Partagez | .
 

 Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viola Samegawa
avatar



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014
Magie : Magie du Phénix
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur   Lun 9 Juin - 16:43
Informations Personnage


*Nom: Samegawa
*Prénom: Viola
*Âge : 15 ans
*Sexe : Féminin
*Rang : Je vous laisse juger '3'
*Guilde: Solitaire
*Magie : Magie du phénix


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Viola est solitaire. Contrairement à son apparence « trop mimi-kawaii » qui peut vous induire en erreur, Viola n'est pas une de ce genre de filles dépendantes de leur maquillage, leur chum, leur sacoche, leurs chaussures, leurs vêtements ... non. Viola possède un mental a rude épreuve et un sang froid intimident. Elle possède des nerfs d'aciers inébranlables. C'est une fille hostile, au cœur froid et indifférent. Elle ne se plaint jamais et pourtant le monde ne fait que ça. Elle n'aidera jamais personne, ne sourira à jamais personne. La violette cherche à devenir forte et ce n'est pas en se peignant les ongles ou en se barbouillant le visage qu'elle y arrivera. Elle ne cherche pas à attirer l'attention, elle préfère l'éloigner, avec son regard froid. Viola est aussi une jeune fille d'une assez grande timidité, si bien qu'elle ne communique avec personne. Elle ne parle pas, elle ne fait aucun signe (sauf hocher la tête pour dire oui ou non, ce qui est assez rare aussi, puisque la plupart du temps, elle cherchera toujours à vous ignorer), elle se contente de vous regarder, son regard parle pour elle. Certains auront essayer d'interagir avec elle, mais ils n'auront jamais entendu le son de sa voix. Elle est aussi très craintive, elle se cache toujours quand quelqu'un essaie de l'approcher et elle évite au maximum de croiser des gens. Elle juge leur présence inutile, alors à quoi ça sert de tisser des liens qui seront inutiles ? La compagnie ne lui plait pas. Les gens lui font peur et elle les fuit, c'est comme ça. Elle est devenue tout l'inverse de ce qu'elle était avant, autrefois elle fut joyeuse, souriante, au caractère explosif et à l'esprit compétitif. Maintenant, Viola est toujours pensive et introvertie. Depuis longtemps, on la abandonné, laissant seulement derrière, une enveloppe corporelle vide. A force de vivre exclusivement du vol, Viola arriva rapidement à un stade où elle dérobe tous ce qui est brillant, fouille dans tous les sacs et prend tous ce qui peu de près ou de loin ressembler à un porte-feuille ou a de l'argent.

*Histoire:

« Brrr ... Maman ? Allume le feu s'il te plait ! Il fait froid ! » S'exclama Noaki

« Oui mon chéri, patiente un peu ! »

Noaki soupira, ennuyer du fait que la mère ne peut lui venir en aide, le petit garçon se leva de son fauteuil, se privant ainsi de la petite chaleur que lui offrait sa couverture. Noaki se dirigea vers la cheminée, la fixant d'un air un peu tracassé, il regretta à ce moment de ne pas avoir prit soin de voir comment son père, en l'occurrence Nakai Samegawa, comment allumer un feu de bois. Ne se prenant pas la tête plus longtemps, le petit décida seulement d'allumer une allumette, la lancer sur les buches, et ... voir ce que ça donne. Il fut interrompu par une étreinte qui lui prit l'épaule.

« Il ne faut pas jouer avec le feu, idiot »

Cette phrase fut prononcée d'un ton légèrement froid par une petite fille de seulement huit printemps. Habiller chaudement, toute prête à sortir dehors. Noaki sursauta, surpris par sa soeur, ria nerveusement, puis regarda partout, sauf vers elle, ayant l'attitude d'un enfantprit en pleine action d'une grosse bêtise.

