Partagez | .
 

 Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei
avatar

■ Solitaire ■ |A-Class|


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Lun 2 Juin - 3:21
Informations Personnage


*Nom: Inconnu
*Prénom: Hiei
*Âge : 18 ans
*Sexe : Masculin
*Rang : Celui que vous jugerez
*Guilde: Mage Solitaire
*Magie : Fire God Slayer


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Que dire de notre jeune ami à part le fait qu'il n'est pas vraiment comme les autres. En premier lieu basons nous sur sa mentalité, ce n'est guère quelqu'un de très relationnel ce qui explique dans un premier temps pourquoi il a préféré de choisir la voie de la solitude parmi les mages évitant de cotoyer les autres êtres humains qu'ils soient mage ou pas. C'est également quelqu'un de très nature et il ne vas pas macher ses mots en cas de remarque à faire pouvant même blesser l'orgueil des autres par ses choix de phrases. Par exemple, il n'hésiterait pas à traiter quelqu'un de faible ou de minable si c'est le cas car si c'est ce qu'il pense, il va vous le dire droit dans les yeux.

Il a une certaine tendance culinaire à préférer la viande et un de ses passes temps est la chasse aux monstres pour sa propre survie, il lui est déja ainsi arrivé involontairement de remplir un job d'un autre mage en tuant la créature que le mage devait éliminer par exemple sauf que lui ne le faisait pas pour la prime mais pour la bouffe.

Il dort souvent dehors cherchant des grottes commes refuges en cas de pluie se servant surtout de ce que la nature lui offre pour vivre mais il lui arrive de se rendre en ville de temps à autres pour aussi manger quelque chose d'inhabituel ou profiter d'un toit via une auberge.

Niveau habillement, le jeune homme ne fait pas compliqué avec une tenue noiratre cachée sous une cape de la même couleur avec un genre d'écharpe au bout du coup mais sous la cape se cache également un katana, Hiei ayant apprit l'art de l'épée pour se défendre quand la magie ne peut plus être utilisée... Il est d'ailleurs plutôt fier de sa technique au sabre rapide et limpide et qui peut s'avérer également mortelle.

Hiei à cependant un petit complexe au niveau de sa taille, en effet, le jeune homme est plutôt musclé sous sa cape mais cela ne l'empêche pas d'être plus petit que la plupart des autres garçons de son âge, cela aidant toutefois à être bien plus rapide que ces derniers qui sont plus lourd car lui comme il est plus petit est aussi du fait bien plus léger et donc plus vif qu'eux. Cependant il lui est déja arrivé de bruler avec quelques degrés les pauvres taches qui ont osés se moquer de sa taille car il est plutôt impulsif sur ce point la.

Hiei à cependant une particularité, celle de posséder un troisième oeil généralement caché sous le bandeau situé sur son front, cependant celui-ci se dévoile lorsqu'il utilise ses technique de God Slayer agissant comme un certain amplificateur de pouvoir et lui permettant d'utiliser ses meilleures techniques. Quand son troisième oeil est caché, le jeune mage utilise généralement des techniques de God Slayers basique, utilisant ses techniques avancées et ses bottes secrètes que lorsque cet oeil est visible.

Hiei est très technique et versatile dans son style de combat, s'adaptant plutôt à son adversaire pour ensuite mener la danse, cependant son instinct le pousse à adorer les combat serrés et cela se ressent souvent quand il combat un adversaire du même niveau que lui, son coté allez je peux encore me battre, ramène toi est d'ailleurs une partie prédominante de sa personnalité.


