Partagez | .

Vers l'aventure et les mages noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euridice

■ Conseil ■ |S-Class|

MessageSujet: Vers l'aventure et les mages noirs !   Lun 28 Avr - 7:05
Euridice s’étira longuement, s’extirpant peu à peu d’un long sommeil réparateur. Paresseusement la jeune femme se lova quelques minutes dans ses draps douillet, rester cet eldorado de douceur et de chaleur où rejoindre Fairy Tail pour se lancer à la poursuite de monstres ? Quel cruel dilemme… Cependant le fait de pouvoir retrouver Erza la força à quitter son lit, pour Euridice pouvoir continuer à titiller l’infatigable rousse est plus intéressant que de rester au chaud.

Une fois debout et complétement nue, la jolie conseillère pénétra au cœur de la salle d’eau afin de se glisser dans un bain bien chaud. Une fois qu’elle s’estima parfaitement propre elle quitta les eaux brûlantes de la baignoire pour enfiler sa tenue du jour. Une jupe plutôt légère, un chemisier bleu et son éternel pardessus noir, Euridice ajusta légèrement ses cheveux, saisit ses sceptres et quitta la suite pour se rendre au buffet.

Lorsqu’elle se trouve dans un établissement hôtelier Euridice ne se fait pratiquement jamais livrer son petit déjeuner dans sa chambre, préférant se rendre dans la salle de restauration. En règle général les civils se méfient toujours un peu des mages d’autant plus lorsqu’ils arborent les couleurs du Conseil et pour rendre les gens mal à l’aise la jeune femme était parfaite. L’œil de son sceptre scrutait scrupuleusement chaque personne présente, certains stoppèrent net leur repas. Amusée par la gène qu'elle soulevait, Euridice se servait copieusement et avalait tranquillement toutes les victuailles qui se présentaient à elle. Le repas terminé elle paya sa chambre et quitta le luxueux hôtel. Pour se rendre non loin de là au point de rendez-vous.

-« En espérant qu’ils ne soient pas trop en retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|

Magie : Magie de l'eau
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   Dim 11 Mai - 19:23

Juvia était là, sur le pas de la porte et seule avec entre les mains l'ordre de mission qu'Erza lui avait laissé. Pourquoi ? Celle-ci ainsi que tout la team Natsu venait d'être migré sur une autre mission urgente selon le maître. Soit Juvia iras donc se chercher d'autre compagnon de route. Elle parcourt la salle principale de la guilde en se demande quel serait le bon choix, ben oui autant éviter les boulets. Soudain son regard se pose sur son ancien compagnon de Phantom Lord, ils ont toujours été ami et assez proche même depuis leurs entrées respectives chez Fairy Tail. Le dragon slayer d'acier était encore en train d'embêter Levy qui rougissait à vue d'œil sous les yeux jaloux de Jet et Droy ses deux coéquipiers.

Juvia décide donc d'aller les interrompre passant à côté de Gajeel et l'arrosant un peu pour le calmer avant de s'installer à la table de Levy et leur montrant l'ordre de mission.

_Juvia vous propose de faire équipe pour cette mission ! Le conseil magique nous demande pour une chasse aux monstres ! Êtes-vous d'accord ?

Juvia n'avait pas plus d'information à son actif, mais elle savait que cette mission n'allait pas être une promenade de santé. Qui sais ce que le conseil magique cache derrière cette chasse aux monstres. Le mage d'eau sourie a ses amis attendant leur réponse avant d'ajouter.

_La commanditaire nous attends déjà donc si vous êtes d'accord, on doit partir maintenant nous sommes déjà en retard !
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN

Dernière édition par Juvia Lokser le Mer 14 Mai - 8:53, édité 1 fois
Levy Mcgarden

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|

Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   Dim 11 Mai - 22:06

« Vers l'aventure et les mages noirs ! ft Juvia, Euridice, Gajeel  »

Une bonne journée en perception.

