Partagez | .
 

 × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kensei Sarugaki
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×   Mar 15 Avr - 1:19
Informations Personnage

× Nom: Sarugaki

× Prénom: Kensei

× Âge : 19 ans

× Sexe : Masculin

× Rang : à vous de me le dire.

× Guilde: Sabertooth

× Magie :Ré-équipement : Magic Sword ( Et Chevalier si cela est possible )


Histoire & Psychologie

× Psychologie ×


× Comment décrire un jeune homme qui ne se connaît pas lui-même. Cette mission bien que compliquée je vais tâcher de la remplir au mieux de mes aptitudes. Il n'est pas aisé de décrire ce qu'est l'incohérence...Ce simple terme résume globalement la mentalité de Kensei Sarugaki à savoir un fou dangereux dont les blagues ne fait rire personne sauf lui. Un jeune homme qui rit et sourit toujours au mauvais moment ? Alors que tous les gens dans un endroit riront de bon cœur, cet homme les fixera alors avec un regard diabolique avec l'absence totale d'un sourire. Alors que tout le monde pleurera, il se tapera les cuisses en riant de bon cœur.

× Bon, ce n'est pas tous les jours que ça arrivera, mais assez fréquemment pour que les gens pensent que ce jeune homme est en fait … Tout simplement fou. Psychédélique, particulièrement sadique , certains vous diront que c'est un jeune homme comme les autres, mais ici je ne me tairai pas ! C'est un sadique, et l'un des pires ! Voir les gens souffrir lui fait plaisir et lui redonne sa bonne humeur! Il est très patient pour attendre ces moments. Pendant une semaine ou deux, il paraîtra tout-à-fait normal mais ce n'est qu'en attendant le bon moment! Il manque rarement une occasion.

× C'est un sociopathe parfait et invétéré, le genre de personne qui n'est pas discernable, qui ne réagit jamais comme les autres. Dans les situations les plus difficiles, il sera toujours le premier à réagir, que ce soit pour le mieux … Ou pas. Ses intérêts ? Deux choses, les femmes à fortes poitrines, et le sommeil. Son comportement dépasse l'entendement, et toute forme de discussion logique est bien trop souvent inutile lorsqu'il erre dans les parages. Il a la fâcheuse habitude d'écouter les conversations, sans jamais y prendre part s'il n'y est pas mêlé, Kensei Sarugaki apprend de ce fait des informations souvent intéressantes. Son défaut principal est sûrement son insouciance, Il a tendance à être fortement décontracté...

× Trop décontracté, tellement qu'il est capable d'oublier tout bêtement ce qu'il voulait faire la seconde d'avant, et d'oublier son itinéraire, son sens de l'orientation laisse à désirer, Il se perd très souvent et a pour tradition de faire comme bon lui semble, mais il agit toujours à sa manière... Il possède une excellente mémoire pour les choses qui l'ont marqué, par contre, il oublierait très vite les choses qui ne l'intéressent pas ou qui n'ont pas attiré son attention. En effet, si Kensei Sarugaki est capable de se montrer loyal, courtois et honorable lorsqu'il décide de s'allier à un individu. La notion de souffrance ne lui est apparemment pas inconnue, cependant il en détient une définition bien différente de celle du dictionnaire.



× Histoire ×


× Kensei Sarugaki est né dans une famille de chasseur sur une petite Île hivernale aussi connu sous le nom de l'île des chasseurs. En effet, elle est réputée pour être l'île comportant le plus d'espèce dangereuse et seules les personnes les plus habituées à vivre dans la nature y survivent. C'est dans ce milieu-là que  Kensei et son grand frère ont été élevés par leurs parents et ce jusqu'à la mort de ces derniers. Ils avaient respectivement cinq ans et sept ans, leurs parents ont été tués par le "Roi de la montagne", un ours démoniaque dont mêmes les plus aguerries des chasseurs appendaient à craindre . Nul ne sait ce qu'il c'est réellement passé, à part que des traces distinctives de griffes avaient été retrouvées sur leurs corps déchiquetés.

× Suite à ce drame, Kensei et son frère furent pris en charge par leur grand-père, un vieux chasseur vivant au sommet de la seule montagne de l'île dans le froid et la neige, au cœur même du territoire du "Roi de la montagne". De par sa nature d'ermite, c'était la première fois que les deux enfants le voyaient. C'était un homme bougon et sévère, mais foncièrement juste. Il prit en charge l'éducation des deux frères. Les années passèrent, 13 ans pour être exact, sous l'enseignement du vieux chasseur. Ils les avaient emmenés dans les coins les plus reculés de l'île affronter les créatures les plus féroces. Ils avaient passés des semaines entières dans la neige et le froid à se construire des abris de neige, pour se camoufler et surveiller les animaux de l'île, pour en apprendre le plus possible sur eux. Il leur avait aussi enseigné l'art du combat ainsi que la magie de ré - équipement. Le vieux se plongea dans ses pensées, il avait développé une certaine affection pour les deux enfants et ce qu'il s'apprêtait à faire lui fendait le cœur. Mais le temps était venu pour eux de mettre en pratique son enseignement.



