Partagez | .
 

 A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gajeel Redfox
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Lun 12 Mai - 2:10













A cinq contre cent.
Gajeel, Levy, Jellal & Yukino


Quand il faut y aller, il faut y aller comme on dit. Du moins, cette phrase ne voulait pas vraiment dire grand chose pour notre Dragon Slayer qui venait de prendre place à bord du train vers Crocus. Panther Lily et Levy étaient tout deux présent à ses côtés dans le compartiment, mais cela n'était pas suffisant à retirer se sentiment de malaise qui venait de s'installer chez le ténébreux. Le jeune homme aux multiples piercings sur le corps regardait autour de lui, un peu paniqué par ce qui allait suivre dans le train. Oui, comme vous le savez tous, les dragons slayer, toutes générations confondues étaient malade en transport en commun. Rien que de sentir le wagon bouger lui donner déjà l'envie d'être mal. Il sentait déjà son estomac hurler de peur rien qu'en attendant le départ sifflé par le chef de Gare.

Kurogane s'était mis côté fenêtre pour observer l'extérieur et ne lâcha pas l'homme qui devait siffler le départ de ses iris rouges. L'air complètement crispé, tendu de l'intérieur, notre mage de Fairy Tail vit le bonhomme un peu grasouillé mettre le petit objet en fer au bord de ses lèvres. Gajeel écarquilla les yeux et senti son coeur s'arrêter pendant quelques secondes et finalement des passagers en retard arrivèrent et stoppèrent l'homme dans son souffle. Gajeel soupira et choppa la première chose qu'il pouvait attraper. Son partenaire félin allait en faire aussi les frais de ce supplice hélas. Le serrant contre lui de toutes ses forces notre ténébreux fixa encore une fois l'extérieur recommençant à avoir des sueurs froides. Le type reprenait son souffle. Il allait siffler ! Mon dieu non ! Faites qu'il ne donne pas le départ ! Le jeune homme au coeur d'acier serra son neko plus fort et ce dernier semblait étouffer. Le sifflement tant craint résonna dans la gare entière et le train commença à bouger sur le rails. N'en pouvant déjà plus le dragon Slayer lâcha Lily et se leva pour essayer de sortir du compartiment, voulant à tout prix sortir de cette machine de l'enfer. Mais hélas à peine fit-il deux pas, qu'il s’effondra sur le sol en ayant une mine à faire retourner un mort dans sa tombe. Il était trop tard.

Pendant tout le voyage Gajeel se retenu de toutes ses forces pour ne pas être malade dans le train, mais cela était bien difficile. Comment croire qu'il était une brute qui ne fonce que dans le tas en détruisant tout sur son passage quand on le voyait dans cet état ?! Il se souvenait de la fois où Phantom Lord avait attaqué Fairy Tail avec sa guilde sur patte. A l'époque il n'avait pas été vraiment malade ! Pourquoi avec le temps cela s'était dégradé hein ?! Enfin une chose le rassurait... Il n'était pas seul dans le même cas.

Quelques heures plus tard le train arriva à Crocus et notre jeune homme essaya avec l'aide de ses partenaires de sortir du transport. Son ventre était complètement retourné dans tous les sens. Même après être arrivé sur le planché des vaches, il ne se sentait toujours pas bien et faillit défaillir une fois de plus. Titubant sur le quai, il alla s’asseoir sur un banc afin de prendre l'air, n'en pouvant absolument plus. Vivement qu'il retrouve ses forces. Pour le moment, il fallait compter sur Levy pour les guider car Redfox n'était pas en état d'être le leader de la troupe de mage de Fairy Tail. Le malade essaya de demander la direction à prendre pour aller vers la quête, mais finalement ne put que mettre la main devant la bouche. Panther Lily soupira en voyant l'état de notre ami et finalement alla discuter de la suite des évènements avec la jeune femme pendant que l'autre se remettait de son aventure du train.

Suite de « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »
 

_________________


Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Mar 13 Mai - 2:33



« À cinq contre Cent ! ft Gajeel, Jellal et Yukino »


Pauvre Gajeel.

Le Chemin n'avait pas été plus long qu'à son habitude, mais en compagnie d'une personne qui ne tolère aucunement les moyens de transport, c'était un enfer. Pas pour moi, mais je compatissais avec mon partenaire, ne pouvais absolument rien faire pour l'aider. Si seulement Wendy était avec nous, elle aurait pu l'aider. Mais malheureusement ce n'était pas le cas et nous étions pris moi et le pauvre Lily qui avait été serré dans les bras de Gajeel pendant une bonne partis du trajet.

Le ténébreux avait tenté au moment de départ, de sortir du train, mais avait manqué de temps et c'était retrouvé au sol, l'estomac tout a l'envers. j'avais fait du mieux que je pouvais pour le remonter sur son banc, refusant toute personne qui voulais s'assoier a coté de lui, Lily ayant sa place a coté de moi lorsqu'il n'était pas au prise de Gajeel.

Puis le train finis par ralentir sa course au point de s'arrêter complètement. Étant arrivé à destination, Lily et moi avons aidé Gajeel a sortir rapidement du train avant qu'il ne soit pris pour un retour. Une fois sur la terre ferme, je le déposai sur un banc tout près du quai lui laissant quelque instant pour reprendre son souffle.

J'ouvris le papier pour savoir quelle direction prendre une fois arrivé et une carte du coin. Le point de mission était a la sortis de la ville, il y avait une petite auberge sur le chemin et quelque boutique tout prêts de la gare. Je regardai Gajeel qui était encore en train de se remettre de son voyage puis me tourna vers Lily et lui fit un petit topo.

- ''Nous devrions-nous diriger vers le sud-ouest pour trouver le point de mission. Et puis il y a une auberge en cours de route, nous devrions en profiter pour se remette un peu de cette '' mésaventure ''
dis-je en pointant Gajeel du regard.

L'Exceed se retourna pour regarder son partenaire qui était encore blême et acquiesça en soupirant.

- '' Je vais le chercher. ''

- '' Mhh, nous prendrons 1 heure histoire de se reposé et partirons tout de suite après. ''

Puis j'ouvris la marche en direction de l'auberge en question sur ma carte touristique de Crocus. La ville était très animée. Des va et viens de tous les côtés, des fleurs qui tapissaient les ponts et rebords de fenêtres donnait au décors un coté charmant. Je ne m'éloignais pas de notre Duo, un regard vite fait pour voir que Gajeel avait repris du poil de la bête.

Le soleil était bien haut dans le ciel, ne laissant voir qu'un ciel dégagé et bleu comme la mer. Une petite brise faisait voler mes cheveux ce qui me rendait extrêmement joyeuse. Une gaieté que je me délectai pendant que j'en avais encore le temps et l'énergie, qui sait ce qui nous attendra durant cette mission.

Puis un panneau fit son apparition, plus loin dans la rue. On voyait un cheval au galop sous une écriture défraichi, mais au combien présente. ''Au Cheval d'or" étais le nom de l'auberge qui se présentait sur notre route. Elle était plus proche que je ne le pensais. Je me retournai pour voir ou en étais mon partenaire de mission et lui souris légèrement.

