Partagez | .
 

 Kurogane no Gajeel | shooby doo bop ! [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gajeel Redfox
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Kurogane no Gajeel | shooby doo bop ! [done]   Mer 30 Avr - 22:38
Informations Personnage


*Nom: Redfox
*Prénom: Gajeel
*Âge : Inconnu
*Sexe : Masculin
*Rang : A
*Guilde: Fairy Tail
*Magie : Dragon Slayer d'acier


Histoire & Psychologie

*Psychologie:

Tché... Quelle plaie. Faut que je fasse tout moi-même. Décidément Bunny Girl ne sert à rien. Bon, je commence par quoi ? Moi c'est Gajeel, ancien membre de Phantom Lord dirigé à l'époque par Master José. J'étais un mec bien à ce temps-là. Quoi vous ne croyez pas ? Ok, j'ai détruit une guilde et tabassé quelques mages... Mais c'était pour le fun. Depuis la dissolution de la guilde, j'ai voulu rester en solitaire. Rien que moi et ma décharge de métal. Je jouais beaucoup en solitaire. Seulement, les choses ont changé et moi aussi. Adieu le bon vieux psychopathe, sans coeur et arrogant et bonjour à ce nouveau Gajeel plus réfléchit et surtout qui sait travailler en équipe. Bon ok, j'avoue qu'avec Salamander ,c'est pas tous les jours facile. J'ai toujours tendance à lui chercher des noises à ce gars. Sa tête ne me revient pas. Je suis réglo comme type... Tu me cherches ? Je te frappe. Ma philosophie : Trouver de bons adversaires pour monter en puissance. Y a pas de raison que le nabot aux cheveux roses soit le seul à vouloir augmenter sa puissance.

Les gens de Fairy Tail ont eu du mal à m'accepter tel que je suis. Il faut dire que mon sourire et mon regard perçant et dénué d'humanité avait le don de les agacer. Seulement, j'avais envie de changer et j'ai fait ce qu'on me demandait sans poser de questions, me prenant des coups au départ sans rechigner par les... Larbins de Levy et du petit fils du Master. Je n'osais pas l'avouer, mais j'avais ma place dans cette guilde et il me fallut plus de temps que Jubia pour m'y intégrer correctement. Il m'arrive parfois de vouloir partager mes goûts musicaux. Ce qui met en rogne plus d'un.... Ils n'ont aucun gout de toute manière. Il se peut qu'un jour je vous chante ma chanson Best Friend, appréciez-là comme une douce mélodie relaxante qui vous prend les tripes.

On peut dire que je ne suis pas totalement idiot non plus... Pas comme l'autre *Zieute Salamander* Je sais mettre en place et en pratique des plans d'action. Enfin quand tout n'est pas gaché par mon envie de défoncer du monde. On peut me qualifier de barbare. C'est mon style de combat qui veut ça... C'est juste la classe incarnée et inégalable ! Ouais j'ai tendance encore à prendre les gens de hauts... C'est la vie. N'empêche que je reste plus posé et cool que n'importe qui. J'entends des rumeurs en ce moment et ceux, depuis qu'on est revenu d'Edolas... On dit que je serais devenu « Gaga » dès lorsque Panther Lily nous a rejoint et surtout... qu'il est devenu MON neko. Ce chat est comme moi, il est puissant et il en fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires. On ne perd jamais quand on se bat à deux. La meilleure équipe de Fairy Tail.

Je ne suis pas un gars qui fait dans les sentiments. Après tout, si j'étais une chochotte, je n'aurais pas eu ma place à Phantom Lord et je n'aurais pas explosé la guilde de fées. Il se pourrait bien que je regrette ce que j'ai fait à cette gamine et ses deux acolytes, mais l'important c'est que c'est du passé et puis elle m'aime bien la petite fée, sinon elle n'aurait pas voulut de moi en partenaire pour l'examen de Rang S (Fallait bien que quelqu'un la protège aussi... Bon d'accord je ne voulais pas rester tout seul dans mon coin et alors ?). En parlant de relation entre membre de guilde, pour moi c'est assez complexe. Jubia était la seule que je connaissais bien, enfin assez est égale à un regard froid dans les couloirs de notre ancienne guilde en guise de salutation. Salamander et son neko, ce n'est pas vraiment l'amour fou entre nous. Un jour je lui ferais ravaler ses flammes pour lui montrer qui est le patron. C'te crétin qui ne sait pas réfléchir. La petite aux cheveux bleus ? Ouais, on a l'impression qu'elle va s'envoler si on lui souffle dessus, Geehee. Elle est quand même relativement forte et à du potentiel. Un mois avec sa majesté du fer et elle deviendra la plus forte. Bunny-girl et ses autres amis sont réglo quoi qu'un peu faible à mon goût, je suis encore étonné que la blonde à réussit à vaincre un des pots de colle de Laxus. La transformiste avec ses amures... No comment, j'ai pas envie de me faire tuer. J'ai le sens du sacrifice, mais pas du suicide non plus... Y a aussi le Master avec qui je m'entends plutôt bien. Il est venu me chercher alors que j'étais en solitaire, pour prouver que j'étais avec lui, j'ai joué l'agent double pour obtenir des infos sur un drôle de type. Je crois que j'ai tout dis... C'est barbant comme truc.


