Partagez | .
 

 Duke Elodand (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Duke Elodand (terminée)   Lun 28 Avr - 16:11
Informations Personnage


*Nom: Elodand
*Prénom: Duke
*Âge : 20 ans
*Sexe : Masculin
*Rang :  B si possible
*Guilde: Garde Royale
*Magie : Kanso/magic sword


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Duke est quelqu'un restant toujours sérieux en tout temps pour son travail. Loin de lui de le dénigrer et jamais il ne penserait à trahir la garde un seul instant. Monter de grade ? surement, mais partir pour faire quelque chose d'autre ? pas question. Sa famille faisait partie de la garde royale depuis plusieurs générations déjà et il mettait un point d'honneur à en faire partie et à vouloir l'améliorer. Duke n'est pas seulement sérieux, mais aussi très impulsif bien que ses pulsions soient souvent commandités par des fait grave ou important. Quand il se lance dans un combat ne pensez pas qu'il agit uniquement par impulsion. Il est vrai qu'il aime combattre, mais il analyse son adversaire et jauge de voir s'il est digne qu'il soit sérieux ou non. S'il l'es prenez gare.

Ne pensez pas qu'il est toujours sérieux même en dehors du travail. Ce n'est pas le cas excepter s'il voit qu'il doit agir en tant que garde royale. Cela pouvait arriver, mais s'était assez rare. Enfin.. Revenons à ce que je voulais dire. Duke fronce souvent les sourcils, mais il sait sourcils et être plus ou moins convivial avec les gens bien que sa façon de parler laisse encore un peu à désirer. Si vous pensez qu'il est attirer par les femme et bien cela est le cas, mais ne pensez pas qu'il est coureur de jupon, il cherche la bonne personne. Qui cela peut être ? Il ne le sait. Toutefois, il a des préférences comme chaque hommes ou chaque femmes, mais ne pensez pas que je vais vous le dire maintenant.

Voilà, je vous ai dit les grandes lignes de son caractère. N'imaginez pas que je vais tout vous dire aussi.  Néanmoins, je vais vous en dire un peu plus.

Il a pour habitude de venir boire un ou deux petits verres (pour lui un verre est un tonneau) le soir afin de pouvoir se détendre un peu. Il aime aussi s'amuser avec des inconnus à divers jeu et variés du moment que cela est sympa à faire et que cela n'est pas ennuyeux. Il déteste en revanche les guildes noires pour une raison qui lui est propre et bien qu'il n'aime pas non plus les dégâts engendrés par des guildes lors des missions, il ne peut pas nier qu'il trouve certaines d'entre eux assez sympa dans leur façon de faire.


*Histoire:

Duke est né il y a de cela 20 printemps déjà. Oui, cela fait longtemps qu'il a vu le jour, mais il s'en fiche, car ce qu'il fait en ce moment lui plait vraiment bien qu'il ne le montre pas forcement, mais pour en arrivée là, il faut en revenir à ses tout débuts.

Duke est né à Crocus dans une famille de garde royale qui n'a fait que ce métier génération après génération. Sa famille était modeste et ne cherchait pas à aller plus haut que leur statut actuel. Ils avaient la reconnaissance des autres membres de la garde et cela leur suffisait amplement. Que ce soit sa mère ou son père, il se succédait à tour de rôle pour être auprès de leur fils et lorsqu'il ne pouvait pas il laissait leur fils auprès de son oncle, le frère de sa mère. Il était un marchand d'arme magique, mais n'ayant pas souvent des clients, il prenait soin de son neveu.

Plus le temps passait et plus son oncle gardait son neveu. Cela était du au fait que les parents de Duke était souvent en mission pour divers jours, mais chaque fois qu'ils rentraient, ils prenaient du temps pour être avec leur fils qui grandissait à chaque fois. La mère éduquait son fils en voyant comment il avait évolué d'un point de vue diplomatique alors que son père entraînait son fils à l'art de l'épée. Duke était ravi d'apprendre avec son père. En ce moment, il avait sept ans. Il était donc bien jeune et n'avait jamais quitté Crocus. Lorsqu'il s'entraînait, il se trouvait dans l'arrière cour afin d'utiliser des mannequins sur lesquels il perfectionnait ses techniques de base. S'était aussi là qu'il s'entraînait lorsque son père était là.

Ne voulant pas déranger davantage son frère, le père de Duke demandait à son frère s'il ne préférait pas qu'il arrête son métier pour prendre soin de lui. Il le demandait à contre-coeur, car il adorait son métier et son frère, Luka lui disait que cela ne le dérangeait pas. Au contraire, l'avoir avec lui remplissait ses journées de choses amusantes. Il le remerciait et lui parlait alors d'une mission qu'il devait faire avec sa femme. Il ne savait pas encore combien de temps cela prendrait, mais cela risquait de durée un certain temps. Toutefois, ils ne partaient pas ce coir là, ils attendraient le lendemain pour repartir. Les parents de Duke passaient uen soirée magnifique avec leur famille.

