Partagez | .
 

 Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laxus Dreyar
avatar



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2014
Magie : Lightning magic

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 18:29
Informations Personnage


*Nom: Dreyar
*Prénom: Laxus
*Âge : 23 ans
*Sexe : Masculin
*Rang : mage de rang S
*Guilde: Fairy Tail
*Magie : Lightning magic, Lightning Dragon Slayer magic,
Thought Projection, Organic Link magic et Fairy Law


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Camarades est la seule chose à laquelle il pense. Mais le mot est trop faible pour identifier les autres membres de la guilde de Fairy Tail à ses yeux. Ils sont des amis à qui il tient énormément, des amis qu'il a et qu'il tient tout près de son coeur. Des compagnons d'armes avec qui il sait qu'il passera une bonne partie de sa vie avec eux, des proches qu'il ne veut pas voir mourir de ses propres yeux. Il est protecteur. Avec toute sa puissance colossale, avec tout son coeur qu'il mettra en jeu sa propre vie pour sauver celle des autres. La guilde de son grand-père est tout pour lui, tellement tout qu'il tournera dos à son propre père pour protéger les siens, qu'il s'en prendra à lui de tout ce qui est en son pouvoir pour nulle autre que Fairy Tail. Corps d'abord, sacrifice de sa personne pour suivre ses convictions et son coeur, pour ce qu'il protège franchement depuis son retour à Fairy Tail.

Laxus, être impitoyable qui ne pardonne pas, même pas à lui-même. Il se rappellera de quiconque aura osé toucher à un cheveu des membres de Fairy Tail. Chaque parcelle, chaque mouvement, chaque blessure, chaque détail de vous-mêmes il s'en souviendra comme s'il venait de le vivre et ne se gênera pas pour vous faire subir le même sort. Il n'a pas de retenue sur ce point et se laissera emporter par la colère, l'adrénaline, la puissance et la vitesse de la foudre pour faire payer. C'est un friand de l'expression "oeil pour oeil, dent pour dent". Souvent, trop souvent on tente de l'arrêter dans son élan, mais il ne pardonne pas. Sa colère, son côté rancunier est comparé à celui des dieux des cieux. On dit que la foudre a une chance sur un million de nous frapper, mais lui ne rate jamais sa cible. Cela est évoqué dans le sens où il ne trouvera pas le point le plus haut pour faire abattre son éclair, mais celui dont il aura choisi de faire payer pour les dommages collatéraux.

Ce côté rancunier dont il fait preuve l'a poussé à bout. Sensible, cette situation n'a pas pu lui retenir ses larmes. Est-ce ce pouvoir de l'amitié qui a fait de cette brute un être sensible et compréhensif? On suppose que derrière un mur de pierres se cache un trésor des plus brillant, un trésor unique que seul un homme mystérieux comme lui peut posséder: les sentiments. Ce ne sont pas n'importe lesquels, mais sont souvent portés négativement à son égard, le rongeant au plus profond de l'intérieur. Rouille de tristesse et de vécu, il tente de les cacher avec ce regard dur et cette puissance titanesque. Il veut paraître fort et puissant, mais est-ce que c'est réellement ce qui se cache en lui?

Raijinshuu est le meilleur exemple que l'on puisse donner pour soutenir son côté de leader. C'est avec certitude que cet homme peut se promener en solitaire, effectuer des missions par lui-même, s'entraîner au sommet d'une montagne à l'abri des curieux, mais ce n'est pas son cas. Il est toujours, sinon souvent, en présence de Bickslow, Ever et Fried. Ensemble, ils forment un groupe qu'on appelle la "Tribut du Dieu du tonnerre". Ses trois compagnons auront tendance à se lancer dans la bataille avant leur "chef", mais ce dernier ne les laissera pas avoir toutes les cibles du lot. Il faut l'avouer qu'il aime se battre, mais seulement quand il croit que ça en vaut la peine. Il n'acceptera pas les requêtes de Natsu pour un combat et se contentera de conserver son énergie pour ceux qui méritent vraiment de se faire donner la fessée.

Musique. Même s'il ne porte plus ses écouteurs magiques, Laxus a toujours été un fan de la musique "classic rock" et rock. Musiciens de talents, musique électrisante, il faut que ça bouge, il faut du rythme et de bons instruments: C'est ce qui le fait vibrer.