*Histoire:

Magnolia- X784.

Gajeel était dans un coin de la guilde, plus exactement vers le hall. Il était appuyé contre le mur près de l'entrée et observa longuement les personnes qui passaient devant lui, sans même broncher. Depuis leur retour d'Edolas, tout le monde se focalisait sur le retour d'une fille : Lisana... Un truc dans le genre. Personne ne faisait réellement attention à la véritable trouvaille du Dragon Slayer : Lily. Tché, ça le foutait en rogne de voir tous ces mages se regrouper devant cette femelle sans prendre la moindre considération à son neko. Il y avait bien Scarlett qui avait fait un combat contre lui le premier jour, mais que dalle. Plissant son regard et baissant les yeux vers le sol, le ténébreux aux yeux rouges fixa longuement le chat à côté de lui qui l'imitait et se décolla soudainement du mur pour faire quelques pas vers le tableau des quêtes. Il ne lui fallut que deux minutes pour en choisir une, la montrer rapidement à la démone tavernière de Rang S puis revenir vers la sortie de Hall. Panther Lily n'avait pas besoin que son partenaire lui dise quoi que ce soit pour réagir, sans même un échange de mot, le chat suivit le Dragon Slayer en silence. Au bout de quelques minutes alors que les deux compères marchaient dans les rues, le chat prit enfin la parole.

- Quel genre de quête as-tu choisis ?

Kurogane no Gajeel continua de regarder droit devant lui et afficha enfin un sourire en coin, montrant qu'il avait une idée derrière la tête.

- T'occupe... Tu le sauras en arrivant là-bas.

Le chat fronça des sourcils et suivit toujours son partenaire humain en trottinant. Lily savait que l'homme allait faire la route à pied, il décida donc qu'il était temps pour lui d'en savoir un peu plus sur son compagnon d'Earthland.

- Dis-moi Gajeel... Tu n'as pas toujours été un membre de Fairy Tail si je comprends bien ? Qu'est-ce que tu faisais avant ?

Le tueur de dragon ne broncha même pas à cette question et trouva simplement que son chat se mettait à trop parler... Mais bon pour une fois, l'ancien membre de Phantom Lord pouvait se permettre d'être plus bavard afin de lui éclairer sa lanterne.

- Avant j'étais un ennemi de Fairy Tail. C'est moi qui ai réussi à détruire leur guilde. Je faisais partis des Phantom Lord et on avait une mission, ramener la princesse à son papa au bercail... Tu sais la Seirei Madoshi qui est totalement collée à Salamander...

- Je vois... Tu n'as pas toujours été du côté des gentils.

L'humain ne bougea pas d'un poil et continua de marcher tranquillement vers la sortie de la ville. Il ne regrettait absolument pas ce qu'il était à l'époque. Sans cette histoire de guerre entre Guilde, Gajeel n'aurait jamais pu voir la vérité en face et de trouver sa véritable voie. Lily ne semblait pas vraiment mal prendre le fait que son partenaire n'était pas un justicier et un bon guerrier comme il l'avait montré à Edolas. Tout le monde avait cependant une zone d'ombre qui laissait voir aux autres ce qu'on pouvait être avant d'obtenir ce qu'on appelle : le changement. Ah ça... Il en avait fallu du temps pour que le Dragon slayer mangeur de métal ne change, mais le résultat était plutôt satisfaisant à ses yeux. Le reste du chemin se passa en silence et ils avancèrent vers le lieu de la quête.

Tout d'abord, il fallait rendre visite à l'homme qui avait demandé de l'aide pour cette mission. Il se trouvait à Harujion, la ville portuaire de Magnolia. Dans une grande et luxueuse baraque, digne d'un type riche et influent. Dès leur arrivée, Gajeel et Lily se montrèrent plutôt froids et aussi causant qu'un mur de glace. L'homme attendait que le client arrête de jacasser sur l'importance de la mission, tandis que le chat regardait avec attention ce qui se trouvait autour de lui. Une fois le discours du bonhomme terminé, le dragon Slayer résuma à son chat la situation en quelques mots.

- Bon. Nous protéger bijoux, tabasser le voleur, obtenir récompense. C'est parti, Geehee !

- Je n'aurais pas mieux résumé...