Fairy Tail était tranquille aujourd'hui, surement à cause du départ hâtif de Natsu et sa bande tumultueuse, c'était un après-midi tranquille. Je continuais à travailler sur un livre que j'avais déniché à Crocus lors de mon dernier douloureux voyage en compagnie de Gajeel. Ce dernier était à ma table en train de faire Ragé mes compagnons qui étaient si vite à prendre la mouche et moi ... Qui sans que je le veuille, lui lance quelque, regarde et rougis dans mon petit coin de lecture. Puis du coin de l'œil de vis une dame en bleu s'asseoir à ma table. J'étais populaire aujourd'hui. Elle mit une fiche devant tout le monde puis se mit à expliquer ce quelle savait.

_Juvia vous propose de faire équipe pour cette mission ! Le conseil magique nous demande pour une chasse aux monstres ! Êtes-vous d'accord ?

Une mission avec Juvia. C'était la première fois que je pensais à ça. La jeune fille était considérée comme un mage puissant au sein de la guilde et ses déclarations d'amour auprès de Grey m'avais toujours impressionné. Je me ressaisis tout de suite et pensai à cette mission de façon professionnelle.

- '' C'est la première fois que je ferais équipe avec Juvia-chan, j'espère être à la hauteur. ''

C'était une opportunité a ne pas manqué. Je lui fis un petit souri puis elle se releva presque immédiatement, papier en main et nous dit que nous étions déja en retard pour Rencontré le commanditaire de la mission. Je fus pris d'un cours moment de Panique ... Et si je manquais de livres d'information sur ce qui nous attendaient ? Tout ce que j'avais.

Je pris mon Sac, mes effets et mon courage a deux mains et suivit Juvia en disant un au revoir chaleureux a Jet et Droy. Ce n'était pas la première fois après tous que je partais sans information et puis je suis sur et certaine que Gajeel-kun ne dirait pas non à une bonne Baston.

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|

Magie : Dragon Slayer - Acier

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   Lun 12 Mai - 0:56

Gajeel, Levy, Juvia & Euridice

Journée plutôt riche en n'importe quoi... Gajeel était à la Guilde, traînant du côté des Shadow Gear. Il n'y avait pas grand chose à faire en ce moment. Après tout les missions riches en baston se faisaient de plus en plus rare avec la réputation de Fairy Tail depuis sept ans. Enfin cela avait l'air de s'améliorer un peu depuis le retour de la team Tenrôjima... Les fées ne pouvait pas rester en position de faiblesse plus longtemps. Alors que notre Dragon slayer était tranquillement en train de s'ennuyer dans son coin, il fut attiré par le groupe de Salamander qui s'apprêter à partir effectuer une mission mais fut rappelée par le Master... Du moins l'ancien Master, redevenu Maître. Enfin Makarov quoi !

Le ténébreux se demandait pourquoi la team de Natsu devait abandonner la mission pour en faire une autre... Après tout, il y avait d'autres personnes présentent pour se porter volontaire, comme notre cher Gajeel qui s'en prenait plein la face par les deux hommes de la team Shadow, qui ne supportaient pas que le mangeur de métal soit si proche de la troisième membre de leur groupe. Pas de sa faute s'il n'y avait rien à faire ces temps-ci... Et puis, notre mage était bien trop associable pour le moment. Discuter avec les autres ne l'enchantait guère. Même à ce moment précis, l'homme d'acier n'avait pas prononcé une seule parole depuis qu'il s'était installé à la table. Lily n'était pas là, il était parti faire un truc de son côté, mais n'allait pas tarder à revenir.

