Partagez | .
 

 [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   Dim 4 Mai - 10:43
Cela fait un moment maintenant qu'il faisait partie de la garde royale. Il cherchait s'en cesse à s'améliorer par divers moyen. Tout ce qui lui paraissait utile était le bienvenue, toutefois, il n'aimait pas faire équipe avec d'autres personnes. Il a toujours travaillé en solo et ne voit pas pourquoi il devrait arrêter maintenant. Quoi qu'il en soit, il savait qu'à un moment ou un autre, il faudrait qu'il change sa façon de penser, mais pour l'instant tout ce qu'il lui importait n'était nul autre que devenir fort et trouvé des épées magiques pour enrichir sa collection. Certains garde se demandaient pourquoi il combattait seul alors qu'il arrivait à être convivial avec tout le monde. Jusqu'à maintenant, personne ne lui à poser la question et personne ne semble vouloir le faire.

Duke prenait soin de s'entraîner très tôt le matin et une fois qu'il terminait son entraînement, il regardait les missions proposés. Les guildes de mages avaient les même, mais cela n'empêchait pas la garde royale dans faire aussi. Aujourd'hui, il avait vu une quête qui semblait intéressante au point de retirer l'affiche du tableau et de partir après s'être lavé pour enlever la sueur dû à son entraînement. Une fois lavé, il s'habilla en prenant son épée familiale qu'il rangeait dans son fourreau sur le côté droit de sa ceinture puis il partait. Il réfléchissait s'il ne devait pas mettre son bandana noire sur la tête et décidait tout de même de le mettre ainsi. Fin prêt, il lisait une nouvelle fois la demande de requête. Cela venait de la guildes de archéologues qui ont trouvé quelque chose.

Duke quittait sa chambre où il stockait toute ses épée magiques et quitta le palais afin de se rendre en ville. La vue qu'il avait à l'entrée de Mercurius (le palais du Roi) était toujours aussi impressionnant. Néanmoins, il ne s'attardait pas là-dessus. Tout ce qu'il savait est qu'il fallait qu'il se rendre à la guilde qui a demandé de l'aide. Il marchait donc dans les rues de la ville en demandant son chemin à diverses personnes qui lui indiquèrent la route à prendre. Il les remerciait d'un geste de la main et après avoir marcher pendant un certain temps dans les rues, il trouvait la guilde en question. Le bâtiment était pour le moins simple, mais impressionnant. Duke frappait alors à la porte.

- Il y a quelqu'un ? Je viens répondre à votre requête.

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Maitre RP
avatar



Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 125
Magie : Toutes les magies m'appartiennent
Réputation : Tout le monde sait qui je suis
Jewels : Toutes les richesses sont à moi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   Dim 4 Mai - 11:11
Poupidou, poupidou ! La journée était fraiche et agréable ! Parfaite pour faire ce que le jeune Magicien en herbe, Siméus Tulsadam aimait le plus. Rester cloitré dans la guilde à lire ! La lumière passant par les grandes fenêtres donner un parfait éclairage sur les livres anciens que contenait la bibliothèque de la guilde. Se servant une bonne tasse de thé, prenant un petit gâteau, Siméus se dirigea vers son fauteuil préféré et s’installa confortablement. Il posa sur ses genoux sa couverture et ouvrit un gros livre poussiéreux. Il commença alors sa lecture, s’arrêtant de temps en temps pour boire une gorgée de thé ou croquer dans son gâteau.

La guilde était tranquille, tout le monde était parti sur un site qui apparemment contenait des merveilleuses reliques. Lui était restait là. A vrai dire il était obligé de rester là. Le monde extérieur l’effrayait au plus haut point, et il ne pouvait sortir le nez dehors sans trembler de tout son corps et s’évanouir dans la minute. Idiot pour un archéologue, mais il vivait sa passion d’une manière qui lui plaisait, et qu’importe les autres. Alors qu’il s’apprêtait à avaler une bouchée du biscuit quand il entendit une voix qui le fit sursauter. Il manqua de s’étouffer. Se levant il se dirigea à petit pas vers l’entrée de la guilde. Discrètement il pencha la tête dans le hall d’entrée pour voir de qui il s’agissait. Quel ne fut pas son étonnement quand il vit un homme, bandana sur la tête, épée sur le côté et l’air peu commode.

Un voleur ! Un voleur ! Il veut voler la guilde ! Qu’est ce que le pauvre Siméus allait bien pouvoir faire. Il regarda autour de lui et prit un balai. Il s’apprêta à charger sur lui, avec son arme de fortune et son courage minuscule. Puis il s’arrêta. Hum… N’avait il pas dit qu’il venait pour requête ? Le jeune magicien lâcha alors son arme, soulagé. Le balai resta en suspend et commença sa chute, se dirigeant vers le crâne de Siméus.