*Histoire:
Hiei est né dans une petite maison dans la zone des bassins d'Hurlegivres mais il n'y restera guère longtemps, en effet, le bébé né avait une anomalie génétique qui firent peur à ses parents en la présence d'un troisième oeil. De ce fait à peine né, l'enfant fut abandonné comme certains autres et disparaitra ainsi de la surface du globe pendant dix années.

malgré qu'il était encore un bébé, l'enfant survivra grâce nottament à l'aide de son troisième grand ouvert dès la naissance et une étrange abilité à manger du feu lorsqu'il se déclarait via un des orages fréquents de la région. Dès qu'il fut en âge de commencer à courir, il commenca à varier sa nourriture allant de baies diverses petit animaux et se cachant dès qu'un animal plus gros apparaissait, cependant tout ne pouvait pas se passer aussi bien tout le temps et lors d'un orage alors que Hiei observait pour voir si un nouveau feu allait se déclarer pour son diner, il fut surprit par un loup sauvage qui rodait dans le coin mais lorsque l'animal attaqua toutefois, pour se protéger Hiei se recroquevilla sur lui même et les flammes sortirent de son corps comme pour le protéger carbonisant l'animal au passage. ce jour la, Hiei se choisit son prénom et adoptera la loi de tuer ou être tué lors de ses futures confrontations utilisant tout les moyens possible pour survivre et apprit avec le temps à utiliser ces flammes protectrices de couleur sombre de manière à les contrôler un minimum pour les sortir au bon moment.

Dix années plus tard après son abandon par ses parents, il refit son apparition sous la forme d'une rumeur d'un enfant démon pouvant utiliser le feu comme si c'était une partie de lui même chassant les créatures pour se nourrir, certaines rumeurs exagérées disaient également qu'il mangeait des enfants et capturait des hommes juste pour son propre plaisir de torturer mais également un détail étrange qui vint frapper certains mages, les flammes ainsi décrites étaient noires comme si elles venaient de l'enfer.

Une équipe de mage venant de Blue Pegasus essaya alors d'éradiquer le démon dans la forêt mais tombèrent sur plus rapide qu'eux, leur cible utilisa les flammes pour les blesser grièvement et leur vola un katana juste parce qu'il aimait bien l'arme en question. Hiei laissera ce jour la 2 mage laissé pour mort et 2 autres grièvement blessé mais tous seront secourut par une autre équipe de leur guilde qui laissa tomber l'affaire croyant avoir affaire à un vrai démon. Alors que les villageois du villages pensaient vivre avec un voisin pareil ainsi jusqu'à la fin de leur jours, le jeune homme décida de changer d'air. Il s'avéra qu'il avait survécu pendant tout ce temps en se nourrissant de ce qu'il trouvait  montrant de sérieuses facultés d'adaptation ayant au cours de sa jeune vie affrontés plusieurs types d'animaux sauvages pour survivre et que désormais ses proies habituelles l'ennuyaient lui inspirant un changement de décor.

Il arriva rapidement à une ville et se faufila dans un magasin de vêtements échangeant ses haillons contre de vrais habits pendant la nuit effectuant un pur délit de vol qualifié mais ne sera jamais trouvé pour autant, le jeune homme ayant jugé utile de changer de ville une fois le méfait accompli.

Il tomba alors sur plus fort que lui en pleine forêt pensant le détrousser, sa technique de sabre basique ne fit rien à l'étranger bien plus expérimenté même si Hiei compensa dans un premier temps par son imprévisibilité, il fut battu et demanda à son adversaire de le tuer n'ayant jamais combattu pour laisser vivre son ennemi, il se disait que la sanction pour la défaite était la mort. C'était ce que son existence lui avait apprit après tout mais l'homme se révéla être un mage indépendant et décida contre toute attente de le prendre sous son aile, lui enseignant comment vivre en société et comment utiliser ses flammes Hiei étant un pur débutant dans la matière. Il lui enseignera aussi comment lire, écrire et aussi l'art de l'épée afin que le jeune mage découvre sa propre technique. C'est ainsi que le duo restera ensemble pendant 5 longues années avant qu'une maladie vienne emporter ce mentor qui lui avait tout apprit. Cependant, dans ses derniers soupirs, l'homme lui souffla l'idée d'intégrer une guilde de mage afin de savoir ce que c'est de vivre en communauté et de trouver des personnes sur qui compter ce qui força hiei à se rappeler ce qu'il avait apprit tout au long de ce mentorat.