- '' on va pouvoir se reposer un peu. ''

Et puis j'avais aperçu une boutique de livres et manuscrits un peu plus loin derrière nous, ça serait surement une occasion pour chercher de nouveaux livres sur crocus et ses environs... Font-ils la livraison ? J'espérais que oui.

Une fois devant l'auberge, j'ouvris la porte et me présentai à la dame de l'accueil.

- Bonjours, J'aimerais une chambre avec deux lits a part s'il vous plait.

La dame me fixa avec son gros visage mais bouffis mais avec un sourire au combien Charmeur. Regardas Gajeel, avant de me regard à nouveau et de me faire un clin d'œil pas très subtil.

- Avec un si beau gosse, tu es sure que tu ne veux pas un seul lit, ma jolie ?

Je rougis, fortement, a l'idée de partager un lit avec Gajeel. Puis dans un bégaillement  interminable je lui dit que nous étions partenaire de mission de la guilde de Fairy Tail. Elle éclatas de rire avant de me dire que c'étais une blague ... Tout un sens de l'humour, mon coeur faillit rompe. Elle nous donna une clé et nous indiqua la chambre, puis nous laissa. J'avais le regard encore rougi mais repris vite mes esprit.

- '' On devrait mangé un morceau avant de reprendre la route. '' Lui dis-je avant de me retourner vers le Dragon Slayers.

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Jeu 15 Mai - 16:41
    Jellal avait quitté Yukino il y a de cela quelques instants, évidemment il comprenait qu’elle ne pouvait pas le suivre aveuglement, c’était naturel, et il le savait. Comment pouvait-il inspirer de la confiance après ses méfaits du passé. Le visage masqué derrière sa capuche, il trainait dans la ville de Crocus, discret, toujours à la recherche de cette curieuse magie qu’il avait ressenti avec Ultear et Meledy. Il devait l’anéantir s’il s’agissait d’un effet malsain.

    L’air sérieux, il fût soudainement intrigué en apercevant à un croisement, deux membres de la Guilde de Fairy-Tail, il ne connaissait pas leur nom, mais il avait remarqué la marque. La conclusion était rapidement faite, s’ils étaient là, c’est qu’ils avaient sans doute une mission à mener, et peut-être qu’ils savaient des choses sur ce qu’il cherchait lui-même ici.
    Le couple de Mage venait d’entrer dans une auberge, certainement pour réserver une chambre pour la nuit.

    C’est avec un geste élégant qu’il s’adossa tranquillement contre le mur de cette guinguette, et il se mit à rêvasser. Il se demandait s’il agissait correctement en voulant aider la guilde de fairy tail, pourtant il avait une sensation étrange qui le poussait à le faire malgré tout. Sa seule inquiétude à vrai dire était sa propre identité, comment pourrait-il rester caché si longtemps ?
    Son regard observa alors le ciel bleu, le soleil brillant d’une lueur chaude et douce, et il murmura avec lassitude qu’il n’avait guère le choix et qu’il devait assumer son histoire.

    La tête basse, les bras croisés, il ne restait au hors la loi qu’une seule chose à faire ; attendre que les deux envoyés de la guilde des fées sortent pour les croiser, et converser avec eux, en priant évidemment pour qu’ils aient la même réaction que Yukino auparavant, d’ailleurs, il avait là aussi la sensation qu’elle n’allait pas tarder à le retrouver. Avec quelles intentions ? Cela il n’en savait strictement rien.
    Quant à la réaction de Levy et Gajeel, il esquissa un petit sourire, en imaginant qu’il avait tord de douter d’eux, et de leur confiance qui serait de toute manière incomplète durant des jours et des jours.

    Cependant ce qui l’intriguait le plus et qui le tracassait à cet instant était de découvrir la source de cette sombre magie qu’ils avaient ressentie ensemble ; Ultear, Meledy et lui-même. Et Jellal n’avait qu’une envie ; l’éliminer au plus vite !
    Bref, l’air morose et déterminé, il s’arma de patience pour attendre les deux mages, tout en évitant de croiser le regard des gens.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Jeu 15 Mai - 22:35













A cinq contre cent.
Gajeel, Levy, Jellal & Yukino


Le plancher des vaches, quand on t'aime... C'est pour la vie ! Enfin le calvaire du train venait de se terminer et notre Gajeel reprit des couleurs assit sur son banc dans la gare. La prochaine fois, il ferait le voyage à pied ! Tant pis si jamais il devait prendre cinq jours pour rentrer, mais ça lui ferait un bon entrainement et surtout, il resterait loin des transports. Ayant une petite mine, notre jeune homme jeta un regard à la fille qui l'accompagnait et se dit qu'elle devait franchement avoir pitié de lui en ce moment très précis... Après tout, voir le grand et magnifique Gajeel-sama se faire one shooter par un transport en montant juste à l'intérieur était quelque chose de très inhabituelle et non-concevable quand on connaissait un peu l'ancien membre de Phantom Lord.

Au bout de quelques minutes, son Exceed arriva pour venir l'aider du mieux qu'il pouvait... Mais étant petit, il ne pouvait pas faire grand chose pour son partenaire. Se transformer en taille humaine avait le don de faire hurler certains humains qui prenait le chat pour un monstre et s'enfuyait en voyant rien que la mâchoire carré de Lily. Heureusement, l'air frais de l'extérieur avait un peu d'effet réparateur sur la santé de notre Dragon Slayer, même s'il titubait un peu de gauche à droite, il se sentait nettement mieux que dans le train de la mort.

Il ne leur fallut moins de quelques minutes pour arriver ensuite à l'auberge où Levy avait décidé de se reposer un peu. Tandis que ces deux compère rentraient au "Cheval d'Or", Gajeel fit une interruption dans son élan et regarda rapidement derrière lui. Quelque chose était en train de l'observer depuis quelques minutes, il en était certain. Toutefois, avec la foule dans les rues, il était incapable de trouver la source qui le mettait un peu mal à l'aise. Lily fit demi-tour et alla voir pourquoi Gajeel n'était pas encore rentré avec eux.

- « Que se passe-il Gajeel ? »
- « Y a un truc qui me chiffonne dans c'te ville... »
- « Hmm... C'est fort possible. J'ai un mauvais pressentiment. Doit-on en informer Levy ? »

Le ténébreux, qui fixait toujours la foule en scrutant chaque personne de son regard, secoua la tête négativement avant de montrer des crocs pendant un instant.

- «  Laisse tomber pour l'instant... »

Suite à cette discussion rapide entre les deux, ils entrèrent finalement dans l'auberge, mine de rien pour rejoindre Levy. Notre homme d'acier resta un peu en retrait pendant que la fée demandait une chambre et ne suivit absolument pas la conversation entre les deux femmes, bien trop occupé à penser à ce qui pouvait bien y avoir dans la ville qui puisse éveiller les sens de notre Dragon Slayer. C'était étrange... Comme si une odeur qu'il connaissait était présente, mais en même temps il n'arrivait pas à remettre les crocs dessus. C'était frustrant. Finalement Gajeel leva les yeux pour observer un peu ce qui se trouvait autour de lui et il jeta un coup d'oeil à un vieux cadre accroché sur le mur derrière la gérante. Cela représentait un cheval conduisant une voiture magique tirée par des humains... Voi... ture. Rien que de voir l'image de cette abomination lui causa une remontée et des sueurs froide.

