Partagez | .
 

 Levy McGarden~ The Little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 4:06
Informations Personnage


*Nom: McGarden
*Prénom: Levy
*Âge : 17 ans
*Sexe : Fille
*Rang : A
*Guilde: Fairy Tail
*Magie : Solid Script


Histoire & Psychologie

*Physique: 
Alors, j'imagine que vous êtes venus ici pour que je vous décrive comment je suis, n'est-ce pas? Ce n'est pas bien compliqué, moi c'est Levy, Levy McGarden. Je ne suis pas très grande, ni très grosse. En fait pour mon âge, je suis littéralement sous la taille moyenne. Malgré mon corps d'enfant, je suis assez bien proportionnée,

un petit visage fin bien découpé, de grand yeux rond, aux pupilles de couleur marron tirant sur l'orange brulée. Des cheveux courts, avec de longue mèche sur les cotés , qui donne un magnifique style lorsque j'ai un bandeau dans les cheveux mais horrible si je les laisse détacher, de couleur bleue ciel qui s'ageance bien avec mes yeux.

Un tout petit nez retroussé trône sur mon visage, accompagné de petites lèvres mince mais pulpeuse. Un cou amincie, de petites épaules ronde, des petits bras, une petite poitrine developpé. Bref tous chez moi est petit. Petits pieds, petites mains, petites jambes....*soupire*.

J'en fais parfois un complexe. *prend sa poitrine entre ses mains * quand je regarde Erza , Lucy ou même Mirajane et Lisanna, je me dis qu'il n'y a pas un homme qui voudrait d'une femme qui ressemble à une gamine...a moins qu'il soit pedo * frissonne de dégoutpuis lance un regard en coin a Gajeel * >///<

sinon ouais c'est pas mal ça pour mon petit moi physique, alors j'espère que ça vous a plus mina-san. Si sa ne vousdérange pas je vais retournée à l'étude de ce livre passionnant n.n


*Psychologie:
QUOI? Vous en voulez encore??? Okay mais c'est tout ensuite hein, j'ai des livres à lire, des parchemins a décodé et un mec a maté héhéhé.

Alors, pour mon petit moi psychologique ça donne environ cela. J'espère ne pas trop me tromper après tout notre propre opinion de nous-même peut être erroné sur comment on agit vraiment. Alors vous êtes prêt? *penche la tête joliement sur le coté *

Je suis une jeune femme assez joviale, j'émane de bonne humeur aussitôt que je suis avec des gens. C'est une spécialité Levy-chan, un petit rayon de soleil sur pattes. Tant que je ne tape pas sur les nerf a personne ça me va . *rigole un peu * c'est sûre que je ne suis pas la plus excentrique, ni la plus voyante, mais je sais que j'ai une place dans les coeurs des membres de la guilde et je fais attention à ce lien qui est précieux pour moi .

La guilde de Fairy Tail est pour moi ma famille, mes amis, mes amours et ma vie. Je ne m'imagine pas en dehors de cette guilde, tous les membres ici y sont précieux, certain plus que d'autre *zieute Gajeel et rougis*. Je mets tous mes efforts dans cette guilde, mes travaux sont aux services généralement de cette guilde, et puis ce n'est pas pour rien que les gens trouvent que je change un peu quand je suis dans les livres, comme une autre Levy. Moi je ne trouve pas, je préfère dire que je suis passionnée dans mon travail et puis moi et les livres, c'est une relation éternel. Quand j'aime quelque chose je l'aime pour vrai et longtemps.

Mhh que dire de plus? Je déteste resté fâché après quelqu'un trop longtemps, je préfère pardonnée aux gens et leur donné une seconde chance, comme a ce bourrin de Gajeel. Pas très vite, mais je sais qu'il a un bon fond. Après tout c'est lui qui m'as sauvé par deux fois après l'incident de Phantom Lord. C'est sûre qu'il a eu la vie dure à Fairy Tail le pauvre, ce n'est pas comme si les gens lui fesaient confiance, je les comprends mais j'ai envie de croire à un meilleur avenir. Un avenir de confiance et communication.

