Partagez | .
 

 Une rencontre inattendue [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une rencontre inattendue [libre]   Mer 23 Avr - 20:43




Crocus...Capitale du royaume de Fiore. Ce qui la caractérise, c'est son gigantisme. La capitale est une mégalopole où grouille des milliers d'individus, qui, tels des fourmis, s’affairent à leur activité. La ville est surnommée la capitale de la floraison. Et pour cause. Crocus st la ville la plus fleurie du Fiore. C'est une des raisons qui fait que des tourismes viennent la visiter. La ville est entourée par des montagnes dont la taille varie entre moyenne et grande. Dans cette agglomération, on y trouve le Mercurius qui est la palais royal. C'est également ici que se tienne les Grands Jeux Magiques dans la grande arène, le Domus Flau.

Parmi les personnes qui gravitent dans cette fourmilière, ce trouve une jeune femme qui répond au nom de Yukino. Cela fait quelques mois que la jeune mage se baladent dans ces rues. Elle est une mage constellationniste de la guilde de Sabertooth qui a élue domicile dans cette ville. Elle se balade, observant les gens autour d'elle. Sa tenue est discrète. Un haut passe partout, un jupe qui descend à mi cuisse et des chaussures ouvertes, nu-pieds, sans talon. A son épaule, elle porte un sac. Sa démarche est assurée. Et pour cause, elle appartient à la plus forte guilde de tout le royaume de Fiore.

Elle se balade, errant sa but précis. Une ballade propice à des rencontres...





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [libre]   Jeu 24 Avr - 19:20
    La route de Jellal le mena à Crocus, la capitale du Royaume de Fiore ; un endroit qui pourtant n’était pas des plus favorable pour lui. En effet, il devait rester discret, et prendre soin de ses apparitions aux yeux du monde. C’est pour cela qu’il portait sur sa tête sa capuche, le tout englobé de sa tunique sombre avec des bords dorés. Sa marche était plutôt lente, à vrai dire il ne savait pas vraiment où il se rendait, avec les autres membres de sa guilde, ils se contentaient de voyager en cherchant un objectif. Evidemment, ils devaient jongler avec les dangers, et les recherches du conseil magique.

    Tout cela lui était si compliqué, mais il le faisait pour accomplir ce qu’il ne pouvait pas faire depuis la prison, également pour Erza. Il marchait dans les rues, lentement, observant un peu partout, le visage toujours dans l’ombre, il évitait le plus possible de regarder les personnes dans les yeux, bien qu’il se savait tranquille ici, au milieu de cette foule nombreuse. Ce n’est que soudainement qu’il avait la sensation qu’une personne possédant un certain don de magie était dans la ville, pas très loin de lui. Ceci dit, il ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait. Mais cela n’avait pas d’importance, il y avait peut-être de quoi faire, et cette rencontre serait peut-être une porte vers une aventure qui pourrait être bénéfique à sa guilde, néanmoins avant il devait retrouver cette personne au plus vite.

    Il accéléra le pas, en se disant que cette foule était en train de lui jouer des tours, en effet, pour se cacher il n’y avait rien de mieux, mais là, il subissait l’effet négatif à savoir qu’il était bien plus complexe de trouver quelqu’un.
    Bref l’ancien mage sacré se faufila, avec sa main droite il tenait la capuche, parfois il heurta des habitants, et s’excusa rapidement avant de filer.

    Ceci jusqu’à ce qu’il aperçoive une jeune femme, durant ces années au conseil, il avait pu connaître l’existence de la plupart des guildes, et même si la période fut peu glorieuse pour lui, il ne pouvait nier ces connaissances. Cette femme dégageait une sorte de charisme étrange. Jellal prit alors la décision de la suivre, sans vraiment se cacher, il savait que cela ne servirait à rien, et puis, le souhait du hors la loi était peut-être qu’elle le repère rapidement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [libre]   Lun 28 Avr - 14:33






Sa marche l’emmena vers un marché. Ou du moins à quelque chose qui s’apparentait à un marché. Ici, visiblement, on vendait de tout. Des aliments comme des fruits mais également des objets magiques. Yukino jeta un coup d’œil de ci de delà. Elle ne cherchait rien de particulier. Elle savait par contre que l’on pouvait trouver des objets qui pouvaient l’intéresser comme des clés. Elle en possédait déjà quelques-unes dont celle du treizième signe zodiacal : l’Ophiuchus. Pour l’obtenir, Yukino avait risqué sa vie mais cela en valait la peine. Mais cela était aussi une autre histoire. Elle s’approcha d’un marchand et observa ce qu’il vendait. Rien de bien attirant…Elle passa à une autre puis un autre, interrogeant parfois ces derniers d’un « Bonjour, je cherche des objets un peu particulier, des clés célestes ? » et elle obtenait toujours la même réponse, un non net ou un signe de tête négatif. Mais cela ne dérangeait aucunement la mage de la guilde numéro de Sabertooth. Elle n’était pas là pour cela de toute façon.