Une fois la clé en possession de la fée, ils allèrent ensuite dans la chambre. Du moins Gajeel fila dans la pièce pour aller s'écrouler brusquement sur le lit, semblant d'un homme sur le point de mourir. Il lui fallait un peu de repos avant de reprendre la route, il devait récupérer ses forces. Levy avait envie de manger quelque chose... Arf, elle n'avait donc pas prit des rations pour le voyage. Le ténébreux avait prit de quoi goûter ! Un assortiment de vis et de clous de choix ! Un régal pour les papilles gustatives. Enfin il se doutait bien que la jeune fille ne mangeait pas d'acier comme lui... Son repos était certainement court, mais avoir Levy morte de faim et sur les nerfs à cause du manque de nourriture n'était pas souhaitable. Il fini par se lever au bout de quelques minutes et fit signe à Levy de venir avec lui pendant que Panther Lily gardait la chambre avec le peu d'affaire. Il se dirigea vers la sortie en adressant un signe de tête à son exceed.

La bouffe de l'auberge devait être terriblement cher. Crocus était tout de même la grande ville avec le plus de visiteurs. La solution pour les deux mages un peu pauvre à cause de la situation de leur guilde, était d'aller faire quelques emplettes en ville pour manger pendant la totalité de la mission. Redfox sorti donc vers la ville et commença à marcher quand il fut reprit de ce sentiment étrange. C'était vraiment pas loin d'eux... Snif, snif ... Puis soudainement son regard se porta sur un coin précis du quartier... Un sourire plus que carnassier s'afficha sur son visage alors qu'il vit une ombre sortir par une fenêtre de l’hôtel, une forme plutôt imposante armée d'une épée. Cette silhouette se faufila jusqu'à un type à capuche qui avait l'air d'attendre quelque chose et le menaça discrètement de son arme, essayant de ne pas attirer l'attention des passants, tandis que Gajeel attrapa Levy par le bras pour la trainer vers le lieu où s'était rendu leur compagnon à poil.

- « Ne tente rien de stupide, humain... »
...
- « C'est impossible ! Tu es... »

_________________


Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Ven 16 Mai - 16:46



« À cinq contre Cent ! ft Gajeel, Jellal et Yukino »


Je ne m'attendais pas que le Dragon Slayer soit si fatiguer de sa sortie en train.

Ce ne fut qu'en le voyant s'élancer contre le lit que je regrettai de lui avoir demandé s'il voulait allez manger un morceau. Il se releva presque instantanément, en grognant bien sure. Puis nous quittâmes l'auberge pour aller faire une petite épicerie. Nous avions convenu que les ressources n'étant pas énormes, qu'une épicerie pour quelques jours ferait l'affaire.

J'étais concentré sur plusieurs choses en même temps, nous somme repartis et la grosse dame au comptoire nous fis a nouveau un clin d'œil pas subtil, mais Gajeel n'avais rien remarqué. J'espérais sincèrement qu'elle arrêterait de faire des allusions a autre chose entre moi et Gajeel. C'était si gênant. Une fois rendus a l'extérieur de la batisse, nous reprire le même chemin en direction des petite boutique un peu plus loin dans la rue. Rien ne semblais hors du commun.

Je fixai la librairie du regard avec un large sourire, ne réalisant pas que Gajeel me suivait sans vraiment porter attention a moi. J'allais me retourner et lui dire de m'attendre quelque instant, mais fus rapidement embarqué par le ténébreux.

Le lâchas un petit "kya" de surprise, ne m'attendant absolument pas à ce changement brusque de direction. Me fus entrainé par la poigne ferme de Gajeel sur mon bras, ne pouvant me déprendre et n'ayant pas le temps de lui demander ce qui se passait. Je sentais une légère tension dans l'air. Ce fut à ce moment que je portai une attention particulière a mon alentour. Une pression magique se trouvais dans un coin, et c'étais exactement la ou le Dragon slayer et moi nous nous dirigions. En relevant le regard, je vis Lily dans sa forme "humaine" acculée un homme au coin d'un mur dans une petite ruelle... Nous étions à la vue des piétons, mais quand même assez bien caché pour ne pas voir le visage de la personne que Lily avait arrêté.

Une fois arrivé à leur hauteur, je regardai les trois hommes sans vraiment comprendre la situation.

- " Lily ? Qu'est-ce qu'il se passe ? "


Mais L'Exceed ne me porta aucune attention. Il semblait pétrifier devant la personne qu'il tenait sous sa poigne ferme. Je me mis en garde, était-il si dangereux que ça ?? D'un regard rapide, je ne le connais pas, il ne semblait pas agressif, mais après plusieurs secondes, je me souvins de son visage dans un livre ou un article que j'avais lus avant de partir en examen de classe S ... Je ne me souvenais plus de son nom malheureusement.

Comme Lily semblait avoir perdus l'usage de la parole, je me retournai vers Gajeel.

- " Gajeel, tu connais cet homme ? ''

Je ne m'attendais pas à une réponse positive, mais une réponse tout de même. Était-il un ennemi ? Ou, cherchait-il quelque chose en particulier ? Nous peut-être. Toutes ses questions filèrent dans ma tête, toutes sans réponses. Je fixai l'homme d'un regard plein de questions.

La situation semblait à son comble et la tension commença à s'installer légèrement dans le petit groupe que nous étions ... Je n'aimais pas ça. J'entrainai le groupe un peu plus loin dans la ruelle, éloigne des regards indiscrets et des gardes qui se trouvaient un peu partout dans la ville. Il ne manquerait plus qu'on se fasse accoster par la garde pour cause de trouble publique.


_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Sam 17 Mai - 22:01

    Jellal restait là, immobile comme une statue de pierre, sa respiration était lente et sereine. Les bras toujours croisés, il se contentait de restait plongé dans ses pensées. Triste, un instant, morose parfois, il rêver aussi à l’interdit, à Erza aussi. Evidemment, il savait que cela le faisait souffrir et qu’il devait enfouir cette chimère au plus profond de son cœur.
    Bref, il n’allait pas avoir beaucoup à faire pour se changer les esprits, car, sans s’y attendre, il se retrouvera devant une étonnante menace, un immense sabre tenu par un immense chat.

    Le hors la loi n’esquissa aucuns mouvements, il montra simplement sa surprise par des yeux qui s’était un peu agrandit. En tout cas, il ne pouvait pas faire grand-chose au risque d’être démasqué par des gardes, ou des envoyés du conseil magique. Etrangement, l’auteur de cette menace se retrouva paralyser en voyant son visage ; mais cette fois-ci il remarqua une différence. Il n’était pas effrayé par le fait de tomber face à un être tant recherché par le conseil ; il n’y avait pas que cela, il en était certain. C’était comme si son agresseur le connaissait déjà, et venait de le retrouver après des années.

    Pourtant Jellal ne le connaissait pas, et il n’avait jamais vu ce chat auparavant. Ceci dit cette réaction l’attristait un peu, car il ne souhaitait pas combattre, et encore moins ici, et encore moins contre un membre de Fairy-Tail.
    Alors, doucement, sans animosité, au même moment où les deux Mages s’approchaient, il leva sa main qu’il posa sur la gigantesque lame qu’il écarta sans peine.

