Partagez | .
 

 Onihime, Princesse de l'ombre fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onihime
avatar

■ Solitaire ■ |S-Class|


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014
Magie : Ténèbres & Nécromancie
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Sam 10 Mai - 22:55
Informations Personnage


*Nom:??
*Prénom: Onihime
*Âge : 20 ans
*Sexe : Féminin
*Rang : S
*Guilde: Mage solitaire
*Magie : Ténèbres & Nécromancie


Histoire & Psychologie

*Psychologie:(498 mots)
Solitaire c'est ainsi que je pourrais me décrire dans un premier temps. Je déteste aider les autres surtout s'ils sont faibles et d'autant plus s'ils parlent trop. Je n'agis généralement pas sans agir et je passe le plus clair de mon temps dans des lieux isolés afin d'avoir la paix. J'accorde très peu d'importance aux sentiments que je peux éprouver pour éviter d'être déçue de qui que ce soit ou encore me faire blesser mentalement encore une fois. J'évite tout simplement la routine car je la trouve lassante et que je n'y trouve aucun intérêt. Je préfère de loin l'aventure à l'ennui faisant bon ménage avec cette dernière. Je ne suis ni peureuse, ni même très bavarde avec les étrangers. Je fais généralement passé mon message et après je me fiche pas mal de ce que les gens pensent de moi.

Passé, c'est un mot dont je me fiche royalement. Je n'ai que faire des éléments du passé et surtout lorsque cela ne me concerne pas. N'attendez donc pas de voir de ma part un seul geste sympathique si votre passé est chaotique ou encore si vous en souffrez encore aujourd'hui. Je n'aime pas les gens focus et encore moins l'être vous n'obtiendrez que ce que je pense au plus profond de moi. que cela plaise... Laissez moi doucement rire: je m'en fiche.... Je ne suis pas non plus le genre de personne à vouloir apprendre aux autres. Je passe mon temps à apprendre peu m'importe de savoir si ce que j'apprend est utile ou non. Je veux juste savoir un maximum de choses dans ce monde.

Futur, c'est une chose que je n'envisage réellement pas. Je me fiche de ce que je vais devenir, de ce que ce monde deviendra. A vrai dire je préfère vivre l'instant présent qu'autre chose. Je ne montrerai généralement rien lorsque l'on me parlera d'avenir ou de passé ou encore de divers projet fait à l'avance. Je n'aime pas les couleurs trop claires, je suis généralement dans les coin sombre des villes à me cacher et écouter simplement ce qui peut se raconter. Je profite de cela pour amasser une fortune que je possède déjà plus ou moins. Patience, c'est l'une de mes principales qualité, je suis capable d'attendre des heures pour avoir une réponse. Énervement, c'est un stade que j'atteins bien rarement mais qui me procure généralement l'envie de faire mal aux autres ou leurs faire subir des tortures diverses.

Bien ou mal? Ce genre de question me fait doucement sourire, je ne me considère pas comme toute blanche et à vrai dire.... Cela me fait juste sourire du fait que le bien ou le mal tout n'est que question de point de vue. Pour moi je me positionne au juste niveau. La neutralité est largement plus attrayante qu'autre chose. Je n'aide généralement pas mon prochain, mais je ne fait jamais rien sans raison, alors je préfère dire que je suis neutre bien que ma magie soit des plus sombre.

*Histoire: (757mots)

Un récit... Il n'est défini que par les acteurs qui le vivent.

Née d'un père membre de Fairy Tail et d'un mère roturière. Je ne peux dire que leur choix fut facile en apprenant que ma mère était enceinte. Ils finirent pas continuer le commerce de ma mère vendant alors des plantes médicinale au travers du monde se fichant de m'emmener dans une école ou quoi que ce soit. J'ai donc passé les premières années de ma vie à me balader partout dans notre monde, j'ai apprit bien plus comme cela que les autres enfants de mon âge, la seule chose que je ne savais pas réellement faire fus lire et écrire mais je m'en sortais pas mal avec les nombre au vu des archives que l'on devait tenir pour les comptes.

Les années passèrent bien vite et l'enfant que j'étais laissa place à une adolescente ignorante de la lecture et de l'écriture. Un manque que je fis de suite remarquer à mes parents, mais là n'est pas le seul problème qui survint. Ma magie commença alors à devenir d'un sens incontrôlable casant plus d'une fois les cargaisons dont nous avions la charge. Je ne comprenais absolument pas comment cela fonctionnait et mes parents décidèrent alors de me laisser dans une sorte d'école de magie perdue en plein milieu d'un désert. L'homme qui s'occupa de nous jugea nécessaire de m’entraîner à maîtriser cette magie me faisant me concentrer sur de gros objets en premier afin que je ne cherche qu'à cibler quelques chose, puis de plus en plus petit afin que je contrôle ma puissance réellement.