Duke finissait alors part s'endormir sur la table avec les bras croisés sur celle-ci et la tête poser contre ses bras. Luka, son oncle mettait une couverture sur son neveu et entamait la discussion sérieuse avec son frère et sa belle-soeur. Haru donnait à son frère Luka son épée familiale afin qu'il l'a confie à Duke lorsqu'il sera prêt à la recevoir. De plus, Lysa donnait à son beau frère une lettre qu'il ne donnera à Duke que si quelque chose leur arrivait.

Le lendemain Duke se reveillait et son oncle lui disait que ses parents étaient repartit. Pour ne pas lui dévoiler ce que son frère ou sa belle-soeur lui avait dit, il lui mentait pour son bien.

- Ils sont partis pour que tu puisse t'entraîner et devenir un grand épéiste.

Duke le regardait et sourit avant de manger son petit-dejeuner et enfin s'entraîner au combat. Il ne cherchait pas à se faire des amis, mais queqlues mois plus tard son oncle invitait quelqu'un de son âge à s'entraîner avec lui. Au début, il était froid avec lui ne lui adressant même pas la parole, mais remarquant le premier soir que son oncle avait en fait adopter cette enfant pour qu'elle soit sa cousine, il devait s'y habituer. Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait cela. Il redoublait donc d'effort dans son entraînement pour maîtriser les bases de l'art de l'épée que son père lui avait montré durant les maigres fois où il l'avait vu.

Il ne comptait plus les jours qu'il passait et après quelques mois passés, il demandait à son oncle des nouvelles de ses parents et il sursautait ou évitait la question, jusqu'au jour où... A l'âge de dix ans, Duke continuait de s'entraîner dans l'arrière-cour pendant que son oncle Luka et sa cousine s'occupait du magasin pour vendre des armes magiques. Des clients entraient dans le magasin pour voir ce qu'il avait et voyant une arme magique au dessus du mur derrière Luka, il demandait à la voir, mais il refusait en lui disant qu'elle était réservée. En entendant cela, les clients se regardaient et prenait de haut son oncle. Ne voulant pas d'ennui, il essayait de négocier d'autres produits autre que cette épée, mais ils ne voulaient rien entendre.

Ils en venaient alors aux armes et quand Duke rentrait dans le magasin après s'être entraîné, il voyait son oncle avec une épée à la main et une autre dans l'estomac. Sa cousine était à terre en sang sans signe de vie. Tremblant de peur et de rage, il ne bougeait plus lui valant presque de se faire frapper par une épée, mais son oncle se servait de son corps pour le protéger. Il se savait condamné, mais ne voulait pas que son neveu meurt. Il lui confia alors l'épée que les clients voulaient ainsi qu'une lettre et lui disait de partir. IL murmurait une dernière chose avant de se lever.

- Tu es le portrait craché de ton défunt père. Deviens fort Duke.

Puis, il se battait jusqu'à son dernier souffle en empêchant ses soit-disant clients de partir à la recherche de son neveu.

Duke était en pleur, car non seulement il n'avait plus d'endroit où aller, mais il avait perdu son oncle et sa "cousine". Il ne savait pas quoi faire, jusqu'au moment où il se souvenait qu'il avait encore la maison de ses parents. Ne voulant pas partir de Crocus, il s'y dirigeait, mais la maison avait été pris par ceux qui ont tués son oncle. Ceux-ci rigolaient en le voyant arriver alors que son oncle s'était sacrifié pour qu'il puisse s'enfuir. Le chef de ses tueurs demandaient alors à ses sous-fifres de tuer ce gosse et de lui amener l'épée qu'il avait entre ses mains, mais il ne voulait pas leur donner et encore moins mourir. Duke se battait avec toute sa hargne et sa rage en laissant sa tristesse s'échapper, mais il ne réussissait pas à les vaincre ou toucher. Tout ce qu'il arrivait à faire est de se défendre en recevant des coups dans le dos parfois.

Fort heureusement, l'arrivée des garde royales faisaient fuir ses mécréants. Duke tombait alors au sol inconscient. Il ne se réveillait que le lendemain couvert de bandage en ayant toujours autant de rage et l'envie de vaincre dans ses yeux. L'un des chefs de la garde l'avait vu et lui proposait de l'intégrer à la garde royale s'il s'entraînait dur pendant deux ans. Il y réfléchissait durant la première journée et acceptait le soir même. Une fois reis de ses blessures dans le dos, il reprenait son entraînement en s'étant aperçu qu'il n'avait plus son épée. Son entraîneur lui disait que s'était le chef qu'il l'avait rangé. Il n'aimait pas cela et se montrait appliqué et sévère dans ses entraînements. il ne pouvait rien faire de plus.

