Partagez | .
 

 FT de Onihime [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onihime
avatar

■ Solitaire ■ |S-Class|


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014
Magie : Ténèbres & Nécromancie
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: FT de Onihime [en cours]   Mar 13 Mai - 12:13
Onihime


*Nom / Prénom:Onihime
*Âge :20 ans
*Sexe : Féminin
*Niveau : 16
*Rang : S
*Guilde: Aucune
*Magie :Ténèbres & Nécromantie

*Rêve / But: Savoir un maximum de choses
*Histoire du Personnage: Ma fiche


Caractéristiques

*Force Physique :B
*Défense Physique :A
*Force Magique :SS
*Défense Magique :S
*Dextérité :S
*Ingéniosité :A
*Rapidité: B
*Second Souffle: A


Magie


Magie des ténèbres

Cette magie très puissante se sert des ténèbres pour déclencher des sorts destructeurs ! Orientée vers l'attaque cette arcane se nourri des pensées les plus sombres de son utilisateur. Plus il sombre dans les ténèbres plus puissants seront les effets.


Rayon noir: L'utilisateur tend sa main vers sa cible, et envoie un puissant rayon ténébreux sur elle.

Prison des ténèbres: L'utilisateur crée une sphère d'obscurité de magie dans sa main en forme de fantômes qui tournent. L'utilisateur l'écrase alors, sortant plusieurs fantômes qui enveloppent autour de la cible, restreigne son mouvement.

Génésis Zero : L'utilisateur attaque en premier avec une énergie malfaisante qui se transforme ensuite en fantômes qui draine ensuite l'énergie de l'adversaire recouvrant complètement l'ennemi dans ce flux de fantôme, qui l'emporte dans une autre dimension. L'ennemi est censé être bloqué dans cette autre dimension, avec ce flux de fantôme, qui le fait s'évanouir, puis mourir.

Barrière magique: En utilisant la Magie des Ténèbres, l'utilisateur érige une barrière verte transparente pour se protéger des attaques de l'adversaire.

Nuit fugitive: L'utilisateur avec ce sort plonge une certaine zone dans le noir total. Cela lui permet de facilement s'échapper ou d'attaquer l'ennemi par surprise. L'utilisateur peut voir ce qui se passe autour de lui et donc utiliser pleinement les capacités de ce sort.

Sphère des ténèbres: Onihime crée des sphère de ténèbres qui lévitent autour d'elles, (limitées au nombre de 10) qu'elle peut user comme défense ou attaque les envoyant alors sur les ennemis. Par contre au moindre contact avec celle ci, cette dernière disparaît alors dans le néant.

Lances des ténèbres: Onihime fait alors pleuvoir une pluie de lances sur une zone de 15m de diamètre via un cercle magique. Cette attaque lui prend généralement du temps mais elle fait des dégâts incroyables à la cible.

Manipulation des ténèbres: Juste en utilisant l'ombre d'une personne il est possible à Onihime de bloquer celle ci ou alors de jouer avec le corps de la personne. Ce sort demande beaucoup de concentration alors il est donc impossible de se protéger le temps que l'utilisateur s'en sert. De rares mage arrivent pourtant à user d'autres sort en même temps que celui ci.


Nécromancie

Magie des plus glauques et des plus tordues. La Nécromancie n'est pas à prendre à la légère car il faudra une certaines puissance pour pouvoir utiliser celle ci. Plus la personne qui l'utilise est forte mieux celle ci fonctionnera et plus facilement vous pourrez faire plier les esprits à votre bonne volonté. Elle peut se manifester par un simple esprit, une possession par un esprit venu de l'autre monde ou encore des manifestation physiques par l'offrande d'un corps à un esprit venant de l'autre coté. Autant dire que cette magie n'a rien de gentil et plus la personne à de sombres idées, plus elle peut contrôler des esprits puissants.
Points forts / Points faibles : Cette magie peut être utilisée n'importe où, il n'y a pas de limite à son utilisation si ce n'est qu'il faut obligatoirement être en contact avec les morts. Cela peut parfois être handicapant car ceux ci ne sont pas toujours dans leurs bons jours et refuseront de répondre à toute personne plus faible que eux de leur vivant.

Possession: En échange d'un corps, quelqu'un soit Onihime peut faire venir un esprit de l'autre monde dans notre monde. Elle peut alors commander celui ci, s'il est plus faible qu'elle et lui ordonner de faire ce que bon lui semble même de se servir de ce nouveau corps pour mourir une nouvelle fois. Par contre celui ci sera incapable de dire quoi que ce soit sur son maître. (Les revenants peuvent être maximum 10)

Malédiction: Oni utilise les esprit pour maudire une personne, plus la personne est maudite moins elle réussira à lancer ces sorts avec précision. Diversion étant faite Oni peut alors saisir cette chance pour terrasser son adversaire. Plus la malédiction dure plus Onihime semble souffrir d'un mal inconnu.

Divination: Grâce à ce sort Onihime peut demander l'avenir proche ainsi que quelques renseignements sur le passé. cela lui sert principalement pendant ses explorations solitaires.

Souffle de vie: L'utilisateur de ce sort profite alors de ce sort pour drainer l'énergie vitale de ses goules lui redonnant de la force. Il est aussi possible d’appliquer ce sort à un être bien vivant, cela l'affaiblira juste pendant quelques temps.



Inventaire

JEWELS : 200 000
OBJETS :



GAINS :



DEPENSES :




RP

*Relations: Aucunes

*RP Effectués et Gain XP:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Onihime
avatar

■ Solitaire ■ |S-Class|


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2014
Magie : Ténèbres & Nécromancie
Réputation : 700
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: FT de Onihime [en cours]   Mer 14 Mai - 15:43
Je me stoppe ici pour le moment je n'ai plus d'idées de sort ^^

12/25

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

FT de Onihime [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Registres des Mages-