Partagez | .
 

 - Jellal Fernandes -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 17:24
Informations Personnage


*Nom: Fernandes
*Prénom: Jellal
*Âge : 26 ans
*Sexe : M
*Rang : Guilde Master SS
*Guilde: Crime Sorcière
*Magie : Magie du corps céleste; Magie des Ténèbres, Projection de la pensée, Télekinesie, Briseur Abyssal ( et autres lol ^^ )


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Durant son existence, Jellal on peut le dire connu de nombreux changement au niveau de sa personnalité, en effet, du joyeux et protecteur enfant qu’il était, il devint un fanatique à cause de la manipulation de Zeleph. Il fut à cette période un être cruel capable des pires monstruosités pour construire la tour du paradis, allant même jusqu’à vouloir tuer, Erza, son amie d’enfance, avec qui il a une relation particulière mais nous y reviendrons plus tard. Sans lutter et acceptant sa sentence alors qu’il venait de perdre la mémoire, il fallut attendre son évasion, peu de temps après l’histoire de Fairy-Tail, pour qu’il s’évade de la prison.  Ceci étant, il n’était pas vraiment favorable à ce geste qu’il suivit à l’aide des deux personnes qui l’aideront à créer la Guilde de Crime Sorcière ; Meredy et Ultear.

Lorsqu’il comprit son passé, le mal qu’il avait fait, et pire encore que cela pour lui, il n’avait en tête qu’une chose, rétablir son honneur du mieux qu’il pouvait, et pour ce faire, il décida avec la guilde de Crime Sorcière de lutter contre les Démons, et les Guildes irrégulières. Il accepta donc sa condition de hors la loi, et savait qu’il devait vivre sa guilde et lui avec les menaces du conseil et le fait qu’il était recherchait, heureusement, Jellal est un mage dont la ruse et l’intelligence sont supérieur à la plupart des autres habitants de la planète. Il pouvait s’en servir pou échapper aux griffes de l’organisme qui voulait sa tête, le faisant passer pour un danger, et lui donnant une réputation peu glorieuse. Chose qu’il souhaitait rétablir et il était convaincu d’y parvenir.

Jellal, un mage capable de maitriser les quatre éléments, un ancien mage saint, est doté d’un rare charisme, qui fait de lui un individu mysterieux, et complexe… Evidemment son passé aidait grandement sur ce sujet. Il s’agit aussi d’un mage discret, là encore, le costume d’hors la loi était pratiquement une cause à cette obligation. Pour l’instant, tout se passait parfaitement… Mais peut-être que sa réelle balafre dans son cœur était sa relation avec Erza ; il avait du mal à supporter l’idée qu’il était prêt à la sacrifier, et depuis il avait peur de la rencontrer, car il ne voulait pas que sa présence lui cause des soucis. Bien sûr il savait que celle-ci faisait passer la justice avant les paroles de son cœur.
Malgré tout cela, Jellal conservait de forts sentiments pour Erza, qu’il s’efforçait de garder pour lui. Bref, cette relation était compliquée ! Et lui même était souvent confus.



*Histoire:
L’arrestation, puis l’évasion avec l’aide d’Ultear et Meredy, il était libre. Malgré tout la situation n’était pas vraiment des plus idylliques. Que pouvait-il bien faire ? Son envie d’évasion n’était pas forcement la plus intense, cependant cela était fait, de même que sa guilde qui avait pour objectif de vaincre les démons, et les mages noires. Le tout en étant traqué sans cesse par le conseil de Fiore. Autant dire qu’il devait se montrer prudent, et usé la ruse et l’intelligence, deux qualités qu’il possédait.
Cela faisait maintenant quelque temps qu’il déambulait dans le monde, se cachant, avec sa guilde clandestine. Transmettant un certain mal de vivre qui s’effaçait parfois, son humeur changeante pouvait être déroutante pour les autres…