Zieutant sur son côté, il vit Levy en pleine lecture et roula des yeux. Comment pouvait-elle passer son temps à lire ? Gajeel se serait déjà endormi au bout de la deuxième ligne. Il ne lisait pas vraiment, sauf pour les affiches de quêtes. Rien de bien compliqué en somme. C'était déjà un miracle qu'il sache lire. L'homme avait été élevé par un dragon depuis sa tendre enfance. Ce dernier lui avait apprit à lire un minimum, écrire mais surtout se battre. Metalicana avait été un père pour lui pendant sa jeunesse, mais sans raison il avait disparut le 7 juillet X777, laissant l'enfant seul et complètement perdu. Il avait passé des années à le chercher, mais en vain. Allait-il le revoir un jour ? Telle était la question.  

Puis alors qu'il commençait à perdre patience envers les deux gus, il se fit arrosé par son ancienne partenaire de Phantom Lord qui venait de les rejoindre. Ce n'était pas la première fois que Juvia faisait se genre de chose sur Gajeel... Même dans leur ancien groupe, elle était comme cela. L'impitoyable Juvia, femme de l'eau qui ne laissait jamais de chance à ses adversaire avait bien changée depuis son arrivée dans la guilde des fées. Il fallait bien avouer que l'ancien bras droit de José avait aussi changé. Laissant de côté sa part de ténèbres pour venir dans la lumière.

Mais pour le moment, il venait de se faire arroser par la mage d'eau et grogna entre ses dents avant de lui dire qu'elle allait regretter pour ce qu'elle venait de lui faire subir. Jet et Droy étaient tous les deux en train de se marrer à côté et finalement reçurent un châtiment bien mérité de la part du chasseur de dragon qui venait de les assommer avant de venir à la table comme si de rien n'était. Alors comme ça les trois réunis autour de l'affiche allait faire la mission du groupe de Salamander. Gajeel n'aimait pas vraiment avoir des restes, mais l'envie d'aller bastonner des monstres était bien trop tentante.

- « Le conseil à besoin de mage de Fairy Tail ? C'est nouveau ça... Ils sont en pénurie de Soldat, il faut croire. »

L'occasion de faire équipe avec Juvia ne se refusait pas. Elle était forte après tout. Levy l'était aussi à sa manière, mais au cas où Gajeel préférait accompagner les deux filles. Puis il se leva à son tour pour suivre ses deux partenaires. Contrairement à Levy, il n'avait pas besoin de sac. Avant de sortir, le jeune homme se retourna vers l'intérieur de la guilde... Il lui semblait quand même avoir oublier quelque chose d'important. M'enfin pas le temps, ils étaient déjà en retard et devait se dépêcher de rejoindre le lieu de rendez-vous avec le commanditaire. Pendant la courte marche Gajeel resta silencieux, pas envie de parler. Il n'attendait qu'une chose : L'action.

Pendant ce temps à la guilde.

- « Jet, Droy... Où se trouve Gajeel ?»
- « Oh Lily, t'es revenu ! »
- « Dommage tu viens de le rater. Il vient de partir pour une mission avec Juvia et ... Levy-chan.»

Les deux hommes se mirent à pleurer en pensant à leur petite fée adorée partie avec un autre pour leur plus grand malheur. Panther Lily quant à lui se tourna vers la sortie et ne bougea pas pendant plusieurs minutes avant de lâcher.

- « Ga..Gajeel... Tu m'as oublié... »

Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   Mer 14 Mai - 9:19

Juvia était très heureuse de pouvoir partir en mission avec ses amis même si Grey n'était pas dans le groupe. Elle se contentera de ses multiples fantasmes le concernant. Quand on y pense a part la Team Natsu elle n'avait jamais osé aller vers les autres, sûrement par rapport a l'ancien conflit qu'il y a eu. Tout ça est dû passé naturellement, mais elle se sent encore responsable. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle quitte la guilde en compagnie de Gajeel et Levy. Gajeel et Levy ? Bizarrement, Juvia avait l'impression qu'il manquait quelqu'un ? Mais qui ?

_Juvia à l'impression que nous avons oublier quelqu'un ?

