Partagez | .
 

 "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drysfer Sanda
avatar



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 15
Magie : Dragon Slayer Aqua

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 8:36
Informations Personnage


*Nom: Sanda
*Prénom: Drysfer
*Âge : 20 ans
*Sexe : Masculin
*Rang : A/S ou SS
*Guilde: Conseil Magique
*Magie : Dragon SLayer Aqua


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Beaucoup de choses sont à dire au sujet de cet homme et pour vous avouer la vérité je ne sais pas par quoi commencer, alors commençons par sa façon d'être en général.

Drysfer est comme la magie qu'il utilise, l'eau. Il peut être aussi calme qu'une mer d'huile, qu'aussi déchainer d'un typhon en pleine action lors de ces rares moments de colère. Le jeune homme en plus d'être calme de nature est également enjoué, étant le plus souvent possible positif face à n'importe quelle situation. Drysfer est intelligent autant que vous et moi, tout à fait normale, n'étant ni super cultiver ni complètement bête à manger du foin. Drysfer à en échange de cet intellect normal, une intuition hors du commun qui là, lors de nombreuses missions aidé à ce dépêtrer de bien des mésaventures. Il n'abandonne jamais allant même jusqu'à bannir ce mot de son vocabulaire. Sa volonté est inébranlable une fois sur une mission ou n'importe quel objectif qu'il s'est donné à atteindre, Drysfer fera tout ce qu'il peut et même plus pour réussir c'est grâce à cette volonté de fer qu'il est aujourd'hui la recherche d'Aquagnir, il mettra tout en oeuvre pour réussir cette exploit. C'est une personne franche qui n'a pas peur de dire ce qu'il a à dire, même si cela peut blesser la personne. Les autres personnes qui ne le connaissent pas, le voient comme une personne froide alors qu'en réalité, il est tout le contraire quand-on le connait réellement.

Drysfer s'entraîne régulièrement pour devenir de plus en plus fort et ainsi protéger les gens qu'il aime. Beaucoup de gens le considère comme une personne de courageux voir même d'intrépide, mais pour lui, il est tout à fait normal de secourir les personnes inconnues ou non du danger pouvant se surpasser si les personnes à secourir sont des gens qu'il considère comme ses amis. Mais Drysfer à un gros défaut, il aime se battre, mais seulement contre ses ennemis et non contre ses alliés. En combat il s'amuse avec son adversaire un peu comme un crocodile et sa proie avant de s'ennuyer avec lui et d'en finir avec son adversaire. S'il y a bien une chose que Drysfer déteste par-dessus tout et l'injustice qui le met hors de lui qui déchaîne une véritable fureur qui détruit tout sur son passage.



*Histoire:

Chapitre 1 : Une enfance heureuse…Quoi que.

Son histoire ? Et bien elle est comme toutes les autres, un passé, un présent et un avenir. Mais on dit souvent que pour connaitre une personne il faut savoir son passé alors commençons dès le début avec ces parents. Quoi ? Ça ne vous intéresse pas et alors ? Aux dernières nouvelles, je suis le seul à connaitre son histoire alors un peu de respect si vous voulez la connaitre, jeune effronté !

Au début de cette histoire il y a deux êtres que tout oppose, Une femme, Yuna est mage, un homme, Tidus est forgeron. Elle habite à Clover et lui, vit dans un petit village des plaines gelées du nord. Mais le destin a voulu qu'ils soient réunis.

Un jour alors que Yuna, mage de Blue Pegasus rentrait d'une mission qui c'était passé dans le nord, une tempête éclata et elle dut s'arrêter dans l'auberge d'un petit village enneigé. Beaucoup de gens étaient présents et une seule place assise était en vue, elle se hâta vers cette dernière, un homme ayant la même idée qu'elle, pressa le pas également et tous deux arrivèrent à la chaise, mais grâce en faisant du charme à l'homme elle réussit à avoir l'objet de leurs désirs, la seule place assise restant de toute l'auberge. Vous croyez que ce passage dans l'histoire et inutile, mais bien contraire si elle n'avait pas eu cette place, Yuna n'aurait pas été en face de Tidus, ces derniers n'auraient pas discuté toute la nuit et les deux jeunes gens n'auraient pas planté une petite graine dans le coeur de l'un et de l'autre, la graine de l'amour. Voilà maintenant vous savez pourquoi je vous ai raconté ça. Reprenons, voulez-vous ?