Une nuit sombre, nuageuse, et une pluie fine commençait à tomber, Jellal s’était éloigné de ses compagnons de guilde, il souhaitait se rendre à Magnolia, et en particulier à Fairy-Tail, avec le simple souhait inconscient de voir Erza. Il était là, comme une ombre, adossé à un arbre de l’une des forêts qui entouraient la cité. Mais la force d’avancer plus loin il ne l’avait plus. Simplement pouvait-il apercevoir la bannière de la guilde. Il ôta sa capuche, laissant apparaître son visage doux, et charismatique, son tatouage aussi.  
Oui son cœur battait toujours, malgré les épreuves qu’il avait subit, la folie, et les actes hideux… Son regard se planta sur la bannière de Fairy-Tail, et sa mémoire revenue depuis la péripétie de l’île de Tenro lui fit baisser la tête lentement, sa main droite s’appuya sur le tronc d’arbre et la gauche se posa sur son visage avec une légère crispation.
-«  Erza ! Non je n’ai pas le droit ! » Murmura-t-il en retrouvant son calme, et ses esprits ; tout en laissant les gouttes de pluies frapper son visage qu’il venait de lever vers le ciel comme s’il voulait se laver de ses pêchés.

Il replaça sa capuche, masquant ainsi son visage, abandonnant son idée, se disant que cela serait mieux tant pour elle que pour lui. De toute façon, depuis elle avait sans doute oubliée. Et même si ce n’était pas le cas, il ne se sentait pas le droit de lui faire prendre ce genre de risque. Oui c’était mieux ainsi !
La pluie se faisait encore plus forte et l’obscurité encore plus présente, Jellal entendit alors au loin des voix…
-«  Il est par là ! Fais attention, on ne doit pas le rater, sois sur tes gardes, cet homme est un danger pour le Royaume, il est capable de tout. »
-«  Ah t’en fais pas, le conseil sera content ! Ce monstre ne pourra pas nous échapper bien longtemps !  »
Jellal se mit alors à courir au plus vite afin de quitter le lieu, sentent derrière lui la traque, et la chasse à l’homme avec sa personne comme cible. Très vite il se sut encercler, le regard sombre sous sa capuche, il voulait à tout prix ne pas combattre, et devait par conséquent se montrer extrêmement discret.
Le hors la loi se décida à fuir se faufilant à l’aide de sa vitesse, et de son habilité à travers la forêt.  Il savait que l’activité de sa guilde n’était pas des plus appréciée, c’était le contraire, et cela même s’il s’occupait de luttait contre les démons, et autres mages sombres.
Tout ceci de façon clandestine !

Peu de temps après, il se situait en haut d’une falaise, le visage sombre, il observait ces individus en train de le chasser, hurlant qu’il était un danger, qu’il fallait rester sur ses gardes car il fût un mage sacré.
-«  Pourquoi m’avoir suivi ? Tu sais bien qu’ils ne pourront jamais m’attraper… »
La voix de Jellal était basse, mélancolique, comme s’il connaissait déjà la réponse qu’allait lui donner la personne derrière lui qui n’était autre qu’Ultear.
-«  Ce n’est même pas la peine de te répondre, tu connais la raison qui m’ont poussés à te suivre. Viens, partons, Meredy nous attend de l’autre coté. »

Le mage se tourna d’un mouvement élégant, et s’avança en direction de la jeune femme, son équipier, celle qui le poussa à s’évader et qui souhaiter l’aider dans son ambition.
-«  Parfois, j’ai peur de moi-même ! Comme si le vice est maintenant collé à ma peau… Qui sait si le destin ne me mènera pas à commettre l’irréparable… »
Puis Jellal s’avança, baissa timidement la tête devant l’immobile Ultear qui se contenta de soupirer en sentant une sorte de peine. Elle était au moins satisfaite de voir qu’il n’avait pas tenté l’impossible. Ils quittaient donc Magnola…