« J'ai froid ... et maman est occupé »

Viola regarda nonchalamment son petit frère quelques instants avant d'avoir un sourire en coin. Va, je m'en occupe, lui dit-elle. Puis, d'un geste rapide, elle lui ôta l'allumette flamboyante des doigts, puis l'éteint avec seulement ses doigts nus. Viola a montré une étonnante résistance au feu et à la chaleur depuis peu. La petite regarda la cheminée, puis dès qu'elle fut à l'abri de tous regards indiscret, elle pu alimenter le feu avec quelques petites flamiches. Elle sortit aussitôt de la maison et se dirigea vers l'entrée du village. D'ailleurs, Viola aurait bien voulu voir le visage de son petit frère, surpris de la nouvelle source de chaleur. Viola est dotée de pouvoirs magiques, le fautif, c'est son père, lui aussi est un mage, elle a hérité de sa magie, mais personne ne les a encore découvert . Mais, la jeune mage, ne contrôle pas du tout sa magie, on peut le constater lorsqu'elle passe à côté d'une source de feu, faut se tenir loin. Le père, Nakai Samegawa, y remédia en lui offrant un collier avec un oiseau en or. Le bijou a pour seul et unique but d'atténuer la magie de Viola pour qu'elle se développe moins que la norme, afin bien se cacher de sa famille et de son village. Cela sembler porter ses fruits, la mage peut seulement faire des petites flamiches. Mais le collier aura une deuxième fonction plus tard.

Mais pour l'instant, la petite mage se rendit aux petits entraînements nocturnes quotidiens. Chaque soir, où la plupart du temps, elle se donne rendez-vous avec son père afin de perfectionner sa magie. C'est comme ça que les années passèrent la journée, elle est une petite villageoise et la nuit, elle se transforme en mage très maladroite. Sa magie évoluait, lentement, mais elle évoluait de petites. Trois ans passés, avant elle pouvait seulement faire de petites flammèches, maintenant, elle était apte à enflammer sa main. La petite Viola a failli être découvert à mainte reprise, mais d'une manière où d'une autre, elle réussi toujours à s'en sortir. Mais, nonobstant la compagnie de sa famille, elle se avait l'impression d'être la fille la plus seule du monde, personne ne venait la chercher pour jouer dehors. Par la fenêtre, elle pouvait voir les autres enfants jouait et suer de la joie. Même si elle y paraissait insensible, elle avait toujours un petit pincement au coeur. C'était lorsque Viola atteint l'âge de onze ans et demi, un garçon s'est approcha d'elle. Il disait vouloir être son ami. Viola ignorait totalement comment agir dans ce genre de cas-là. Viola accepta -bien entendu. Les amis ne traînaient pas les rues. Si oui, pas les siens en tout cas. Viola l'emmenait parfois chez elle. Mais jamais l'inverse. Quand la fillette était seule, le garçon venait parfois s'il le souhaitait. Elle le lui faisait totalement confiance, elle croyait en lui. Jusqu'à finir par tomber éperdument amoureuse du jeune garçon.

Un jour où la neige tombait en trombe et où la nuit était déjà tombée, on frappa à la fenêtre de Viola, c'était son « ami ». Il était venu la chercher pour faire « un jeu ». La petite était intriguée. Après hésitation, elle céda et est sortit de la maison en douce.

« Tu es sûr que ça ira ... ? »

Viola était inquiète, sortir très tard, qui plus est, dans un hiver glacial et pas très chaudement habillé n'était pas très rassurant. Le garçonnet l'emmena hors du village. La marche fut longue. Viola était envoûtée par son ami, elle le regardait en coin d'oeil, du fait qu'elle avait des sentiments pour lui, elle ne savait plus trop quoi faire, puis un silence gênant s'installa. Il faisait très froid, la neige ne faisait qu'agresser Viola. Les traces de pas disparaissaient à vu d'oeil, impossible de retrouver son chemin. La mage voulut le questionner mais, elle s'abstenue. Ils arrivèrent enfin, à ce qui ressemblait à une grotte.

« Dis, Viola, on est amis non ? Alors, fais-le pour moi, t'inquiète pas, tu seras entourées de pleins d'amis après ! »

Viola ne voulait pas, il faisait noir, il faisait froid, deux arguments assez fort pour s'en aller, mais Viola était aveuglée, elle voulait avoir des amis. Un pied devant elle, puis l'autre et encore un autre. L'idée d'être entourée et plus seule lui donna la force de continuer. Elle avait prit peu avant une branche, et au moment ou son ami ne regardait pas, elle pu se faire une petite torche, à très faible lueur. Ils entrèrent. Un gling gling se fit entendre. Le garçon râla. Puis regarda Viola avec un sourire malicieux. Celle ci se figea.

