Partagez | .
 

 Max Alose / Mage de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Alose
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 11:14
Informations Personnage


*Nom: Alose
*Prénom: Max
*Âge : 24 ans
*Sexe : Masculin
*Rang : B ?
*Guilde: Fairy Tail
*Magie : Contrôle du sable


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Membre de Fairy Tail depuis plus de dix ans déjà, Max Alose n'est pas l'un des mages les plus puissant de la guilde, loin s'en faut, mais cela ne lui pose aucun problème.. Car si il a intégrer la guilde, ce n'est ni par soif de vengeance, de renommée ou de pouvoir, mais simplement pour trouver un lieu où se sentir chez lui, où être à la fois accepté et apprécié. Vêtu en toute saison de chaussures de ville, d'un pantalon droit et d'une chemise simple aux manches retroussées et au col ouvert, parfois agrémentée d'un gilet ou d'un spencer, Max aime la présence des autres et tiens à ce que la sienne leurs soit aussi agréable, c'est pourquoi il s'attache à afficher un minimum d’élégance en toute circonstance.

Originaire du royaume de Desierto, le mage gentleman à eu une enfance compliquée et solitaire, sans ami, ni personne avec qui rire et s'amuser. C'est ainsi qu'il en est venu à développer, depuis très jeune, une magie utilisant le sable de son environnement quotidien, à le façonner et à le contrôler de multiples manières... Lorsqu'il approcha de l'adolescence, ses parents le laissèrent prendre son envol, et Max quitta sa terre natale pour tenter sa chance dans le vaste monde. Et il avait une idée précise d'où démarrer cette nouvelle vie, un endroit à l'opposé de ce qu'il avait toujours connu, réputé pour être un lieu de joie, à l'ambiance bonne enfant, et rempli de mage talentueux qui pourraient l'aider à perfectionner son art, la guilde la plus puissante de Fiore : Fairy Tail.

Le timide jeune homme arriva à Magnolia au bout de quelques semaines, et se présenta au Maître de la guilde, le puissant Makarof. Ce dernier accepta Max parmi les siens, reconnaissant qu'il possédait un certain potentiel. Et le jeune mage découvrit un nouveau monde, fait de rire, de beuverie, et de franche camaraderie. Max se surpris à être aussi loquace dès qu'on lui adressait la parole, lui qui était la plus part du temps incapable d'aborder quelqu'un ou de lancer une conversation, était ensuite capable de se lancer dans des discussions enflammées pouvant se poursuivre jusqu'au bout de la nuit. Il y découvrit aussi l'alcool, une boisson qui avait le pouvoir de le mettre plus à l'aise et de le désinhiber, mais dont il ne tiens toujours pas les effets, même des années plus tard...

Depuis, les techniques du mage de sable ont évolué, mais pas son caractère. Toujours aussi calme et introverti, il aime à profiter de la compagnie des gens qui l'entourent et à bavarder avec eux, mais à condition qu'ils fassent le premier pas. Malgré cela, il aime à s'impliquer dans la vie de la guilde, et n'hésite pas à se muer en animateur lors des grands événements de celle-ci...  


*Histoire:
La journée s’annonçait parfaite en ce doux matin, le soleil brillait haut dans un ciel d'azur à peine troublé par un unique nuage qui dérivait au gré de la douce brise qui soufflait en cette instant sur Magnolia Assis sur une souche à quelques mètres de l'auberge délabrée qui servait à présent de quartier général de la Guilde de Fairy Tail, protégé par l'ombre que celle ci projetait jusqu'à lui, Max regardait le monde devant lui sans le voir, les yeux perdus dans le vague, l'air perplexe. Des sentiments par dizaine se mêlaient dans son cœur  depuis quelques jours : joie, tristesse, honte, fierté, soulagement, et bien d'autres encore... En fait, il savait précisément depuis quand cette confusion l'avait prise, En réalité, c’était depuis le retour quelques jours plus tot des membres disparus sept ans auparavant sur l'ile de Tenro pendant l'examen des mages de rang S...