Cette graine grandit de plus en plus à chaque passage de Yuna dans ce village, si bien que leur relation amoureuse devint une union solennelle. La jeune magotte quitta Blue Pegasus, sa guilde, pour être avec son mari dans le nord, pour le restant de sa vie. Je ne vous ai parlé que d'elle pour l'instant, alors laissez-moi vous parler rapidement de Tidus, l'homme de sa vie et le père de Drysfer celui dont l'histoire vous intéresse. Tidus était un forgeron, mais pas n'importe quelle sorte. Il était un forgeron magique, créant et réparant des armes et armures insufflé de magie, il était l'un des meilleurs et ces créations s'arrachaient à prix d'or dans tout Fiore. Quelques temps plus tard, un heureux événement arriva, Yuna tomba enceinte.

Drysfer naquit en hiver, bien que dans les plaines du Nord l'hiver reste éternel, en pleine tempête de neige, comme pendant la rencontre de ces parents un bon présage d'après certain ancien du village pour d'autre une simple coïncidence. Sa petite enfance fût douce et joyeuse, faisant le bonheur de ces parents, mais aussi parfois leurs faisant des frayeurs en jouant, par exemple, avec un marteau trouvé dans la forge de son père qui était mitoyenne à leur maison, d'une taille plus que respectable pour un village du Nord.

Son enfance fut rythmée par les histoires de missions que sa mère avait réalisées pour la guilde Blue Pegasus, elle les lui racontait le soir pour s'endormir. Avec ces amis, ils s'amusaient à parcourir le village en se faisant passer pour des mages de haut rang, en mission pour délivrer une princesse d'un mage sombre ou bien terrasser un énorme monstre qui menaçait Crocus.

C'est à cette époque que la haine pour l'injustice de Drysfer naquit, Un jour alors qu'il jouait avec ces amis à être des mages, deux enfants, âgés d'au moins dix ans, commencèrent à les embêtés allant jusqu'à faire pleurer un des amis de Drysfer. Ce dernier ne pouvant se contenir ce rua sur eux, mais que pouvait-il faire seul face à deux garçons plus vieux que lui ? Il les frappa, griffa, allant même jusqu'à les mordre, bien sûr il se prit des coups, mais il réussit à les faire fuir. A la fin de cette journée, quand il rentra chez lui couvert de bleu et ces habits déchirés, ces parents fous d'inquiétude en voyant leur fils arrivé dans cet état, lui demandèrent ce qui lui était arrivé, il les regarda tous les deux dans les yeux et leurs répondit avec un immense sourire :


-J’ai protégé mes copains !


Et il n'y eu plus de suite à cette histoire, Drysfer venait d'avoir cinq ans. Comme vous avez pu le constater, son enfance et somme toute normale, mais c'est à partir de là que tout va être chamboulé dans la vie de notre petit homme.

A cette époque, Déliora, un démon à la puissance démesurée, créer par Zeref, commençait à dévaster le Nord de Fiore, bien sûr ce petit village n'allait pas faire exception. Il ravagea tout sur son passage, Yuna ne pouvant le laisser détruire le village qui la rendait si heureuse, décida de le combattre avec l'aide de son mari, qui se servait des armes magiques qu'il avait créées. Mais avant de combattre, il fallait protéger leurs fils, la mage l'endormie et le plaça dans la cave de leur maison puis installa un bouclier d'eau tout autour pour le protéger, une fois cela fait elle partit au combat.

Lors de ce combat, les parents de Drysfer lancèrent l’assaut face à ce monstre, mais même en utilisant leurs plus puissantes attaques, aucune égratignure n’était visible sur Déliora. La fatigue au sein du couple se faisait sentir de plus en plus et les blessures étaient de plus en plus nombreuses. Yuna baissa sa garde une seconde, ce qui suffit au démon pour tenter de l’écraser ; mais dans un acte héroïque Tidus sauva sa femme de ce châtiment au détriment de sa vie.

