Partagez | .
 

 Vlad Shitake <Upload Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Shitake
avatar

■ Nepheis ■ |S-Class|


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Vlad Shitake <Upload Terminé>   Lun 2 Juin - 9:42
Informations Personnage


*Nom: Shitake
*Prénom: Vlad
*Âge : 21 ans
*Sexe : Masculin
*Rang : A (ou plus si me trouvez ma présentation suffisante =°)
*Guilde: Nepheis
*Magie : Magie de l'Aura


Histoire & Psychologie

*Psychologie:

Petite appartée : J'estime avoir poussé "loin" la description et il va de soi qu'en rp rien ne serait comme ça dans les situations appropriée, j'ai ainsi noté les choses pour clairement annoncé la couleur si j'ose dire.

Que dire sur Vlad si ce n'est qu'il à l'esprit particulièrement dérengé.

Selon les situations s'offrant à lui il peut avoir diverses personnalités, il pourrait se montrer fanfaron tout comme il pourrait se montrer on ne peut plus sérieux mais tout ça n'as pour but que de camoufler sa réelle nature. Celle d'un manipulateur hors-pair qui maîtrise la comédie à son niveau le plus haut pour embrouiller quiconque croise sa route. C'est là son trait de caractère majeur en effet, plus que de faire verser le sang, il aime jouer la comédie pour voir à terme l'incompréhension et la mauvaise surprise dans les yeux de sa victime. Il n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà tué de nombreux mages de cette manière, mages qui avaient alors eu la malchance de le rencontré.

Par ailleurs son côté manipulateur n'a pas de limites et même s'il excelle dans la manipulation de mages divers et d'autres qui lui sont inconnu il en serait de même avec ses alliés. Si un mage qui soit son allié est plus fort que lui, il serait du genre à jouer le jeu pour entrer dans ses bonnes grâces puis, lorsque sa force lui permettrait, l'abattre pour ne plus avoir d'adversaires potentiellement trop dangereux bien que cela entre en conflit avec un autre de ses traits de caractère.

Il est loin d'être le mage le plus puissant au monde et il en a bien conscience mais aussi dingue soit-il quand il s'agit de combat il n'est pas pour autant suicidaire. Il sait jauger sa force et celle de ses adversaires et selon la situation il en reviendra soit à son petit jeu du « Qui suis-je ? » soit il n'hésitera pas à foncer le tas si tel est son objectif.

Autant réfléchi qu'il puisse être face à un adversaire trop puissant, il est tout autrement face à quelqu'un de son niveau. Il aime les défis et apprécie tout particulièrement l'idée de finir dans un sale état. Il n'as rien connu de plus vivifiant que de sentir la mort s'approcher de lui, dans un tel état d'extase il gagne alors un second souffle qui le rends totalement différent, il devient alors sans pitié et se moque des propres blessures qu'il reçoit si tant est que le sang coule à flot. Aussi bien le sien que celui de son ou ses adversaires. Il a d'ailleurs un petit rituel à la fin de ses combats, c'est simplement de se baigner dans le sang versé et de rester en parfaite harmonie quelques temps. Pour lui, c'est le seul moment ou il trouve la plénitude, celui ou il se recouvre de sang qu'importe sa provenance. Cette sensation associé à celle de la mort resserrant son étreinte autour de lui sont les deux seules qui lui procure un réel bien-être.

Autrement comme il à déjà été dit, il n'aime guère l'idée d'adversaires réellement trop dangereux ce qui se veut alors paradoxal puisqu'il aime l'idée de sentir la mort arriver. Mais même s'il aime cette idée, il n'aime pas celle de mourir pour de bon. En effet cela le priverait de sa plus grande joie : voir le sang couler.

Son passe-temps favori est la chasse à l'homme. Aussi bien pour d'éventuelles missions que pour le plaisir il adore sentir la détresse et la peur d'un homme qu'il à pris en chasse et en fait alors un jeu. Il s'efforce de créer des situations particulièrement déplaisante à sa proie pour son propre plaisir et peut s'amuser ainsi pendant des heures, voir des jours. Mais quand il se lasse il finit par abattre sa proie... non il ne l'abat pas simplement, il la torture, la mutile pour le plaisir d'entendre la souffrance s'exprimer en hurlement de douleur. En fait il serait plutôt apte à jouer un rôle d'interrogateur. Psychopathe ? Oui, sans le moindre doute. Il le sait mais ça lui plaît qu'on le voit ainsi, il sait que d'office son nom pourrait évoquer l'effroi à quiconque n'as pas la force de pouvoir l'affronter car, aussi fou soit-il, il reste un mage. Un mage qui use de ses pouvoirs pour ses petits jeux lugubres. Il s'est d'ailleurs entraîné à pouvoir utiliser de telle sorte à ce qu'elle soit particulièrement utile pour ses petites habitudes.