    -« Tu devrais éviter de t’adresser de la sorte aux gens que tu croises, cela t’évitera de mauvaises surprises à l’avenir. »

    Le mage de Crime Sorcière esquissa un sourire malicieux, presque complice avant de décoller son dos du mur et de réajuster sa capuche et sa tunique au niveau de son col et de ses manches. Son regard balaya la zone, jusqu’à se poser sur les deux mages qu’il attendait depuis tout à l’heure. Mais avant de se joindre à eux, il adressa un dernier mot à celui qui venait de l’agresser même s’il avait surement fait pour une bonne cause, et que par conséquent il ne pouvait pas lui en vouloir.

    -« Tu n’as pas à t’inquiéter, parfois une rumeur n’est qu’un voile qui sert les intérêts de certains, qui blessent la victime, mais qui ne reflètent pas la vérité. Je ne souhaite aucun mal à tes amis, bien au contraire. »

    Là, l’ancien mage sacré s’approcha de la jeune fille, et du garçon, sans pour autant montrer son visage, il dégageait une sorte de noblesse mélangé à un remord et une infinie tristesse. Puis il déclara d’une voix calme, et charismatique.

    -« Je crois que nous avons le même objectif dans cette ville, laissez-moi vous venir en aide ! »

    Son message pouvait paraitre énigmatique, et il souhaitait vraiment que ses interlocuteurs lui fassent confiance, bien que cela semblait délicat dans un premier temps, d’ailleurs il ne s’était toujours pas présenté.

    -« Cependant, je ne peux vous forcer la main, et comprendrait si vous refusez. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Mer 21 Mai - 20:23













A cinq contre cent.
Gajeel, Levy, Jellal & Yukino


Gajeel et Levy étaient maintenant en dehors de l'auberge. Le ténébreux avait attrapé le bras de la fée pour l'entraîner. Il y avait quelque chose pas loin d'eux qui les observaient depuis peu de temps. Gajeel ne savait pas si cette personne était un mage, apparemment il cachait son énergie, mais on ne pouvait pas tromper l'instinct du dragon Slayer. Avant de rentrer dans l'auberge il avait ressentit comme un malaise et ses doutes s'étaient confirmés en voyant son Neko sortir de la chambre d'hotel en se transformant en taille humaine afin d'aller à la recherche de cette fameuse présence. Utilisant d'abord son flair Gajeel marchait rapidement vers un coin du quartier, puis en sentant la puissance magique de Lily, il savait maintenant où aller sans aucune difficultés.

Son neko avait l'air de faire une drôle de tête en présence de l'homme encapuchonné. Pourquoi ? La réponse n'allait pas tarder à arriver. Quand les deux mages humains de Fairy Tail arrivèrent, tout de suite Levy eu le bon sens de les faire reculer un peu plus dans la ruelle afin d'être à l'abri des regards indiscret, mais aussi des gardes qui circulaient un peu partout en ville. Panther Lily retransforma son épée en petite taille et reprit sa forme de chat pour venir marcher du côté des mages de la guilde des fées, on pouvait entendre le bruit de ses pas tellement que le silence avait pris place dans la zone. Une fois le chat de leur côté, Gajeel le regarda de sa hauteur et remarqua que Panther ne faisait que fixer l'homme en face d'eux. Levy avait demandé si Gajeel connaissait l'inconnu, mais comment reconnaître quelqu'un qui est caché sous une capuche ?! Il n'y avait que le petit être sur deux pattes qui semblait avoir vu le visage de l'homme mystère.

- « Tché... Je sais pas ce que tu nous veux, mais on est pas là pour effectuer une quête. On a pas de temps à perdre avec un type masqué dans ton genre.»

Va voir ailleurs si j'y suis... C'était en gros ce que Gajeel venait de dire au pauvre gars. D'une certaine manière, il ressentait quelque chose de pas normal chez l'autre type. Celui-lui était familier, mais étonnamment c'était comme si cette chose ne devait être ici. Difficile à expliquer, surtout quand on s'appelle Gajeel Redfox et qu'on ne pense qu'à la baston et non aux explications rationnelles. Le message de l'homme mystère était pourtant un appel à l'aide... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien chercher à Crocus qui avait un rapport avec la quête des deux mages de Fairy Tail ? Le Dragon Slayer se tourna vers la seule fille présente et sembla attendre une réponse à la question qu'il venait de se poser intérieurement. Dommage qu'elle n'était pas comme Warren... Cela lui aurait évité de se répéter à voix haute. Puis alors qu'il allait rouvrir la bouche son neko lui tira le bas du pantalon et lui fit signe de venir deux petites minutes pour lui parler seul à seul. Rare était les fois où Lily devait parler de la sorte à son partenaire.

- « Gajeel... Cet homme.. Je ne le sens pas du tout. C'est impossible qu'il soit ici.»
- « Y a quoi ? C'est qui au juste ?»
- « Il s'agit de ...»

Soudainement, suite à la révélation que venait de faire l'exceed, Gajeel vira au pale. Écarquilla les yeux, il se tourna face à l'autre qui demandait de l'aide et se mit à froncer des sourcils. Il tremblait un petit peu même... Est-ce que c'était de la peur que notre ténébreux ressentait ? Puis soudainement il se pencha vers Lily et le prit dans ses bras, comme pour le protéger d'un ennemi. Il pointa ensuite du doigt l'homme et secoua plusieurs fois la tête.

- « C'est pas possible ! Tu peux pas être ici. T'essaye de récupérer mon Neko, pas vrai ?! »

Gajeel transforma ensuite son bras en épée et se mit en position de combat, toujours en serrant l'exceed d'un bras et se plaçant entre le type et Levy.

- « Il est à moi ! C'est mon Neko ! Va donc prendre celui de Salamander ou bien celui de la gamine... »

Si jamais cet homme était bien celui que Panther Lily disait, le Dragon Slayer ne le laisserait pas ramener son chat là-bas. Il avait trop longtemps chercher après son compagnon et il avait le plus fort d'entre eux à ses côtés. Plutôt mourir que de le quitter ! Du moins.... Si cela était vraiment ce qu'il pensait, mais entre nous...Il avait faux sur tout la ligne. Désespérant, n'est-ce pas ? Espérons que Levy avait eu le temps, avant la crise du ténébreux, d'en savoir un peu plus et qu'elle tente de faire comprendre à Gajeel qu'il ne fallait pas s'emporter et ni même étouffer Lily dans ses bras. Le pauvre chat.

_________________


Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Jeu 22 Mai - 22:04



« À cinq contre Cent ! ft Gajeel, Jellal et Yukino »


Je ne comprenais pas trop la situation, Lily avait une étrange attitude envers la personne en face de nous...Puis au bout de quelque échange entre lui et Gajeel, le mage de Fer se mit a piqué une crise en serrant l'exceed dans ses bras. Menaçant l'homme devant nous, je ne pus m'empêcher de soupirer fortement. Je finis par le prendre par le bras pour tenter de l'arrêté dans son délire de perdre Panther Lily, mais comparé à lui, je n'étais qu'une petite fée qui tentait d'arrêté un dragon par la force brute.

-''Gajeel, je ne crois pas qu'il soit ici pour ça '' dis-je en tente dans un élan pour le stopper dans ses délires.

Je me retournai vers l'homme en question, soupirant fortement puis lui demanda.