Elle haussa ensuite les épaules n'arrivant pas a se souvenir puis repris la route en souriant écoutant ses amis se chamailler comme a leur habitude. Juvia n'a nullement été surprise par la réaction du dragon slayer, foncer tête baisser pour chercher la baston. On se demande même si c'est typique chez tout les dragons slayers sauf peut-être Wendy. En outre Levy, elle, n'avait pas vraiment confiance en elle, mais Juvia était sur que tout ce passerais bien après tout elle était la fille la plus intelligente de la guilde.

Mais Gajeel avait soulevé une question pertinente... Pourquoi le conseil avait besoin d'eux ? Après tout celle-ci était loin d'être dans les petits papiers du conseil, tout ça cachait sûrement quelque chose. Qui vivra verra comme on dit. Nous arrivons donc au lieu de rendez-vous avec un petit quart d'heure de retard et Juvia reconnue la jeune femme qui parlait avec Erza un peu plus tôt dans la journée. Je guide mes compagnons vers notre commanditaire et nous présente à elle.

_Bonjour, nous sommes l'équipe de Fairy Tail envoyer pour votre mission ! Erza et les autres ne pourrons pas être disponible !
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN

Dernière édition par Juvia Lokser le Jeu 22 Mai - 14:49, édité 1 fois
Euridice

■ Conseil ■ |S-Class|

MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   Mer 14 Mai - 13:27

-« Ah le rendez-vous est passé, ils sont déjà en retard d’une minute, je retiendrai ça sur leur paye. L’heure c’est l’heure avant l’heure c’est pas l’heure après l’heure ce n’est plus l’heure. » Déclara la jeune femme à haute voix.

Toute seule devant l’hôtel de luxe qui l’avait accueilli la conseillère entama les cent pas. Euridice possède assez peu de défauts, hormis sa paranoïa clinique et son manque cruel de sympathie la jeune conseillère déteste attendre qui ce soit ! Le seul moment où elle sait faire preuve de patience c’est lorsqu’elle est en chasse, le plaisir d’attendre un mage noir se prendre dans ses pièges est incommensurable.

Finalement après de longues minutes un groupe constitué de trois personnes vint à sa rencontre. Euridice rajusta la broche du Conseil et partit à leur rencontre. Le groupe en question était composé de deux femmes, l’une étrangement habillée et la seconde au physique d’adolescente, et d’un individu masculin plus que louche. Ils se présentèrent comme les envoyés de Fairy Tail, Euridice remarqua l’absence d’Erza et de la jolie blonde qui l’accompagnait.

-« Enchantée… Euridice Blackwood membre du conseil. Si j’ai accepté de transmettre l’ordre de mission à Fairy Tail c’est uniquement parce que Erza m’a assuré de sa participation à cette mission. » Euridice jeta un regard légèrement hautain au groupe avant de continuer. « Sans sa présence je crains que vous ne soyez pas en mesure d’accomplir cette tâche, nous n’allons pas à un déjeuner en plein air… »

La mine sombre Euridice orienta son regard vers Gajeel, son sceptre surplombé d'un œil mobile en fit autant… Généralement elle parvint à créer un sentiment de malaise chez n’importe quel individu, celui-ci ressemblait trop à un mage noir pour laisser filer cette occasion.
Gajeel Redfox

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|

Magie : Dragon Slayer - Acier

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   Jeu 15 Mai - 21:26

Gajeel, Levy, Juvia & Euridice

Gajeel semblait vraiment avoir oublié quelque chose d'important, mais il ne savait pas quelle était cette chose exactement. Bon il verrait certainement plus tard. L'homme n'était pas du genre à se tracasser moralement pour une broutille. Le plus important était de rester concentré sur l'objectif de sa mission : La baston. Il était rare que le conseil magique ne fasse appelle à Fairy Tail pour se genre de requête. Tout le monde savait que ces hommes et ces femmes ne voulaient qu'une chose. Par ailleurs, lorsque l'équipe Tenrôjima avait mystérieusement disparue pendant sept années, ces types avaient dû faire la fête pendant au moins un bon mois.