La guilde se fit discrète, et n’agissait que rarement, mais toujours avec une efficacité parfaite, sans se soucier des avis du conseil. Crime sorcière se laissait simplement guider par son objectif, sans rendre de compte, tout en s’adaptant à sa condition.
Un soir, parfaitement étoilé, Jellal se trouvait dans une auberge, en solitaire, il était assis dans un coin avec un verre à la main, et le visage toujours masqué. Il écoutait les bruits, les dialogues entre les gens, sans vraiment se laisser entrainer par la frénésie de l’endroit. Comme s’il était dans une bulle.
Un moment il fût intrigué par un individu qui buvait au bar, il se disait qu’il s’agissait peut-être de la cible qu’il cherchait ce soir, celui qui tyrannisait ce petit village. Jellal s’amusait avec son verre, patientant de cette façon.
Et lorsque la personne qu’il recherchait l’objet de sa mission emprunta la sortie, le mage sacré déchu se leva à son tour, paya la consommation et suivit sa «  proie » sans se faire remarquer. Les mains dans les poches, le mage capable de maitriser les quatre éléments principaux se rendit compte que derrière lui une ombre mystérieuse le suivait à son tour.

La poursuite s’acheva quand le mage noir entra dans un autre lieu de restauration. Cette fois Jellal n’entra pas dans l’auberge, et appuya son dos sur l’un des piliers de la petite terrasse fixant ainsi la porte. Son regard se posa sur celui qui le suivait qui le croisa pour pénétrer dans le domaine. Il lui fallait attendre, mais cela ne le dérangeait pas, loin de là, et puis, finalement il n’allait pas attendre bien longtemps. Au moment ou un tatouage de serpent se dessina sur celui qu’il devait chasser, un poignard frôla son visage et se planta dans le bois juste derrière sauvant de cette façon la personne qui subissait l’attaque des ténèbres.
Immobile, Jellal ne fit rien… Il écouta la voix du propriétaire du poignard. Une voix grave venant d’un colosse.
-«  Qui es-tu ? Et pourquoi cherches-tu à assassiner cette personne ? »
Le hors la loi dont on ne voyait que des lèvres souriantes se décida à ôter sa capuche, et un air de surprise régna un instant avant que le mage noir qu’il cherchait prenne la parole d’un ton hautain et satisfait.
-«  Oh mais voilà le fameux Jellal Fernandes, un des plus dangereux Mages, activement recherché par le conseil magique depuis son évasion. La prime sur ta tête à de quoi faire saliver n’importe qui.»
Et il s’avança grossièrement vers Jellal, néanmoins il recula en voyant son complice, un mage solitaire qu’il avait payé pour l’aider, tomber, mort à ses pieds.
Profitant de ce temps mort l’ancien mage sacré frappa d’un puissant coup de poing son adversaire, le regard paisible, et le visage détendu, heureux que sa projection de pensée ait parfaitement fonctionnée, il n’en avait vraiment jamais douté. En effet ; un second Jellal apparut devant le mage noir, le faux retrouva le vrai pour ne faire plus qu’un. Un petit sourire badin, il replaça sa capuche sur sa tête et tendit sa main, paume ouverte vers la cible de son contrat, une puissante vague de magie fonça vers le sombre mage qui ne put même pas hurler. Il se retourna ensuite peiné par son geste, mais soulagé car il venait sans doute de sauver ce petit village, la mission n’était pas compliqué, il ne pouvait que se satisfaire de voir qu’il avait progressé. Quittant l’endroit, sans attendre, préférant ne pas faire de bruit sur son geste, de toute façon, il connaissait que trop bien les dirigeants du conseil, et à cette heure-ci ils devaient déjà être au courant de son geste, qui n’était autre que celui d’un être luttant contre le vil. Tout cela était fort ironique pensa-t-il en s’éloignant de ce lieu.