Un peu comme ma relation avec ma Lulu *rigole * Lucy-chan et moi partageons une relation amicale bien forte, comparé ce que Natsu et elle m'ont raconté de leur aventure a Edolas. A cause de mon amour des livres, j'ai attiré l'amitié de Lucy assez rapidement après son arrivée dans la guilde. Je ne regrette rien, je passe d'excellent moment avec ma Lulu. Je crois qu'elle a la même confiance envers moi, j'ai quand même été la première personne à lire son bouquin avec son consentement, * il est vraiment génial, un must have *

Alors, voilà je pense que j'ai tout couvert, sur moi, alors a la prochaine et au plaisir de vous revoir a ma prochaine conférence '' la vie de Levy et ses petit parcourt de lavie '' *ohhhh le jeu de mot ahahah*


*Histoire:
Onze ans,

Ce fus a onze ans que j'ai rejoins la guilde de Fairy Tail. J'avais erré pendant plusieurs jours avant d'avoir atteint les portes de Magnolia pour finalement aboutir à Fairy Tail. Au début je n'étais pas très certaine de ce choix, mais au final je ne regrette rien.

Mes parents avaient disparus dans les mois suivants mon déanbulement dans les contrés de Fiore. Je n'apporte pas d'importance à ce passé, aujourd'hui, car tout ce qui en attraits est flou et incomplet. Mais je dois avouer que mes parents me manquent parfois. Mais le passé est du passé je devais penssé à l'avenir.

Enfin c'est souvent ce que les gens de la guilde me répètaient autrefois. Je ne comprenais pas souvent bien ce qui ce passait, mais les gens et le maitre de la guilde était gentils avec moi et m'offrais couvent et nourriture. Je n'avais pas beaucoup de talent magique, mais le maitre disait que ça viendrais avec l'âge et l'entrainement dans mon ''domaine '' magique. Je ne comprenais pas dans le temps, mais c'était le moindre de mes soucis.

Même si tous ces gens étaient super gentil, il m'arrivait trop souvent de me sentir seule. Ce fus alors à ce moment que j'avais commencé à lire. Je lisais comme une folle, matin, midi, soir, sans arrêt. Il m'arrivait de jouer a des petits jeux de sort et autre avec Cana de temps a autre, elle qui était un peu plus vieille que moi, elle semblait toujours attendre quelqu'un, mais je ne sauras pas dire qui. Je ne m'interressais qu'aux mots dans mes livres et ce qu'il pouvait signifier.

le Solid Script

Ce fus à un moment ou Jet et Droy étaient trop bruyant que je hurlai silence dans une pose que je trouvai étrange,

et le silence fus dans mes oreilles. Non parce qu'il avait arrêté de parler, mais bien parce que le mot était apparu devant eux et les avait fait taire pendant quelque instant.

Jet et Droy était deux garçons du même age environ que moi, qui me suivait et aimais être en ma compagnie lorsque j'étais dans la salle commune. Meme lorsque je lisais des livres, ils étaient tous les deux avec moi. Je n'avais pas beaucoup d'amis, comparé a Natsu qui était amis avec tout le monde dans la guilde, c'est deux la était ce qu'on pouvait appelé mes ''meilleurs amis'' je passais beaucoup de temps a leur expliqué sur quoi je travaillais et eu m'encourageais en me disant que mon pouvoir était pratique, que contrairement a leur pouvoir qui ne sert qu'à se battre le mien avais des facultés plus poussé.

'étais heureuse de les avoir avec moi. Je continuais de me spécialiser dans le Solid Script, au fil des petite année avant le début de mes missions au sein de Fairy Tail. Je continais de la peaufiner en lisant le plus possible. Je m'étais même acheté un de ses paires de lunette magique qui permettait a l'utilisateur de lire 2 à 150 fois plus vite. J'avais la marque 18x Gale Force, ce qui me permettait de lire 18 x plus de livres contrairement à la moyenne. Je finis par créer La shadow Gear team avec mes deux meilleur amis et partie a l'aventure sur les routes de Fiore. Peut être découvrirais-je plus de chose dans les livres extérieur que je ne connais pas, d'autre langue morte.