« Hiiiiiiii ! »

Dit-il en sautant dans le hall pour éviter le méchant balai ! Il fut alors remarqué par Duke. Son regard le transperça et des gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front.

« Bon… Bonjour, dit-il en s’inclinant devant lui en tremblant. Je p…peux vou… ous aider peut êêêê…être ? »

Il tentait de garder un ton ferme, mais malheureusement c’était clairement au-dessus de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   Dim 4 Mai - 13:51
Duke avait tapé à la porte de la guilde et attendait patiemment que quelqu'un vienne lui répondre. Tout en restant devant la porte à attendre qu'un personne daigne bien venir répondre, il se demandait si quelqu'un n'était pas déjà venu. Car si cela était déjà le cas et bien il n'avait pas de raison de rester dans la ville de crocus. Dans un sens cela ne le dérangerait pas. Toutefois, il réfléchissait comment se faire connaître afin que les bandits sachent qu'il est toujours en vie et qu'il ne compte pas se cacher comme eux qui se terrent quelque part.

S'il avait pris cette mission s'était pour augmenter sa renommée et espérer pouvoir faire sortir les bandits de leur trou, mais aussi pour aider le peuple de Fiore. Apercevant des personnes l'observant, il ne se sentait assez embarrassé. Cela ne le dérangeait pas vraiment d'attendre, mais bon il ne comptait pas non plus rester devant une porte devant une éternité. D'autant plus que cela était embarrassant d'être devant une porte close lorsque des gens passent devant vous et qu'ils font des messes basses. Finalement ne voulant pas attendre plus longtemps il décida de l'ouvrir et à sa grande surprise, elle n'était pas fermée à clef. Ce n'était pas très prudent de laisser la porte fermée sans verrouiller derrière. Bon il ne faisait pas partie des patrouilles qui circulaient en ville, mais tout de même. Pas question que des voeurs tentent de venir ici ou autres part alors qu'une porte n'est pas fermée à clef.

Il se trouvait maintenant dans le hall d'entrée et en regardant autour de lui en redisant pourquoi il était là, il apercevait quelqu'un l'observer. Il ne le quittait alors pas des yeux une seule seconde. Il avait appelé depuis quelques minutes déjà et il n'était pas très patient. Bien entendu, il ne frapperait pas un citoyen, mais le simple fait qu'il a du attendre autant de temps l'exaspère légèrement. L'homme le salua en lui demandant ce qu'il venait faire ici et ne voulant pas perdre de temps en question et devinette, il allait droit au but.

- Si je suis ici c'est pour le métal que la guilde des archéologues à trouver. J'ai une feuille m'indiquant que vous cherchiez de l'aide. Est ce toujours le cas ?

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Maitre RP
avatar



Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 125
Magie : Toutes les magies m'appartiennent
Réputation : Tout le monde sait qui je suis
Jewels : Toutes les richesses sont à moi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   Mar 6 Mai - 14:06
L’homme lui donna alors la feuille dont il parlait. Siméus la lu rapidement et commença à sauter sur place.

« Mais… Mais… Oui ! Bien sur ! Le fragment ! »

Il disparut rapidement pour revenir quelques secondes plus tard avec dans les mains, maintenant ganté, un fragment de métal.

« C’est du dialirium ! Voyez-vous, c’est un alliage de métal extrêmement ancien ! D’au moins 300 ans d’après nos estimations. C’est tout bonnement incroyable ! On a perdu depuis longtemps la façon de le fabriquer, plus personne ne peut en faire. On l’utilisait de nombreuse façon différente et les résultats étaient tout bonnement exceptionnel. La plupart du temps, ce métal était utilisé pour fabriquer des épées. On raconte que les lames en dialirium pouvaient absolument tout trancher. Tout ! Et surtout qu’elles ne s’émoussaient jamais ! Regardez ! »

En joignant la parole aux gestes, il frappa avec le bout de métal le comptoir présent dans le hall, créant une grande balafre dans le pauvre meuble qui n’avait rien demandé. Siméus ria en voyant le résultat. Juste quelques secondes car il se rendit compte qu’il avait esquinté le matériel de la guilde.

« Oh non ! Maitre Tam va me tuer !! »

Alors que le petit Mage s’était roulé en boule sur le sol en pleurant, il se rappela de la présence de Duke. Il se redressa et fit semblant qu’il ne s’était rien passé.