Il lui arrive parfois de garder une victime en vie dans l'unique but de jouer avec quelques jours. Il ne lésigne pas sur les moyens pour faire supplier sa dite victime de le libéré ou même de l'achever mais rien n'y fait, tant qu'il ne s'en sera pas lassé il jouera indéfiniment avec. Il peut être calme et simplement créer diverses blessures ici et là ou tout bonnement cruel en jouant à l'intérieur de sa victime en lui ayant préalablement ouvert le thorax. Son visage qui d'habitude en toute circonstance reste impassible arbore alors un sourire des plus sadiques.

Il n'éprouve de respect pour personne mais peut se montré impressionné. Impressionné par des mages qui sont d'une force qui n'est plus à démontré. Ou encore de mages qui luttent de toute leur force pour leur survie. Ces même mages ont alors la chance de bénéficié de la pitié de celui dont la soif de sang n'as aucune limite. Il est prêt à laisser en vie quiconque saura l'impressionner par le simple fait d'avoir réussi un tel exploit.

Il lui arrive en revanche souvent de faire des breaks, les propres situations qu'il crée dans le but de s'amuser le fatiguent parfois et pendant ces dites périodes il est presque sociable tant il semble différent. Ces périodes peuvent duré une heure, comme plusieurs jours. Mais pour fêter son retour dans le monde du massacre il se cherche une proie facile histoire de se remettre dans le bain... de sang.

Dans tout les cas, Vlad n'est alors perçu que comme un monstre avide de sang. Son nom est connu, pas son visage et il s'amuse ainsi aux dépends des personnes qui le rencontrent en se servant de son propre anonymat comme d'une arme pour attiré des proies faciles dans ses griffes.




*Histoire:
Prologue : Prédisposition ?
Issu de l'union forcée d'une mage de guilde officielle et d'un mage d'une guilde sombre, cette dernière avait été capturée et torturé par les membres de cette dite guilde et à force de se servir d'elle à des fins peu louables, ce qui devait inévitablement arriver arriva. Elle fut enceinte. Apprendre cette nouvelle l'avait littéralement dévasté elle ne voulait pas avoir un petit bâtard issu d'une telle "union" mais pourtant, le fait d'avoir montré son dégout à cette idée fit que les mages noirs fassent en sortent que sa grossesse arrive à son terme et ainsi naquit le jeune Vlad. Nom donné par son géniteur puisque sa mère ne désirait toujours pas cet enfant.

Mais une chose s'était passé pendant la grossesse, le bébé dans le ventre de sa mère ne s'était pas seulement nourri de ce qu'un enfant à besoin pour se développer, il s'était également nourri de la force vitale et de la magie de sa chère mère. Ainsi, alors que son père le porta un instant avec une idée claire en tête, celle de faire de lui son digne successeur et de l'intégré dans la guilde sombre, le bébé utilisa son propre pouvoir magique qui forma une sorte d'aura qui se concentra alors sur sa main et lui transperça la poitrine et qui finit par lui lacéré le coeur de l'intérieur. Sa génitrice en voyant cette scène ne put s’empêcher de sourire, elle voyait en ce bébé l'arme de sa vengeance mais tandis que son geôlier et "amant" s'écroula au sol avec le jeune Vlad, ce dernier fut couvert du sang qui giclait abondamment de la poitrine ouverte de l'homme.

Encore affaibli suite à son accouchement elle essaya de prendre le bébé avec elle à l'aide du peu de force qu'il lui restait, désormais l'enfant était désiré, son pouvoir déjà grandiose à la naissance ne pourrait devenir qu'une arme monstrueuse si tant est qu'elle était employée de façon convenable mais au moment même ou les mains de la femme touchèrent l'enfant celui-ci déploya une nouvelle fois son aura. Sa mère recula aussitôt mais même si elle était hors de portée de l'enfant, son aura s'étendit d'elle-même et la transperça, lui performant un poumon.