Ce fus lors d'une mission assez mouvementé, émotionnellement, que Jet me fis une demande a laquelle je ne m'attendais pas le moins du monde.

Savoir si je voulais devenir sa petite amie.

Je n'avais jamais penser à ce côté de ma vie. L'amour. Je savais ce que c'était au manuscrit, mais en vrai je n'étais certainement pas prête à le découvrir maintenant. Puis, je ne voyais pas Jet comme un petit copain, mais vraiment plus comme un ami. J'étais apeureé de perdre cette relation d'amitié que j'avais avec lui, mais je ne voulais pas laissé trainer les choses, je mis donc rapidement les points au clair.

Il en étais tellement déçu.

Je ne comprenais pas ce qui l'avait poussé a me poser un telle question, mais au final après cet évènement tous redevins comme avant. Enfin presque. Droy était animé par une telle joie de vivre que c'était difficile de ce concentré sur les scripts et manuscrits que je tentais de déchiffrer. Lui qui est si tranquille, comparé à Jet qui a une énergie beaucoup plus physique. La raison de son énergie si soudait fus enfin expliqué quelques jours plus tard.

Ce fus au tour de Droy de me demander la même chose.

J'étais terriblement gênée et confuse, mais je trouvais la situation quand même comique, comme une compétition entre mes deux amis. Ma réponse fus évidemment la même que Jet, ce qui jeta un seau d'eau glacé sur son énergie, je me sentais vraiment mal de les regarder tous les deux et m'excusa a plusieurs reprise, mais les deux me regardèrent en souriant et me dire qu'il accepterait mes sentiments, peut importe lesquels étaient.

Je les adore ses deux là, de vrai amour.

*Nos missions on continuer sur un bon train de vie, de temps a autre, des bagarres éclaté au sein de Fairy Tail avec comme Star , Natsu Dragneel et Grey Fullbuster, ou Erza Scarlett et Mirajane Strauss. Ayant des tempérament assé explossif, il attirais sur eu la main de fer des plus vieux. Surtout lorsque Gildartz Arrivais en ville. C'étais l'embiance que j'aimais par dessu tout. Comme le jour ou Happy est né. Ce fus une journée glorieuse en elle meme.

Les année passèrent puis nous grandîment tous ensemble comme une grande famille, mes 17 ans arrivèren soudainement. Je n'avais pas réalisé combien de temps c,étais passé depuis mon arrivé a Fairy Tail. Combien de bagarre avait éclaté, combien de rire, de pleurs, de cris, jurons, poing, bras cassé, livre perdu, abimée, etc c'étais le parfait bonheur

Encore plus lorsque Lucy arriva en guilde. Elle semblais si perdus la pauvre, comme si on venais de détruire ses rêve au moment ou il s'accomplissait. Elle n'avais surement pas cette vision de Fairy Tail en tete avant de franchir les porte de la guilde. Ce ne fus que quelque jour plus tard ou elle s'interressa a ce que je fesais. Elle m'explicas rapidement quelle écrivais aussi un roman novel dams ses temps livre lorsqu'elle n'étais pris dans les ravage de Natsu.

Une amie avec qui partager mon amour des livre et de l'écriture.

J'étais si heureuse qu'elle soit venus me parlée, c'étais la premiere fois qu'une personne s'interrssait vraiment a ce que je faisait, hormis Jet et Droy qui s'en interrssait parce que c'étais moi qui le faisait. J'étais heureuse pour 20 personnes.

Avec le temps, ma confiance et amitié avec Lucy s'agrandis et s'endurcie, elle me fit lire son script de roman non terminé avec son propre accord alors quelle avait refusé a tout autre personne, y compris Erza et Natsu. J'étais honorée.

Quelque semaine plus tard, je devais partir en mission avec ma team et au moment de notre petite soirée détente avant mission, nous fûmes attaqué.

Je n'ai jamais vraiment compris ce qui c'étais passé, tous ce dont ce que je me souviens étais de voir cet homme aux cheveux noir de ébène, nous a attaque sauvagement au beau millier de la rue. Jet et Droy furent rapidement mis hors service et je ne fis pas exception, il n'y avait pas été de main morte. Après la douleur fulgurante que je ressentis à ce moment tout ce que je me souvien, fus le noir total.

