Partagez | .
 

 John attend une guilde ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan K. Katagiri
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: John attend une guilde ! [EN COURS]   Sam 26 Avr - 21:02
Informations Personnage


*Nom: Katagiri.
*Prénom: Jonathan Kotetsu.
*Âge : 21 ans.
*Sexe : Masculin !
*Rang : S ou SS, Mage Saint nomade !
*Guilde: Aucune !
*Magie : Take Over - Satan Soul.


Histoire & Psychologie

*Psychologie:

Jonathan, personnage haut en couleur. Je pourrais vous dire qu'il est parfait, c'est-à-dire sans aucun défaut, mais ça serait vous mentir, et ceci est une chose que je n'ai absolument pas envie de faire, donc je vais vous décrire les différents états psychologiques qu'à connu notre jeune mage âgé maintenant de vingt-et-un ans au cours de sa vie. Commençant par la psychologie de Jonathan, lorsqu’il était enfant. Rejeté par les autres à cause de son assimilation à un démon liée à sa magie qui est le Satan Soul, notre jeune garçon s’est renfermé sur lui-même. Il était vu par tous comme un démon, et n’avait aucun ami. C’est pour cela qu’il s’est donné un but bien précis. Afin d’être reconnu de tous, il veut devenir Maître de Guilde. Mais de quelle guilde ? Celle qui saura l’accepter. C’est pour cela qu’il voyage à travers le monde afin de trouver la guilde qui lui correspond. Jonathan est un exubérant, inattentif et insouciant jeune homme à qui même les plus basiques formations sociales lui sont inconnues. Il a hérité de son slogan « Dattebayo ! » (だってばよ!) de sa mère, qui disait « (Da)ttebane » ( (だ)ってばね) lorsqu'elle était excitée ou frustrée. En bref, quand il dit Dattebayo lorsqu’il est en proie à de fortes émotions. Le jeune mage a gardé un certain nombre de traits enfantins, comme garder son argent en portefeuille vert en forme de grenouille qu'il appelle affectueusement « Gama –chan ». C’est également un jeune homme étant très peu difficile (il mange presque exclusivement des nouilles instantanées (ramens)), et croit et a peur des fantômes. Etrange pour un mage de sa puissance, mais compréhensible à cause de son côté enfantin. Il est également légèrement pervers, puisqu’il adore acheter les Sorcerer Magazine où l’on peut trouver des photos de Mirajane Strauss entre autres. Mais depuis qu’il a rencontré son mentor, sa perversité a atteint un niveau jamais atteint auparavant, causant le fait que beaucoup de  gens pensent que son mentor a crée une réplique parfaite de lui-même. Cependant, chaque fois que quelqu'un qui lui est cher est en difficulté ou que la situation l'exige, Jonathan peut devenir très sérieux, et essaye instantanément de leur venir en aide.

Selon moi, je perçois Jonathan comme quelqu’un qui préfère le parti pratique d’un exercice plutôt que la partie explication/démonstration étant donné qu’il est relativement naïf, simple, et qu’il possède une lenteur incroyable pour ce qui est de comprendre un principe ou une situation, ce qui nécessite souvent une analogie simpliste afin de lui faire saisir ce qui est lui est expliqué. Dans l'ensemble, Jonathan réagit le mieux à la concurrence et a beaucoup de confiance en ses capacités, en proclamant haut et fort qu'il arrivera à maîtriser n’importe quel technique qu'il va apprend en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, bien qu'il n'hésite pas à demander de l'aide s'il en a besoin. Bien qu’à l’apparence naïve dans la vie de tous les jours, notre mage a prouvé qu’il avait un œil attentif sur certaines choses que la plupart des gens ne voient pas, montrant qu'il peut être plus intelligent que ce que la plupart des gens sont prêts à croire. Par exemple, il pense que malgré tout ce qu’il a pu faire par le passé, Jellal Fernandes est devenu quelqu’un de bien, puisqu’il agit contre les guildes noires. Il est également très attentif en ce qui concerne les sentiments des autres (même si l’amour est sans doute le seul sentiment qui lui échappe) et est capable de percevoir les véritables intentions des gens, comme il est plus facilement capable de percevoir les mensonges d’une personne.


En raison de la réserve et de la solitude dont il a souffert dans son enfance, notre Jonathan a développé une soif de reconnaissance. Pour atteindre cet objectif, notre mage, étant petit, faisait toutes sortes de farces au village dans lequel il habitait et même aller autant que se battre avec le Maître d’une Guilde qui était ce village pour son poste. Autant vous dire qu’il se faisait ratatiner... Même après être rentré dans l’Ecole de Magie du village, notre petit garçon était toujours déterminé à être reconnu, mais comme il avait de plus en plus de liens avec les autres, ses raisons de vouloir devenir le Maître avaient subi quelques changements, ayant moins le désir de reconnaissance, et ayant plus la volonté d’avoir la force de protéger sa maison et les personnes proches de lui. La détermination de Jonathan est l’un des traits caractéristiques de son être, et lui permet de mettre un fort impact sur la vie de ceux autour de lui, et que même ses adversaires peuvent être touchés par son empathie. On peux même qualifier le charisme incroyable de Jonathan comme un « pouvoir unique » qui lui permet de changer le point de vue des autres sur le monde en bien, le plus souvent en les aidant à retrouver les croyances qu'ils ont perdu à cause de certaines tragédies qu'ils ont subies. Moi, je pense également à lui comme étant une personne ouverte et honnête. Quand Jonathan fait une promesse, il l’assume toujours et fera tout pour automatiquement l'accomplir, toujours en faisant la pose du Mec Cool. En levant le pouce et avec un sourire des plus éclatants.

[UC]
 


*Histoire:
Nous n'imposons pas de lignes minimum pour votre histoire. Nous estimons que vous êtes assez grand pour savoir l'implication et la qualité recommandé pour le rôle que vous visez !
Un Mage de Rang S ne sera jamais validé si vous faites une histoire qui tient sur cinq lignes par exemple !
Soyez ingénieux et épatez nous ! Let's go !


Informations joueur

Prénom : ... Je.. je ne sais (toujours) pas... What a Face
Âge : 21 ans.
Expérience RP : Quelques ans, 2-3 ans je dirai.
Personnages favoris dans Fairy Tail : Jellal, Rogue, Yukino, Mirajane, Laxus, Erza et Natsu.
Comment avez vous connus le forum ? Un top-site.
Votre disponibilité : Je pense pouvoir passer une fois par jour. xD
Nom du personnage de votre avatar : Naruto Uzumaki - Naruto.


Dernière édition par Jonathan K. Katagiri le Ven 2 Mai - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: John attend une guilde ! [EN COURS]   Sam 26 Avr - 21:12
Bon courage pour ta présentation en espérant que tu trouves ton bonheur cette fois ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: John attend une guilde ! [EN COURS]   Sam 26 Avr - 21:23
Comme a dit le chef, j'espère que tu trouveras ton bonheur et ton inspiration !!

Bon courage pour le reste de ta fiche et préviens nous quand tu l'auras fini =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 23
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: John attend une guilde ! [EN COURS]   Sam 26 Avr - 23:17
Je le répète mais bon :3
Bon courage pour la suite de ta présentation ~

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: John attend une guilde ! [EN COURS]   
Revenir en haut Aller en bas
 

John attend une guilde ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cours] La voie du sabre [Ouvert à tous]
» Je tatane, tu tatanes, il tatane, ... Cours de conjugaison d'après John [PV John]
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Solitaire-