D'autres mages virent cette scène, y compris le maître de la guilde sombre qui souriait en voyant le pouvoir de l'enfant. L'un des mages abattit froidement la génitrice du bébé qui agonisait lentement en perdant son souffle aussi bien que son sang et le bébé quand à lui fut ramassé par le maître tandis qu'il jouait avec le sang de ses parents. Le maître n'avait qu'une idée en tête, il fallait faire de cet enfant l'arme secrète de leur guilde et l'entraîné pour que son pouvoir soit implacable tant il offrait de possibilité d'utilisation. Ainsi fut la naissance de Vlad, ainsi fut son arrivé dans le monde des mages noirs.


Chapitre 1 : La chasse commence
Jour après jour depuis que le maître l'avait pris comme son fils et élève, Vlad était entraîné à la dur et ce même étant bébé, il faut dire qu'il avait déjà accompli la prouesse de tuer deux personnes le jour même de sa naissance alors pas question de le ménager. Chaque jour son pouvoir grandissait et puis finalement arriva le jour de son sixième anniversaire.

Depuis quelques temps déjà, il avait des flash dans sa tête, il se voyait tout jeune bébé qui baignait dans le sang, mais cette même image lui donnait chaud au coeur. Il ne savait pas pourquoi mais il se disait que ça devait juste être un rêve et pourtant la réalité n'allait pas tarder à revenir au galop. Pour son anniversaire, son "père" lui proposa un jeu, il devait mettre en application tout ce qu'il avait appris et traqué des mages de guildes officielles qu'il avait été lui-même capturé dans le but de cette journée. Les traqué et les tué aussi efficacement que possible. Vlad eut un sourire, conditionné depuis sa naissance dans cet univers il était heureux de pouvoir enfin laisser libre court à ses envies meurtrières et ainsi donc il commença le jeu qu'on lui avait préparé et traqua dans un terrain prévu à cet effet les dit mages.

Le début de la partie avait commencé depuis désormais une demi-heure qu'il rencontra l'un des mages... enfin un projectile envoyer par un mage. Vlad avait développé des techniques utiles pour ce genre de choses, notamment la création d'une fine aura déployé sur un large périmètre autour de lui et qu'importe ce qui traverse cette fine couche d'énergie ça la rendra irrégulière. Ainsi Vlad savait d'avance d’où venait le projectile et sans peine il l'évita. Il se tourna ensuite vers le mage qui était apparu dans son champ de vision et sans cérémonie il lui fonça dessus à toute allure, utilisant une autre de ses techniques ou il s'agissait de concentrer son aura dans ses pieds pour gagner de la vitesse et en un éclair, il switcha entre l'aura de ses pied à l'aura dans sa main pour trancher la tête du mage qui n'avait eu le temps de rien voir venir. Et d'un. Plus que trois.

Les trois derniers mages avait judicieusement pensé à se rejoindre pour s'associer. A trois plutôt que seul il aurait des chances de se sortir vivant de ce traquenard. Vlad ne mit cependant pas bien longtemps pour les retrouver et il leur fit face sans même sourciller et alors que deux d'entre eux s'attaquaient à lui, il appliqua son aura sur ses pieds de façon à se projeter en une fraction de seconde sur le dernier qui était resté à l'écart et lui donna un brusque coup avec la paume de sa main recouverte d'aura qui lui perfora les deux poumons. Le mage s'écrasa contre un mur, mort sur le coup. Plus que deux.

Les deux derniers mages étaient effrayé par la puissance folle qui se dégageait de cet enfant à peine âge de six ans. Mais ils tentèrent le tout pour le tout en envoyant chacun une de leurs techniques mais l'enfant n'avait pas révélé tout ses secrets et ainsi il dévoila sa technique principale. Il déploya son aura et repoussa leurs techniques en élargissant son aura petit à petit. Puis, tout en annulant sa défense, il remit de l'aura sur ses pieds et se projeta sur les deux qui étaient côte à côte et une nouvelle en changeant de capacité en un éclair, il leur transperça le coeur en plongeant ses mains dans leurs poitrine, le sang giclant alors abondamment sur lui.