*Histoire:
À Fairy Tail, les Dreyar font leur entrée. Le grand-père, le père et le fils. Tous mages, possesseurs de magies différentes. Le grand-père, Makarov, succède au précédent maître pour devenir lui-même maître de la guilde. Le fils s'est toujours senti coincé  dans l'obscurité de son grand-père, n'ayant pas eu le mérite dont il était sensé recevoir. Il avait l'impression d'être invisible, sans importance, que son talent n'était pas montré à sa juste valeur. Son grand-père renvoya de la guilde son propre fils, soit le père de Laxus parce qu'il se montrait dangereux pour les membres de Fairy Tail. Laxus a tenté de convaincre Makarov de le faire revenir, mais en vain, ça n'a servi à rien puisqu'il était pour le grand-père, une véritable menace.

Puis vient la frustration. La frustration de ne pas se sentir accepté comme il se doit, la sensation de se faire mal juger, la colère qui monte dans les veines d'un Laxus d'une vingtaine d'années. Il grille le barman de la guilde avant de quitter et rejoindre l'équipe de Levy qui maltraitent ce cher Gajeel,à peine entré à la guilde. Sourire carnassier se dessinant sur le visage du blond et il se joint à eux. Il use de sa magie, encore et encore il s'attaque à  un Gajeel inoffensif. Son but n'est guère de s'amuser, mais de l'éliminer carrément de la surface d'Earthland. Il croit fermement qu'il est une des cause qui font en sorte que Fairy Tail est faible. Oui, faible, cette puissance manque lamentablement, cette puissance qu'il veut donner à la guilde en devenant son maître. Colérique, arrogant, il retourne à la guilde où un concours de beauté est donné entre filles de la guilde.

Cela ne l'atteint pas et il demande à Evergreen de figer dans la pierre les pauvres femmes qui ne s'attendent de rien. Il les pièges, il piège tout le monde dans son petit jeu et force les membres de la guilde à se battre entre eux pour que les plus forts se rendent à lui. Cependant, son plan ne se résulte pas comme il le souhaite. Ses trois compagnons de plan malfaisant se font battre. Mystogan tente d'arrêter Laxus, mais il est forcé par ce dernier à dévoiler son visage. Erza entrant dans la pièce en même temps, fut bouleversée et dans l'incapacité de se battre pleinement. Natsu et Gajeel font équipe, mais Laxus semble gagner haut la main. Puis, quand il croit que les deux dragon slayers n'ont presque plus de force pour se défendre, il invoque le Fairy Law: Sort puissant qui condamne ses ennemis à une sorte de "peine capitale" qui blesse gravement l'adversaire.

Lumière divine descend du ciel et illumine chaque individu de sa beauté. Pourtant, rien n'a fonctionné. Laxus est stupéfait, mais l'arrivée de Fried permet à Laxus de comprendre par ses paroles. Il est frustré et tente de se convaincre du contraire. Pour lui, des faiblards sont ses ennemis et ils ne méritent pas de faire partie de la guilde. Puis Natsu se lève, en colère lui aussi et il s'enchaîne un combat qui tourne la victoire de l'autre côté. Laxus est défait par sa négligence d'utiliser autant de magie qui  ne s'est pas avéré concluant. Suite à cela, Makarov l'exclue de la guilde, mais épargne ses trois amis du même sort, croyant que c'est lui et seulement lui qui les a forcés dans sa démarche. Maintenant solitaire, il ère à travers forêts et déserts

Quelques temps plus tard, il a un mauvais pressentiment. Quelque chose l'arrête et le force à se retourner: son grand-père est en danger. Le Laxus de ce moment-là n'est plus l'arrogant et sadique qu'ils ont connu plus tôt. Il s'est rendu compte par lui-même que ce qu'il a fait était stupide et il s'en veut, oh oui il s'en veut puisque Fairy Tail était toute sa vie. Il rebrousse chemin et part pour l'île de Tenroujima. Il le fait en partie pour se racheter, mais en même temps, il craint pour la vie des membres de Fairy Tail. Si cette sensation a réussi à geler son sang dans ses veines ne serait-ce qu'une seconde, c'est que la situation est critique. Il arrive et reconnaît quelque peu la situation. Un navire volant, la situation de Fairy Tail dangereuse, la magie de l'arbre de l'île s'affaissant, il ne veux plus perdre de temps et bondit dans les airs tel un éclair et frappe le bateau de sa foudre.

