-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bomerie
Bomerie



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2014

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptyVen 9 Mai - 9:32
Informations Personnage

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] 746322BOmerie300
*Nom: ---
*Prénom:Bomerie
*Âge : 24ans
*Sexe : Homme
*Rang : A
*Guilde: Crime sorciere
*Magie :Magie de l'eau


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Bomerie est un mage de nature très calme et extrêmement docile , il aime être souvent dans des endroit calme et reposant pour pouvoir mieux se concentre sur sa magie et l'approfondir. L'homme est particulièrement joviale et très attentionnée envers les personne avec qui il a beaucoup d'affinité et n'aimerai pas la perdre car pour lui l'amitié est une force.Le garçons a aussi horreur des gens prétentieux et vantard car ils se croyent au dessus de tout le monde et Le jeune homme n'aime pas trop le style de ces personnage. Il est aussi fou fou car il a un familier qui s'appeller Punch et qui est un peu fou fou lui aussi . il aime beaucoup les enfant car il trouve sa mignon et plein de vérités , le mage aime aussi les anime aux car il dit que une vie sans animaux ne vaut pas d'être vécu. il aime bien aller au cirque car il aime beaucoup rire et s'amuser car les clown le font souvent beaucoup rire se qu'il apprécie grandement aussi ses dormir sans être déranger car quand il dort il se repose entièrement et donc n'apprécie pas d'être déranger pendant sa sieste ou sons sommeille. si un être humains s'attaque à un enfant il peut devenir très agressifs envers l'attaquant car les enfant sont comme de petite plante fragile qu'il faut entretenir et ne surtout pas toucher.il aime bien faire de combat amical avec ses amis sa lui père met de s'améliorer à maîtriser sa magie et a s'avoir la contrôler de mieux en mieux et ne tique en aucun cas de tuer de pauvre inoscent car il a perdu le contrôle de lui même en plein combat chose qu'il ne pourrait tolèrer . Il est très triste et malheureux quand quelqu'un se moque de lui car il est très sensible et petit a souvent été rejeter a cause de son passer qui a été assertion mouvementée et beaucoup de personne l'ont pris pour un démons dur livre de zeref se qui est absolument faux vu qu'il fait partir de la guilde crime sorcière , et est sont recueillies envers lui même quand on lui demande de parler de son passer car enfant il a perdu ses parent et cela a marquer fortement sa vie et quand il voie une famille heureuse il ne peut s'empêcher d'espérer qu'elle sera heureuse jusqu'à la fin des temps car il n'aimerais pas que se qui est arrivé au jeune mage l'arrivé au autre , en entrant à crime sorcier il s'y est rapidement intégrer et la considère comme sa deuxième famille . Il est très sensible au émotions des autre car il a eu une enfance assez sensible et émotionnelle envers lui mais maintenant il est plein de vivaciter et est bien installer dans la guilde ou il est .