- '' j'imagine que la mission que nous avons choisie à la guilde va être un peu plus compliqué que prévus n'est-ce pas ? Je propose qu'on se dirige vers l'endroit en question, et que vous nous expliquiez ce qui en a vraiment une fois hors de la ville. ''

Je sortis le papier de la mission. Espérant que Gajeel se soit calmé pour continuer mes explications. L'homme qui c'étais proposé pour nous aider ne semblais pas hostile envers nous, je déduis donc qu'il en serais peut-être un avantage de l'avoir comme allier plutot qu'ennemi.

-'' j'ai réalisé un peu plus tôt dans le train que le point de rencontre pour cette mission n'était pas réellement à Crocus, mais plus dans les forêts aux alentours. Si je ne m'abuse, il se trouve a environ 40 minutes de marche du chemin principal Est a l'extérieur de la ville... Donc si nous ne nous mettons pas en marche maintenant, il y a de fortes chances que notre retour se fasse pendant la nuit et une excursion nocturne serait désavantager pour nous. ''

En fait la jeune fille n'aime pas être dans le noir. C'était l'une de ses seules phobies qu'elle évitait de partager avec les autres personnes avec elle. Si la mission pouvait se passer dans la clarté du jour et qu'il pouvait revenir avant le soir, elle en serait heureuse.

- '' Nous devrions nous rejoindre à l'entrer de la petite forêt dont je vous parlais. '' Dis-je en regardant l'homme. '' Il serait étrange que vous commencé à nous suivre, alors que j'étais avec Gajeel et Lily pour l'instant. Pour éviter les suspicions, rejoingnez nous a cet endroit dans environ 30 minutes, cela devrais nous laissé le temps de s'y rendre. ''

Puis je réalisai à quel point j'étais impolie.

- '' Je m'appelle Levy Mcgarden, et vous êtes ?? ''


J'espérais sincèrement qu'il ne sagissais pas du membre du conseil auquel je pensais ...sinon nous allons avoir beaucoup de misères à expliqué pourquoi nous étions avec un criminel.



_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Lun 26 Mai - 21:35
    Il semblerait que les événements avançaient, Jellal restait comme souvent, très calme, les bras le long de son corps, le visage dans l’ombre, il n’acquiesça pas lorsque le mage prit la parole pour affirmer qu’ils n’avaient pas de temps à perdre avec lui.
    En attendant, le chat qui l’avait menacé se transforma, retrouvant une forme bien plus petite, cependant il continuait à le fixer, et l’ancien mage sacré restait toujours sans rien faire, il avait déjà parlé, et devait simplement attendre la réaction des mage de fairy-tail, car au fond, ils avaient le même dessein que lui en venant à Crocus ; trouver une puissante source d’énergie profondément inquiétante.

    Mais pour l’instant il devait essayer de se faire accepter par le trio, car après une discussion secrète entre le mage et le chat, ce dernier commença à l’accuser d’un objectif totalement erroné, car il accusa de vouloir lui voler le chat.
    A cela, le hors là loi ne savait pas quoi répondre, ni même ce qu’il devait répondre puisque le chat semblait certain, et ne semblait pas mentir. C’est alors qu’il se disait que malheureusement il n’avait peut-être pas retrouvé entièrement sa mémoire, cependant il n’avait vraiment pas de souvenir, et n’avait jamais vu ce chat, il connaissait seulement Happy le chat, compagnon de Natsu.

    Heureusement l’intervention de la jeune fille l’aida à vite penser à autre chose, et son soutien était des plus bénéfiques, car il ne savait pas comment s’en sortir. Et ce qui le soulagea encore plus était qu’elle lui posa une question concernant la mission et l’avenir de celle-ci, et ce qui le contenta fût de savoir qu’elle savait où se trouvait le repère.
    Il se contenta tout en avançant et en suivant Levy de lui répondre.

    -« Je crois en effet que le danger est plus important qu’on ne l’imagine… »

    Il répondit d’un geste de la tête positivement au fait de se dépêcher, afin d’arriver avant la tombée de la nuit, il était d’ailleurs préférable pour mieux se repérer.
    Jellal se disait que cette mage était d’une rare intelligence, et que cela serait très certainement un atout à ne pas négliger, son plan d’approche était bon, et était en accord avec l’idée qu’il avait pour ne pas soulever de soupçons.

    Et il enleva sa capuche lorsqu’elle se présenta sous le nom de Levy, il savait le risque, mais le lieu semblait peu fréquenté.

    -« Enchanté Levy, je me nomme Jellal Fernandes, je suis un mage indépendant qui lutte pour vaincre les démons et les Guildes Clandestines, c’est pour cela que je suis ici ! Et il semblerait que vous possédiez des renseignements que je n’ai pas. Votre plan est cohérant, nous nous retrouverons là-bas d’ici une demi-heure. »

    Ensuite, Jellal se retourna l’air un peu plus sérieux vers Gajeel et le chat, en effet il était intrigué par l’événement de tout à l’heure, et il ne voulait pas que l’ambiance soit crispée entre eux pendant la mission, et puis, il ne savait pas s’il était dans l’erreur. Il s’approcha du mage qui lui semblait posséder une force incroyable, et il commençait à se dire qu’ils pourraient sans doute former une bonne équipe.

    -« J’ai perdu la mémoire, il y a de cela sept ans, je l’ai retrouvé il y a quelques années, du moins je le pensai car je n’ai pas de souvenir concernant ce chat… Mais sache que je ne souhaite nullement te le voler. »

    Son regard et sa voix exprimaient une sincérité rare, et intense, des regrets qui remontaient à la surface, en espérant fortement que cette fois il s’agissait d’une erreur, et non pas d’un souvenir oublié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Mar 27 Mai - 0:50

A cinq contre cent.
Gajeel,  Levy, Jellal & Yukino

Pauvre Gajeel. La folie venait-elle de s'emparer de lui ? Difficile à dire pour le moment. Mais il semblait tellement persuadé que l'homme qui venait de se faire attraper par Lily n'était autre que Mystogun ! Ce dernier était un ancien membre de Fairy Tail qui avait regagné son monde auquel il appartenait. Il avait été sauvé par le neko alors qu'il n'était qu'un enfant. Enfin c'est ce que Gajeel avait comprit. Du moins, le peu qu'il avait comprit. Il n'était pas intéressé par ce genre d'histoire à dormir debout. A l'époque, il ne visait qu'une chose ! Avoir son propre chat et pouvoir prendre enfin de haut Salamander et la gamine qui avaient tous les deux une lueur sadique en prenant de haut le ténébreux sans chat fixe. C'était son imagination... Personne ne le prenait de haut. Imaginez un peu Wendy avec un sourire sadique et un rire diabolique ? Moi je ne peux pas...

Toujours était-il que notre Dragon Slayer allait vraiment pas bien dans sa tête et imaginer l'autre homme et ses théories du complots kidnapper son chat avec un sourire démoniaque pendant que Redfox était sur le sol, tendant une main vers Lily qui s'éloignait, ne l'aider pas tellement non plus ! Heureusement que Levy était présente pour tenter de le ramener à la raison. Le pauvre mage n'avait pas écouté une seule seconde la conversation entre les deux autres humains et se retrouva bien idiot quand il entendit qu'ils allaient tous se rejoindre dans une trentaine de minutes. Soit dit en passant, Kurogane avait finalement lâcher l'exceed alors que celui-ci commençait à ne plus pouvoir respirer et le chat plissa les yeux pour enfin prendre la parole, s'adressant au Dragon Slayer.