Malheureusement les fées venaient de revenir au bercail et semblait bien partis pour remettre un peu de chaos là où ils passaient. Il fallait quand même récupérer sept ans d'absence et remettre la réputation de Fairy Tail comme elle l'était par le passé. La guilde numéro un de Fiore ne pouvait qu'être celle des fées, il n'y avait pas mieux dans le style efficace et carnage à gogo. Il était alors grand temps de montrer que les mages de cette guilde n'avaient certainement pas perdus la main, tant pis si Makarov se faisait tirer les oreilles à peine revenu. L'honneur était attaqué !

Ils avaient environ une bonne dizaine de minute de retard pour la rencontre avec la personne du conseil et notre Redfox était déjà en train de se chamailler avec la petite fée bleu, pour une raison encore plus que futile aux yeux des autres personnes. Ils passaient leurs temps à se disputer pour un rien, mais ça donnait au moins l'occasion au Dragon Slayer de ne pas rester silencieux dans son coin. Une fois sur le lieu de la rencontre, Kurogane resta un peu en arrière et laissa Juvia en chef d'équipe. C'était assez rare de la voir au commande d'une troupe pour une quête... En général, c'était la femme d'eau qui suivait et non prenait les rennes. Elle avait beaucoup changé, il fallait bien l'avouer.

Une femme était dans l'hôtel à les attendre. Tout de suite, Gajeel la fixa longuement de ses iris rouge comme le sang. Il ne la sentait déjà pas, celle-là. Même sans avoir dit un seul mot, elle n'était claire aux yeux de notre ténébreux. M'enfin, pour le moment il ne valait mieux pas commencer à son montrer hostile envers la représentante du conseil magique. Il garda pour lui une ou deux réfections et croisa les bras en regardant les filles parler entre elles. Toutefois quelque chose d'autre attira l'attention de notre Dragon Slayer... Un sentiment de malaise bien plus grand à chaque moment. Regardant l'inconnue, il vit un sceptre à l'aspect étrange pourvu d'un oeil. Plissant les yeux, notre jeune homme aux cheveux sombres croisa le regard d'Euridice pour une confrontation de plusieurs secondes avant de finalement lâcher, sans la quitter du regard.

- « L'équipe de Titania est sur une autre affaire, vous devrez faire avec nous. Dites-nous simplement quoi faire et où aller, on fera le travail demandé.»

D'un ton assez froid accompagnait le regard glacial de Gajeel. Il n'aimait pas qu'on le sous-estime de cette façon sans avoir montré ses preuves. Qu'elle aille donc au diable avec sa quête si elle ne voulait pas d'eux et si jamais elle n'était pas contente, Redfox se ferait un plaisir de lui montrer de quoi Fairy Tail était capable ! De la provocation ? Ouais et pas un peu. L’atmosphère devenait de plus en plus froide, se qui fit sourire en coin notre mage, déjà prêt mentalement à foutre une dérouillée à ceux qui le trouvait faible.  

Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Levy Mcgarden

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|

Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   Ven 16 Mai - 15:28

« Vers l'aventure et les mages noirs ! ft Juvia, Euridice, Gajeel  »

L'atmosphère était tranquille

Enfin presque tranquille, si ce n'était pas que le ténébreux en avait pour ma poire. La querelle avait commencé pour je ne sais quelle raison et comme je n'ai pas ma langue dans ma poche... Je lui fis vite savoir que j'étais en désaccords avec ses propos. Bon sang ce n'est pas non plus comme si nous étions des enfants, mais quelle mouche l'avait piqué ? C'était bien la première fois depuis que le slayer était arrivé dans la guilde qui avait autant meublé une conversation qui n'était pas une engueulade avec Natsu-kun ou un ennemi.