Pour au détour d’une étale, elle aperçut une personne un peu étrange. Il avait la tête couverte comme s’il ne souhaitait pas qu’on le reconnaisse. Yukino, bien que humble constellationniste, sentait quelque chose en lui. Il avait de la magie en sa personne et plutôt puissante, du moins, plus puissante que ce qu’elle avait plus ressentir jusqu’à aujourd’hui. En tout cas, cette personne n’était pas un esprit. Elle ne fit plus très attention à lui et continua à flâner.

Puis trois étales plus loin, elle se retourna et vit encore cette personne. Homme ou femme, difficile de le cerner. Mais maintenant la constellationniste le savait, cet individu la suivait. Et il n’était pas discret. Cherchait-il Yukino ? Et si oui, pourquoi ? Elle n’avait pas de réponse. Elle connaissait un peu Crocus et marcha jusqu’à un endroit dont elle connaissait parfaitement la géographie. Elle s’arrangea pour se faire suivre. Elle savait qu’après cette rue, il y avait une ruelle avec un petit renfoncement sur la droite à peine dix pas. En y entrant une fois qu’elle aurait disparu de la vue de son suiveur, elle ferait un petit sprint pour s’y cacher. Elle marcha, attrapant par la même occasion la clé de la Balance. On n’est jamais trop prudente. Une fois certaine que la personne ne la voyait plus, elle courra jusqu’à ce renfoncement et attendit. Une fois qu’elle vit la silhouette passée, elle bondit et se plaça derrière lui.

« Que me voulez-vous ? »





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [libre]   Jeu 1 Mai - 20:25
    Jellal suivait, sans vraiment craindre d’être découvert, c’était peut-être même son but. Il poursuivait donc sa marche à travers Crocus, le voila dans un marché, évidemment l’endroit était bien trop bruyant pour qu’il puisse entendre ce qu’elle demandait aux marchands. Le hors la loi essayait de masquer toujours son visage, craignant également à son tour d’être espionné par le conseil. Bref, petit à petit il commençait à s’éloigner de ce bruyant endroit, enfin, ils, car lui ne faisait que suivre les pas de cette mage.  Il fallait dire que depuis la création de leur guilde, ils se devaient de rencontrer d’autres mages, afin de connaître les intentions de ceux-ci, et aussi pourquoi pas en faire des alliés .

    Vu le dessein de sa guilde, il devait reconnaître que cela lui serait bénéfique, bien entendu il savait la difficulté pour lui de gagner la confiance des autres, bien entendu l’aura et la réputation qu’il avait malheureusement gagné par le passé n’allait pas l’aider dans son entreprise, mais il ne possédait pas beaucoup de choix s’il venait venir à bout des démons.  Et ce, même s’il fût un mage saint et qu’il fit parti des plus puissants mages.

    La «  chasse » continuait quelques minutes,  jusqu’au moment où la jeune femme disparut dans une petite ruelle, inquiet Jellal dut accélérer le pas afin de ne pas être semé. Mais quand il poursuivit sa rue il entendit la voix de la mage lui poser une question derrière lui. Il s’arrêta net, le regard exprimant une grande surprise avant de se calmer, et d’esquisser un sourire malicieux en se disant qu’il avait peut-être trouvé là une personne capable de lui venir en aide à l’avenir.

    Le mage de Crime Sorcière se retourna alors pour faire face à la personne qu’il avait chassée, le tout d’un geste élégant, son visage toujours masqué, et pour lui la seule inconnue était de savoir comment réagirait la jeune femme en voyant qui il était. Elle le savait sans doute, lui qui est recherché depuis des mois.
    Il fit quelques pas en sa direction, et leva lentement sa main afin de montrer un court instant son visage être illuminé par les rayons du soleil afin de dévoiler son identité, le tout avec une face reflétant une certaine tristesse.
    Sa voix mielleuse flotta alors.

