça je les dévorent avec plaisir ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Mer 23 Avr - 20:56
Natsu battant Erza!!! Heureusement que ce n'est qu'un rêve...

Félicitations vieux Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   Jeu 24 Avr - 11:42
Faut pas déconner jveux bien qu'il se la touche parfois Natsu mais, s'enchainer 3montres que sont Erza, Laxus et Gildartz faut pas pousser XD

Merchi bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail   
Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu Dragneel | Dragon Slayer | Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragneel, mage chasseur de dragon! [1000%]
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages :: Présentations validées-