« J'ai fais tomber mes pièces ! Tu peux m'aider à les prendre ? Penche-toi juste ! »

Malgré sa voix antérieure qui lui disait de se mettre en garde, Viola regarda le trou, sombre et ayant l'air profond, son s'accéléra.

« S'il te plait, fais le pour ... notre amitié ? »

Viola le regarda d'un air non rassuré puis se pencha légèrement. Son coeur rata un battement lorsqu'elle se fit pousser par derrière. Elle tomba. Elle entendit des rires plus loin, se rapprochant.

« Pfff ... FWAHAHAHAHAHA ! Non mais qu'elle idiote ? J'y crois pas ! Tu croyais vraiment que quelqu'un pouvait devenir AMI avec TOI ? »

« Olalala, mais c'est qu'elle est tombée dans le piège, ta stupidité dépasse la plus grande stupidité humaine ! »

« Je vous l'avais dit ! C'était du gâteau de faire semblant ! » Il lança un regard reptilien à Viola. « Et bien, bonne nuit, mon amie. »

Les bruits devenaient de plus en plus sourds autour d'elle. Les rires des enfants raisonnait, mais comme s'ils venaient d'un endroit lointain. Son souffle avait accélérer. Elle avait peur. Elle avait honte. Elle était désespérée. Elle avait surtout la haine. La haine. La haine ! Des larmes sur sesjoues. Son propre cri de désespoir lui parut sourd. Elle plongea dans le noir. Entourée de la douce étreinte de la mort. Viola ne sais même plus combien de temps à passer au fond de son trou, elle a perdu la notion du temps, peut-être quinze minutes, ou une heure, on ne sait pas. Ses forces se vidaient, elle avait les paupières lourdes. « Non, je ne veux pas mourir, pas comme ça ... pas seule. » Pensant avoir pleuré toutes les larmes qu'elle pouvait. Elle serra son collier

« Papa ... »

Des bruits de pas, au début quasiment inaudibles, mais de plus en plus entendant se rapprochait. Viola leva la tête, puis se prit un grappin dans la figure.

« C'est qui ? »

Même si elle était épuisée, le fait de savoir qu'elle n'était plus seule lui donnait toute l'énergie dont elle avait besoin. Mais. Aucune réponse, seulement des bruits de pas s'éloignant pour disparaître dans l'air. Viola rappela encore mais n'ayant rien en réponse, elle jeta la corde en haut puis appuya dessus, ça avait l'air de tenir. Elle remonta, mais n'apercevait personne là haut. Viola fit du feu pour s'éclairer et sortit de cet enfer, pour arriver à un autre. Il avait arrêté de neiger, mais il faisait toujours froid, les traces de pas avaient disparus, mais, qu'importe, elle ne voulait plus y retourner.

4 ANS PLUS TARD.

Viola se retrouve maintenant en ville. Oui, elle a survécu, marrant non ? Elle a réussi à aller à un village voisin et pouvoir se rétablir chez un habitant, qu'elle quitta aussitôt après avoir assez de forces pour le faire. Ses parents devait s'inquiéter, mais cela l'importer peu. N'ayant plus de foyers, elle se dirigea vers une ville, ici Magnolia et en quelques années, elle a pu se faire un petit nid douillet, en ayant seulement le vol et la malhonnêteté pour survivre. Elle a perdu l'éclat qu'elle avait plus jeune. Maintenant elle se déplace constamment pied nu, elle trouve ça plus confortable et elle n'aime pas ses chaussures qui sont trop abîmés à son gout. Elle ne fait plus attention à elle, ce qui fait qu'elle est entièrement recouverte de plaies et de bleus mais ce sont ses mains et ses pieds qui souffrent le plus, presque tout le temps en sang.


