Partagez | .
 

 - Fairy à la Plage ! [ Rp Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
avatar



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: - Fairy à la Plage ! [ Rp Libre ]   Mer 16 Avr - 9:48

    Une volée de vêtements passa au dessus des paravents ! Quelques jupes, t-shirt et pantalons trouvèrent le sable blanc ! Puis quelque cris, Fairy Tail était arrivée à la plage ! HOURA ! Enfin, il s'agissait d'un entrainement, il ne fallait pas perdre de temps. Malgré tout, un air de vacances trônait dans toutes les têtes ! Le soleil n'était pas encore celui de l'été mais il permettait déjà de se dénuder pour prendre un bon bain dans l'eau bleutée de cette mer qui s'étendait à perte de vue ! Les parasols s'ouvraient lentement mais surement, quelques serviettes étalaient sur le sol trouvèrent bien vite un ou une locataire. Non loin de là, le bar semblait également s'animer. Akane beach était le lieu favoris de la petite bande pour prendre du bon temps sans compter les heures. Attractions aquatiques, pédalo, cours de surf et dojo improvisé dans le sable chaud ! Les plus courageux pouvaient même entreprendre une randonnée dans les dunes ambrées.

    Lucy n'était pas la première arrivée sur la plage, mais elle profitait de la vue malgré tout. S'entendant longuement, les bras offerts au ciel, elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de l'embrun iodé. Le vent tiède tenta de faire choir son chapeau de paille, mais elle le retint habilement d'un main tout en faisant ses premiers pas dans le sable fin. Quelques frissons parcoururent son échine, quel plaisir.

    Déroulant sa serviette sous un des parasols déjà installés, son sac de plage posé près d'elle, la blonde réajusté son haut de bikini vert pomme à fronces. Laissant ses jambes prendre le soleil, elle sortit son tube de produit solaire pour commençait à s'en tartiner avec parcimonie. Son chapeau poser sur ses cuisses, il ne fallait pas rentrer rougie par les farces solaires. Quelles belles scènes ... la mer et ses vagues, ses amis turbulents prenant déjà leurs aises... la timidité de certaines. Oui c'était une simple transposition de la taverne à la plage ! Encore que ce lieu offrirait certainement de belles rencontres.

    Se levant soudainement, Lucy sortit un ballon gonflable. Il étant temps de faire un peu de sport. Tentant de situer Natsu et Grey ( pour éviter la mort du tout jeune ballon à vrai dire ), la jeune femme fit signe à ses amies : pour qu'elles comprennent l'invitation, Lucy fit quelques passe avec le ballon.


    -" Allons toutes à l'eau et faisons quelques passes ! N'oublions pas qu'il s'agit d'un entrainement !"


    Dit-elle plus fort pour permettre à Erza de se sentir moins mal à l'aise... si elle parvenait à entendre les dernières paroles de la constellationniste. Les premières heures de cet " entrainement " pouvaient bien s'écouler dans un lent ... très lent échauffement non ? Un temps pour tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kana Alberona
avatar

■ Fairy Tail ■ |A-Class|


Messages : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Fairy à la Plage ! [ Rp Libre ]   Mer 16 Avr - 21:29


Le soleil n'était le plus chaud que la mage ait connu. Mais il brillait malgré tout et c'était l'essentiel. Il était de tout façon assez rare que la pluie tombe dans ce lieu. Lorsque Kana arriva, il y avait déjà du monde. Toute Guilde, ou presque avait fait le déplacement. Il manquait bien quelques mages, partis en mission pour le compte de la guilde, mais l'essentiel de la troupe avait fait le déplacement. Il y avait déjà pas mal d'agitation, ce qui rendait joyeuse la fille de Gildarts. Ce dernier n'était pas là ce qui permettait à la jeune femme de respirer un peu. Il faut dire que son père lui montrait un réel amour paternel, quelque peu...étouffant.


Kana regardait autour d'elle depuis les dunes ambrées. Elle y vit les parasols s'ouvrir, des serviettes s'entendre, les plus aventureux étaient allés à l'eau. La mer n'était pourtant pas très chaude en cette saison mais à entendre les retours des courageux, il semblait que l'eau était « bonne », d'autres la trouvait tonique. En tout cas, Kana se disait qu'elle irait bien prendre l'eau mais pas avant d'avoir fait le plein. Elle prit la direction du bar. Ce dernier avait l'apparence d'une paillote avec son toit fait de feuille de palmier et ses colonnes en bois. Derrière le bar se trouvait Kinana. D'un regard entendu, cette dernière apporta une chope à la mage. Cette dernière descendit d'une trait le succulent breuvage. Une fois vidée, elle posa bruyamment la chope sur le comptoir du bar en en réclamant un autre que Kinana s'empressa de service. La deuxième ne connut pas un destin plus heureux que son prédécesseur. D'un trait, la chope fut vidée. Et Kana renouvela plusieurs fois l'opération. La mage était connue pour avoir la descente facile. Un tiers des consommations d'alcool de la Guilde était la consommation personnelle de la cartomancienne. Mais il en fallait plus pour la terrasser.


