Partagez | .
 

 Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Alberona
avatar

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 7 Avr - 21:21
Informations Personnage
   
   

   *Nom: Alberona
   *Prénom: Kana
   *Âge : 18 ans
   *Sexe : Féminin
   *Rang : A
   *Guilde: Fairy Tail
   *Magie : Magie des Cartes
   


   Histoire & Psychologie
   
   *Psychologie:

Kana Alberona est une mage de la Guilde de Fairy Tail. Et la première chose que l’on remarque chez elle, ce ne sont pas ces formes généreuses, qui pourrait concurrencer Mirajane dans le magazine Weekly Sorcerer, c’est son addiction à l’alcool. Elle apprécie ce liquide. Elle commença très tôt, vers l’âge de 13 ans (la loi ne l’autorise qu’à partir de 15 ans), soit peu de temps après son entrée dans la Guilde. Elle boit tout le temps et possède une forte tolérance à l’ingurgitation de ce breuvage. Une si forte tolérance qu’elle a pris la très mauvaise habitude de boire directement au tonneau. Ce qui est parfois mal vu par les membres de sa guilde. D’ailleurs, pour la petite anecdote, tous membres de Fairy Tail confondus, elle consomme à elle seul un tiers de ce qui est bu au sein de la Guilde. Sous  l’effet de l’alcool, elle peut avoir mauvais caractère et la rendre irritable…surtout si on l’empêche de boire. D’ailleurs, comme elle le dit elle-même, si un homme ne tient pas l’alcool, il peut passer son chemin. De fait, le seul homme qui a une valeur à ces yeux, c’est Macao, son compagnon de beuverie. A-t-elle des sentiments pour lui. Peut-être ?

Hormis cela, elle est la fille de Gildarts, le plus puissant mage de Fairy Tail, elle lui annoncera que tardivement qui elle est véritablement. Sa venue à Fairy Tail n’était pas un hasard. Elle était à la recherche de son père. Ce dernier ignorant son existence, elle repoussa à chaque fois l’envie de lui dire. Au final, elle s’estima trop faible pour être sa fille ou pas à la hauteur, qu’importe la forme, elle ne lui avoua pas. Mais les échecs aux épreuves de rang S à quatre reprises l’éloignèrent encore plus. Aucun mage n’échoua autant qu’elle. Elle le vit très mal mais garde cela pour elle montrant une certaine force bien que ce sujet lui soit difficile. Elle préférait quitter la guilde en cas de cinquième et dernier échec. Etre la fille du plus puissant mage n'est pas chose facile.

Kana reste malgré tout quelqu’un de puissant en dehors du fait qu’elle soit la fille de Gildarts et de ces participations aux examens de rang S. Elle est toujours à la direction de petits groupes comme lors de l’attaque de Phantom Lord. Elle a l’âme d’une meneuse. Mais si tout le monde sait que ce sont les femmes les plus fortes dans la guilde. Donc cela n’est pas étrange plus que cela. Elle est avant tout loyale aux membres de sa guilde même si ceux-ci n’y sont que depuis peu.

Son prénom Kana fait allusion à ses cartes de tarots qu’elle utilise pour se battre.



   *Histoire:





Il est toujours difficile de porter sur ses épaules ses origines. Je m’appelle Kana. Kana Alberona. Et je suis la fille d’un puissant mage, si ce n’est le plus puissant de la guilde de Fairy Tail. Je le sais depuis longtemps mais lui est dit que très récemment. Ce secret, je l’ai appris seul. Depuis ma naissance, j’ai toujours voulu connaître mes origines paternelles. Quand ma mère, qui se prénommait Cornélia était encore en vie, je lui demandais souvent. Mais je n’avais jamais de réponse ou plutôt toujours la même.