« Il semblerait que nous nous somme trompés Gajeel... Jellal, enfin ce Jellal qui est devant nous, n'est peut-être pas celui d'Edoras.»
« T'entends quoi par là ?»
« Qu'il se peut que ce soit le véritable Jellal de ce monde.»

Cette dernière phrase fit froncer les sourcils de notre homme à la crinière sombre, qui ne manqua pas à regarder froidement l'homme qui se trouvait en face de lui. Contre toute attente, il annula la transformation de son bras et se retourna dos au mage aux cheveux bleu. Tché, il avait déjà entendu parlé du Jellal d'Earthland, pas vraiment en bien d'ailleurs. Une belle pourriture d’après ce qu'il avait entendu dire. Un gars complètement taré qui avait construit une tour en utilisant des enfants, utiliser l'Etherion pour finaliser ses plans, se faisant passer pour un membre du conseil pour mieux les berner. Et ce type avait besoin d'aide ? Finalement Gajeel attrapa Levy par le col et la souleva du sol, venant regarder en coin, tournant la tête.

« Dans trente minutes... Si t'es en retard on ira sans toi.»

Il n'allait pas s'excuser de l'avoir confondu avec l'autre prince, ils avaient après tout la même odeur et le même visage. Mais cela ne dépendait pas que de ces raisons... Gajeel n'avait pas confiance en lui, surtout après ce qu'il avait entendu. Maintenant le Dragon Slayer savait pourquoi le maitre et Salamander semblait de mauvais poil quand il parlait de ce Jellal... En retournant rapidement vers la civilisation en laissant le mage seul, il ne pu s'empêcher de continuer à porter Levy et de grogner entre ses dents avant de finalement lâcher à la jeune fille en la reposant sur le sol.

« Fais gaffe. Je lui fais pas confiance du tout. Tu t'éloigne pas de moi à partir de maintenant. Au fait... C'est quoi notre mission qu'on doit faire maintenant ? J'ai pas suivis... »

Ils avaient encore des choses à faire avant d'aller au lieu de rendez-vous. Quelque chose sentait mauvais et l'instinct de Gajeel lui disait qu'une chose allait se produire. Allez savoir quoi.  


_________________


Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Mer 28 Mai - 17:44



« À cinq contre Cent ! ft Gajeel, Jellal et Yukino »

Voyant que la discussion menait à sa fin, je ne me fis pas prier pour me relever et rangé les choses que j'avais sorties de mon sac. Je relevai le regard avant de me faire entrainer par le ténébreux dans la rue un peu plus animée.

« Fais gaffe. Je lui fais pas confiance du tout. Tu t'éloigne pas de moi à partir de maintenant. Au fait... C'est quoi notre mission qu'on doit faire maintenant ? J'ai pas suivis... »

Puis son dernier commentaire me frappa. Puis son dernier commentaire me frappa.

Je me mis un mains au visage dans une expression de découragement total. C'était bien lui de n'avoir absolument rien suivi de notre discussion.

- '' on se rend directement au point de rendez-vous avec Mr. Fernandes pour nous rendre à trois aux coordonnées indiqué sur la fiche de la mission. Nous avons très peu de temps pour faire des courses. ''

Je soupirai, les commissions pour la nourriture allaient attendre au lendemain, mais je souhaitais quand même acheté un livre sur l'histoire de la topographie des lieux et de ses alentours, histoire de savoir si nous allions tomber sur des trucs un peu plus dangereux que prévus. Je marchai rapidement en direction d'une librairie, faisant signe à Gajeel de m'attendre quelque instant.

Je ne fus pas très longue, entrant et sortant avec le livre que je désirais, je le feuillèterais en chemin.

Puis je me dirigeai mes pas en direction de notre point de rendez-vous. Ce fut au bout de facilement 25 minutes de marche, que je vis une petite entré sur le bord de la forêt. La sortis de la ville étais encore très près, mais pour une excursion en foret je ne pense pas attiré les ennuis encore moin les suspision. Je ne m'éloignais pas du ténébreux, comme il me l'avait demandé, mais lui indiquas le chemin à suivre une fois entré dans la petite forêt.J'espérais sincèrement ne pas tombé sur des ennuis. Le ciel commençait à prendre des teintes Orangé, montrant signe de fatigue.

Je ne pus m'empêcher d'avoir un frisson, j'espèrerais fortement que nous reviendrons avant le coucher du soleil. Attendant Jellal, je me mis a lire très rapidement le livre espérant trouvé quelque chose que je ne savais pas déja. Lunette de vent sur le nez, je mis quelque minute avant de terminer le bouquin.Je ne pus m'empêcher d'avoir un frisson, j'espèrerais fortement que nous reviendrons avant le coucher du soleil.

-'' l'endroit ou nous nous dirigeons, se trouvons a être tous près d'un laboratoire abandonné. Notre commanditaire parlait d'une caverne, mais comme le lab se trouve tout près nous n'aurons pas le choix de s'y rendre et jette un coup d'œil. ''
Dis-je ai Gajeel, d'un ton légèrement inquiet.

J'espérais sincèrement ne pas tombé sur des ennuis.


_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Sam 31 Mai - 18:35
Jellal n’était toujours vraiment rassuré, les doutes l’entourant ne s’éloignaient pas, bien au contraire. La mission pouvait devenir périlleuse, et cela il le savait, comme il savait que pour s’en sortir le groupe devait être uni, ce qui ne semblait pas être le cas. Heureusement et cela était pour lui un excellent début, il avait évité un affrontement qui là aurait tout sabordé et totalement anéanti les chances de réussites de la mission.

Bref, il ne s’attarda pas plus sur ce sujet, à vrai dire il était lui aussi plongé dans un doute certain, et cette histoire n’allait pas l’aider, pourtant il n’aurait pas le choix et il devrait être à son maximum pour accomplir son objectif. Il connaissait maintenant le lieu exact, un laboratoire caché dans une forêt pas très loin de la ville. Jellal avait parfaitement lu le plan et compris l’idée.

Il observa le mage embarquer avec lui la jeune fille, tout en lui lançant une phrase cinglante concernant cette fameuse confiance, il esquissa un sourire comme pour essayer justement d’offrir un peu de confiance, et salua le trio d’un geste de la main, avant de croiser ses bras, et de penser déjà au moyen qu’il allait emprunter pour se rendre sur place, surtout que le temps était compté, et qu’il n’allait pas devoir trainer trop longtemps.

Il réajusta sa capuche, et s’engouffra discrètement dans les rues de Crocus, il marcha ainsi, pensa un instant à Yukino. Avait-elle donné l’alerte sur sa présence ici ? Non, cela ne pouvait pas être possible, elle semblait si sincère dans ses propos. Cependant il ne perdit pas trop temps, et se concentra bien vite sur son objectif et la recherche du point de rendez-vous que lui avait donné Levy ; la petite fée de Fairy-Tail.