Sa ballade le mena enfin à la plage en pleine nuit, une lune pleine si belle qui se reflétait dans ses yeux et rendait blafarde sa peau pourtant déjà si livide.
Il s’assit sur un rocher, posa ses coudes sur ses genoux, et son menton s’appuya sur ses poings serrés. Comme une statue, il pensa à tout ça, et à Erza, il ne pouvait pas se mentir, hélas ! Parfois il avait l’impression de ne plus vivre, et ce mal-être devait être insupportable pour ses deux équipiers de la Guilde. Mais il ne pouvait rien y faire. Son destin était ainsi fait, heureusement il pouvait maintenant lutter pour se racheter, même si des fois il se disait qu’il aurait mieux fait de rester en prison.  Car oui, le doute s’imprégner dans sa tête comme un poison dans de l’eau clair, et vivre cette vie de hors la loi n’était pas de tout repos bien qu’il se savait capable d’exister avec ce fardeau.
Il se laisser bercer par le bruit des vagues, et cette mélodie envoutante, ses pupilles fixant en même temps l’endroit même de ce merveilleux souvenir, il pouvait encore revoir la scène, ce sentiment qu’il devait enfermer dans son cœur comme le plus précieux des trésors et qui l’aidait à vivre malgré tout.
Au loin il entendait le son des pas, Meredy et Ultear qui devaient certainement le chercher, il était vrai que sa mission n’était pas longue, et Jellal préféra trainer un peu avant de rentrer à la guilde, il se leva tranquillement, posa un peu de raison sur sa blessure, et un peu d’obscurité pour éviter de penser que sa vie était sans cesse tout proche de l’abime mortel. Le Mage qui fût le plus jeune à entrer au conseil déclara à ses deux équipières qu’il avait accomplie sans peine la mission, et le trio quitta cette plage, pour rentrer à la guilde afin de préparer leurs prochains agissements…



Informations joueur

DC de Jairo ( Ou l'inverse )
Personnages favoris dans Fairy Tail : Jellal, Zeleph, Erza, Juvia, Wendy
Comment avez vous connus le forum ? Fondateur
Votre disponibilité :
Nom du personnage de votre avatar : Jellal Fernandes


Dernière édition par Jellal Fernandes le Jeu 17 Avr - 15:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 17:27
Un Jellal *^*
Bienvenue à toi ~

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 17:30
Wilcommen !! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 17:55
Bienvenue Jellal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 18:29
Juvia te souhaite la bienvenue ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 18:42
Ah ma cible !

Bienvenue faudra qu'on se fasse un rp ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Asuka
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Magie : Dragon slayer de la foudre
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 8
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 18:44
Bienvenue toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 19:02
Bienvenue Jellal-san et bon courage pour faire la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 10 Avr - 20:29
Merci à toutes et à tous. * se planque à la vue d'un membre du conseil * ^^ ( Oui pas de soucis pour le RP ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alberona
avatar

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Ven 11 Avr - 9:59
Bienvenu sur le fow

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Sam 12 Avr - 8:51
Han   

Bienvenue   

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Dim 13 Avr - 12:46
Merci Kana ^^

ERZAAAAAAAAAA J'adore quand tu pétilles des yeux  cheers* sors *  J'arrive J'arrive ^^ ( La présentation sera fini au max demain ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Mar 15 Avr - 20:58
*garde un maximum de contenance avant de lâcher un flot de larmes façon Juvia*

Oui   

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Mer 16 Avr - 10:55
o_O'
euh ... Fais ta fiche avant de penser à avoir Erza pour toi -_-' !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Mer 16 Avr - 19:04
^^ Et voilà, c'est fini, bon, j'ai fait selon ce qui a été dit dans le réglement ( faire une mise en situation ) En esperant que ce soit bon. ^^

Lucy: Justement, il préfère la savoir loin de lui.  lol! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Mer 16 Avr - 21:47
Suite à une remarque sur la CB de Juvia, je ferai quelques modifs pour que ce soit un peu plus clair ( Le passage sur Erza ^^ ) Voilà, je signalerai quand ça sera fait, demain logiquement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 17 Avr - 14:45
Cette fois-ci pour moi tout est bon ^^
Je Valide !

Amuse-toi bien ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 17 Avr - 16:03
Si Juvia le dit ! Alors tu es validé l'ami ^^ Amuses toi bien Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    Jeu 17 Avr - 17:18
Merci bien  Razz 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: - Jellal Fernandes -    
Revenir en haut Aller en bas
 

- Jellal Fernandes -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jellal Fernandes - Bleu marine !
» Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes]
» Jellal Fernandes [en attente de test rp]
» Jellal Fernandez, ne jamais rien regretter! [75%]
» Présentation de Jellal [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Indépendants :: Présentations validées-