*Histoire:
Bomerie , un jeune homme agée de 24 et mage Crime Sorciere , il parti en missions et Le but de sa missions etais d’aller reboucher un barrage.
Une fois las-bas , il vit que c’était paisible et agreable, il avanca a petit pas tout en savourant se merveilleux calme.
Il arriva devant une vieile personne qui lui demandais se que il venait faire ici, il retroqua :
-Je suis Bomerie Un mage de crime sorciere
-Bomerie…sa faisait bien longtemps que j’attendait ta venue
-comment ça vous attendait ma venue ? d’un air etonner il s’assis a coter du centenaire
-je suis Orochimeni un sage qui lis dans l’avenir , j’avais predit ta venue car ses moi qui t’est envoier ta missions,je sait aussi que tu souffre de ton passer je peut t’aider si tu le veut raconte le moi
-la voici : «  tout petite j’ai été elever et jusqu'à l’age ou je puisse maitriser la magie j’ai été a l’ecole depuis mets parent m’avait inscirt dans une guilde , un jours j’avais a peu pres 13 et on partit en missions , Il fallait arreter un  bandit , On ses fait prendre en ambuscade et j’ai reussi a m’echapper, mets parent on été transporter dans des sac et moi je les suivais a pied discretement , une fois arriver il on été mis en cage ,je suis partit pour les deliver,j’avais ouvert leur cellule mais avant de sortir deux mage apparait et commanca a nous attaquer , la pluie tombe , le tonnere gronda et le vent soufle c’était les plus mauvaise conditions techenique pour faire un combat en exterieur, Mets parent était sur le point de gagner quand un troisime mage apparut , il était vetue d’une cape noir avec des bordure blanche et il commenca a s’en prendre a moi , et moi bien sur je me transforma en eau mais, Il maitriser la magie de la foutre et il m’elctrocuta violament , j’était au bord de la mort, mets parent arriva et Les trois mage les attaque , Mon père se fit tuer en protegaent ma mere et cette derniere en voulant me proteger a moi.Il était sur le point de me tuer, je ne pouvais rien faire j’était immobile au sol sans pouvoir bouger, un mage sorta une epee et la pointa en directions de ma poitrine quand soudain un grand flash apparu et un mage grand au cheuveux bleu arriva et a lui tout seul arreta les Trois malfrat . Il m’emmenis avec lui , soigna mets blessure et me dit qui s’appeler Jellal Fernandez et qu’il est le maitre de guilde de Crime Sorciere , je le remercie . 2 jours plus tard je regagna la civilisations et entra dans une guilde que je quitta rapidement , 3 ans plus tard je vis les mage qui avait tuer mets parent, dans ma tete j’eu une monter de colere epoustouflante , je m’attaqua a eu et les vaincus rapidement . Je pris une epee et l’avanca rapidement sur lui pour le tuer quand soudaint une explosion surgit et m’envoya balader loin, quand l’explosion a exploser j’ai lacher l’epee et elle ses planter malheuresement dans un pauvre civil. Je quitta le village et demanda a entre dans crime sorciere suite a ce-qui ses passer. Jella Y reflechis plusieur semaine puis 3 semaines plus tard je fis parti de crime sorciere et alla en missions avec eux. On decima beaucoup de guilde noir et presque la moitier de celle de l’aliance de baram jusqu'à aujourd’hui . »
- Bien …. Bien… te… sent…tu …pas…mieux *presque endormit*
-oui merci, et la missions était t’elle vraie ou pas ?
-Nan , file petit galopains je t’est guerris tu peut a nouveau avoir une vie meilleur
-merci infiniment.
Je partit le sourire au levre en fredonnant un aire joyeux , se sage m’avait vraiment rendu heureux , Je peut  a nouveaux vivre comme je vivais avant pensa t’il dans sa tete.

Il regjoina donc le qg de la guilde il y avait juste un bout de papier a l’interieur avec ecrit : « je suis partit avec meledy et utlia acceuilir la team tenro nous rentrerons dans 3 jours . signé Jellal ». Et ses la que tout vas commencer .
 


Informations joueur

Prénom :Bomerie
Âge :14
Expérience RP : Je sais pas XD
Personnages favoris dans Fairy Tail :Mirajane
Comment avez vous connus le forum ?En cherchant
Votre disponibilité :6a 5/7
Nom du personnage de votre avatar :Pas encore grapher 8D


Dernière édition par Bomerie le Jeu 15 Mai - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Left_bar_bleue0/0Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Left_bar_bleue0/0Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptyVen 9 Mai - 10:07
Bienvenue, et bon choix de guilde  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie
Bomerie



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2014

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptyVen 9 Mai - 10:09
Merci,je prefere crime sorciere a tout autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 33
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Left_bar_bleue0/0Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Left_bar_bleue0/0Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptySam 10 Mai - 20:21
Bonjour et bienvenue à toi !