C’est ainsi que le hors là loi, sans vraiment connaitre d’embuches arriva au point donné, et comme prévu, il y avait là, là petite troupe de mage qui l’attendait. L’ancien Mage Saint se contenta simplement de quelques mots.

-« Me voici ! Espérons que nous pourrons vaincre les créatures démoniaques qui se trouvent par ici, il nous faudra faire preuve de vigilance. »

Jellal observa les alentours, et attendait tranquillement la réaction de ses « compagnons » de mission.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Jeu 5 Juin - 0:44

A cinq contre cent.
Gajeel,  Levy, Jellal & Yukino

Comme d’habitude, Gajeel Redfox n’avait rien écoutait et se retrouvait une fois de plus à demander à la jeune femme le but de leur mission. Il y avait de quoi être ailleurs vu la rencontre qu’ils avaient faites il y a quelques instants… Gajeel laissa un air plus que sérieux sur son visage, signe qu’il continuait à s’inquiété pour la futur mission en commun avec ce fameux Jellal. Sacré bonhomme… Comment avait-il pu fuir de sa cellule ? Aux dernières nouvelles, qui remontaient à sept ans, il allait croupir en prison jusqu’à la fin de ses jours. Avait-il réussit à obtenir une grosse remise de peine ? A en croire que non. L’homme avait plutôt l’air méfiant et se cachait des passants. Qu’est-ce qu’il mijotait au juste ? Le Dragon Slayer allait enquêter en secret sur les véritables attentions du bonhomme. Trop clean pour Mister Shooby doo bop est mauvais signe.

Levy et Gajeel partir en direction du centre-ville, allant directement au point de rendez-vous, enfin du moins en faisant un crochet par une boutique de bouquins de la ville… La fée et sa passion des livres. Une chose que Gajeel ne pourrait peut-être jamais comprendre, même si le ténébreux se penchait sur la question. Comment pouvait-elle aimer les livres ?! Surtout ceux sans images… Il n’y avait rien de bien à lire des centaines de lignes à la minute et dizaines de bouquins par heure. M’enfin, le mage ne pourrait pas faire autrement que de l’attendre en dehors de la boutique avec Lily, le temps que mademoiselle fasse ses achats. On a totalement le temps de faire du shopping, c’est pas comme si on avait une mission assez louche et dangereuse qui attendait tranquillement qu’une fée finisse ses emplettes ?! Les femmes j’vous jure…

Les trois compères se remirent en route pour aller au point de rendez-vous, assez rapidement, évitant de trainer en chemin.  Panther Lily semblait sur le qui-vive, tout comme Gajeel. Une ambiance assez sombre et silencieuse avait pris place au fur et à mesure qu’ils avançaient. Sinistre silence qui fut brisé par le croassement de quelques corbeaux en chemin qui guettaient les trois mages de leurs yeux noirs et perçant. Une fois au point de rendez-vous, le ténébreux tourna la tête vers la jeune et remarqua qu’elle ne semblait absolument pas rassurée par le couché de soleil qui se profilait au loin. Il garda le silence, et posa sa main sur la tête de la jeune fille avant de se caller le dos contre un arbre, croisant les bras sur son torse. C’était sa façon à lui de la rassurer, il n’aimait pas vraiment parler. Bien qu’il était plus bavard qu’à l’époque où il était à Phantom Lord. Lily resta sur le sol et regarda la fée en fronçant des sourcils.

« Un laboratoire abandonné ? Quels genres d’expériences pouvaient-ils pratiquer à votre avis ?»

Le Neko n’avait pas tort de poser la question. Une caverne, un commanditaire et un laboratoire dans une forêt.  Joli tableau pour faire peur aux débutants. Finalement l’autre hurluberlu aux cheveux bleus arriva et le dragon Slayer se mit de nouveau à bouger, en se décollant de l’arbre en ronchonnant.

« Tché ! Je paris que c’est encore du bas level. Avec un peu de chance on sera rentrés à Crocus avant la nuit.»

Il aurait voulu croire en ses propres paroles, mais hélas, il savait très bien que cela n’allait pas se passer comme ils l’imaginaient. C’était une tentative pour rassurer la demoiselle. Gajeel s’approcha d’elle et posa sa main droite sur l’épaule de la fée en affichant un grand sourire en coin et commença à la pousser doucement.

« Bon ! Si on commençait à se mettre en route ? Geehee. »

Lily quant à lui, fit apparaitre ses ailes et vola au-dessus des têtes des trois mages, surveillant  les alentours depuis la voix des airs. Redfox laissa la fée marcher un peu et il se tourna brusquement vers Jellal et le choppa par le col, l’air plus que menaçant.

« Toi je t’ai à l’œil. Rien à faire que tu sois un mage Saint, si jamais il arrive quelque chose de louche, je te ferais gouter à mon acier… »

Plissant les yeux, il venait de chuchoter ses dernières paroles pour éviter que Levy ne les attendent. Ses iris rouges sang ne quittèrent pas le regard de Jellal puis il montra des crocs avant de le lâcher et de se remettre en route, rattrapant Levy.

« Bon… C’est par où qu’on doit aller ? Ton bouquin magique va nous dire le lieu, c’est ça ?»

Lily vola près du mage aux cheveux bleu, il avait tout entendu. Il soupira longuement et fit un signe de tête à l’autre homme, lui disant qu’il n’y avait aucune raisons de prendre les menaces de Gajeel aux sérieuses. Le Dragon Slayer, même si son visage ne laissait rien paraître, était à cran. Son devoir était de protéger Levy, quoi qu’il arrive. Il ne permettrait pas que quelque chose de fâcheux lui arrive pendant cette mission.


_________________


Doo doo doo... Shalala. Shooby doo bop, Shalala.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Jeu 5 Juin - 21:31



« À cinq contre Cent ! ft Gajeel, Jellal et Yukino »


Je n'eu pas le loisirs de lire le livre complètement, ce qui me désola un peu mais bon, j'avais eu l'info sur l'endroit mais rien de plus. Ce laboratoire étais ancien, encastré dans la pierre de la caverne...comme connecté. c'étais pas très rassurant. il ne semblait pas y avoir de vie mais quand même une étrange aura se dégagais de la batisse, comme un air mystérieux...et dangereux.

Ce fus au bout quelque minutes et une petite discussion entre Lily et Gajeel que Jella se présentas. Je sentis les mains du ténébreux me poussez avec une certaine impatience, et pour une fois j'étais presque d'accord avec lui, certe ce n'étais surement pas pour la même raison, mais plus vite on seras entré, plus vite on en sortiras. sans encombres. je ne la sentais vraiment pas bien.

Marchant vers l'entré du lab de pierre poussant la lourde portes sans avoir remarqué que le Dragon Slayer était en grande discussion avec notre partenaire de fortune. A peine ouvert que j'eu un frisson qu'inquiètude me parcourrir le corps, L'intérieur de la bâtisse étais sombre comme pas possible et l'ambiane étais très peu rassurante, de ce que je voyais du peu de lumière qu'il y avait, on voyais des décombre d'autre fois jonché le sol, comme des vestiges d'une époque plus achanlandé. l'ambiance était un scénario parfait de roman d'horreur. Même si j'aime bien lire ce genre de roman, le vivre en vrais étais complètement autre chose.  Je sursautas fortement, lachant un petit kyaa, lorsque j'entendis sa vois me demandé

« Bon… C’est par où qu’on doit aller ? Ton bouquin magique va nous dire le lieu, c’est ça ?»

mon petit coeur battant la chamade, je me retourna et donna une petit tape sur le torse de Gajeel, lui disant de ne pas me faire peur comme ça. si il voulais ma mort, il était bien partis. j'était nerveuse comme pas possible.