Que du noir, avec un regard rouge assoiffé de sang.

Le sang de Fairy Tail.

Ce ne fus que quelques jours plus tard, en douleur et en pleur que je me réveilla sur un lit de l'infirmerie de Fairy Tail. Le maitre Makarov et Mirajane tous prêt de moi. Droy et Jet étais en larme un peu plus loin tous aussi blessé que je l'étais sinon moins, le maitre me mit rapidement au courant de la situation de guerre dans laquelle nous étions et dans quelle circonstance ils nous avaient trouvé. Mes yeux s'agrandirent de douleur, non physique mais émotionnel.

J'avais été le de traité de guerre de ma guilde.

Mira-nee me prit dans ses bras au moment où mes larmes ne purent resisté l'envie de coulé. J'avais été trop faible pour protégé mon amie Lucy qui s'emblais etre la cible de Phantom Lord, de ma guilde qui étais ma famille.Tous resentais la meme On m'avais refusé de me battre a cause me mes blessure mais je voulais protégé ma famille. Ce fus apres plusieurs heures de combat, ( je pouvais entendre les bruit et explosion a l'extérieur causé par Natsu et les autre ainsi que le Fairy Law de Master Makarov) les gens comemncèrent a rentré Mirajane soignais du mieux qu'elle pouvais les membre blessé. Puis tous nous prirrent plusieur jours de repos, La fete lorsque tous se sentais bien n'en fus que plus grande. Je célèbrais avec tous, j'étais si heureuse que tous le monde sois saint et sauf.

Environ 1 semaine apres la dissolution de Phantom Lord, une nouvelle ce pointa, Juvia Lokser, certain semblais la connaître d'autre non, mais j'étais consterné par la façon dont elle batifolais avec Grey c'était une première. Le mage était resté de glace devant ses avances la pauvre. Malgré son bagage chez les Phantom elle semblait plus que résolue de mettre ça derrière elle et de marier Grey. Elle commença les missions mais passais le plus clair de son temps a maté, courtisé et ou traficoté des trucs pour Grey. Elle ne semblait jamais se tanner de ses refus constants ni même du fait qu'il l'ignorait souvent.

Ce fus que quelque mois après la reconstruction de notre guilde, qu'une ombre apparus à la porte de Fairy Tail, une ombre que je voyais souvent dans mes cauchemards, ce regard sombre aux lueurs rouge. C'était lui, le mec qui m'avait attaqué moi et mes amis, puis avais déclaré la guerre à Fairy Tail Pourquoi il étais là?

Test RP :

Quelques jours plus tard,

l'ambiance était à son cran dans la salle commune de la guilde de Magnolia. Tous savaient qui avait mis cette ambiance et ''IL'' se tenait pas mal tranquille depuis.

Gajeel Redfox, étais le nom de mon agresseur.

Je ne comprends absolument rien à ce qui se passait, pourquoi était-il arrivé chez Fairy Tail en portant la marque de notre guilde? Pourquoi n'avait-il pas dit un seul mot depuis qu'il était entré. Pourquoi Master ne nous avais rien expliqué. Même Mirajane semblais heureuse de le voir. Bah pour une fois je n'étais pas d'accord. D'habitude j'étais toujours d'accords avec les décissions de Master et Mira-nee, mais en ce moment j'étais blessée intérieurement

Meme Jet et Droy ne se contenaient pas pour l'humilier devant tout le monde. Je n'étais pas forcement d'accord avec leur métode mais pour le moment elle me faisait du bien. Mes bras ce souvenais encore de la douleur provoquer par les bouts de métal encastré dans l'arbre. Et de ses coups sur mon corps qui en porte encore les marques tant il y avait été avec puissance.

La seule chose que j'avais envie lui dire c'était ''pourquoi? '' je n'avais pas compris pourquoi il nous en voulait a ce point, nous n'avons jamais attaqué les Phantom Lord ... et je n'avais rien fait à ce mec pour mériter ça, mais je me retenais.

