-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Galerie] Garage Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlett
Erza Scarlett



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
[Galerie] Garage Kit Left_bar_bleue0/0[Galerie] Garage Kit Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
[Galerie] Garage Kit Left_bar_bleue0/0[Galerie] Garage Kit Empty_bar_bleue  (0/0)

[Galerie] Garage Kit Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: [Galerie] Garage Kit   [Galerie] Garage Kit EmptyDim 13 Avr - 9:52
J'avais envie de vous faire partager ça et pour ceux que je n'ai pas sur face de bouc.
Je me suis récemment mise à faire du Garage Kit. Pour ceux qui veulent une explication illustrée de ce qu'est un garage kit, c'est ici
Pour les autres qui préfèrent la version courte, un garage kit est une figurine en résine, le plus souvent manga ou jeu vidéo mais il en existe aussi inspirées de comics ou d'univers fantastiques.
Elle arrive en kit. Il faut la préparer (poncer, resculpter si besoin), peindre, vernir et assembler.

Donc je vous mets les 2 premiers que j'ai fait pour l'instant. Enfin 2 et demi si on compte le chat XD D'ailleurs les puristes, ne hurlez pas parce que j'ai foutu la luna de sailor moon avec un perso de Muv-luv hein XD

Mitsurugi Yuhi / Muv-Luv - 1/6 (environ 24 cm de mémoire)

Spoiler:


Sena Airi / Mashiro Iro Symphony
- 1/8 (21cm)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
[Galerie] Garage Kit Left_bar_bleue0/5000[Galerie] Garage Kit Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
[Galerie] Garage Kit Left_bar_bleue0/0[Galerie] Garage Kit Empty_bar_bleue  (0/0)

[Galerie] Garage Kit Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Galerie] Garage Kit   [Galerie] Garage Kit EmptyDim 13 Avr - 11:01
Oh punaise c'est pas mal ça me rappelle les maquettes que je montais quand j'avais 15ans xD Peinture, montage etc etc.
Mais, sincèrement maintenant j'ai plus la patience pour tout ça. Même si le concept me plait bien car je préfère maintenant les figurines avec une position fixe (plus esthétique selon moi)
Là j'aurais juste pas la patience pour deux raisons. La première c'est que j'ai le soucis du détail et donc si je peins la figurine comme un sagouin, jvais en vouloir à la terre entière xD Et secondo je suis réticent a acheté ailleurs qu'en France. Jsais pas pourquoi ptet parceque je veux recevoir mon truc dans la semaine XD

Enfin tout ça pour dire que c'est cool tout ça et que l'idée est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
[Galerie] Garage Kit Left_bar_bleue0/0[Galerie] Garage Kit Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
[Galerie] Garage Kit Left_bar_bleue0/0[Galerie] Garage Kit Empty_bar_bleue  (0/0)

[Galerie] Garage Kit Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: [Galerie] Garage Kit   [Galerie] Garage Kit EmptyMer 16 Avr - 22:41
Ah oui là c'est sûr que pour acheter des garage kit français c'est... euh... introuvable à ma connaissance  [Galerie] Garage Kit 164037833 
T'as des figurines peintes au luxembourg avec tsume qui fait des trucs de fou (à des prix de fous aussi  [Galerie] Garage Kit 2327153468 ) mais garage kit... c'est surtout asie... t'as des sculpteurs un peu partout mais là on tape dans les gk "originaux" et ça coûte une méga blinde  [Galerie] Garage Kit 438068451 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

[Galerie] Garage Kit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Garage Kit   [Galerie] Garage Kit EmptyJeu 17 Avr - 10:16
Pour la première : Le fait de voir Luna m'a plutôt fait sourire ! Les effets de matière sur la robe sont sympa ! Vraiment cool !

Pour la seconde : Les dégradés de bruns des cheveux m'ont scotchée ! Vraiment ! C'est magnifique ! Les détails sont travaillés !

Vraiment Bravo pour tes figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alberona
Kana Alberona

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

[Galerie] Garage Kit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Garage Kit   [Galerie] Garage Kit EmptyJeu 17 Avr - 19:22
Si j'avais plus de temps pour moi, je me lancerai dans l'aventure. En tout cas c'est très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
[Galerie] Garage Kit Left_bar_bleue0/0[Galerie] Garage Kit Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
[Galerie] Garage Kit Left_bar_bleue0/0[Galerie] Garage Kit Empty_bar_bleue  (0/0)

[Galerie] Garage Kit Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: [Galerie] Garage Kit   [Galerie] Garage Kit EmptyJeu 17 Avr - 22:13
Merci ma lulu ♥️ et Kana Smile

Oui ça prend du temps ça s'est sûr... après l'avantage c'est que tu peux prendre le temps de faire les choses petit à petit quand tu en as, du temps, justement. Comme la figurine est complètement en kit, ça n'est pas comme un tableau que tu ne peux pas forcément arrêter en vrac selon les étapes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Garage Kit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Garage Kit   [Galerie] Garage Kit Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Garage Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: Z Flood :: Zone détente :: Zik, jeux, mangas, films-