J'ai passé pas mal de temps avec ce type. Un vieux barbu qui m'a pas mal aidé, j'ai apprit réellement beaucoup de lui. Il a réellement eu de la patience car je n'était qu'une gamine capricieuse et trop bavarde mais d'un autre coté il avait son moyen à lui de me faire taire. Combat entre mage me rappelant que si je voulais encore apprendre il fallait que je me taise et que je sois assidue. Je me suis parfois retrouvée dans de sales états mais je me fichais pas mal de cela tant que je pouvais apprendre encore et encore. Puis vint alors ce jour fatidique ou d'un coup comme par magie, il craqua littéralement tuant ses autres élèves me laissant une chance de fuir comme retrouvant l'esprit puis retournant dans un état de démence. Je ne cherchais absolument pas à comprendre cherchant juste à fuir. Je fini alors par courir dans ce désert avançant selon mes souvenirs. Mais ils ne furent pas assez précis apparemment.... Du sable, une chute et finalement le trou noir jusqu'à ce brouhaha dans mon esprit mais aussi dans mes oreilles et cette froideur.

Je relevais la tête doucement; j'étais dans un village de ce pays glacial dont je n'arrivais pas à me souvenir le nom. Finalement, j'étais attachée les bras écartés et on me forçait à montrer mon visage. Que pouvait ils faire de moi? Je fini par comprendre en voyant toutes ces mains se lever en parlant de prix. J'étais dégoûtée et je finis par baisser la tête profitant de reprendre des forces sans rien dire me fichant pas mal de ce que j'allais devenir sachant que je m'enfuirai certainement si l'on m'achetais. Ce moment arriva bien plus vite que prévu... Une femme assez étrange, je n'eu pas le temps de la laisser m'attraper que j'avais déjà lancé un sort sur elle pour qu'elle reste immobile usant de ma magie pour cela et souriant en coin, je ne lâcha qu'un vague: "Fou moi la paix vile créature!", avant de m'enfuir et dégager de cet endroit bien trop froid pour moi.

Depuis ce jour je passe mon temps sur les routes à vagabonder ci et là. Je ne me liais à personne et je fini bien vite par combler tout ces manques humains mais une simple soif de connaissance. L'envie d'apprendre bien plus encore et de me perfectionner dans ma magie avait prit de nouveau le dessus. C'est ainsi que je suis encore aujourd'hui, et je dois dire qu'il est bien assez rare que je parle avec quelqu'un de vive voix il faut bien généralement utiliser des gestes pour communiquer. Je me fiche pas mal des gens et généralement pour me nourrir je n'accomplis que des quêtes seule où généralement il ne faut que capturer quelqu'un ou alors donner un objet à une personne précise sans aucune explication. Je n'ai juste simplement pas confiance en l'humain et je me fiche bien de ce qu'ils peuvent penser de moi...



Informations joueur

Prénom :Cassandra
Âge : 21 ans
Expérience RP : 9 années de rp derrière le cul
Personnages favoris dans Fairy Tail : J'en ai trop T.T
Comment avez vous connus le forum ? Yanou....
Votre disponibilité :7/7
Nom du personnage de votre avatar :Syndra League of legends

_________________


Dernière édition par Onihime le Lun 12 Mai - 23:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Dim 11 Mai - 8:32
bienvenue et courage pour ta fiche

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Dim 11 Mai - 9:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

Que le force de la motivation soit avec toi =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Onihime
avatar

■ Solitaire ■ |S-Class|


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014
Magie : Ténèbres & Nécromancie
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Dim 11 Mai - 11:33
Ca devrait arriver. J'ai juste un soucis avec la magie^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Dim 11 Mai - 12:08
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onihime
avatar

■ Solitaire ■ |S-Class|


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014
Magie : Ténèbres & Nécromancie
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Dim 11 Mai - 12:35
Merci beaucoup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Dim 11 Mai - 15:41
Bienvenue bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Onihime
avatar

■ Solitaire ■ |S-Class|


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014
Magie : Ténèbres & Nécromancie
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Lun 12 Mai - 23:12
Fiche fini, il m'est possible de la rallonger si cela n'est pas suffisant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   Mar 13 Mai - 7:46
Très jolie fiche !
Histoire intéressante également !

Je n'ai rien à dire, pour moi c'est Ok !
Je te Valide !

Amuse-toi bien~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Onihime, Princesse de l'ombre fini   
Revenir en haut Aller en bas
 

Onihime, Princesse de l'ombre fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Solitaire :: Présentations validées-