Tout d’abord excuse-moi du temps de réponse mais j'étais un peu occupée ^^

Enfin concernant ta fiche :

Attention aux fautes d'orthographe ça pique les yeux ! Je ne suis pas une pro non plus mais...rien que dans le titre de ton sujet il y a une faute énorme. Je te demanderais donc de corriger ta fiche un peu mieux ! Je demande pas du 100% mais beaucoup d'erreurs peuvent être résolus.

Concernant ton Histoire il y a plusieurs choses qui me chiffonne :

_Tu as choisis la magie de l'eau certes, mais elle n'est pas unique puisque Juvia c'est-à-dire moi l'utilise ! D'ailleurs je trouve une légère ressemblance avec son histoire concernant ton isolement étant enfant car tu faisait tomber la pluie !

_La ponctuation ! Fait des phrases plus courte, rien que ta première phrase fait huit lignes c'est beaucoup.

_Ensuite ton histoire en générale et assez fouillis et je pense que tu utilise mal tes mots car par exemple
Citation :
un monde parallele où tout est sans magie il n'a pas peu utilisé sa magie car il n'y en avait pas après quelques jours il se fit aspire par l'anima et rentra à heartland
....que veux dire cette phrase !?

_Ensuite tu parle d'une Sakura dont tu es amoureux ! Ok c'est bien mais c'est qui ? D'où vient-elle ?

_Et enfin si tu as lu le contexte l'histoire du forum pour le moment se situe dans l'arc ou l'équipe de Fairy Tail reviens de l'île Tenrô après 7 ans de disparition donc il n'est pas question de tournois magique etc....


Pour moi cette fiche est invalide !
Je te demande donc de revoir entièrement ton histoire et de corriger au maximum tes fautes !
Si tu as besoin d'aide le staff est la pour t'aider !

Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie
Bomerie



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2014

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptySam 10 Mai - 20:46
oki je corrige tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
Euridice

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptyDim 11 Mai - 15:39
Rien de plus que ma Collègue du dessus
Sinon bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie
Bomerie



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2014

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptyDim 11 Mai - 19:44
Merci et j'ai tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
Bomerie
Bomerie



Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2014

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptyDim 18 Mai - 16:45
Up
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Sia

■ Modo ■ |Nepheis-S|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Magie du Dieu des Voleurs - Hermès
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Left_bar_bleue0/0Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Left_bar_bleue0/0Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] EmptySam 24 Mai - 15:55
Plop ! Au final c'est moi qui vais me charger de ta fiche =)

Ta psychologie d'abord. C'est confus boy... Tu pars vraiment dans tous les sens par moment et c'est assez compliqué de suivre. On comprend dans l'ensemble mais faut faire un effort dans la structure franchement. Organise mieux le truc. Je te conseil ce que je fais en général pour faire une psychologie de perso. Je commence par trouver les principales caractéristiques de mon perso. Si je te demandais de décrire ton personnage en 4 mots, lequel utiliserais tu ? Une fois que tu les as, tu développe un petit paragraphe pour expliquer plus en profondeur ce qui découle de ce trait de caractère.

Là par exemple, de ce que je comprend c'est que Bomerie est quelqu'un de gentil. Tu as ton premier trait de caractère. Décrit pourquoi il l'est, comment il transmet cette gentillesse à travers ses actes. Après ton perso aime la nature visiblement, n'hésite pas à décrire ce qu'il aime dans la nature. Il a un familier apparemment, décrit cette relation, elle doit être importante pour ton personnage, il faut qu'on le sache. Il aime rire, parfait, décrit aussi pourquoi il aime tant ça, ce qu'il fait pour vivre sa vie joyeusement.
Sincèrement, tu es un débutant, ça se voit. Ne cherche pas à faire trop long, a faire de grandes phrases compliquées. Fais court et précis. De petite phrase. Et surtout, surtout : Fais des paragraphes ! Il faut que tu aère ton texte ! Ca rend la chose plus lisible et tu as en as besoin.