Le temps semblait figé, pour une raison obscure, Vlad souriait. Il était euphorique... tout ce sang qui lui giclait au visage, ces morts qu'il avait lui-même fait, il éclata d'un rire qui se voulait effrayant et retira les mains du corps inerte des deux derniers mages. Puis ce fut un flash, il se souvient en un éclair des événements de sa naissance... la joie du sang, le fait qu'il ait tué ses parents bien malgré lui, tout lui revint en mémoire bien qu'un nouveau-né ne devrait pas pouvoir s'en souvenir. Depuis son premier jour sur ce monde, il baignait dans le sang. Cette sensation lui semblait extraordinaire, du sang il en voulait, plus, toujours plus... encore et toujours !

Le maître lui, voyait cette scène avec un large sourire à l'aide de lacrima, l'enfant sur qui il avait misé répondait à ses attentes les plus folles. Il était l'arme qu'il avait toujours voulu avoir, une arme qui si elle est bien employée effraierais n'importe quel mage. Il en était désormais sur, avec cet enfant dans sa guilde, il ne craignait plus rien. C'est du moins ce qu'il croyait.

Vlad se remettait tranquillement de ce sentiment d'euphorie dans lequel il était plongé depuis qu'il était couvert de sang, se disant qu'il voulait du sang, des gens à tuer, tel était son objectif et il se devait d'assouvir sa soif de sang. Il ne le savait pas encore mais il trouverait de quoi faire sans avoir à bougé le petit doigt.


Chapitre 2 : L'heure de couper les ponts
Après le franc succès de sa traque le maître lui avait autorisé du repos mais Vlad voulait tuer lui. Peu importe qui, peu importe ou tant qu'il pouvait asservir sa soif de meurtre. Mais le maître ne lui autorisait pas, il ne pouvait pas aller cueillir des mages comme ça, à foison pour combler une envie si primaire et Vlad contint alors ses envies qui chaque jour devenait de plus en plus irrépressibles. Mais il devait s'en accommoder car ça pouvait duré

Et ainsi après plusieurs jours, il reprit l'entraînement à l'aide du maître qui devenait de plus en plus strict dans leurs combats, il frappait plus fort etc. Mais Vlad tenait bon et suivait la cadence tant bien que mal. Et ainsi défilèrent les jours, les semaines, les mois et finalement les années.

Alors âgé de 15 ans et sans avoir eu aucune possibilité d'assouvir sa soif de sang, il vagabondait dans les couloirs de sa guilde et vit un de ses compagnons isolé des autres qui faisait une sieste. Soudain pris d'une idée, il craqua à ses pulsions et s'attaqua à ce pauvre homme encore endormi. Il lui déchira le torse pour lui arracher la tripaille avant de lui écraser le coeur et de le décapité. A nouveau du sang recouvrait Vlad qui eut un sentiment de soulagement et d'excitation. Il se précipita alors dans la salle commune de la guilde et regardait tout les autres membres qui s'amusaient sans se douter de rien. La chasse, la vraie... des multitudes de proies sans défense, des proies qui agoniseront et saigneront... il ne songeait plus qu'a ça et il fonça dans le tas sans préoccupation, arborant simplement un sourire sadique et les un après les autres ils tombèrent tous. Seul l'un d'entre eux était resté vivant suite à l'attaque surprise de Vlad et il n'eut le temps d'entendre que les mots suivant "Le maître aurait du te tué... t'es pas une arme mais un monstre..".

Ainsi Vlad appris que depuis le début le maître ne le voyait que comme un outil. L'un comme l'autre ça ne changeait rien mais ça lui apportait une motivation supplémentaire à abattre celui qui l'avait d'une certaine façon élevé, le maître était le seul à sa connaissance qui était plus fort que lui. Il était temps. L'heure de couper les ponts était venu.