Je me rappelle d’un de ses moments. Il faisait beau ce jour-là et le soleil traversait la fenêtre de la cuisine. Les rideaux atténuaient un peu ses rayons. J’étais assise devant la table de la cuisine et maman préparait le repas du midi. Devant moi, il y avait le verre d’eau que j’avais demandé peu de temps avant. J’ai toujours eu soif. Et boire ne me rassasiait pas autant que je le souhaitais. Les leurs de l’astre diurne traversaient mon verre et je regardais, amusée, le jeu d’ombre et de lumière créé par l’eau. La joie pouvait se lire sur mon visage. Je levais les yeux et voyais ma mère de dos. Elle respirait l’amour maternel et avec elle je ne manquais jamais de rien. Cependant, il y avait un vide en moi. La présence d’une figure paternelle à nos côtés. Les amies que je côtoyais avaient toutes leurs pères auprès d’elle. Moi, je n’en avais pas. Alors, dès que cela me venait à l’esprit, je lui posais la question.


« Il est où mon père ? »

Ma mère se retournait et sur son visage un sourire radieux l’illuminait. Je savais déjà qu’elle serait sa réponse. Mais, elle ne répondait jamais à la question. Du moins elle ne répondait jamais à la question de sa localisation. Alors, comme un rituel, je lui posais une deuxième question.

« Qui c’est, mon père ? »

Elle s’essuya les mains tout en s’avançant vers moi. Elle s’agenouilla et me tenait par les épaules. Un long silence se faisait, elle me regardait dans les yeux affichant toujours ce large sourire. Puis, comme un tic, elle penchait sa tête sur le côté, son épaisse chevelure tombant mèche par mèche.

« L’homme que j’ai le plus aimé »

Puis elle se leva, se retourna et alla continuer à préparer le repas qu’elle nous mitonnait. Je savais qu’il était alors inutile d’insister. Cette histoire ou d’autres ressemblantes finissait toujours de la même manière. Jamais elle ne voulait donner son nom. Pourquoi ? Avait-il un lourd secret dont elle ne souhaitait pas que je sois au courant. Quoiqu’il en soit les années passèrent et la maladie faucha ma mère. Je me retrouvais alors seule au monde. Sans famille, juste la compagnie de mon chien, une petite boule de poil toute blanche. Comme son pelage était aussi pure que le manteau neigeux fraîchement tombé, il s’appelait Yuki.

Etre seule, je le croyais mais cela n’était pas vraiment le cas. Je l’appris en lisant une lettre laissée par ma mère en guise de testament.

« Kana, mon amour,

J’ai écrit cette lettre alors que je me savais condamner. Je veux que tu saches que je t’aime et t’aimerais même au-delà de la mort. Mon esprit t’accompagnera où tu iras. Pendant des années, tu m’as toujours demandé qui était ton père. Je ne t’en jamais parlé car l’homme ne doit probablement connaître ton existence.
Il est un mage de la guilde de Fairy Tail qui se prénomme Gildarts. Tu trouveras une photo de lui dans le tiroir de ma table de chevet. Sache que notre amour a été sincère. Je l’ai tellement aimé que je n’ai pu concevoir l’idée de vivre avec un autre alors l'avoir quitter. Pardonne-moi de ne jamais te l’avoir dit. Je ne sais pas pourquoi j’ai gardé le silence aussi longtemps. Je me sens libre et peux quitter ce monde en paix.
Trouve-le et dis-lui qui tu es. Je suis sûre qu’il te reconnaîtra dès qu’il te verra. Et qu’il t’en dira plus sur nous.

Ta maman qui t’aimera toujours. »

En lisant, cette lettre, des larmes coulèrent sur mon visage. Mais, bien que je sois envahie par la tristesse qui m’accable, une lueur de joie brille au plus profond de moi. Je pris ma décision et quitta mon foyer en direction de cette guilde en compagne de mon animal de compagnie.