Il s'engage ensuite sur l'île et retrouve le combat qui fait rage contre Hades. Il arrive par surprise et engage à son tour le combat. Cependant, sa puissance magique trop élevée, force Laxus à céder à la défaite. Il lègue ensuite son pouvoir à Natsu en disant que ce n'est pas une question de fort ou de faible, mais que ce doit être un membre de Fairy Tail qui défasse le maître de Grimoire Heart. Natsu gagne contre Hades et Fairy Tail est sauvée de la menace de Grimoire Heart. Laxus est chaleureusement accueilli, mais crié dessus par Makarov qui lui reproche qu'un exilé n'aurait pas le droit de mettre les pieds sur l'île sacrée de la guilde.

Croyant qu'il est temps de fêter l'arrivée du dragon slayer de la foudre et la victoire contre Grimoire Heart, un danger encore plus grand les attendait: Acnologia. Tous à bout de magie se rendirent compte que vaincre un dragon dans leur condition est impossible. Ils se rassemblent alors tous en cercle et prient pour un miracle... et le miracle arriva. La première maître de la guilde apparaît et les protège de l'attaque destructrice du dragon. Tous se réveillent 7 ans plus tard sains et sauf. Des sauveurs arrivent à leur réveil et les accueille pour les ramener sur la terre ferme, là où ils se font expliquer tout ce qui s'est passé d'important pendant les 7 dernières années.


Informations joueur

Prénom : Haha, vous ne le saurez pas x)
Âge : 24 ans
Expérience RP : Ça ne se compte plus sur les doigts d'une main.
Personnages favoris dans Fairy Tail : Laxus, Natsu et Gajeel.
Comment avez vous connus le forum ? Par Gray Wink
Votre disponibilité : Je ferai mon possible, mais je suis là que les jours de semaine.
Nom du personnage de votre avatar : Laxus Dreyar

_________________


Dernière édition par Laxus Dreyar le Ven 11 Avr - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 18:33
Ouuraaa le beau mec de la foudre qui rend les filles tout feu, tout flamme !! *_*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 18:35
Bienvenue, et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 23
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 18:36
Hello et bienvenue, bon courage pour la suite de ta préz' ~ ♥ x3

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 18:48
Bienvenue Laxus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 19:12
*plonge la tête de Lucy dans un seau d'eau froide*

Bienvenue parmi nous ^_^

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 19:17
Bienvenue et félicitation pour le premier filleul de Toft ^^ Amuses toi bien et rends honneur à ce personnage OO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
avatar



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2014
Magie : Lightning magic

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 19:32
Mais quel accueil ma foi. C'est bien apprécié, merci à tous Wink

(Je vous signalerai quand j'aurai terminé cette fiche!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 19:39
Bienvenue Laxus-san et bon courage pour faire la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Mer 9 Avr - 19:43
Juvia te souhaite la bienvenue !

Et bon courage pour ta fiche x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louise Asuka
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Magie : Dragon slayer de la foudre
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Jeu 10 Avr - 10:09
Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Max Alose
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Jeu 10 Avr - 12:58
Sois le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Jeu 10 Avr - 14:04
Lucy Heartfilia a écrit:
Ouuraaa le beau mec de la foudre qui rend les filles tout feu, tout flamme !! *_*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Déconne pas non plus Laxus c'est rien qu'une blondasse bodybuildée^^

Sinon bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
avatar



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2014
Magie : Lightning magic

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Ven 11 Avr - 17:46
Comment ça blondasse bodybuildée? Tu vas voir de quel point je me chauffe =P

Fiche terminée~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kleyn
avatar



Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2014

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Sam 12 Avr - 8:25
Kleyn te souhaite la bienvenue
-Juvia Like-
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   Sam 12 Avr - 17:07
Laxus Dreyar a écrit:
Comment ça blondasse bodybuildée? Tu vas voir de quel point je me chauffe =P

Fiche terminée~

Viens je t'attends !

Allez validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Laxus Dreyar [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laxus Dreyar (UC)
» Une ronde à la bibliothèque [PV : Ambre Thermopolis]
» Une petite retenue ? Ou un passage à la bibliothèque ?
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Présentations Archivées-