Il retrouva le maître au sommet de sa tour, ce dernier lui demanda aussitôt ce qu'il voulait et Vlad raconta ce qu'il venait de faire et qu'il était là pour finir le travail comme il lui avait apprit. Cette nouvelle mis le maître dans une rage folle et il attaqua aussitôt son ancien apprenti qui ne vit même pas le coup venir et s'écrasa dans un mur brutalement. Il n'avait jamais imaginé que le maître puisse être si fort, mais un sentiment étrange l'envahissait... le maître pourrait le tuer mais pourtant il était heureux, ravi même d'affronter un adversaire d'un tel niveau. Il fit alors apparaître son aura défensive pour prévenir les coups éventuels du maître et s'ensuivit un long face à face ou d'un côté la rage prédominait dans le regard du maître et de l'autre l'excitation d'un tel combat s'offrant à lui et d'encore plus de sang qui allait couler. Les deux foncèrent alors l'un dans l'autre dans un choc brutal tandis que l'homme avait percé son aura défensive, la force physique du maître le repoussa irrémédiablement de nouveau. Il s'était beaucoup entraîné à amélioré sa magie mais ses capacités physiques en générales n'étaient pas incroyable. Il s'entraînait jusqu'à épuisement mais il il lui aurait fallu des capacités globales beaucoup plus élevées. La mort semblait se dessiner autour de lui, il commençait presque à avoir peur mais tâchait de garder son calme. Il devait trouver une solution.


Chapitre 3 : Arme secrète, activée.
Le face à face entre le maître et Vlad alors que ce dernier avait déjà été repoussé deux fois dont une malgré son aura persistait. Le jeune homme était à court d'idée, comment pourrait-il le vaincre s'il à une défense clairement trop faible pour encaisser ne serait-ce qu'un coup ? Mais il attaqua à maintes reprises, espérant trouvé une faille ou une possibilité de gagner. Il n'avait pas le choix sinon ça serait la mort assuré. Et finalement au bout de plusieurs minutes, l'adolescent, complétement épuisé était à genoux sur le sol tandis que le maître vint l'empoigner par la gorge en prononçant des mots qui furent incompréhensible pour le garçon alors qu'il sombrait dans l'inconscience. Fermant les yeux sous l'étreinte sur sa gorge qui se resserrait, il tenta de lutter, de résister. Non, il ne voulait pas mourir et sa volonté fut finalement la clé de sa survie.

Son aura se déploya brusquement, plus intense qu'elle ne l'avait jamais été et recouvra son corps. L'aura brulant la main du vieux maître qui, surpris, regardait ce qu'il se passait avec incompréhension en ayant lâché le jeune garçon. Le corps de Vlad était recouvert de son aura lui donnant une nouvelle apparence mais surtout des pouvoirs incontestablement supérieurs et une fraction de seconde, il se retrouva derrière le cadavre encore debout du maître tenant son coeur dans sa main et l'écrasant dans celle-ci. Tournant la tête vers le maître dont le corps inanimé commençait à s'écrouler il lui prononça ces quelques mots "Je ne suis l'outil de personne."

C'est ainsi que Vlad a, à lui seul, anéanti la guilde noire qui l'avait recueilli. Regardant le corps sans vie de son ancien maître, il était enfin temps de vivre seul. De partir à la recherche d'une proie dans le vrai monde. Celui qu'il n'as jamais connu puisque depuis sa naissance il était enfermé ici.

Finalement il partit du bâtiment de cette guilde sombre anéanti et désormais vide. Le monstre assoiffé de sang qu'il était, était pour le moment, comblé de tout ce sang versé. Mais maintenant qu'il était libre, qu'allait-il faire ?


Chapitre 4 : La seconde naissance du monstre
Désormais un jeune adolescent devenu errant, il ne réfléchissait en fait qu'a des idées pour assouvir ses soifs de sang de façon plus imaginative. Et une chose lui vient à l'esprit en repensant à son passé, son maître s'était joué de lui en faisant comme s'il était important pour lui. Pourquoi ne pas jouer la comédie également pour endormir la vigilance de ses proies. Oui c'était une bonne idée ça, pensait-il à l'époque et il découvrira combien il avait raison d'ici peu de temps.

Pour expérimenté son idée, il devait d'abord être en meilleur forme, ainsi il vola ici et là de la nourriture et autres vêtements propres puisque actuellement il n'avait rien outre ce qu'il tenait de la guilde. Et une fois nourri, il se dirigea dans un lieu bondé pour se lié d'amitié avec quelqu'un. Ou du moins pour faire croire à une amitié puisque la réalité dans son esprit sera tout autre.