Puis le maitre apparus soudainement et demanda à me voir. Je me présenta dans un coin avec lui et Mirajane. Je pense connaître la raison de cette convocation, mais je me tut. Le maitre me regarda avec un regard léger tout comme Mirajane qui abordait son habituelle sourire. Au bout de quelque minute je craquas.
- ''Maitre pourquoi est-il ici? Après tout ce qu'il a fait a notre guilde, il ne mérite pas notre hospitalité.''

- ''Levy-chan, je comprends parfaitement ton désarrois, mais détrompe toi, je n'ai pas invité Gajeel san à venir par pure bonté d'âme, mais bien pour qu'il se rachète de ses actes commis a notre guilde.''

- ''Mais il y a d'autre méthode, je ne crois pas qu'il soit bien pour Natsu et les autres qu'il reste ici. ''

Un petit silence ce fus et le maitre souris

- ''Je ne reviendrais pas sur ma décision, un jour tu comprendras pourquoi. Pour le moment accepte le et laisse lui une chance''

- ''Mais...''

- ''Ça suffis maintenant, je voulais seulement savoir ton opinion sur le sujet, mais ton jugement semble obscurcie par la rage de la haine. Prend quelques jours de vacance et repose toi, c'était peut être un trop grand choc. ''

Je me tus. N'en revenant pas de sa réponse, je disposa. Je mis quelque minute avant de prendre une grande respiration, puis me calmer, si c'était une bonne décision j'allais surement le découvrir assez tôt.

Je redescendis dans le nouveau dans le hall avec tous les autres et fus intercepté par Lucy.

- ''alors? Il te voulait quoi le maitre?''

Je pris quelques respires et souris à nouveau, j'étais calme a présent ce qui m'embetai vraiment étais la phrase du maître. J'étais déterminé à trouver ce qu'il voulait dire sous ses mots masqué.

-''Me parler de Gajeel et de son arrivé en guilde''

-''Tu parles toi, j'en reviens pas, ce gros rustre t'a blessé et ose se montrer devant toi. Si ce n'était que de moi je lui foutrais une baffe''

Sa réponse me fit tilter dans un sens. Ce n'était pas la présence de Gajeel en elle même qui dérengeai, mais bien parce que j'avais été blessé par lui, que les membre demandais un châtiment. Et lui comment il se sentait?

- ''Tu sais Lucy-chan? Au final sa présence en guilde ne me dérange pas tant que ça pour être franche. Je lui en veux d'avoir blessé Jet et Droy c'est tout...''

- ''il mériterait que tu le frappes, cette brute a foutus Fairy tail en ruine,.. ''

- ''mais regarde on a tous reconstruis, même en mieux n.n Tiens, tu n'as pas vue Jet et Droy par hasard? ''

- ''Si, il sont sortis dans le parc plus loin .''

- ''Merci Lulu n.n''

- ''arrête de m'appeler lulu, aller va.''

Je pris la sortie avant pour me diriger rapidement vers le parc extérieur rejoindre mes deux crétins favoris que j'aime tant. Ce ne fus que lorsque je fus près d'eux que je vis ce qu'ils faisaient. Gajeel, amoché, tenais à peine sur ses pieds et prenais les coups de mes deux amis qui avaient visiblement encore une dent contre lui. Je me mis rapidement sur ma garde et pris un grand respire

- ''ARRÊTEZ, S'IL VOUS PLAIt.!!!''

- ''Levy chan?!''

J'étais à bout de souffle. Mais de mauvaise humeur...pas à cause de la présence de Gajeel mais à cause des actes de Droy et Jet.

- ''Vous ne pouvez pas faire ça, c'est inhumain  et puis c'est un membre de notre guilde àpart entière maintenant, traité le comme vous me traiter moi c'est compris''

-'' Mais Levy, c'est ce mec qui t'a blessé et qui a détruits la guilde.''

- ''JET!'' Criais-je. ''Le passé est le passé, je crois que dans le cas contraire vous aurez apprécié qu'il arrête ses nakamas....''

Je pris une pause puis dis dans un murmure que je suis sûr qu'il a entendu.

- ''faut lui laisser une chance.''