Chaque jours étaient un combat de survie et il avait toujours en tête de se venger de ceux qui ont tué son oncle. Pendant deux ans, il s'entraînait jour et nuit sans quitter la base de la garde royale. Il lisait souvent le weekly sorcerer trouvant les faits de la guilde de fairy tail toujours intéressant en se demandant comment il faisait pour l'être. Une fois ces deux années passées, il eut un dernier test, affronté son entraîneur avec l'envie de le tuer. Selon le résultat il sera admis ou non. Duke ne comprenait pas trop, mais il acceptait.

L'affrontement était féroce et corsé, Duke montrait sans nul doute une grande évolution comparé à avant, mais son entraîneur était plus expérimenté. Il lui infligea une blessure au torse qui rendant Duke plus que sérieux. Il mettait son bandana noir sur le crane et cherchait en lui la volonté de le vaincre. Soudain, sa forte volonté et sa détermination lui faisait apparaître son épée. La magie qui était en lui se manifestait pour la première fois. Ayant maintenant deux épées en main, il affrontait l'entraîneur, mais celui-ci abandonnait. Il se disait trop vieux pour affronter un jeune plein de fougue.

Faisant maintenant partie de la garde royale, Duke demandait dans quel escadron il fera partie. On l'assignait alors en tant que mage de bas rang et qu'il devra faire ses preuves comme ses défunts parents. En entendant cela, Duke se raidissait. Il se mettait en colère et demandait comment cela était arrivé et qui en était responsable. Les gardes ses trouvant dehors entrait et le maintenant tant bien que mal. Le chef lui donnait un violent coup dans le ventre le faisant tomber inconscient.

Il apprenait plus tard que s'était les même personnes qui ont tué l'oncle qui ont tué ses parents. Duke espérait bien les retrouver un jour ou l'autre. LA rancune qu'il avait contre eux était trop profond pour avoir un mot qui puisse le désigner. Il effectuait donc diverses missions en s'entraînant encore plus durement tout en s'entraînant à la magie. Ce n'est que quatre ans plus tard qu'il eut sa revanche non loin du mont hakobe. Il était en mission pour une série de meurtre avec une équipe et lorsqu'ils avaient trouvé les gens responsable de cela, il reconnaissait le sourire de leur chef.

Malheureusement, bien qu'il tuait un certain nombre des bandits, il reçu un coup dans l'oeil de la part de leur chef avant de le laisser dans la neige sans le tuer. Encore une fois, il avait été pris de haut.

- Viens te battre lorsque tu sera plus fort.

Duke laissait des larmes s'échapper en réalisant sa propre faiblesse et se jura d'être plus fort que quiconque. Avant de rentrer aire son rapport, il enterra ses camarades en faisant une prière pour eux. Après quoi il rentrait. Le rapport étant fait, il partait de la caserne pour s'entraîner et ne revenait que trois ans plus tard afin de s'entraîner avec les gardes. Au début, tout le monde était réticent, mais voyant sa force et ce qu'il avait gagné, il pouvait confirmer que cela était plutot une bonne chose. Il continuait de s'entraîner, mais il prenait de petits boulots par-ci par-là afin de pouvoir s'acheter des épées magiques en tout genre. Une année s'écoulait et il continuait sa routine habituelle bien qu'il est plusieurs objectifs.


Informations joueur

Prénom : lulu
Âge : 26 ans
Expérience RP : 3-4 ans
Personnages favoris dans Fairy Tail :Happy
Comment avez vous connus le forum ? google
Votre disponibilité : 5/7
Nom du personnage de votre avatar : Zoro de One Piece


Dernière édition par Duke elodand le Jeu 1 Mai - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allia Lecarde
avatar



Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Magie : Magie du Vent
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t160-registre-d-allia-lec
MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   Lun 28 Avr - 17:47
Bienvenue et bon courage pour la suite :3 ~

_________________





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   Lun 28 Avr - 19:25
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   Lun 28 Avr - 19:28
Encore bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour ta fiche =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   Lun 28 Avr - 20:09
Bienvenue Duke-san et bon courage pour faire la suite de ta fiche =3
(ZORO **)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   Lun 28 Avr - 20:15
Fu fu fu bienvenue amuses toi bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   Jeu 1 Mai - 15:58
merci, fiche terminée^^

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   Ven 2 Mai - 8:51
Ouaaah T-T J'espère que tu les retrouveras ces bandits è_é
Juvia serait ravie de t'aider ! Wink

Enfin, ta fiche est parfaite !
Je te valide donc : Mage de la Garde Royale de rang B

Amuse-toi bien~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   Ven 2 Mai - 22:23
J'officialise donc le premier garde royale ^^ Bien joué et bon jeu parmi nous Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Duke Elodand (terminée)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Duke Elodand (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Garde Royale :: Présentations validées-