Finalement il parvint à son but alors qu'un homme plus âgé que lui discutait ouvertement avec Vlad qui jouait une comédie presque parfaite dans le rôle du confident. Et finalement après plusieurs jours à tissé des liens plus fort, il donna rendez-vous à sa nouvelle proie qui mordit à l'appât. Le jeune homme avait désormais trouvé son nouveau passe-temps, la chasse à l'homme mais à l'échelle mondiale cette fois.

Il retrouva finalement sa cible et l'abattit avec une facilité déconcertante. De fait il prit une nouvelle décision, s'il voulait s'amuser il devrait trouvé de la résistance et donc s'attaquer à des mages serait nettement plus intéressant. Mais il ne pouvait pas se permettre de s'introduire dans une guilde officielle pour y chercher des proies, non, il devait aller dans les guildes noires, qui en plus de la fournir des proies lui fournirait du travail et donc de l'argent dont il allait avoir désespérément besoin s'il voulait s'en sortir dans la vie. Mais par où allait-il commençait... ça il n'en savait rien. Alors il supposa qu'il était temps pour lui de voyager un peu partout pour trouver la guilde qui lui conviendrait dans son optique.

Il lui fallut six longues années pour trouver un endroit ou se poser. Six années durant lesquels il avait massacré bon nombre de mages de toutes sortes sur les routes. Il y en avait qui rentrait des missions, d'autres encore qui étaient simplement en voyage, bref il avait tué tout les mages passant à portée. Il prenait aussi des missions d'assassinat que certains clients proposaient hors des demandes dans les guildes. Ce fut sa seule source de revenu mais les assassinats sont bien payé alors il ne s'en est pas trop mal sorti.

Et donc finalement il avait trouvé une guilde noire, guilde ou il serait entouré de gens peut-être comme lui ou peut-être pas. De mages puissants qu'il aurait loisir à affronter et à massacrer avec plaisir. Ou qui sait ce qu'il allait y trouver, peu lui importait, son seul objectif était de voir le sang couler.


Informations joueur

Prénom : Donovan
Âge : 20 printemps
Expérience RP : Je saurais pas trop me définir j'imagine que la présentation donnera une idée...
Personnages favoris dans Fairy Tail : Laxus / Erza / Gerard
Comment avez vous connus le forum ? Grâce à Ana Nezu qui m'en as parlé
Votre disponibilité : Sauf problème de connexion internet (s'qui à de fortes chances d'arriver) ou de problèmes perso... bah techniquement 7j/7
Nom du personnage de votre avatar :Minato Namikaze - Naruto/Naruto Shippuden

_________________



Dernière édition par Vlad Shitake le Jeu 5 Juin - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload Terminé>   Lun 2 Juin - 9:49
Bienvenue parmi nous =)

Bon courage pour ta fiche !

Et super kit en passant surtout la signature *-* Minato *o*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Shitake
avatar

■ Nepheis ■ |S-Class|


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload Terminé>   Jeu 5 Juin - 14:23
Je me permet de poster un message pour signaler que j'ai fini ma fiche ^^

Merci en passant pour le compliment concernant mon kit =p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload Terminé>   Ven 6 Juin - 9:51
Heu.....tu me fait peur T-T

Sinon ta fiche est super !
Rien a dire !

Pour ton rang tu peux garder le rang A ou prendre le rang S je pense que les deux sont envisageable !

Donc je te valide !
Concernant ta magie pour le moment c'est encore en cours désolée !
Je n'archive pas ta présentation de suite !

Tu as donc accès au rp simple mais pour ce qui est quête/combat et surtout ton registre je te demanderais donc d'attendre la validation de ta magie ^^
Désolée que ce ne soit pas plus rapide mais avec les travaux voila =D

En tout les cas Amuse-toi bien chez nous ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Shitake
avatar

■ Nepheis ■ |S-Class|


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2014
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload Terminé>   Ven 6 Juin - 11:16
S'tait le but =p

Okay cool =D merci ^^

Bah euh bah j'veut bien le rang S si vraiment c'est possible ^^'

Oui pas de soucis je comprends, et t'en fais pas ça prendra le temps que ça prendra au moins je peut RP désormais =) c'est le principal ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload Terminé>   Ven 6 Juin - 21:16
Magie validée j'archive ta fiche !! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vlad Shitake <Upload Terminé>   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad Shitake <Upload Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Noirs :: Présentations validées-