    -«  Nous ferions mieux de trouver un endroit plus discret, ne serait-ce que pour nous éviter des ennuis… »

    Sa phrase insinuait la réponse, et du fait qu’il souhaitait parler avec elle, évidemment il ne disait rien quant à l’éventualité qu’elle puisse le dénoncer, cela était son droit, même si au fond il était persuadé qu’elle n’en ferait rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [libre]   Mar 6 Mai - 10:37

 
L’homme qui la suivait depuis de nombreuses minutes était là, juste à quelques pas de Yukino. La constellationniste observait la personne. Celui-ci voulait visiblement ne pas attirer l’attention sur lui. Habillé de sombre avec des bords de couleur dorée, il portait sur la tête une capuche. Quand elle était suivie, elle avait pu voir que le visage était masqué. Cependant cette façon de s’habiller, elle l’avait déjà vu quelque part. Mais elle était incapable de s’en souvenir. Son esprit recherchait dans les endroits les plus recherchés de sa mémoire mais rien, le trou noir.
 
L’homme se retourna et lui fit face. La constellationniste était sur ces gardes. Il ne le quittait pas des yeux, observant chacun de ses gestes. Elle surveillait particulièrement les gestes qui pourraient être annonciateur d’une menace quelconque. Visiblement, il n’avait rien de menaçant. Certes, il s’avança vers Yukino, mais il le fit lentement, tout comme lorsqu’il leva sa main. Alors comme Yukino n’avait pas eu de réponse à sa question, elle reposa la question se montrant plus insistante.
 
« Que voulez-vous ? Pourquoi m’avoir prise en chasse ? »
 
Pendant qu’elle posa la question, l’homme montra son visage à la lumière du soleil. Bien qu’illuminé, ce visage renvoyait de la tristesse. Mais surtout, le visage de Yukino changea de tout au tout. Une expression d’effroi et de surprise à la fois pouvait se lire. Ce visage, elle l’avait déjà vu. Son sang ne fit qu’un tour et elle restait complétement tétanisée. Elle avait devant elle l’un des hommes, si ce n’est l’homme le plus recherché de tout le royaume de Fiore.
 
« V…Vo…Vous…êt… »
 
Elle ne finit pas sa phrase que le mage la coupa. Il l’invita dans un endroit plus discret, à l’abri des regards indiscrets et des oreilles curieuses. Elle regarda par-dessus l’épaule du fugitif et vit une patrouille. Elle était à quelque pas d’elle, elle pouvait appeler à l’aide et l’homme serait immédiatement arrêter. Voyait les deux personnes dans cette ruelle, la patrouille s’arrêta pour regarder d’un peu plus près ce qui déroulait. Que pouvait imaginer cette patrouille de la scène se déroulant à côté d’eux. Elle attrapa alors Jellal par-dessous le bras et l’attira dans la direction opposée des gardes patrouilleurs, reprenant le chemin par où ils étaient venus. En passant l’angle de la ruelle, elle jeta un coup d’œil rapide. Non, la patrouille ne les avait pas pris en chasse. Une fois, le danger passé, elle lâcha le bras de l’homme.
 
« Suivez-moi! »
 
Elle prit la tête et marcha en silence jusque sur les hauteurs de Crocus. De là, il avait une vue incroyable sur la capitale. L’endroit était tranquille. Se tenant le bras, ses yeux regardèrent le sol, elle lui reposa une ultime et dernière fois la question.
 
« Que voulez-vous, Jellal-sama »
 



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [libre]   Jeu 8 Mai - 19:53

    Il ne suffisait à Jellal que le témoignage du visage de son interlocutrice pour se rendre compte de ses torts, et de la réputation qui entourait sa personne.  A cet instant, il regrettait ces paroles, et se disait qu’il ferait mieux de se rendre une nouvelle fois, et ainsi il ne dérangerait plus personne et n’aurait plus à supporter ce genre de réaction qui l’emplissait de peine à chaque fois, bien qu’il essayait de le dissimuler toujours.Le membre de la crime sorcière n’avait à ce moment pas fait attention à la patrouille qui ne circulait pas très loin d’eux, non, il était dans ses pensées, ses regrets qu’il essayait de balayer par cette envie de laver ses péchés.