- - - -
«- Bon sang, Warren, qu'est ce qu'on va devenir sans eux ?  Tu crois vraiment que la guilde survivra maintenant qu'ils sont... disparus. Je veux dire que toi, moi, Jet ou Droy, on est loin d'avoir le niveau d'un Gildarts, d'un Luxus... ou même de Grey ou Freed.
- C'est vrai qu'on est pas au niveau, même Levy était supérieure à nombre d'entre nous... Mais il reste encore ds mages de valeurs, et désormais c'est à nous de démontrer que Fairy Tail peux survivre en leurs absences. Il suffira de quelques adaptation en les attendant... J'ai d'ailleurs entendu dire que Macao allait être nommé Maitre de la guilde.
- Tu as raison, on ne doit pas abandonner, et on devra s’entraîner encore plus chaque jour afin qu'ils soient fiers de nous à leurs retours. On doit donner le meilleur de nous même pour maintenir le niveau de la guilde à ce qu'elle est actuellement... »

Sept ans plus tôt...
La guilde était devenue bien silencieuse depuis la nomination de Macao en tant que quatrième maître de Fairy Tail. Pas que les deux événements est un lien direct, mais la vérité était que tous ceux qui mettait l'ambiance, ou le souk selon le point de vue, se trouvaient sur l'ile de Tenro au moment de la disparition. Dorénavant, Max ne pouvait plus se contenter d'un rôle de faire valoir, les leaders n’étaient plus là, et chacun devait y mettre du sien afin de tirer le meilleur de la guilde et la maintenir à un niveau plus conforme à son standing passé. Mais la triste vérité était que peu à peu, la guilde avait décliné, nombre de membres avaient déserté les rangs, préférant se rabattre sur des guildes émergentes ou plus renommées, telles que Blue Pegasus, Lamia Scale ou Sabertooth. Les premières années avaient été les plus difficiles à vivre, l'exode avait été massive et la réputation de Fairy Tail n'avait cessé de décroitre.
Max, fidèle au préceptes de Makarof et à la guilde, était resté parmi les siens et avait entamé un entraînement physique plus intensif teinté d'arts martiaux. Il tenait à ne plus se contenter de sa magie et souhaitait ajouter une nouvelle corde à son arc. Chaque jour, il pensait à Natsu, Grey, ou Elfman, capable de prouesse physique lorsque la magie leur faisait défaut ou ne suffisait plus. Même si secrètement il  espérait se rapprochait de leurs niveau, il savait que le fossé était immense.
Peu à peu, il devint un des membres les plus performant parmi ceux qui était resté : Si Roméo, Alzack ou Reedus avait comme lui multiplier les efforts, d'autres à l'image de Nab ou Droy avait petit à petit baisser les bras... Et qu'importe si depuis quelques mois ils avait du quitter leur ancienne auberge pour une autre plus vétuste sur les hauteurs de Magnolia, Max poursuivait ses efforts pour empêcher la guilde de péricliter, il multipliait les missions, car peu importait qu'elle ne rapporte plus autant que par le passé et qu'elles soient de moins en moins nombreuses, elle permettait à Fairy Tail de survivre...
Tel était sa mission.
Jusqu'au jour où...
- - - -

Depuis le retour de tous les membres prisonniers de l'ile de Tenro, Max avait parfois du mal à rester en leurs compagnie, pas qu'il ne soit pas heureux de leurs retours, bien au contraire, une joie sans limite l'avait submergé lorsqu'ils les avait vu, lorsqu'ils les avaient retrouvé au milieu de la jungle, sur l'ile surgie des flots. Il éprouvait cependant un sentiment de gêne, car revoir tous ces visages si jeune, qui n'avait pas changé d'un poil, alors que la guilde avait décliné jusqu'à ce point, il se sentait coupable de les avoir abandonné, de ne pas avoir été à la hauteur de ses propres attentes, malgré le fait qu'il savait au plus profond de son cœur qu'ils avaient fait tous leurs possible pour maintenir la guilde à flot. Même se faire ridiculiser par les bouffons de Twilight Ogre n’était rien face ce que Natsu et les autres avaient du ressentir à leurs retour quand ils avaient découvert l'état de Fairy Tail …
Max ne pouvait oublier cet instant, et c'est cette image qui le hantait et qu'il voyait en cet instant où son regard se perdait dans le lointain. Il était déterminé, et se releva en inspirant lentement. Il ne voulait plus jamais ressentir ce sentiment de honte, il allait poursuivre son travail, progresser chaque jour, pour pouvoir un jour atteindre le niveau d'une Erza ou d'un Gildarts, il ne se mettrait plus aucune limite, ni pression. Il ne serait plus un simple faire valoir, il avait été l'un des rares à rester à bord de ce bateau en perdition, et en cette heure où la guilde était promise à des jours meilleurs, il ne se relâcherait pas, au contraire...
Sans s'en rendre compte, de mince filets de sable s'étaient mis à flotter autour des jambes du mage, et en cette seconde  il était plus déterminé que jamais... et un léger sourire vint éclairer son visage. Les doutes et l'amertume de ce qu'était devenu Fairy Tail s'estompait, et il comptait bien apporter sa pierre à l'édifice pour ramener la guilde vers les sommets...

