-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jairo
Jairo

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Left_bar_bleue0/0- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Left_bar_bleue0/0- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty_bar_bleue  (0/0)

- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty
MessageSujet: - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*]   - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] EmptyLun 2 Juin - 11:24
Jairo était contrarié, en effet le train qui devait le mener jusqu’à Magnolia tomba en panne, et ne semblait pas disposé à repartir, et puis vint l’annonce qui déclara qu’il faudrait attendre un long moment sans préciser plus que cela.
Il n’avait guère le choix et devait trouver un autre moyen pour se rendre là-bas, et prit déjà le parti de sortir du train, et de suivre un chemin vers un village proche qu’il ne connaissait pas du tout, on lui indiqua juste qu’il pourrait sans doute trouver une solution à son problème.
Un instant il vérifia s’il n’avait rien oublié, et parti donc avec une certaine allégresse malgré la contrariété qu’il venait de connaître.

Il se disait que cela allait simplement le retarder un peu, mais qu’il avait vite récupérer. Un pas rapide, le soleil brillait et cela était bénéfique pour sa bonne humeur, il jouait de la lyre et arriva enfin à ce village. Apparemment tout y était tranquille, et la vie était paisible, il ne lui restait plus maintenant qu’à trouver la gare, et payer un autre billet de train. Mais avant tout cela ; il mangea un peu, et fit quelques esquisses de sa muse, et comme toujours, il n’était jamais réellement satisfait, mais il ne voulait jamais rien jeter à la poubelle, et conservait tout  dans un dossier qu’il rangea rapidement.

Il demanda à une dame la direction de la gare, et poursuivit son chemin. Même s’il ne le montrait pas, le troubadour commençait à être fatigué par un si long voyage, heureusement, il lui suivant de penser un instant à son objectif pour qu’il oublie.
Arrivé à la gare, il se rendit à un guichet et demanda un billet pour Magnolia. Cependant, il remarqua dans un guichet tout proche une chevelure azure avec au dessus un chapeau élégant. Son cœur se mit à battre fort. Le jeune artiste attrapa le magasine qui était un peu usé par le temps et le voyage, et fit la comparaison. Très vite il changea d’avis, et demanda à la Dame un billet pour le même train que celui qu’allait prendre la jeune femme. La vendeuse était sceptique car en effet ; le train que prenait Juvia n’allait pas du tout à l’endroit qu’il souhaitait à la base. Mais cela n’avait plus d’importance, les yeux plein d’étoiles, il paya son ticket et pris place dans le train. Etrangement il y avait beaucoup de monde, et pas de place pour tout le monde, certain devaient donc rester debout.

Le regard du jeune garçon balaya son compartiment, et lorsqu’il remarqua que Juvia s’approcha ; il n’hésita pas à se lever brusquement, bousculant sans faire exprès d’autres voyageurs ; mais alors qu’il souhaitait prendre la parole, l’extravagant et pourtant si expressif Jairo ne sut quoi dire, il était comme paralysé, avec ses mains il montra la place qu’il venait de libérer, et la voix légèrement tremblante, il s’adressa à la muse, qui en plus avait avec elle de nombreux sacs.

-« Juvia-sama ! Prenez place je vous prie, ce siège est libre. »

Maladroitement il se n’était pas présenté ni rien, il devait attendre de retrouver un peu plus de sérénité, cependant sur son visage on ne lisait que de l’admiration pour cette magicienne de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
Juvia Lokser

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Left_bar_bleue0/0- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Left_bar_bleue0/0- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty_bar_bleue  (0/0)

- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty
MessageSujet: Re: - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*]   - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] EmptyLun 2 Juin - 19:23


   

Un rêve qui commence...

           
ft. Juvia Lokser & Jairo
Une aventure peu commune pour Juvia !


Aujourd'hui était une journée rarement calme au sein de la guilde, les principaux faiseurs de trouble étant partie en mission Juvia se languissait avachi sur sa table pensant à son Grey-sama. Bien que penser a son bien-aimée était une de ses activités favorites la mage d'eau s'ennuyait ferme et se demandais quand même quoi faire. Boudant un peu le fait de ne pas faire partie de la Team Natsu pour être avec Grey, mais peu importe Juvia se savait plus puissante seule. Elle guetta le tableau des quêtes sans grande conviction puisque rien ne la tentais vraiment. Mirajane qui la voyait tourner en rond puis s'immobiliser devant les requêtes sourie et s'approche doucement.

_ Et si tu profitait seulement de la journée comme elle viens ! Pars en promenade loin de la ville, je t'assure que ça fait du bien !


_Partir en promenade ? Comme voyager à l'aveugle sans but ? Juvia ne comprend pas l'intérêt....

_Alors je te donne un but : pars pour un ville quelconque et observe la nature, peut-être que des gens auront besoin de toi sur place !