Pendant cet entrainement, le jeune homme apprendra une technique secrète mais lorsqu'il tenta de l'utiliser, il se brula fortement le bras droit en compensation le rendant inutilisable pendant un petit moment, il se jura alors de maitriser sa magie puis de dompter sa technique afin de surprendre son mentor un de ces quatre. Il découvrit sa propre technique à l'épée également se basant sur des coups rapides et précis afin de mettre hors combat un adversaire rapidement démontrant un réel talent pour des techniques d'assassinat notamment. Au bout de sa quatrième année d'entrainement, il finit quand même par maitriser sa technique sans se bruler, il comprend toutefois que cette attaque est plutôt capricieuse et apprit sa faiblesse quelques jours plus tard lorsque la technique détournée lui revint dans la figure... Jamais il n'aurait pensé que si cette attaque était repoussée la contrepartie était que son utilisateur en soit la victime mais Hiei était devenu assez fort pour y survivre et mieux encore alors que son mentor s'en voulait de l'avoir tué avec cette attaque, le jeune homme en sorti miraculeusement indemne et plus puissant que jamais....cependant après quelques minutes ou il se donna à fond, Hiei tomba de fatigue après avoir utilisé une charge trop importante pour son corps mais peu importe son coup secret était désormais au point. A son réveil, il aperçut un petit changement sur son bras désormais maquillé par un dragon noir avec une aura enflammée que Hiei pouvait difficilement contenir. Son mentor appliqua alors un bandage magique sur tout le bras droit du jeune homme en lui conseillant de ne libérer ce sort que si il n'a pas le choix dorénavant car la puissance destructrice qui n résultait était difficile à contenir.

Après avoir enterré son mentor dans les montagnes à la requête de ce dernier, il se décida à essayer de rentrer dans une guilde conformément aux dernières paroles de ce dernier.

La malchance fit que Hiei arriva à la guilde Blue Pegasus... Bien évidemment on ne le reconnut pas mais lui reconnu l'emblème de ceux qu'il avait blessés quelques années auparavant et il préféra ne pas faire de vieux os à cet endroit la, toutefois, il avait demandé ce qu'était son style de magie au maitre de guilde pour avoir une raison d'être la, ce dernier lui avouera alors que sa magie fait partie des magies perdues; la  magie des tueurs de Dieu. Cependant quand ce dernier proposa à Hiei d'intégrer la guilde, le jeune mage refusa en grosse partie à cause de ce qu'il s'était passé auparavant préférant qu'on ne le reconnaisse pas.

Il entama alors un voyage pour trouver une guilde qui lui convienne mais au final, le fait de rester un mage solitaire ne lui déplaisait pas non plus car même ceux qui n'ont pas de guildes peuvent prétendre à faire une mission du moment qu'un autre membre de la guilde ou il trouve cette mission n'est pas intéressé. C'est ainsi que Hiei parvint à se faire de l'argent de poche remplissant de petites missions de temps en temps et détournant les invitations de guildes qui essayèrent de lui faire intégrer leurs rangs.

Depuis ces moments la, sa vie n'a pas changés et il n'a pas vraiment d'objectifs à suivre, il cherche juste à passer son temps et vivre une vie tranquille dans l'immédiat mais pouvant à tout moment utiliser ses pouvoirs pour lui et pas pour les autres de cette manière. Il prend ceci dit de malins plaisirs à se frotter à des adversaires puissants ne refusant rarement des challenges se dressant sur son chemin.