    Lorsque la jeune fille lui attrapa le bras par surprise d’un geste, son reflexe voulait qu’il tente de se retirer et de se dégager mais il ne put rien faire, des yeux gros à cause de la stupéfaction,  cependant il suivit le rythme plutôt élevé de la demoiselle. En regardant derrière il remarqua la patrouille, son regard se reposa alors sur la mage qui venait peut-être de lui éviter de tomber dans une sombre histoire. Le chemin qu’emprunta Yukino les mena dans les hauteurs de Crocus, un endroit tranquille, enfin c’était là le souhait de Jellal qui appuya son dos contre un arbre, et croisa les bras tout en écoutant la question de la jeune femme. La même question à laquelle il ne put répondre il y a quelques instants, coupé par la patrouille.

    -«  Je ne sais pas si je mérite cette marque de respect. A présent pour le Royaume, je ne suis qu’un homme à abattre. »

    Sa voix était mielleuse et prudente, comme s’il voulait éviter de se faire repérer, surtout qu’il avait promis à Ultear de Meredy de ne pas prendre de risque, comme toujours à vrai dire. Ses yeux se posèrent sur la ville, il était évident qu’elle savait tout ça.

    -«  Pour te répondre, je suis ici sans ambition particulière, j’ai simplement senti ta magie et me disais que tu pourrais peut-être me venir en aide. Même si cela peut semblait contradictoire, je combats les mages aux viles intentions…. Cependant, avant de continuer, j’aimerai te poser une question. »

    Jellal fit une pause dans son exposé, il ôta sa capuche, dévoilant parfaitement son visage, son tatouage, ses cheveux bleus, son regard déterminé, son regard se porta alors dans celui de son interlocutrice.

    -«  Pourquoi ne m’as-tu pas dénoncé ? Pourtant en le faisant tu aurais certainement obtenu tout l’or que tu voulais, et aurait offert à ta guilde une renommé encore plus imposante. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yukino Aguria
avatar

■ Sabertooth ■ |A-Class|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
10/1000  (10/1000)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [libre]   Jeu 15 Mai - 18:14




L'endroit était très tranquille. Le calme et silence étaient les maîtres dans ce lieu. C'était un lieu que Yukino appréciait particulièrement. Elle aimait y venir pour y méditer, loin du brouhaha de la mégalopole. Et puis la vue était exceptionnelle surtout le soir venu lorsque le soleil faisait briller ses derniers rayons de soleil. Jellal voulait un endroit tranquille, il l'avait, sans nul doute. Pour venir, Jellal n'opposa aucune résistance. Sans doute fut-il un peu surpris par l'attitude quelque cavalière de la constellationniste. En tout cas, il semblait détendu car il se posa contre un arbre, s'appuyant de tout son dos, les bras se croisèrent. Il adressa à Yukino un remerciement. C'est comme cela que Yukino le prit. Elle lui avait évité bien des ennuis précédemment. Il était l'homme le plus recherché et la patrouille qui l'aurait arrêtée aurait été fêtée longtemps. Peut-être même qu'on en aurait parlé pendant des lustres et des lustres. Bien que l'endroit était calme et sur, le mage était toujours sur ces gardes. Sa voix trahissait cet état de fait.

Yukino reçut une information qu'elle n'avait jamais entendu jusqu'ici. La plupart du temps, les informations qui circulaient sur le mage, n'étaient aucunement flatteuses. C'est limite s'il n'était pas présenté comme un mage sanguinaire. Mais Yukino n'avait pas les dires, elle préférait se faire son propre avis. En tout cas, il avait répondu à sa question. Une réponse partielle mais une réponse avait accouché. Mais elle ne s'attendait pas à la question suivante. Pourquoi ne pas l'avoir dénoncer ? Il est vrai que la récompense sur sa tête était forte. De quoi effectivement donné encore plus de renommée à sa guilde. Yukino se savait très puissante et l'arrestation de Jellal lui aurait offert de grande opportunité au sein de sa guilde. Mais Yukino avait une sœur. Une sœur qui avait connu le même chemin que Jellal. Comment pouvait-elle le blâmer ? Si sa sœur ne l'avait pas sauvé, elle aurait sans doute connu le même destin que Sorano  ou Jellal. Elle regarda dans les yeux le mage.

« Parce que je ne suis pas quelque de vénale, jellal-sama ! Et que mon destin a été plus favorable que le tien »


En disant ces mots, Yukino eut un pensée pour sa sœur. Mais elle retrouva rapidement ses esprits et se concentra à nouveau sur le mage. Jellal avait éveillé sa curiosité.

« En quoi une constellationniste peut-elle vous aider, Jella-sama ? »




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [libre]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Centre :: Crocus-