Max se dirigea vers l'auberge, le cœur léger, ses soucis avaient disparus en même temps que le nuage et le temps comme son moral était définitivement radieux. Il était motivé comme rarement ces derniers mois, et comptait de suite partir en mission et faire savoir de par le monde que Fairy Tail était de retour aux affaires et qu'il faudrait à nouveau compter sur eux... mais à peine avait il franchi le seuil qu'une voix familière l'interpella, comme si elle n'avait jamais était absente ces sept dernières années.

«Hé Max, tu comptes bouder toute la journée et laisser une jeune femme boire seule, ou bien tu viens fêter, toi aussi, notre retour au bercail ? »

Max regarda avec plaisir  l'ensemble des personnes présente dans la pièce, qui grouillait de vie après tant d'année de calme.
Près du tableau des annonces, Nab conversait avec Elfman. Jet et Droy, fous de joie, ne lachait plus levy d'une semelle depuis qu'ils l'avait retrouvé après sept ans d'absence. Quand à Reedus, il n'avait pas tarder à retrouver un ancien modèle en la personne de Lucy qui ne se faisait toujours pas prier pour prendre la pause et se faire coucher sur le papier sous la plume du peintre. Dans un coin de la salle, Grey et Natsu se querellait comme à leur habitude, après tout pour eux rien n'avait changé sauf l'endroit. Et au bar, un Wacaba hilare, profitait des échanges d'amabilité plus ou moins houleuses entre le troisième et le quatrième maitre de la guilde.
Il avança vers le groupe des assoiffés d'où il avait été appelé. Assis à a la même table que Cana, mais affalés sur la table, Warren et Laki semblait avoir eu leurs compte. Cana quand à elle paraissait à peine échauffée... Max vint s'installer et trinqua avec elle, tout en sachant qu'il ne tiendrait pas forcement plus longtemps que les deux autres, mais peu importait, le retour des membres de Fairy Tail se devait d'être fêté dignement, peu importait l'heure...


Informations joueur

Prénom : Franck
Âge : 29 ans
Expérience RP : Moyenne
Personnages favoris dans Fairy Tail : Gajeel, Grey, Ichiya
Comment avez vous connus le forum ? En farfouillant dans les topsites
Votre disponibilité : Plusieurs fois par semaine
Nom du personnage de votre avatar : Max Alose


Dernière édition par Max le Lun 7 Avr - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 11:26
Juvia te souhaite la bienvenue =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 11:33
Bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 11:34
Wilcommen !!  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 11:38
Welcome !

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 12:02
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seira Ryôgetsuten
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Magie : Ningen no Sōsa
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t149-i-shall-write-my-own
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 13:26
Bienvenue.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 16:57
Bienvenue Max-san et bon courage pour faire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Asuka
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Magie : Dragon slayer de la foudre
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 17:17
Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Dim 6 Avr - 22:38
Bienvenue parmi nous  

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Max Alose
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Lun 7 Avr - 8:51
Et hop, un petit rajout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Mar 8 Avr - 18:15
Yo scuze du retard mais il semblerait que je doive m'occuper de toutes les présentations oO Faudra que mes comparses se bougent un peu ah ah !
Bref concernant ta présentation, je ne vois pas de soucis particulier sur le fait d'incarner le ptit Max la menace Very Happy
Welcome officiellement sur le forum et bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Max Alose
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Mar 8 Avr - 19:25
Merci bien, je vais pouvoir commencer à m'incruster dans les rp  Very Happy 
Par contre, merci pour la frayeur, modifier "Max" en "Max Alose", j'ai cru que je ne pouvais plus me connecter   
(ca m'apprendra à faire les choses à moitié à l'inscription...  fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Mar 8 Avr - 20:45
Alucard Aversa a écrit:
Yo scuze du retard mais il semblerait que je doive m'occuper de toutes les présentations oO Faudra que mes comparses se bougent un peu ah ah !

Veux-tu que je distribue des baffes ?

*s'approche d'Arkha et d'Euridice tout sourire*

Mes chéries   

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   Mar 8 Avr - 20:47
Oh oui baffes moi   

J'archive la présentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Max Alose / Mage de sable   
Revenir en haut Aller en bas
 

Max Alose / Mage de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] Magie du sable
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Duel en duo...pour la joie des foules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Présentations Archivées-