Pour vous, lecteur. Je me permets de vous expliquer la quête assez rapidement. Le client à organisé une soirée dans son humble demeure. Durant la soirée, un collier d'une valeur inestimable (2 millions de Jewels...) va être présenté aux prestigieux invités. Il ne va s'en dire que c'est la chose la plus importante de la soirée, si jamais le bijou devait disparaitre avant la présentation officielle, cela ruinerait la réputation du client qui ne pourra pas conclure de contrat d'investissement concernant les... ZzzzZZzzz. Enfin bref, Redfox et son chat ont pour mission de garder en sécurité le collier dans la salle des coffres du client jusqu'à la fin de la soirée. Or il se trouve que dans la ville, un dangereux voleur du nom de Darkmad prend un malin plaisir à voler les riches pour donner aux... A lui-même. Il serait notamment mage et depuis des mois la milice du coin n'arriverait pas à mettre la main dessus.

Le début de la soirée se passa tranquillement. Pas le moindre accident en vue et pas un signe du voleur. Le mage de Fairy Tail s'était posté devant la porte de la salle des coffres, les bras croisés, le regard fixé droit devant lui. Panther Lily était, pour sa part en reconnaissance dans la salle où les invités arrivaient et discutaient de choses dépassant totalement la compréhension du neko. Le Dragon Slayer était concentré sur sa mission, rien ne pouvait le perturber. Le moindre bruit suspect attirerait immédiatement son attention et il bondirait sur son ennemi avant même que ce dernier ne sache comment réagir. C'est alors que des bruits de pas se firent entendre dans le couloir où il était. Du coin de l'oeil, Gajeel jeta un regard pour remarquer que le client s'approchait doucement de lui, un peu terrorisé par le regard froid et sanglant que lui lançait le mage adossé contre la porte. L'homme riche s'arrêta devant lui et lui demanda de le laisser passer. L'heure était venue de montrer le joyau de la soirée à ses convives. Seulement le dragon slayer ne bougea pas d'un pouce et fixa longuement son interlocuteur avec une aura menaçante.

- Si tu arrêtais un peu de faire le mariole avec moi, hein ? Je suis pas idiot, nul déguisement ne pourra tromper mon flaire... Geehee.

Un sourire s'afficha sur le visage de Gajeel, tandis que l'homme en face de lui se recula d'un coup et voulu faire demi-tour. Cependant, Lily était arrivé au bon moment et avait pris sa forme d'attaque, grognant contre l'ennemi. Kurogane haussa des épaules et serra les poings avant de lâcher dans un petit ricanement, presque sadique et hautain.

- Rends-toi sans discuter et on n'en parle plus....

Seulement, le mage de Fairy Tail ne put finir sa phrase que l'homme ricana avant de jeter une sorte de fumigène sur le sol. Toussant en essayant de retrouver la vision, Gajeel tourna la tête vers son partenaire, qui quant à lui, fonçait sur le voleur en fermant les yeux. Toutefois, il ne semblait avoir personne pour l'humain, mais il se trompait. Alors qu'il commençait à ne plus tousser quelqu'un le projeta violemment sur le côté à l'aide d'un puissant coup de pied et défonça la porte de la salle des coffre pour y pénétrer. Bien sûr le neko n'attendit pas pour faire de même, suivit de peu par Gajeel qui venait de se relever dans un juron.

- Pas de chance pour toi, mister voleur... Ce que tu cherches ne se trouve pas ici...Geehee.

En plus de ne pas pouvoir voler le collier, le malfrat était coincé à l'intérieur de la pièce, la sortie étant derrière les Dragon Slayer. Hélas, le voleur n'avait pas dit son dernier mot et fonça droit sur le mage pour tenter de passer au-dessus de lui dans un saut périlleux des plus prestigieux. L'homme aux yeux rouges s'attendait à ce qu'on essaye de l'avoir de cette manière et c'est dans un geste rapide suivit d'un ricanement que l'homme aux cheveux noir dit :

- Tetsuryuu Kon !

Le bras de Gajeel s'allongea et se transforma en un tube d'acier qui frappa son adversaire pour le cogner violemment sur le plafond et le laisser tomber sur le sol dans un bruit de douleur. Il ne l'avait pas volé celle-là... Manquerait plus que notre Redfox se montre clément envers la vermine. Le type reprit sa forme normale et Llly le saucissonna comme il se devait. Le dragon Slayer décida d'aller chercher le client afin d'obtenir la récompense et se tirer le plus rapidement possible. Seulement arrivé dans la salle, une personne sous une capuche passa devant notre homme. Ce qui attira sans nul doute son attention. Que faisait une personne habillée comme ça dans une soirée mondaine, hein ? Pas logique... Il devait avoir un truc louche, c'était certain. Peut-être un complice du voleur. Enfin bref, Gajeel décida de la suivre à travers la salle jusqu'à un balcon. L'inconnu caché sous sa cape se stoppa pour regarder vers l'horizon et pointa du doigt le large. Le tueur de dragon s'approcha lentement et haussa un sourcil en observant ce qu'il y avait au loin. Une île avec un arbre géant en son centre, puis un vaisseau... Qu'est-ce que c'était ce bordel ?! Puis l'inconnu se tourna vers l'homme et posa sa main sur son torse en levant les yeux vers lui, laissant tomber son camouflage pour laisser apparaitre des cheveux bleus et mi-long. Une femme que Gajeel connaissait très bien et dont le visage semblait avoir souffert à cause de nombreux coups.