Assise sur une tabouret, tenant sa chope dans ma main droite, les jambes croisées, son regard scrutait l'horizon. Elle observait la danse incessante de l'écume. Elle avala une nouvelle gorgée. Maintenant la chope a ses lèvres, ses yeux se posèrent sur la constellationniste de la Guilde. Lucy venait de s'installer sous un des parasols. Elle l'observa un instant se tartiner le corps de crème, luisant sa peau par la même occasion. Lucy sortit alors un ballon. Elle réalisa quelques passes avant qu'il n'atteigne Kana à quelques pas d'elle. Il venait de se poser sur le sable qui devait plus chaud. Se rappelant l’entraînement dont Lucy parlait, Kana se leva et comme une transformiste, Kana se para d'un maillot de bain du plus bel effet. Elle attrapa le ballon.


« Allons-y »

Avec force, elle jeta le ballon au-dessus de sa tête avant de lui asséner un violent coup qui le déformant légèrement. La ballon arriva dans l'eau et kana se précipita dans la mer...



_________________



Dernière édition par Kana Alberona le Jeu 17 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
avatar



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2014
Magie : Lightning magic

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Fairy à la Plage ! [ Rp Libre ]   Jeu 17 Avr - 2:45
Fairy à la plage
Il soupire. L'idée de s'entraîner au bord de la plage ne lui plaît pas. À quoi bon? Il serait bien mieux parti en mission avec les Raijinshuu. Ses pas se font lourds et lents, le soleil lui tape sur le crâne, mais il s'y fera. Laxus lève les yeux vers le ciel et ses pieds cessent de se mouvoir. Manteau de poils sur les épaules, pantalon et camisole: ce n'est guère l'habit adéquat pour faire un tour à la plage. Nonchalant et maussade, qui aurait cru qu'il serait de la partie? Le dragon slayer se le demande lui-même. Écouteurs sur les oreilles, il laisse la musique sirupeuse faire irruption dans ses oreilles. Rythmée et enjouée à la fois. Instruments de percussion et guitare, pourquoi pas cette mélodie pour l'accompagner?

Il se décide enfin et va se changer dans les cabinets appropriés. Le blond laisse le tout en sûreté, cadenassé avant de quitter la réception de cette cabane au bord de la plage. Ses pieds nus fauchent le sable. La sensation de son maillot prenant dans le vent ne lui est pas désagréable. Une camisole pour cacher sa musculature imposante, il ne donnera pas la tâche facile aux yeux de tous de jeter un coup d'oeil sur son torse nu. Cependant, cette occasion n'empêche guère quiconque de relooker les bikinis discrètement. Il fait le maussade, le gros dur, le Laxus désintéressé.

« Qu'est-ce que je fais ici déjà? »

L'électrifiant personnage repère un parasol libre, un parasol qui appelle son nom à répétition et c'est sans résistance qu'il s'y rend. La chaise est confortable et la musique est toujours aussi bonne. L'homme ignore ce qu'elles peuvent bien faire ces femmes de Fairy Tail et veut se la jouer solo. Non, pas moyen de relaxer avec autant de personnes autour qui risquent de tomber sur sa chaise à tout moment. Lucy tente d'attirer l'attention des gens et de les pousser à s'entraîner avec un ballon. Un ballon. En quoi cela puisse-t-il être utile dans un entraînement? Kana n'y va pas de main morte et le lance à pleine puissance vers la mer avant de courir à sa suite. Allez, un peu de courage mon grand, tu arriveras peut-être à t'intégrer à ces jeunes écervelés. Un sourire en coin et il laisse échapper un:

« Ces fées je vous jure... »

Sans crier gare, ses écouteurs se décrochent de ses oreilles, sa camisole glisse de son corps comme un savon qui nous glisse des mains et il court à toutes jambes vers le ballon, dépassant Kana qui se prend probablement la volée de sable du siècle avec ce déplacement gras et disgracieux de l'homme qui a soudainement envie de jouer. Il plonge et ramasse le ballon sous son bras avant de défier tout le monde du regard, sourire accompagnant cette idée quasi meurtrière.