J’arrivai à Fairy Tail, le bâtiment était imposant. Le signe de la Guilde flottait au gré de la légère brise. Je me tenais devant cette bâtisse, comme figée. Mon chien en laisse regardait dans la même direction et avait la même attitude que moi. Une fois arrivée, l’excitation laissa place à la peur. Et s’il ne voulait pas de moi. Puis une porte s’ouvrit et un homme en sortit. Cet homme que je voyais s’avancer vers moi était le même que j’avais vu sur la photo. Il avait de la prestance. Il devait être fort.

« Mademoiselle, que faîtes-vous dans un endroit pareil »

Une illumination apparut sur mon visage. En mon fort intérieur je prononçais ces quatre lettres : papa. M’avait-il reconnu ? Oui il m’avait reconnu. Il ne pouvait en être autrement. Mais la suite de sa phrase me laissa sans réaction.

« Rentre-vite chez toi. Si tu restes ici trop longtemps, tes vêtements sentiront l’alcool »

Pourquoi n’a-t-il pas réalisé qui j’étais ? Tu m’avais dit qu’il me reconnaitrait. J’ai perdu ma chance de lui dire. Je rencontrais alors deux individus qui me dirent que le lieu était dangereux. Je me renseignais sur le retour de Gildarts. Comme c’était un jour ou deux ou un mois grand maximum, je décidais d’attendre. Ces deux individus me prirent pour un fan du mage. Mais il n’en était rien. Je finis par intégrer la guilde de Fairy Tail à force de venir et de revenir. Puis il revint au bout de deux mois. On me présenta à lui.

« Je n’avais pas réalisé la dernière fois… »

Une nouvelle fois mon visage commença à s’illuminait et mon cœur à battre plus fort. Le temps était suspendu. J’attendais la suite de sa phrase avec une impatience retenue. Il m’a reconnu et va me dire qu’il est mon père.

« …tu es la petite fille que j’ai rencontré la dernière fois »

« Non, je.. »

Je ne finis pas ma phrase. Je fus interrompu par celui qui était le maître la guilde. Et ce fut le cas cette fois-ci mais également les autres fois. J’étais constamment arrêté lors des rares occasions ou il revenait à Fairy Tail. « Je suis ta fille, », la seule chose que je pouvais dire.

Par la suite j’ai appris le tarot pour pouvoir prédire les jours ou il reviendrait. Mais prédiction en général était assez juste ? C’est à ce moment que j’appris la magie des Cartes. Je n’avais aucune prédisposition mais la magie vient du cœur. Tout commence si tu y crois avec le cœur m’avait dit un jour le maître. C’est alors que je me suis mise à penser que si je pouvais apprendre à utiliser la magie, je pouvais me rapprocher de mon père. Mais il était populaire. Je ne pouvais être comparé à lui, qui a toujours était un étoile brillante. Le temps passait et à un moment j’ai eu peur de lui dire la vérité. Le moment décisif fut ma sélection aux examens de rang S. Cela serait mon occasion. Gildarts m’avait même encouragé d’un « Fais de ton mieux » Si je réussissais alors je dirais toute la vérité à mon père. J’échouai…à quatre. D’autres rentraient après moi le réussissaient. J’étais juste le « reste ». Je ne saurais jamais à la hauteur de mon père. Les échecs ne me donnent pas le droit d’être la fille de Gildarts. Je poursuivis ma vie au sein de la guilde, luttant à ces côtés. Après les épreuves de mon cinquième passage, je décidais à lui dire bien que je n’ai pas atteint le rang S. Et sa réaction fut pour le moins étonnante. Visiblement il n’était pas prêt à encaisser le coup. Je suis allé le voir.

« Qu’y a-t-il? »

« La raison pour laquelle je suis entrée dans la guilde, c’était pour rechercher mon père, tu sais ? »

« En fait, c’est la première fois que j’en entends parler. Alors tu veux dire que ton père était à Fairy Tail »

« O-Oui. C’est toi, Gildarts »

A ces mots, il se décomposa complètement. Lui, le mage le plus puissant de Fairy Tail venait d’encaisser un terrible coup capable de le mettre K.O. Je continuais, voulait dédramatiser la situation et ne pas lui mettre la pression sur les épaules. Je ne lui demande rien en retour.