Ce fus à ce moment ou je le vis se mettre en garde et bougé rapidement vers moi. J'étais persuadé qu'il allais m'attaqué pour ce moment de faiblesse que j'avais eu mais ce ne fus pas le cas. A l'instant meme ou je me retourna je vis Luxus et sa troupe en possition d'attaque, et Gajeel, le bras devans lui, me protégeant d'une attaque qui m'aurais surement heurté de plein fouet s'il ne s'étais pas mis au travers.

*Laissé lui une chance de se racheté pour ses actes , tu comprendras * un image du maitre me passa en tête.

- ''Luxus?''fis-je

je n'en revenais pas, c'était maintenant nos allier qui nous attaquaient, et nos anciens ennemies qui nous déffendaient. Ce fus un échange de regards et Luxus quitta en direction de la guilde. Je ne comprenais pas ce qui venait de ce passé. Un mouvement me fit tournée le regard. Je voyais Gajeel quitté en direction opposé de la guilde. Chamblant d'un côté à l'autre ...sans un mot.

Gajeel venais de me protéger..

il n'a peut être pas un si mauvais fond au final.

Je souris puis me retourna vers Jet et Droy.

-'' il faut avertir le maitre, et que je ne vous reprènnent plus a frappé Gajeel-san est-ce bien claire?''
- ''Ohh c'est Gajeel-san maintenant''

Je me mis en marche, le pas pressé suivis des plainte de Jet et Droy et un drole de sentiment au ventre, comme des petit papillons...surement la nervosité, je ne savais pas ce que Luxus avait en tete pour m'attaquée comme ça. Je soupiras, décidement je n'avais pas de chance c'est temps ci

fin de Test RP

Par la suite nous eurent les événement de Luxus et de son banissement. Le maitre avait été tellement triste de son départ mais celas ne nous empecha pas de faire notre festival. J'étais perssuadé qu'il étais destiné a Luxus. Les mois passèrent et les ancient membre de Phantom s'intégrèrent plus rapidement. Comme si depuis que j'avais compris Gajeel-san faisait encore plus d'effort ( peu etre trop meme). La derniere activité il étais en blanc et jouais de la petite musique jazzie avec son microphone et sa voix trop rauque pour jouer peu importe la musique. Il avait empeche Mirajane de faire son show habituelle alors les membre étais mécontent, mais je trouvais ça drole, c'étais cocasse et farfelue et ….d'une certaine façon ...mignon. Encore une fois j'avai des papillon dans le ventre  mais n'en fis pas cause.

Puis je navais pas beaucoup de contacte avec les gens de la guilde, souvent en mission pour des et lorsque j'étais la Natsu et compganie ne l'étais pas, ce qui signifiais que Gajeel ne l'étais pas non plus la majorité du temps. Je me pris souvent a pensé a ce qu'il faisait en mission et comment allais mais a chaque fois je chassais cette image de ma tete. Fallais resté concentré. Je voulais participé au prochain examen l'an prochain pour la classe S.

Et puis je ne peut pas etre amoureuse d'un béta comme lui n'est-ce pas? N'est-ce pas?? o.O

Et puis vins les nomination pour le dit examen, Je fus extrêmement surprise d'etre choisie. Je n'avais qu'une semaine pour me trouvé un partenaire...mhhh je ne savais pas trop qui choisir. Je pris une journée pour me choisir quelque candidat mais au fur et a mesure que la journée avançais, il y avais de moin en moin de choix. Mon dernier choix étais Lucy, j,étais heureuse de savoir que Natsu y allais avec Happy, mais au moment ou je voulus lui demandé, elle avait déjà été choisis par Cana. J'étais tellement déçu, je ne pouvais me décidé de choisir entre Jet ou Droy c'étais trop dure alors je les avait rayer de la carte....maintenant je ne savais pas trop quoi faire. Puis au moment ou les garcons s'avencèrent pour ce proposé comme partenaire, ce fus une mains gigantesque qui attéris sur ma tete.

- ''je veux bien t'aidé pour devenir une S Rank, puis que t'as pas de partenaire.''
- ''Hein????!!!!''