- Levy ?

La jeune demoiselle baissa les yeux et se recula lentement du Dragon Slayer avant de lâcher dans un ton tremblotant et le visage triste alors que son corps disparaissait petit à petit.

- Pourquoi tu ne m'as pas aidée plus que cela Gajeel-san ?

Soudainement le ténébreux se réveilla en sursaut alors qu’il était dans un arbre, pionçant depuis deux bonnes heures au moins. Il venait de faire un rêve qui lui montrait le passé… Tenrôjima et Grimoire Heart. A cet époque, qui ne lui semblait vraiment pas lointaine, il avait promis à cette fille de faire d’elle une mage de rang S, mais au final il n’avait rien pu faire pour honorer sa promesse. Alors qu’il reprenait doucement conscience, il entendit la même voix qu’il avait entendu dans ses songes, l’appeler. D’un bond, le mage sauta dans le vide afin d’attérir devant la demoiselle aux cheveux bleus qui tenait Lily dans ses bras.

- Gajeel-san... Il me semble que c'est aujourd'hui que tu pars t’entraîner avec Lily ?

Le dragon Slayer hocha la tête pour toute réponse et rétorqua comme à son habitude avec un sourire en coin de la bouche.

- Oui et alors ? Ne me dis pas que tu veux venir avec nous gamine ? Geehee.

- Mais bien sûr que non ! Je voulais juste te dire que... Avec Mirajane on a préparé des repas pour tout le monde. Si tu en veux, il y a un sac à la guilde pour toi...

Les yeux perçants de Redfox se posèrent sur son interlocutrice et émit un grincement venant de ses dents tout en récupérant son chat pour finalement passer à côté d'elle. Il n'avait que faire d'un repas, ce qui comptait c'était de récupérer les septs années qu'ils avaient perdues en dormant à Tenrôjima.... Mais avant de s'éloigner, il leva la main pour la saluer et lâcha juste quelques mots.

- N'oublie pas qu'un jour... Je ferais de toi une mage de rang S. C'est toujours d'actualité.

Il en avait fait du parcours depuis son arrivée à Fairy Tail. Une promesse est une promesse et rien ne lui ferait revenir sur sa parole. Il partit donc, dans l'optique de devenir plus fort afin de ne plus jamais se sentir aussi faible qu'il ne l'était sur l'île.

Un jour plus tard, quelque part dans Fiore...

- Gajeel ?! C'était quoi ce bruit ? Le... Le tonnerre ?

- Non Lily... C'était mon estomac.

- On aurait mieux fait de prendre le repas offert par les femmes de la guilde.

- La ferme...


Informations joueur

Prénom : Geehee
Âge : 22 ans
Expérience RP : Assez longtemps
Personnages favoris dans Fairy Tail : Moi
Comment avez vous connus le forum ? Membre fondateur d'un forum partenaire - Ouais j'ai pas résisté à l'envie de venir ._.
Votre disponibilité : 7/7
Nom du personnage de votre avatar : Le meilleur des dragon Slayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurogane no Gajeel | shooby doo bop ! [done]   Jeu 1 Mai - 10:07
Bienvenue ^^ En te souhaitant de bien t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurogane no Gajeel | shooby doo bop ! [done]   Jeu 1 Mai - 11:33
Bienvenue !!

Juvia est heureuse de te revoir *-*

Bref, concernant ta fiche elle cerne totalement le personnage !
On perçoit trop son mauvais caractère /pan/

Sinon cette fiche me conviens, c'est complet et fun !
Valider !

Amuse-toi bien ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Kurogane no Gajeel | shooby doo bop ! [done]   Jeu 1 Mai - 12:23
Yo bienvenue sur le forum ^^ Comme ma consœur je n'ai rien à dire de plus et je procède donc à ta validation Smile

Amuses toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: Kurogane no Gajeel | shooby doo bop ! [done]   Jeu 1 Mai - 12:26
Geehee, merci pour l’accueil. J'ai hâte d'aller taper du Sala... Ahem, jouer avec vous tous .w.

_________________


Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kurogane no Gajeel | shooby doo bop ! [done]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kurogane no Gajeel | shooby doo bop ! [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Trois fées dans une situation loufoque. [PV Mirajane et Gajeel]
» Haron Karzen [100%]
» [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages :: Présentations validées-