« Je sais que c’est beaucoup à encaisser. »

Et là c’est moi qui fus surprise. J’apprenais que mon père était un don Juan. Je ne pouvais le croire. Il me demanda de qui j’étais l’enfant et commença à sortir plein de nom de femme. Sara, Naomi Claire…Je compris que mon père, Gildarts avait eu beaucoup d’aventure qu’il pouvait même trier à la couleur des cheveux.

« Je sais. Tu es le portrait de Sylvia. D’ailleurs vous êtes du même sexe »

Exaspérée, je préférais conclure la conversation. Je voulais lui dire depuis bien des années, c’était fait. Il n’y avait rien d’autres à ajouter. Avant de partir, je voulais mettre au clair notre situation future. Je ne te demande à ce que nous formions une famille ou quoique ce soit, compris, La situation actuelle me convient très bien. »

A ce moment il me rit dans ces bras. Il me dit que j’étais l’enfant de Cornelia. Je voulais qu’il me lâche. Il me demanda pourquoi je n’avais rien dit pendant toutes ces années. Je lui expliquai pourquoi c’est la seule chose que je pouvais lui dire jusqu’à aujourd’hui. Il m’expliqua ensuite que Cornélia était la seule femme qu’il a aimée. Elle est aussi la seule que j’ai épousée. Elle m’a quitté à cause de la frustration de me voir toujours en mission, il y a 18 ans. Il me promit que plus jamais je serai seule. Sa dernière phrase est celle qui me marqua le plus.


« Accorde-moi le droit de t’aimer ? »

Après quoi, nous subîmes l’attaque d’Acnologia et nous disparûmes pendant 7 années…




 


   Informations joueur
   
   Prénom :/ 
   Âge : le même que Yukino
   Expérience RP : idem que Yukino
   Personnages favoris dans Fairy Tail : idem que Yukino + Kana évidemment
   Comment avez vous connus le forum ? le sergent recruteur de ToFT
   Votre disponibilité : 
   Nom du personnage de votre avatar : Kana Alberona
   


Dernière édition par Kana Alberona le Dim 13 Avr - 9:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 7 Avr - 21:27
Juvia te souhaite la bienvenue !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite pour boire un verre ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 7 Avr - 21:28
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 7 Avr - 21:30
Bienvenue Kana hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alberona
avatar

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 7 Avr - 21:35
Merci à vous

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 7 Avr - 21:38
Bienvenue Kana ~ ♥

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 7 Avr - 21:42
Bienvenue Kanna ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 7 Avr - 21:59
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

*coure partout et se prend un mur*

Bienvenue   

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Mar 8 Avr - 0:32
Bienvenue Kana-san et bon courage pour faire la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alberona
avatar

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Mar 8 Avr - 8:08


Eh eh eh merci à vous

*hip*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alberona
avatar

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Ven 11 Avr - 12:39
DP pour pour signaler la fin de ma fiche Wink 

J'espère que cela sera suffisant^^


Dernière édition par Kana Alberona le Dim 13 Avr - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Alose
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Ven 11 Avr - 16:38
Bienvenue Kana !!

A la tienne   
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Dim 13 Avr - 20:46
Pour moi tout est en ordre !
Je valide donc !

Je laisse donc le grand manitou t'attribuer ton rang et ta couleur !!

Amuse-toi et bon jeu ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alberona
avatar

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 14 Avr - 7:15
Merci Juvia     
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 14 Avr - 12:59
Félicitation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alberona
avatar

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   Lun 14 Avr - 13:07
Planquer les fûts de vin...j'arrive  

Merci Alucard   

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tonneau d'alcool de plus pour Fairy Tail (DC Yukino) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Mini-OS Fairy Tail. { Assez HS pour lire sans connaître 8D }
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages :: Présentations validées-