J'étais plus qu'étonné t'entendre la voix de Gajeel-san mais ne répliquas pas, puis que j'avais maintenant un partenais puissant j'aurais peut etre une chance. Et puis j'allais passé quelque jours seule avec lui, sa me permetterais d'apprendre a le connaître mieux. Et peut etre devenir amis avec lui n.n

mais je ne me doutais pas que cest jours simple d'exament allais se révélé un tache beaucoup plus dure pour Fairy Tail et qu'elle durerais 7 années entières.




Informations joueur

Prénom : La conquérante
Âge :21
Expérience RP : ENORME. considérant que j'étais admin d'un forum de one piece pendant facilement 1 ans et que j'ai fait plusieurs petits forums ( qui on planté mais en voici les theme: Ao no Exorciste, plusieurs inventés, Pokemon, Resident Evil) avant d'arrêté pendant un bon moment, je m'y remet tranquillos avec petite Levy de mon coeur. Alors pardonné-moi mes fautes d'orthographe, sa fait un baille que j'ai pas écris pour vrais n.n
Personnages favoris dans Fairy Tail : trop a la fois ... Erza ( gros faible pour cette fille ) , Gajeel, Natsu, Levy, Gray, Lucy, HAPPY :DWendy
Comment avez vous connus le forum ? annuaire de forum ...
Votre disponibilité : presque tout le temps sauf quand je taff. j'essaie quand meme de venir un peu tout les jours
Nom du personnage de votre avatar : Levy ...Dah xD je blague allez faites pas cette tete Wink


Dernière édition par Levy McGarden le Lun 5 Mai - 11:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 8:13
Sois la bienvenue sur le forum Smile Bon courage pour la fin de ta présentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 8:33
Bienvenue Levy-san et bon courage pour faire la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 8:43
Bienvenue Levy =D

J'en connais un qui va être ravie hihi ^-^
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 10:29
Bienvenue ^^ Comme l'a sous entendu Juvia-sama, un autre couple va se retrouver ici  Razz cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 12:23
Yo Levy geehee *Lui patpat la tête*

*Regarde les autres avec un air assassin* Le premier qui dit quelque chose je le mange pour mon goûter èwé

_________________


Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
avatar



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2014
Magie : Lightning magic

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 15:14
*s'apprête à dire quelque chose... mais non finalement...*

Bienvenue Levy Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 15:25
Ben moi je le dit : Levy !!!

Gadjeel se languissait de toi !! il a essayer de t'invoquer hier soir !! =D

*Juvie rigole et fuis*   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Ven 2 Mai - 16:31
merci merci a tous Smile je vais faire mon possible pour ma fiche >w<

Juvia : quoi >/////< !! * réalise* je ne suis peut etre pas vrai ....seulement une invocation divine pour Gajeel *rougis fortement *

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Dim 4 Mai - 1:25
terminée mais pas terminée XD

en fait tous est la mais j'ai pas terminée de corrigé les fautes, c'est juste que j'en ai plein la tête alors je reviendrais demain n.n

mais des pré-évaluation c'est toujours bienvenue n.n

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Dim 4 Mai - 9:12
Pour une première lecture j'ai rien a redire ^^

Ta fiche est tout simplement..ouah ! *-*
J'ai même appris des choses tiens ! Wink

Dis le moi quand tu auras vraiment tout fini ^^

Valider quand même, si il y a que les fautes a corriger ce n'est pas bien grave !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Dim 4 Mai - 23:01
voilà le texte est passé sous les yeux de notre ami Bonpatron XD

alors je la remet entre vos mains n.n

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    Lun 5 Mai - 9:52
Hum pas de soucis me concernant ! Je valide ta présentation néanmoins, Levy a toujours 17ans puisqu'elle a été figer dans le temps. Woilou Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Levy McGarden~ The Little one    
Revenir en haut Aller en bas
 

Levy McGarden~ The Little one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un médecin parmis vous
» La meugnionne petite Levy McGarden
» UN BLOG POUR MARC LEVY
» Cassandre Levy [Serdy]
» SPIRIT-ACE ACACIA CARTWRIGHT ~ jane levy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages :: Présentations validées-