Folle de rage et de tristesse, elle envoya son sort le plus puisant sur le démon, ce sort était d’une puissance telle qu’il pouvait couper une montagne en deux. Ce dernier ne fit qu’une égratignure au niveau de l’épaule gauche du monstre. Yuna perdit connaissance ayant utilisé ces dernière force en lancé ce sort. De douleur Déliora lança un puissant souffle en sa direction qui la fit disparaitre en poussière. Drysfer venait de perdre sa famille, ses amis, son village tout ça à seulement cinq ans.


Chapitre 2 : Une nouvelle vie

Le jour suivant, Un dragon bleu passa non loin de ce qui restait du village. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Je ne sais pas, s'en doute il avait un rendez-vous dans le coin, qui sait ? Je m'égare encore, le dragon voyait de la fumée au loin, alors il décida d'aller voir ce qui c'était passé. Des ruines, il ne restait que des décombres, dont certaines fumaient encore. La seule chose qui ne semblait pas être détruite, était une bulle d'eau qui était au centre d'un cratère. La majestueuse bête atterrit à côté de cette sphère et après une rapide observation, la dissipa simplement d'un coup de patte. A l'intérieur comme vous vous en doutez, il y avait le petit Drysfer endormit sur une couverture avec tout autour de lui, un bric à brac d'objet divers. Le dragon réveilla l'enfant aussi doucement qu'il le pouvait et lui demanda d'une voix de baryton :


-Que s’est-il passé ici, petit ?


Drysfer ouvrit les yeux en entendant cette voix qu’il ne connaissait pas. Quand ses yeux s’accoutumèrent à la lumière, la peur l’envahie en voyant le dragon, qui en voyant la réaction du petit lui dit pour le rassurer :


-Ne t’inquiète pas petit, je ne te ferais pas de mal. Je m’appelle Aquagnir et toi ?


-Dry (sniff) Drysfer. Répondit l'enfant qui reprenait ces esprits, petit à petit.


Il raconta ce qu'il savait au dragon, tout en jetant des regards aux alentours. Une fois son récit finit, Drysfer demanda où était passé les habitants, mais surtout ces parents. Le dragon lui dit la mauvaise nouvelle, il était le seul survivant du village. Drysfer fondit en larmes en apprenant cela. Aquagnir ne pouvant laisser le petit humain seul dans cette plaine enneiger, décida de la prendre sous son aile et de l'emmener loin de ces ruines, en direction de son antre. Mais avant de partir, le petit prit les deux armes que son père avait fabriquées, un gantelet et une épée courte et une photo de ces parents qui étaient sur la couette où il était assis, s'en doute sa mère l'avait laissé là exprès. Drysfer monta sur le dos du dragon et ils s'envolèrent en direction du sud. Des heures plus tard, ils atterrirent sur une plage, non loin d'une falaise qui s'étendait au-dessus de leurs têtes, une grotte était creusée à ça base. Au fond de cette dernière se trouvais une cascade. C'est dans cet endroit que Drysfer grandit.

Les années passèrent et Aquagnir lui appris à survivre dans ces terres hostiles et même plus puisque qu'il apprit à Drysfer les mathématiques, l'écriture et même lire, ce que le jeune homme adorait. Mais le Dragon lui appris autre chose, une chose qui changea la vue de Drysfer radicalement, Aquagnir lui enseigna la magie du Dragon Slayer. Une magie rare et très ancienne qui selon la légende peut terrasser un dragon, appelé aussi la magie des pourfendeurs de dragon. Pourquoi le dragon lui appris une magie qui pourrait le tuer ? Et bien nul ne le sait, mais c'était sans doute pour de futur dessein.