« Eh les mioches ! V'nez par ici une seconde, j'dois vous causez ! »

« Qu'est-ce que tu as à beugler comme ça le vieux ? Tu deviens si sourd que tu n'arrives plus à t'entendre toi-même avec l'âge ? »

« Arrête de le charrier  Kensei . dit son frère, "Ça doit être ses rhumatismes qui le travaillent »

« Rah ! V'là deux langues de mioche que j'ai bien envie de couper et mettre à la poêle , si je n'avais pas peur qu'elles soient déjà pourries ! Bon assez de parlotes de femme et passons aux choses d'hommes ! »

« Le temps est venu de faire vos preuves les gamins, je vous considère fin près pour la " dernière chasse" ! Après celle-ci, si vous revenez en vie et que le trophée que vous m'apportez me semble suffisant, vous serez reconnu comme chasseur accomplie du clan Sarugaki.»


× La nouvelle frappa les deux garçons de pleins fouets. La "dernière chasse" ! Celle qui vous octroyiez la majorité légale sur l'île, celle qui faisait de vous un homme, où vous enleviez la vie.


« Et qu'elle sera notre proie grand-père ? »

« Je vous laisse le choix, soit vous me ramenez la tête du cerbère. Un monstre qui a massacré hier les nouveaux arrivants, au sud de l'île. Soit vous m'amenez une griffe du. . . »

Le vieil homme hésita un moment en regardant Kensei puis repris. « Une griffe du " Roi de la montagne »

×À peine, ces mots furent prononcés que le jeune homme sauta sur ses pieds. Son frère essaya de l'empêcher de parler, mais il était déjà trop tard.


« Nous prendrons le " Roi ! " Et ce n'est pas sa griffe, mais sa tête que tu auras ! Je m'en vais préparer les paquetages. Tiens-toi prêt à partir sur-le-champ frérot ! »

× Sur ces mots, il monta dans la grange qui leur servait de chambre à coucher et commença à ranger ses affaires. Il entendit discuter de façon animer son frère et son grand-père, mais il n'y fit pas attention, bien trop pris par ses préparatifs. Il avait pris sa décision, il irait abattre le "Roi" seul ou accompagné ! Le jeune homme avait confiance en son frère et il savait qu'il le suivrait. Lorsqu'il descendit, il vit son frère prêt à partir avec une mine soucieuse. Le voyant descendre son frère lui sourit :


« Je viens avec toi sinon tu risques de te perdre dans ces montagnes comme à ton habitude »


× Kensei sourit de sont sourire étrange est sortie de la maison en regardant en arrière, son grand-père n'était plus là. .



Informations joueur

Prénom : Stéfano
Âge : 18 ans
Expérience RP : Environ 4 mois
Personnages favoris dans Fairy Tail : Mystogan !
Comment avez vous connus le forum ? Top 50
Votre disponibilité : Actif
Nom du personnage de votre avatar : Kensei Muguruma [ Bleach ]


Dernière édition par Kensei Sarugaki le Mar 15 Avr - 18:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×   Mar 15 Avr - 8:19
Juvia te souhaite la bienvenue !

Si tu rencontre le moindre problème ou si tu as des questions le staff est à ta disposition !!
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×   Mar 15 Avr - 10:14
Bienvenu, et amuse-toi bien sur ce forum hihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×   Mar 15 Avr - 11:14
Bienvenue Kensei-san et bon courage pour faire la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×   Mar 15 Avr - 13:57
Bienvenu kensei-sama  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kensei Sarugaki
avatar

■ Sabertooth ■ |B-Class|


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×   Mar 15 Avr - 15:34
Présentation terminée ! Super accueille   
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×   Mer 16 Avr - 18:32
Yosh welcome chez nous ! Après lecture de ta fiche je pense te validé en tant que mage de Sabertooth de rang B. J'ai trouvé que tu as utilisé un peu trop de dialogue dans ton histoire. Enfin, ta présentation est plutot un post RP qu'une réelle histoire. Mais ça c'est juste mon avis ^^

Woilou ! Concernant ta magie, tu peux effectivement prendre cet art tant qu'il reste de la place. Là dans ton cas c'est bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: × Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×   
Revenir en haut Aller en bas
 

× Kensei Sarugaki un mage pas comme les autres ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages :: Présentations validées-