_Juvia n'avait pas vu les choses comme ça ! Elle part tout de suite, merci Mirajane !


_Mais a ton service Juvia, je me chargerais de prévenir le maître ne t'en fait pas !

Juvia hoche la tête acceptant et remerciant en même temps par ce simple geste Mirajane qui continuait de sourire. Une fois les portes de la guilde franchient elle ne savait pas vraiment par ou aller mais décida d'aller en premier lieu a la gare. Une fois sur place, elle demanda un billet au guichet pour une destination quelconque précisant tout de même un endroit a la campagne et reculer, car Mirajane le lui avait conseiller. Puis billet en main, elle partit en direction du quai, son voyage indiquait une correspondance, mais peu importe.

Le premier voyage fut extrêmement silencieux et Juvia adorait cela. Elle observa le paysage à travers la vitre restant tout même vigilante par rapport a ce qu'il se passait dans le train. Puis le pied a terre lors de sa correspondance, elle se dirigea vers le guichet pour demander conseil sans se préoccupe de ce qui l'entourait. Une direction donner Juvia y alla pour attendre son deuxième train tout en écoutant distraitement deux personnes parler à propos d'un train tomber soit disant en panne mais qui soupçonnait des malfrat en être la cause.

Des malfrats étaient en action dans le coin ? Où allait-il et leur but ? Non non Juvia secoua la tête, elle ne devait pas s'en préoccuper pour l'instant. Le train arriva en gare et celle-ci y monta cherchant une place assise, car contrairement au premier train celui-ci débordait de gens. Elle avança doucement puis fut accoster d'une façon précipiter.

« Juvia-sama ! Prenez place je vous prie, ce siège est libre. »

Arquant un sourcil, la jeune femme s'installa à la place indiquer sans se faire prier se demandant qui pouvait bien être ce jeune homme. Et d'ailleurs comment connaissait-il son prénom ? D'après ces souvenirs, elle n'avait aucunement fait parler d'elle contrairement a la Team Natsu qui casse tout sur leur passage... Elle finit par soupirer projetant son regard sur l'extérieur posant son menton dans sa main de manière pensive : Grey-sama ~

(c) Gabitch sur AS


   
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
Jairo

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Left_bar_bleue0/0- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Left_bar_bleue0/0- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty_bar_bleue  (0/0)

- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty
MessageSujet: Re: - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*]   - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] EmptyMar 3 Juin - 11:37

Jairo était hypnotisé, et ne savait toujours pas comment réagir, les yeux brillaient de vénération pour la magicienne de l’eau. Le trajet se passait ainsi, tranquillement, le troubadour prit cependant le temps de rectifier son manque de politesse ; et s’adressa une nouvelle fois à Juvia bien que celle-ci semblait contempler le paysage à travers la fenêtre.
Le jeune garçon se contorsionna pour admirer le profil de la muse, mais aussi pour lui adresser une nouvelle fois la parole.

-« Je suis confus, je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Jairo, je suis en bohême, un artiste qui vagabonde un peu partout. »

Il commençait à avoir un peu mal au dos, il fallait dire qu’il n’était pas dans une bonne position, mais cela l’importait peu à l’heure actuel, non, il était trop heureux, toujours en admiration. En plus il n’y avait rien à dire elle était beaucoup plus charismatique et mystérieuse en chair et en os qu’à travers une photo. Cela ne l’étonnait guère, il était selon lui impossible de pouvoir retranscrire sur une image, ou sur du papier une telle merveille.

-« Je suis votre plus grand admirateur, j’ai vu vos photos dans le derniers magasine. Extraordinaire, et depuis je parcours le monde avec pour seul rêve de vous rencontrer… Et…aaaahhhhh »

Le Train freina il s’agissait du terminus et il fallait descendre du train. Se redressant difficilement, le jeune garçon bouscula les gens pour qu’un passage s’ouvre, mais cela était plus que compliqué, et il avait lui-même du mal à bouger, le bruit était de plus en plus insupportable, et la situation des plus rocambolesques.

-« Attendez Juvia-sama je vais vous aider… »

Et pour ce faire, il attrapa les deux valises qu’elle avait avec elle, et autant dire qu’ils étaient assez lourds, mais il ne voulait pas montrer qu’il avait un peu de mal. La suite, était simple.

-« Suivez-moi je vais vous frayer le passage. »

Et en effet bousculant un peu les personnes en demandant de s’écarter parfois même de façon un peu brusque, les deux personnes arrivèrent enfin à sortir du wagon.
Là, Jairo se retourna une nouvelle fois et contempla la magicienne… Et étrangement il retrouva sa timidité, et il se disait qu’il s’agissait peut-être de l’effet qu’avait la muse sur lui…
D’une voix douce et faible il interrogea Juvia.

-« Où allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty
MessageSujet: Re: - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*]   - Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

- Un rêve qui commence ! [Juvia-sama*.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Est :: Autres Lieux-