Désormais, Hiei vagabonde entre les différentes villes et guildes de Fiore ayant déja explorer une vaste partie du continent par dela ses voyages étant un homme sans réelles attaches, il avait cotoyé à peu près tout les climats possibles allant des contrées du froid aux endroits les plus chauds pour parfaire ses techniques dans plusieurs situations, il a aussi désormais une certaines expérience au niveau des monstres de Fiore et comment se débarasser de ceux qui lui barre la route ou tout simplement chasser les meilleures proies pour obtenir un certain type de viande afin de se nourrir. Il se chuchoterait qu'il serait actuellement aux alentours de Crocus....


Informations joueur

Prénom : Dodo, El Flemmardo
Âge : 24
Expérience RP : Assez longue.
Personnages favoris dans Fairy Tail : Gajeel, Cobra.
Comment avez vous connus le forum ? Une de vos membres.
Votre disponibilité : Je peux être dispo tout les jours sauf notice.
Nom du personnage de votre avatar : Hiei de Yu Yu Hakusho.

_________________


It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....


Dernière édition par Hiei le Mar 3 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Lun 2 Juin - 7:38
Bonjour et bienvenue parmi nous ^-^

En espérant que tu te plaise ici !
Concernant ta fiche :

_Fiche complète on cerne bien ton personnage et son histoire est intéressante !

_Personnellement je t'accorde le rang B !

En clair ! Je valide ! =D
Amuse-toi bien ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Lun 2 Juin - 11:32
Désolée double post ^^

Mais un détail a manquer a ma vigilance donc je reviens sur cela !

Alors le rang B t'est confirmer !
Cependant tu parle d'un troisième oeil qui te permet de créer des illusions se qui reviens a une seconde magie, nous ne pouvons pas l’accepter ! Surtout que si tu fait un God slayer une seconde magie n'est pas envisageable.

Après il me semble que God slayer est autorisé que pour les membres de rang A ! Je vais donc attendre confirmation avant de te valider complétement ^-^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
avatar

■ Solitaire ■ |A-Class|


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Lun 2 Juin - 11:40
J'ai enlevé la partie hypnotisme ^^

PS: J'avais entamé la fiche de registre avant de lire ceci donc j'attendrais la bonne validation avant de la finir ^^'

_________________


It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Lun 2 Juin - 16:12
Bienvenue, je te souhaite de bien t'amuser ici ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Lun 2 Juin - 16:14
contente que tu te joingne a nous >w< bienvenue et j'espère que tu appréciras un peu plus le fow ici n.n

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Lun 2 Juin - 19:52
Après confirmation il faut bien être de rang A pour être God slayer !

Ta fiche est cependant que de niveau B donc soit tu change ta magie ou ta fiche =D

Désolée et bon courage !
Le staff est la si besoin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
avatar

■ Solitaire ■ |A-Class|


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Mar 3 Juin - 21:18
Voila voila, j'ai étoffé l'histoire en espérant que ca plaira ^^

_________________


It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
avatar

■ Solitaire ■ |A-Class|


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Mar 10 Juin - 19:36
Up? x)

_________________


It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
avatar

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Mar 10 Juin - 19:49
Ah oui désolé ! Bon, ça m'a l'air pas mal, et correct pour que le rang que tu convoites ! ^^

Juvia sama ne devrait pas tarder à s'occuper de ta présentation, pour ta valider totalement. En attendant * danse de l'épaule *  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sia
avatar

■ Modo ■ |Nepheis-S|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Magie du Dieu des Voleurs - Hermès
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Mar 10 Juin - 20:32
Perso je suis pas convaincu =/
Ca me semble pas suffisant pour un rang A... Laissons Juvia trancher du coup o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   Jeu 12 Juin - 22:04
Après mur réflexion j'accepte ta fiche tel quel est !

En accord avec le nouveau système de jeu qui va etre mis en place tu seras de rang A- !

Voila amuse toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Créature]Etude des dieux et tout ce qui s'y rapproche de manière directe.
» Liste des dieux disponibles
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Solitaire :: Présentations validées-