-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers un nouveau projet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/5000Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/0Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers un nouveau projet ? Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Vers un nouveau projet ?   Vers un nouveau projet ? EmptyDim 28 Fév - 23:17
Yosha aux membres ayant répondu au mail que je vous ai envoyé !

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet car je ne sais pas encore si ce topic trouvera une quelconque réponse. Alors avant d'en dire plus sur le futur projet, j'attends de voir les têtes qui se pointeront ici ^^

Après une longue pause RP suite à quelques (beaucoup XD) de problèmes IRL, je me relance dans le RP.
Maintenant je commence par ici car la communauté fut sympa et active lorsque le forum était vivant.

Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que je ne compte pas reprendre Toft ou refaire un forum Fairy Tail.

Mais, bon si vous aimez FT y'a moyen que vous aimiez le thème que je compte mettre en chantier.

Ce topic aura pour but de mettre en place une équipe pour ce futur forum. Je ne sais pas si mes comparses de l'époque seront de la partie mais, dans tous les cas je souhaites une équipe qui devra être sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hevans
Mark Hevans



Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35
Magie : Reptile Soul
Réputation : 0
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/0Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/0Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau projet ?   Vers un nouveau projet ? EmptyLun 7 Mar - 13:38
Eh ben yosha a toi aussi, de la part d'un revenant qui a bien plus de choses a s'excuser que toi, si j'en crois la date de mon dernier post -_-0

Et visiblement le premier aussi, a moins que la discussion est en train de continuer via ton dernier mail. Ça me rappelle presque la façon dont j'avais rejoint ce forum, tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/5000Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/0Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers un nouveau projet ? Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vers un nouveau projet ?   Vers un nouveau projet ? EmptyLun 7 Mar - 17:35
Hey ! Punaise je n'y croyais plus xD Tu vas bien depuis le temps ?

Si ça te tentes envoies moi ton id skype que je t'ajoute vu que je ne suis pas certain d'avoir d'autres réponses, autant parler avec toi directement XD
Revenir en haut Aller en bas
Mark Hevans
Mark Hevans



Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 35
Magie : Reptile Soul
Réputation : 0
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/0Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/0Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau projet ?   Vers un nouveau projet ? EmptyLun 7 Mar - 18:41
Si j'ai rien loupé, tu devrais déjà avoir une réponse Skype de ma part, sous le doux avatar d'un Dr Wily à monocle nommé TekTo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan K. Katagiri
Jonathan K. Katagiri



Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 31
Jewels : 200 000

Vers un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau projet ?   Vers un nouveau projet ? EmptyMer 9 Mar - 16:48
Salut les nouilles ~ Ça faisait (très très très) longtemps !

Alors déjà vu que je n'ai pas reçu de mail (bon c'est surement parce que je n'utilise plus l'adresse e-mail attaché à ce compte depuis au moins un an xDD), je passais juste par là, par hasard (le hasard fait bien les choses xD). Sachez juste que ce petit projet m'intéresse et que je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/5000Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Vers un nouveau projet ? Left_bar_bleue0/0Vers un nouveau projet ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vers un nouveau projet ? Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Vers un nouveau projet ?   Vers un nouveau projet ? EmptyJeu 10 Mar - 15:08
Le pire dans tous ça c'est que je m'attendais vraiment pas à d'autres réponses XD

Comme tu le dis si bien, le hasard fait bien les choses xD Envoies moi ton Id Skype par MP. Nous parlerons ensuite et si tu es partant ! Tu nous rejoindras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau projet ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau projet ?   Vers un nouveau projet ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers un nouveau projet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: Z Flood :: Zone détente :: Fairy Flood-