« Venez le prendre pour voir... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Max Alose
avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: - Fairy à la Plage ! [ Rp Libre ]   Ven 18 Avr - 19:24
Aahhh... Akane Beach.
Depuis des années déjà, ce lieu de détente était devenu, d'une certaine manière, le repaire de la guilde lorsque le temps de la farniente était venu. Son sable doux et fin, sa mer d'un bleu profond, son ambiance estivale et les gens qui riaient et s'amusaient... Cela faisait bien longtemps que l'ambiance n'avait pas été aussi joyeuse pour ceux qui arboraient l'emblème de Fairy Tail. Mais depuis que tous les membres disparus étaient revenus, il semblait par moment que les sept années de difficultés qu'ils avaient vécu n'étaient déjà qu'un lointain souvenir...

Arrivant avec les retardataires, vêtu d'un short de bain et d'une chemise à fleurs, sa serviette de plage sous le bras, Max eu le plaisir de voir qu'une bonne partie de la plage avait été envahie par la guilde. La majorité des membres semblaient présent, profitant de l'instant et des joies du bain de soleil... à l'exception d'une Erza qui semblait prostrée sur son transat. Kana n'avait pas tardé à vite trouver ses marques au bar de la plage, Lucy se tartinait le corps pour éviter les coups de soleil. Même Laxus se trouvait parmi eux, s'adonnant aux plaisirs simple de la bronzette, faisant mine de rien, se contentant d’apprécier le paysage, mais comme tout homme qui se respecte jetait de temps à autre un coup d'oeil aux demoiselles dévêtues.
Par contre, aucun signe de Grey et Natsu, il n'y avait pour le moment ni hurlement, ni bruit de bagarre aux alentours, il fallait en profiter tant que cela dure, et si le calme se maintenait la journée s’annonçait parfaite.

« Tant que ces deux énergumènes sont absents, profitons en pour aller piquer une petite tête...»

Max repéra un transat libre non loin de lui et s'y installa rapidement, déployant d'un geste rapide sa serviette, et ota sa chemise qu'il glissa en dessous en guise d’oreiller, avant de se précipiter à l'eau. Avec Fairy Tail, le calme était une notion abstraite qui ne durait en général pas longtemps et dont il fallait savourer les moindres instants. Le mage de sable entreprit de faire la planche et de se laisser porter par les flots quelques instants afin de se délasser, l'eau était fraîche malgré le soleil, un léger courant faisait ondoyer la surface, et le clapotis apaisant avait tout pour détendre... jusqu'à ce qu'un ballon le rejoigne, tombant non loin de lui dans l'eau.
La quiétude de Max fut finalement de courte durée lorsque un bulldozer rentra à son tour dans l'eau, visiblement à la poursuite du malheureux ballon, déplaçant une telle masse d'eau que le pauvre mage flottant fut submergé et bu une bonne rasade d'eau de mer.
Ressortant la tête de l'eau, Max mis quelques secondes à reprendre ses esprits et lorsqu'il dégagea les cheveux de son visage, il fut surpris de l'identité de celui qui venait de manquer de le noyer...

*Décidément, les dragons slayers, quand l'un est pas là, il y en a toujours un autre pour mettre le bronx à sa place...*

Devant Max, Laxus se dressait fièrement, de dos par rapport à lui, le pauvre ballon gonflable prisonnier de son bras musclé. Cela l'étonna, connaissant plutôt le coté taciturne du petit fils de Makarov, ne s’intéressant à pas grand monde au sein de la guilde à part les raijinshuu. Mais si de le voir ainsi prêt à s'amuser avec les autres membres était surprenant, Max y vit un signe du renouveau de la guilde, où les liens se resserraient et même ceux qui parfois se tenaient à l’écart s'ouvraient aux autres. Pris dans l'humeur joueuse du moment, Max, d'un mouvement de la main, envoya une bille de sable qui chassa le ballon de son logement l'envoyant un peu plus loin...
Le jeune mage se rendit compte après coup de la situation : Bien qu'il ne le voyait pas, Laxus n'avait pas bougé de sa posture, comme si le ballon si trouvait toujours, mais une rage froide devait l'avoir envahi de se faire chiper ainsi son trophée qui à présent flottait tranquillement à mi-chemin entre lui, et une Kana qui semblait dans les starting-block, prête à bondir pour se saisir du ballon, quitte à se battre pour récupérer. Un peu plus loin, Lucy observait la scène qui se déroulait, mais semblait plus inquiète pour la santé immédiate du frêle ballon que par la collision prochaine des deux mages qui se le disputerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: - Fairy à la Plage ! [ Rp Libre ]   
Revenir en haut Aller en bas
 

- Fairy à la Plage ! [ Rp Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Une petite baignade [libre]
» RP dans la plage (libre)
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: Zone RP/HRP :: Akane Beach :: RP Libre-