Bref, le silence était comblé et je ne pouvais demander mieux. Je me retournai pour donner la réplique à Lily histoire de taquiné encore plus le dragon slayer, mais jeréalisai qu'il n'était pas avec nous ...Tien étrange, peut-être qu'il n'était pas rentré de sa petite course ...m'enfin, c'était un chat bien débrouillard, il nous rejoindrait surement. Et puis ce n'est pas comme si Gajeel avait pu l'oublier, non ? ... Non ??

Une fois arrivée au point de rendez-vous, Juvia-chan nous présenta à une dame du conseille. Elle ne laissait aucune place à l'imagination de sa personnalité. Frigide, était le seul terme qui me venait en tête. Elle semblait si sévère que je n'arrivais pas à garder le contacte visuel trop longtemps. Puis elle se présentât et nous fis une petite remarque .... Blessante.

Je me préparai mentalement à arrêter Gajeel au cas où il déciderait de faire un mauvais mouvement. Je savais qu'il était vif sur les réactions explosive, bien connaître ses nakama est l'une des premières règles fondamentale lorsque l'on part en mission. Même si elle ne semblait pas sympa du tout, ce n'était pas le moment de faire des enfantillages et de nous foutre dans le pétrin avec le conseil magique. Maitre Makarov n'appréciais pas, je crois. Voyant qu'il ne faisait que le fixé de son regard carmin, je soupirai intérieurement puis me retournai vers Euridice avec un petit sourire malaisé.

- ''Erza-san n'est pas la seule personne que vous pouvez compter. Fairy Tail a plus d'un As dans sa poche.''

Je lançai un bref regard au dragon Slayer et à Juvia. Il n'était pas des monstres comme Erza l'est, certes, mais ...leur pouvoir magique n'était pas à sous-estimer et puis moi-même je n'étais pas une grande combatante, mais stratégiquement parlant, personne pouvais me surpassé intellectuellement chez Fairy Tail.

- ''Et puis Maître Makarov n'a donné aucune objection contre les envoyés de cette mission, c'est qu'il nous fait entièrement confiance pour règler votre problème. Laissé une chance au coureur et vous porterez jugement lorsque vous aurez les preuves en main.''

Je me trouvais audacieuse de répondre ainsi, mais il était vrai que je n'aime pas lorsqu'on sous-estime notre guilde. Et puis, je n'avais que constaté les faits ...Le maitre aurait très bien pu nous arrêter au moment de notre sortie s'il avait jugé que notre équipe ne ferait pas l'affaire, mais rien de tel ne s'est produit. Je finis par faire un petit sourire, plus pour me détendre que pour qui que se soit, souhaitant que cette tension dans l'air prenne fin le plus rapidement.

Toujours placé un peu entre Gajeel et Euridice, prête à faire un mouvement en cas de besoin, j'attendais la réponse de mes compagnons et de notre interlocuteur.

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   Jeu 22 Mai - 15:03

Juvia n'aimait vraiment pas le ton employé par cette femme du conseil ni ces propos d'ailleurs. Ni avait-il que l'équipe d'Erza qui était fiable ? La jeune femme de l'eau n'était pas d'accord et elle comptais bien le prouver avec l'aide de ses coéquipiers. Gajeel et Levy dire leurs opinions respectif et Juvia remarqua de suite le geste de Levy c'est-à-dire de se mettre légèrement entre Gajeel et  Euridice.

En même temps connaissant le tempérament du dragon slayer du métal le rendue pourrait être explosif. Se mettant a son tour en avant Juvia prend la parole le ton un peu sec.

_Juvia ne va pas chercher à rendre des comptes mais on est la pour accomplir une mission donc contente ou pas nous sommes la et vous n'avez pas le choix !

Sa phrase était sans appel, elle ne souhaitait pas parler pendant 5000 ans alors qu'il n'y avait pas lieu d’être. Juvia 'attendait qu'une chose débuter la mission et prouver aux membres du conseils qu'il n'y a pas que l'équipe d'Erza qui compte.
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN

HRP:

MessageSujet: Re: Vers l'aventure et les mages noirs !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1