Le garçon commençait, petit à petit, de retrouver le bonheur d'une famille avec Aquagnir qui devint comme un père pour lui. Mais ce bonheur prit fin pendant l'année X777 où son père adoptif, partit sans un mot. Drysfer ne comprenais pas pourquoi Aquagnir était parti comme ça, s'en doute une affaire de dragon pensait-il, alors le garçon attendit patiemment son retour.

Deux semaines passèrent et le dragon ne revenait toujours pas. Drysfer décida alors de partir à la recherche d'Aquagnir, quittes à devoir traverser tout le pays de long en large. Il voulait savoir pourquoi le dragon était partis. Il récupéra Chimère et Beowulf, qui était au fond de la grotte. Drysfer ne savait pas encore s'en servir, mais étant donné que ce sont des armes que son père à forger, il ne pouvait pas les laisser ici. Le garçon prit également la photo de ces parents et parti de sa nouvelle maison en direction de l'est, la direction qu'Aquagnir avait prise.

Des semaines plus tard, le petit fut retrouvé dans une forêt, non loin de Clover, par un chasseur. Des marques de combat, un peu partout autour de lui, mais toutes ces affaires étaient présentes, semble t-il. Haru, le chasseur l'emmena chez lui pour le soigner. Drysfer mit près d'un mois pour guérir totalement, enfin pas totalement, sa mémoire avait disparu. Il ne se souvenait que d'une chose, son nom. Haru décida de la garder avec lui, pour son bien, à cette époque Drysfer n'avait que dix ans et le chasseur trouvait inconcevable qu'un garçon de cet âge soit seul sur les routes. Drysfer appris à chasser, traquer et préparer le gibier qu'il attrapait.


EPILOGUE : Retour à la vie de mage.

Cinq années passèrent et Drysfer était devenu un remarquable chasseur. Il avait un étrange talent qu'il lui était très utile à la chasse, le jeune homme avait une ouïe extrêmement fine qui lui permettait d'entendre le gibier à des dizaines de mètres et il était doté d'une endurance incroyable lui permettant de traquer sa proie pendant des jours.

Un jour qu'il chassait le sanglier, cela faisait déjà plusieurs heures que Drysfer suivait ces traces. Le jeune homme l'avait enfin retrouvé, il s'approcha lentement en encochant une flèche. Drysfer une fois à la bonne distance pour lui tirer dessus, banda son arc. Au moment même où il allait tirer, le sanglier se rendit compte de la présence du jeune homme et lui fonça dessus, Drysfer surpris ne pût l'évité et l'animal le heurta de plein fouet, le coup était d'un tel choc que Drysfer fut projeté contre un arbre, sa tête tapant le tronc d'une force si grande, qu'il perdit connaissance.

Quand le jeune homme se réveilla, il faisait déjà nuit et Drysfer était allongé dans son lit, un feu crépitant dans l'âtre de la cheminée. Il mit la main sur son front et sentit un bandage sur son front. Le jeune homme se leva de son lit tranquillement pour ne pas perdre l'équilibre. Drysfer sortit de sa chambre pour entrer dans la pièce principale où il vit Haru en train de préparer des bandages. Le jeune homme salua le chasseur et s'assit à la table.

Haru, tout en refaisant le bandage du jeune homme, lui raconta qu'il y a trois jours, ne le voyant toujours pas de retour le chasseur partit à sa recherche et le trouva, inconscient, adossé à un arbre. Haru le remmena dans leur maison et le soigna. Drysfer le remercia chaudement, mais le chasseur avait quelques questions à lui poser :


-Pendant que tu étais inconscient. Tu as parlé d’un certain Aquagnir, qui est-ce ?


-Aquagnir ? C'est mon père, enfin c'est mon père adoptif. Quand mes parents sont morts, il est venu et m'a pris sous son aile, enfin ces ailes puisque c'est un dragon. D'ailleurs tu n'aurais pas vu un dragon bleu ?