« Hum… Donc. Ce morceau pourrait très bien avoir appartenu au premier Roi de Fiore. A l’époque, si le métal n’était pas utilisé dans des rituels magiques, il l’était le principal composant des épées. Mais ces épées n’étaient pas données à n’importe qui et d’après nos sources, le premier Roi en avait une. Nous aurions très bien pu faire des recherches plus poussées, seulement… J’ai mis le feu à une partie de notre bibliothèque en m’endormant pendant une lecture tardive alors que je tenais une bougie… J’ai malencontreusement brulé la section contenant les informations nécessaire. Nous avons alors du faire cette requête auprès des guildes pour obtenir les informations sur ce fragment. Vous devriez allez voir l’historien de la cours royale. Il dispose sans doute des informations que nous avons perdues dans l’incendie… »

Quand Siméus revint dans le hall après avoir été ranger le précieux fragment, il constata que le Mage était déjà parti. Cet homme s’apprêtait à vivre une expérience unique et il allait sans doute découvrir des informations fantastiques sur le passé de Fiore. Quelle chance il avait… De plus il allait pouvoir rencontrer l’historien de la cours et profiter de son savoir… Siméus aimerait tellement être à ça place. Maintenant ! Dans chaque vie d’un homme, il y a un instant décisif qui décide de tout. Un moment qui différencie ceux qui marqueront l’histoire, de ceux qui ne feront que la lire. Et aujourd’hui, c’était le moment de Siméus. Il devait quitter son petit monde et partir à l’aventure. Il se précipita dans le dortoir, prit son sac et le remplit de tout ce qui lui passait sous la main. Une fois fait il le mit sur son dos et sortit en courant dans les rues pour rejoindre le Garde.

Il le vit non loin du château. Arrivant à ses côtés il reprit son souffle avant de lui parler.

« Je viens… avec… vous… Dit-il en s’étranglant un peu avec sa salive. »
Revenir en haut Aller en bas
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   Sam 10 Mai - 14:55
Peu de temps après qu'il lui est passé la feuille l'homme semblait changé complètement. Bon au moins, il n'allait plus faire son timide. Après tout, il n'aimait pas trop ce genre d'attitude alors qu'il était ici pour leuur venir en aide. Il s'en allait toutefois quelques secondes avant de revenir ave un gant et le bout de fragment de métal. Il l'écoutait donc et il n'arrêtait pas de parler, un vrai moulin à parole. Bon dans un sens cela avait du bon et il l'écoutait avec autant d'attention que possible pour ne pas louper une miette de ce qu'il lui disait. Il lui démontrait meme ce qu'il disait en entaillant le comptoir à côté d'eux. En effet, ce métal était extrêmement rare et il se demandait s'il existait encore une personne capable de forger une épée avec ce fragment.

Il entendait alors de nouveau cet homme geindre et il soupirait. Vraiment, pourquoi avait fait-il cela si s'était pour se faire gronder en retour. Il n'arrivait tout simplement pas à le comprendre, mais il n'en avait pas besoin. Duke attendait qu'il lui dise ce qu'il fallait qu'il sache. Il reprenait la parole et était reparti pour parler longuement. Duke n'en pouvait plus de ses paroles au point qu'il faillit s'endormir, mais il l'avait écouté du début jusqu'à la fin et ce qu'il venait de dire l'exaspérait un peu. Pourquoi n'avait-il pas précisé dans le contrat qu'il devait aller voir l'historien du château. Cela lui aurait fait perdre beaucoup moins de temps.

- Vous êtes un idiot pour avoir mis le feu à des livres aussi important. J'espère pour vous que je trouverais un indice là-bas.

Duke n'attendait pas qu'il revienne et sortait de la guilde en allant vers le château pour aller voir l'historien. Il marchait avec une allure assez soutenu pour quelqu'un de normal, mais pour lui s'était son allure de marche habituelle. De plus, sachant où c'est qu'il fallait qu'il aille, il mettait moins de temps qu'à l'aller. Le calme lui plaisait et lorsqu'il se trouvait non loin du château, il entendait une voix à côté de lui. En tournant la tête, il voyait cet homme qui voulait le suivre.

- Très bien, mais ne faite rien qui puisse me gêner.