- '' mon livre ne m'aideras pas plus, je croyais avoir pris le bon livre mais c'est pas le cas, il m'as expliqué bien des chose sur l'histoire des environ mais presque rien sur ce laboratoir ...si ce n'est qu'il a fermé il y a 50 ans pour manque une raison obscure. ''

Je commença a marché un peu a l'intérieur avec Gajeel...le savoir a mes coté me rassurais un peu mais j'étais nerveuse. comme je n'aimais pas le noir, c'étais peut etre le temps de lui parlé de ma phobie ? ...non il ne me laisserais jamais vivre apres. foutus moi et mes peur a la con.

-'' a partir de maintenant on est a l'aveuglette, messieurs. ''

Je ne pouvais pas resté la sans rien faire, il fallais que quelqu'un le sache ...par précausion s'il m'arrivais quelque chose...ou si nous étions séparé. Je me pencha vers Gajeel, qui étais déja pres de moi ...et dit subtilement pour ne pas que personne d'autre entendes...

-'' Je suis Nyctophobe ...''

je n'avais aucune idée s'il savait ce que Nyctophobia voulais dire ...mais je n'étais plus en étas de faire des cours...Lily lui expliqueras. Je me mis a avancé en me tenant le plus près de Gajeel, sans pour autant franchir la limite sociale permise pour ce collé a un homme...quoi que en situation ou je me trouvais dans le noir ...au diable les situation sociale. continunant mon chemin dans le dédale de couloir qui commençais a s'ouvrir a nous. Je pris mon courage a deux main, j'en avait bien de besoin, car si ce n'étais que ne moi, je M'installerais en petite boule pour pleuré ma vie dans le noir le plus totale ...dieu seul sais au combien je hais le noir.

Malgré les déchet et autre vestige du la batisse je commençais a me sentir mal a l'aise, comme si quelqu'un continuais de nous suivre constament ...malgré le fait que nous n'étions que quatre. je ne pus m'empêché quelque petit gémissement a peine inaudible. si seulement j'avais appris le solid Script Light avant de partir ...je serais surement plus rassuré d'avoir un peu de lumière avec moi. Mais ce n'était pas le moment de donné notre possition exacte a peu importe ce qui ce trouvais ici...car malgré le silence pesant, nous n'étions définitivement pas seul.

- '' vous ....vous ne sentez ....p...p...pas une présence ? '' demandais-je alors que nous débouchèrent dans une ENNORME sale de réception.

mon béguaillement répercutas en echo autour de nous ... je ne tus m'excusant subtilement de mon insubtilité aupres des deux hommes et un exceed avec moi.


_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre RP
avatar



Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 125
Magie : Toutes les magies m'appartiennent
Réputation : Tout le monde sait qui je suis
Jewels : Toutes les richesses sont à moi

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   Mer 11 Juin - 19:27
« Mahahahahahaha, mahahahaha »

Le rire strident se répercuta par tout, cognant sur les différents murs du complexe pour se propager dans chaque recoin de cet obscur endroit. C’était une très ancienne église, qui avec le temps, était devenue un laboratoire utilisée par des chercheurs ne voulant pas être trouvés. Ici, beaucoup de personne avait réussi à faire avancer la science. Et quelle science mes amis ! La plus belle d’entre elle…

Alors que le petit groupe se promenait dans les couloirs tortueux de ce labo, ils finirent par arrivée face à une immense porte en bois. Lourde et épaisse, du genre qui ne se fait plus actuellement. Quand ils l’ouvrirent, ils débarquèrent dans une nef gigantesque. Par endroit, là où les vitraux n’étaient pas entièrement sale, on pouvait voir quelques brides d’un ciel bien lointain. Mais le plus inquiétant restait bien entendu ce qui se trouvait dans l’ancienne chapelle. Le long des murs, emprisonnés dans de grand tubes de verre et flottant dans un liquide verdâtre, des corps semblaient comme endormi. Immobiles dans leurs prisons, les yeux fermés, ils n’étaient plus que là dans le seul but de servir de décoration morbide à celui qui résidait ici.

Mais ce n’était pas des corps tout ce qu’il y avait de plus normaux. Tous avaient quelque chose en particulier. Plus le groupe avançait au milieu de ce musée de l’horreur, plus il avançait dans l’incompréhension la plus totale. Une femme avec des bras de lion, un homme avec deux têtes, un autre avec une épée à la place du bras gauche. Certains avaient des membres humains en plus ou en moins, d’autre s’étaient vu offrir des organes d’animaux un peu partout sur le corps. Certains corps n’avaient plus rien d’humains, des êtres difformes des plus abominables…

« Oui ! Oui ! OUI ! OUIIIIIIIII ! »

La voix stridente se fit une fois de plus entendre ! Elle venait du fond de la nef, là où d’imposantes machines se trouvaient, diffusant un son mécanique et relâchant quelques éclairs de temps en temps. Quand la troupe arriva devant les machines, le doute ne se fit plus. Celui à qui appartenait cette voix était le maitre des lieux ! Un petit chat, surmonté d’un étrange chapeau d’où sortaient quelques étincelles. Quand l’un des membres du groupe échappa un cri de surprise, le docteur se retourna vivement. Et il sourit de toutes ses dents !

« Parfait ! Parfait ! PAAAAAARFAIT ! Je n’aurais pas à aller chercher des cobayes ! Ils viennent à moi ! »

Après avoir rit une fois de plus, il actionna une manette juste à côté de lui. La machine sur laquelle il était en train de travailler avant de se faire interrompre se mit alors en branle. Elle crachota un peu, mais finit par émettre un joli son de machines ronronnant. Une petite porte s’ouvrit alors sur le devant, laissant échapper une fumée noire des plus épaisses. Elle se répandit partout sur le sol autour de la troupe, encerclant le petit bataillon sans que ces derniers ne puissent rien faire. Puis la fumée commença à prendre forme, s’accumulant petit à petit pour formée des créatures à l’aspect presque inoffensif. J’ai bien dit presque, car dès qu’elles furent formées, les monstres se mirent tous à hurler. Puis dans un même geste, elles bondirent tous vers le groupe.


Ennemis sur le terrain

xInfini x1



-------------------------------------------------------------------
Voilà votre combat commence ! Vous avez voulu affronter des monstres ? Vous allez être servi. Au-dessus j’ai mis le récapitulatif des monstres présent sur le terrain, vous aurez le droit à ce récap à chacun de mes posts. Libre à vous de choisir la cible qu’il vous plaira. Veillez prendre note qu’en fonction de vos choix tout le long du combat, différent scénario sont à prévoir. Dans le meilleur des cas, vous vous en sortirez sans aucune blessure, dans le pire des cas vous réussirez à détruire toute forme de vie, y compris vous, sur les 5 kilomètres à la ronde. Donc faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]   
Revenir en haut Aller en bas
 

A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Centre :: Crocus-