Haru était abasourdie parce qu'il venait d'entendre, Drysfer venait enfin de retrouver la mémoire et son père était un dragon ! Alors, cela voulait dire qu'il était un mage qui contrôlait l'art du pourfendeur de dragon. Drysfer à la demande du chasseur, lui raconta tout ce qu'il savait, ces parents, l'attaque de Déliora, sa vie dans la grotte, la rencontre avec un certain Enma, mais étrangement aucun souvenir lui revenait de l'attaque qu'il lui avait fait perdre la mémoire, il y a de cela cinq ans. Après une longue conversation, Haru laissa le jeune homme partir à la recherche de son père adoptif.

Pour retrouver le dragon, il fallait que Drysfer retourne ou tout à commencer, la grotte de son enfance. Plusieurs jours plus tard il arriva à destination, le jeune fouilla la grotte de fond en comble pour trouver un indice qui lui aurait échappé il y a cinq ans, mais rien. N'ayant toujours pas récupéré la totalité de sa puissance magique, Drysfer décida de rester ici pour s'entrainer après tout il avait appris la magie ici, il est donc normal qu'il s'améliore au même endroit. Quatre ans plus tard, Le jeune avait retrouvé la totalité de sa puissance et s'était même amélioré dans le contrôle de sa magie, il était enfin redevenu ce qu'il était, un Dragon Slayer.

Il voyagea à travers le monde à la recherche de son père adoptif, mais rien à l'horizon même pas le plus petit des indices.

Un jour, alors qu'il était dans une auberge à l'ouest de Crocus. Il avait entendu des rumeurs parlant d'un dragon dans cette région reculer, mais toujours rien. L'histoire de dragon était en réalité un monstre très grand certes, mais pas aussi grand qu'il vrai dragon et qui plus est d'une puissance relativement faible face à un dragon et son rejeton. Drysfer était assis au bar de l'auberge où il avait élu domicile pour sa recherche qui c'était soldé par un échec. Il parlait avec l'aubergiste pour savoir ce qu'il se passait dans le royaume. Aucune nouvelle parlant de dragon, il décida de rester pour la nuit et de repartir vers l'est pour chercher d'autre indice encore.

Un beau jour, il reçut une lettre qui l'invitait à rejoindre le conseil magique. Il alla sur place, le conseil magique, sa nouvelle famille...





Informations joueur

Prénom : Personnel
Âge : Personnel
Expérience RP : 5 ans
Personnages favoris dans Fairy Tail : Juvia
Comment avez vous connus le forum ? Comme ça.
Votre disponibilité : 6/7
Nom du personnage de votre avatar : Kaito des vocaloids

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 8:48
Fufu, bienvenue à toi ~ ♥ :3

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 8:52
Bienvenue parmi nous Smile

_________________



En ce moment je suis dans la salle commune de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 10:00
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Sanda
avatar



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 15
Magie : Dragon Slayer Aqua

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 10:17
Merci ;3! J'ai fini!

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 11:31
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 11:46
Bienvenue Drysfer-san =3
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 12:12
Bienvenu Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Sanda
avatar



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 15
Magie : Dragon Slayer Aqua

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 12:34
Merci encore ;3

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 17:05
Bienvenue, j'ai lu ton histoire et à moins que j'ai loupé un truc (ce qui est possible) on ne trouve pas quel poste tu aimerais avoir au sein du Conseil Magique:
Membre du Conseil (les 8 qui dirigent), chevalier runique...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Sanda
avatar



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 15
Magie : Dragon Slayer Aqua

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 17:08
Oh excusez moi, où se trouve la partie où sont les 8 qui dirigent?

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 17:11
http://talesoffairytail.forumactif.org/t29-les-groupes-de-toft

Ici tu trouveras les informations que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Sanda
avatar



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 15
Magie : Dragon Slayer Aqua

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 17:14
Merci alors se sera Membre du Conseil pour moi.

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 17:19
Ok je te valide par contre fais attention aux accords parfois tu en oublies sinon le dragon de l'eau c'est Mizurano.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Sanda
avatar



Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 15
Magie : Dragon Slayer Aqua

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 17:20
D'accord merci! Wink

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 17:39
Welcome chez nous l'ami ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 18:15
Juvia te souhaite la bienvenue =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Max Alose
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   Sam 12 Avr - 18:25
Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]   
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Slayer et God Slayer
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Présentations Archivées-