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Maitre RP
avatar



Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 125
Magie : Toutes les magies m'appartiennent
Réputation : Tout le monde sait qui je suis
Jewels : Toutes les richesses sont à moi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   Mar 13 Mai - 15:56
L’homme n’était vraiment pas très avenant. Le jeune Siméus avait fait un effort qu’il jugeait colossal. Sortir ainsi de la sorte dans la rue alors que l’on avait peur de la foule était pour ainsi dire des plus courageux. Siméus était fier de lui. Réajustant les sangles de son sac à dos remplit à ras bord il se dirigea vers le château. Il n’était jamais venu ici, mais on lui avait toujours affirmé que le palais du roi était une chose qu’il fallait au moins voir une fois dans sa vie.

Demandant son chemin à un garde, ce dernier lui indiqua où il pouvait trouver l’historien de la cours. Le sage homme se trouvait bien évidemment dans la grande bibliothèque. Suivant les instructions à la lettre, le duo cocasse se rendit bien vite dans ce lieu de sagesse. Duke marchait bien entendu devant, le petit archéologue lui suivait tant bien que mal avec ses petites jambes. Devant parfois courir pour rattraper le retard qu’il prenait, déclenchant alors un vacarme assourdissant dans les couloirs, causé par tout le matériel inutile présent dans son sac.

Une fois arrivés devant une grande porte de chêne incrustée de pictogrammes dorés, les deux hommes comprirent qu’ils étaient arrivés. Siméus posa alors ses deux mains sur la porte et poussa de toutes ses forces, s’apprêtant à rentrer dans un endroit qui satisferait sans doute tous ses rêves. Malheureusement, toutes ses forces ne suffirent pas à ouvrir la porte. Le petit homme était vraiment pitoyablement faible. Incapable d’ouvrir ne serait-ce qu’une porte. Derrière lui il entendit un soupir et s’écarta quand d’un geste Duke ouvrit la porte sans aucun effort. Là était la différence entre un garde entrainé et un jeune rat de bibliothèque. Le garde sait ouvrir les portes, le rat lui n’ouvre que des livres, et encore, des pas trop gros.

Siméus entra alors à la suite de son partenaire d’une mission. Et quel merveilleux spectacle s’offrit alors à lui. Les grandes baies vitrées dans le fond de la pièce amenaient une lumière tout simplement angélique à ce lieu où plusieurs grandes étagères remplies de livres étaient accumulées dans tous les recoins. Ci et là on pouvait voir d’imposante table de bois pour s’adonner aux études diverses, mais aussi des fauteuils rouge en velours où il semblait facile de s’endormir tellement ils avaient l’air confortables. Mais si les yeux de Siméus étaient certes remplis d’étoiles grâce à cette vision divine, c’est sans aucun doute son odorat qui fut le plus comblé. Dans l’air il flottait une odeur de parchemin frais, d’encre, de cuir, d’huile. Mais aussi cette fameuse odeur qu’on les anciens livres, celle fraiche du savoir.

Se dirigeant dans les rayons, Siméus jetait des coups d’œil un peu partout pour essayer de trouver un livre rare qu’il aimerait bien lire. Se baladant la tête en l’air il ne remarqua l’homme sur son chemin et percuta de plein fouet un vieil homme occupé à ranger des livres. L’archéologue se releva et se répandit en excuse devant l’historien. Ce dernier lui affirma que ce n’était rien. Au milieu du chant léger des oiseaux qui venaient des jardins aux alentours, on entendit les bruits de pas de Duke qui s’approchait calmement le visage fermé. Siméus le héla et lui montra le vieil homme.

« Voici l’historien de la cour, Sir Fuuri. Sir Fuuri, voici… »

Le petit homme se rendit compte qu’il ne connaissait pas le nom de l’homme qui l’accompagnait depuis quelques minutes maintenant. L’aventure était sans doute trop excitante pour se formaliser avec la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   Sam 17 Mai - 16:08
Duke ne pouvait nier que le fait que l'apprenti architecte l'accompagne ne le dérangeait pas, mais qui l'aurait pu lui être plus utile en étant resté à la guilde pour chercher des indices dans d'autres livres. Mais bon, il ne lui en tenait pas rigueur. Tout ce qu'il souhaitait serait qu'il ne le gêne pas durant cette quête. Il marchait plus ou moins rapidement en tenant l'une de ses épées par le pommeau. Il n'avait aucune idée de la façon dont la guilde avait réussi à obtenir ce morceau de metal. Il aimerait en savoir un peu plus dessus et espérait obtenir des réponses en allant voir l'historien de la cour.