En effet ton plus gros problème c'est l'orthographe. Y'a des trucs okay, je peux comprendre que c'est pas évident mais franchement certaines fautes ne sont pas normale. "Père met" à la place de "permet", non, tu as pas le droit. Les correcteurs orthographique ne font pas tout, des fois une bonne relecture aide aussi. Voilà un conseil que tu peux appliquer pour la relecture. Quand on se relit, on lit tout à la suite et la plupart du temps on fini par être entraîner par le truc et on ne fait plus attention aux fautes. Pour contrer ça, il te suffit de lire le texte à l'envers. Lis tes phrases dans le sens inverses, comme ça tes phrases n'ont plus vraiment de sens entre elles et tu peux te concentrer sur les fautes dans une seule et unique phrase. Fais ça pour tout et ça devrait t'aider.

On passe à la suite, l'histoire. Déjà je vais t'avouer un truc. Ca va peut être te contrarier mais je ne pense pas que tu puisse aller à Crime Sorcière. Quand on y réfléchit, il n'y a actuellement que trois mages dans cette guilde, et c'est tout simplement trois pointure. Leurs magies sont uniques et puissantes, et les personnages le sont tout autant. Tu seras un mage de rang D, un débutant. Penses-tu réellement que Crime Sorcière prendrait un novice dans leurs rangs ? Ce sont des chasseurs de mages noirs, ils chassent les démons de Zéref, ils organisent pas des soirées crêpes quoi ! Ca me semble illogique que ton personnage puisse entrer dans cette guilde. Je pense que tu devrais t'orienter vers une autre Guilde ou plus simplement comme mage solitaire.

Je n'approuve donc pas ton choix de rentrer dans cette guilde, ce n'est que mon avis mais je pense que mes amis admins partagent mon avis eux aussi. Malgré tout je vais parler de l'histoire en elle même pour te faire comprendre ce qui me dérange un peu.

Déjà, on peut te donner un bon point sur la mise en scène. Plutot que tout simplement raconter ton histoire, tu la mets en scène, c'est une bonne idée, bien joué. Bon malheureusement ça s'arrête là. On ne comprend rien à ton histoire, on ne sait pas où tu veux en venir. Je te conseil de refaire ton histoire et d'y appliquer les mêmes conseils que je t'ai donné pour ta psychologie. Liste d'abord les événements importants de la vie de ton personnage et détaillent les dans des paragraphes. D'abord l'époque où tu faisais des missions avec tes parents, puis le moment de la mission où tes parents sont capturés, celui où tu décide de rentrer dans une nouvelle guilde. A la limite tu peux garder ton lien avec Jellal, il peut t'avoir sauvé et par la suite tu décide de faire en sorte de devenir plus fort pour rentrer dans sa guilde. Mais clairement tu ne pourra pas être dès le début dans Crime Sorcière. Peut être par la suite.

Parce que à la limite, le truc qui me choque le plus, c'est que quand on regarde ton histoire, on à limite l'impression que tu as retrouvé Jellal dans la taverne du coin et que tu lui demande de rentrer dans sa guilde comme tu lui demande l'heure. C'est un fugitif recherché par à peu près toutes les autorités du pays, comment toi tu peux le retrouver comme si de rien n'était ? C'est pas vraiment logique...


Donc bon, pour résumer. Faut refaire ta psychologie en quelque chose de plus fluide et plus ordonné. Refaire ton histoire de la même façon. Enlever tout lien avec Crime Sorcière.

Merci de ton attention, et surtout accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]   Un Nouveaux chez crime sorciere [fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveaux chez crime sorciere [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mages de Crime Sorcière
» Crime Sorcière [Ouverte]
» Aide aux nouveaux membres
» Onihime, Princesse de l'ombre fini
» "Le" Dragon Slayer Aqua débarque! [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Indépendants-