*Magie: : Elle utilise la magie du feu, du phénix mais son père lui à jeté un sort pour que sa magie évolue bien plus lentement que la norme. Elle n'ai capable que d'allumer un feu, pas plus grand qu'un feu de cheminé, de faire quelques petites flamiches et de transformer certaine partit de son corps, telle que la main, en flamme. Elle est aussi très résistante au feu et à la chaleur et elle commence tous juste à manipuler un feu déjà existant. Son collier, qui représente un oiseau en or, peut toute fois déchaîner ses pouvoirs, permettant à Viola de s'enflammer complètement, mais pour ça, il faut soit qu'elle soit en situation critique ou soit assez de volonté pour l'activer. Elle n'utilise quasiment jamais sa magie ce qui fait que personne (ou presque) ne sait que c'est une mage.
Informations joueur

Prénom : Je passe la question '3'
Âge : 14 ans
Expérience RP : Je ne sais pas, un peu moins que moyen ?
Personnages favoris dans Fairy Tail : Erza, Gajeel et Mistgun
Comment avez vous connus le forum ? Annuaire forumactif
Votre disponibilité :je pense que je serai apte à être là plus d'une fois par semaine quand même
Nom du personnage de votre avatar : Yuri Nakamura de Angel Beats


Dernière édition par Viola Samegawa le Lun 9 Juin - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur   Lun 9 Juin - 17:06
Bienvenue a toi Very Happy fait juste attention je crois que les dimensions de ton vava sont trop grande ...c'est 150 * 300 n.n

j'espère que tu te plaieras ici

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Viola Samegawa
avatar



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014
Magie : Magie du Phénix
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur   Lun 9 Juin - 17:12
Merci ! x)

Awi ... mince ... .-. j'ai zappé le détail u_u je vais changer les dimensions '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sia
avatar

■ Modo ■ |Nepheis-S|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Magie du Dieu des Voleurs - Hermès
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur   Lun 9 Juin - 19:03
Bienvenue à toi Viola ! Tu as de la chance, tu vas être la première personne à être validée par mon illustre personne !

Tu obtient le rang B. A noter que si tu étoffe un tout petit peu plus ta psychologie tu pourrais facilement atteindre le rang A. Tu as un style très agréable à lire et tu ne fais pas de faute, ce qui est étonnant pour ton age ^^.

En somme si le rang B te convient (ce qui semble être un bon compromis étant donné que ta magie est très peu développée), un de mes collègues te validera. Cependant si tu veux obtenir le rang A, dis le simplement et revois ta description psychologique, il n'y a pas de problème.

Bonne journée à toi x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Viola Samegawa
avatar



Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014
Magie : Magie du Phénix
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur   Lun 9 Juin - 19:23
Bon, je suis contente d'être ta première fiche =D
Et, Oh my goodness. o_o
Rang B ? C'est déjà ÉNORME ! Pour une fille avec un magie assez ... faible ? Et bien, je me demande, si c'est possible si je peux atteindre le rang A seulement que lorsque le collier me confère assez de puissance pour ça ( ce qui arrivera assez rarement cela dit ) et que je reviens à l'état normal tout de suite après ?
Puis, merci pour les compliments, j'avais peur que ce soit un peu trop lourd '3'
En tout cas merci encore, moi je m'imaginais le rang C ou D voir E xD
Revenir en haut Aller en bas
Sia
avatar

■ Modo ■ |Nepheis-S|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Magie du Dieu des Voleurs - Hermès
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur   Lun 9 Juin - 21:09
Le nouveau système de combat te permettra de faire ce que tu veux ne t'en fais pas. Tu n'as donc plus qu'a attendre Alucard ou Juvia, je ne peux pas te mettre ta couleur pour l'instant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
avatar

■ Admin ■ |CRIME SORCIERE|


Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2014
Magie : Magie du Corps Céleste - Magie des Ténèbres - Magie des Feuilles Magiques - Autres
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur   Mar 10 Juin - 17:04
Bienvenue Viola ^^

Et bon amusement ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur   
Revenir en haut Aller en bas
 

Viola Samegawa | | Tu as passé la pire journée de ta vie . . . ? Soit contente, par ce que les autres ne peuvent être que meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] cc, tu veux voir mon gros thermomètre ? ▬ Chayton
» Chère vie, quand je dis que ma journée " Ne peut pas être pire ", c'est une remarque, pas un défi
» Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Solitaire :: Présentations validées-