D'après ce que disait cet apprenti, l'historien aurait des livres sur le fragment de métal en question. Si cela était le cas pas question de trainer en marchant lentement. Il augmentait son rythme de marche pour retrouver son pas normal de marche. Il arrivait finalement au palais et empruntait le chemin dans la grande salle afin de trouver un garde.Lorsqu'il en trouvait un, Duke demandait où il pourrait trouver l'historien du palais. Il lui indiquait alors qu'il le trouverait dans la grande bibliothèque. Le remerciant avant de partir vers le lieu dit, Duke ne pressait pas le pas, mais ne ralentissait pas pour autant. ll avait hâte de savoir ce que l'historien pourrait leur dire ou non.

Rapidement après avoir longé des couloirs, ils arrivèrent devant la grande porte de la bibliothèque. L'apprenti essayait alors de l'ouvrir sans succès, ce qui le faisait plus ou moins rire. Duke prenait alors la relève et l'ouvrit sans souci. Comme quoi la forme physique est importante pour des cas comme celui-ci. En ouvrant la porte avec l'une de ses mains pour pouvoir avoir une main de libre, il laissait l'homme qui l'accompagnait entrer en premier. Il entrait alors à son tour en fermant la porte et à peine se retournait-il qu'il avait disparu. Duke sentait alors que celui-ci était instable. Il cherchait l'historien parmis les rayons en les passant un par un au peigne fin jusqu'à voir l'apprenti à côté d'un vieil homme.

« Voici l’historien de la cour, Sir Fuuri. Sir Fuuri, voici… »

- Duke Elodand de la garde royale. Nous sommes venus ici afin de solliciter de votre aide concernant un fragment de métal.

Il laissait alors l'apprenti prendre la suite.

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Maitre RP
avatar



Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 125
Magie : Toutes les magies m'appartiennent
Réputation : Tout le monde sait qui je suis
Jewels : Toutes les richesses sont à moi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   Mar 20 Mai - 13:53
Au moins maintenant Siméus savait comment l’homme s’appelait ! Quel rustre personne, venir dans une guilde et demander des renseignements sans même se présenter ! Cela ne l’avait pas étonné car il pensait qu’il faisait parti d’une guilde de magicien, mais en fait c’était un Garde ! Encore plus honteux, si vous voulez mon avis. Quoi qu’il en soit, après avoir mentionné le fragment de métal, le jeune Archéologue se devait de donner plus de précision.

« Oui le fragment ! Du dialirium Sir ! Comme dans les légendes ! C’est la Guilde des Archéologue qui l’a trouvé il y a quelques temps déjà. Nous n’avons malheureusement pas pu faire de recherches complémentaires… Un regrettable incident à brulé une partie de notre bibliothèque… Néanmoins, d’après l’intendant de ma guilde nous aurions pu trouver les informations nécessaire dans « Conte et légendes de Fiore, Volume III » l’avez-vous ? »

Le jeune homme sautillait presque sur place, il avait entendu dire que l’historien de la cour connaissait chacun des livres de la bibliothèque sur le bout des doigts et n’avait même pas besoin de les sortir pour donner des informations. Il était la bibliothèque à lui tout seul. Le vieil homme semblait plongé dans une intense réflexion. Siméus et Duke attendirent patiemment, le temps que le sage recherche dans son immense mémoire ce dont les deux hommes avaient besoin.

« Oui…. Oui… Le dialirium… Un métal prodigieux… principalement utilisé pour… faire les épées… des rois. Le… maitre de votre guilde… est déjà venu me voir… pour de plus amples informations. Nous en avons conclut… tout les deux, que le fragment… que vous avez trouvez appartenait… au premier roi de Fiore… J’ai fais des recherches… complémentaires. Il s’avère que… cette épée, celle en… dialirium a été perdue… par le roi. D’après… mes recherches, il l’avait lors… de ses visites secrètes avec… la reine dans un château… loin… au nord… de Fiore. Puis… après le mariage, il n’est plus… du tout fait mention… de cette épée. Si vous voulez… mon humble… avis, je… pense que l’épée… à été perdu par… le Roi, lors de ses… visites. Je ne peux que… vous conseiller de vous rendre… dans les ruines du château à… Forgebrume. Vous pourrez… sans aucun doute trouver… plus d’informations là-bas. »

Le discours avait été long et compliqué, plus d’une fois Siméus avait cru que le vieil homme allait mourir avant de finir son histoire. Mais maintenant ils avaient une destination ! Le Jeune Mage se retourna et commença à partir.

« En avant Duke ! Nous avons de la route qui nous attend ! »

Le jeune homme n’avait maintenant plus du tout peur, l’excitation l’habitait et avait balayé ses doutes. Peut être que cela changerait une fois dans le nord !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang C] A la découverte des ruines antiques à l’extrême Nord de Fiore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Centre :: Crocus :: Mercurius-