Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu




Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contexte du forum   Lun 24 Mar - 12:39
Contexte de ToFT

De prime abord la chambre semblait propre, bien que trop spartiate à son goût. « Pour une nuit » se dit-elle, la jeune femme s’installa devant la table qui servait de bureau et entama la rédaction de son rapport.

23 Mars Année : X791

Elément principal : Situation des Guildes.

Aucun élément concret à apporter sur la situation des Guildes Régulières. Notre politique depuis les événements de Tenroujima semble porter ses fruits, aucun affrontement majeur entre mage n’est à déplorer. Cependant je tiens à préciser que Fairy Tail semble dorénavant en mesure de panser ses plaies.

Je tiens à centrer les priorités du conseil sur deux points :
Le premier est le développement exponentiel des Guildes Indépendantes, ces dernières rejettent en bloc notre autorité. Pire encore les chasseurs de Mages Noirs de Crime Sorcière entendent nous faire de l’ombre sur notre propre terrain, la destruction des Guildes Noires devrait relever exclusivement du Conseil.
Le second trouve son importance dans la résurrection de l’Alliance Baram. Les places d’Oracion Seis et de Grimoire Hearts ne sont plus vacantes. D’après mes informateurs Nepheis et Exodia semblent les avoir remplacés.
Non sans vous rappeler le rôle déterminant de Nepheis dans la chute du royaume de Bellum ou encore l’humiliante défaite infligée à l’armée d’Enca par Exodia, si ces guildes forment des actions communes avec Tartaros alors il en est fini de la paix que nous avons su maintenir depuis sept ans. Je suggère au conseil de placer l’intégralité de son attention sur l’Alliance Baram.

Eléments secondaires :

Nos agents n’ont toujours pas trouvé traces des dragons, je suggère cependant de ménager nos forces. Les Dragons Slayers ne doivent pas se méprendre sur nos intentions et nous devons rester discrets. Un retour d’Acnologia est toujours possible, nous devons être sûrs que ses semblables ont coupé tous liens avec lui. C’est pourquoi j’ai pris l’entière responsabilité de placer plusieurs équipes triées sur le volet pour trouver les dragons bien qu’officiellement le conseil assure la disparition totale de cette espèce.
Le dernier point que je tenais à vous soumettre est ma position actuelle dans la traque de l’ordre de Nephilim. Je n’abandonnerai pas les poursuites tant que les exactions perpétrées sur Pergrand ne seront pas punies, j’ai placé l’opération sous mon commandement direct, je vous tiendrai informé des suites le plus régulièrement possible. Si c’est l'artefact de Zeref qu’ils cherchent nous le trouverons avant eux, il est hors de question qu’une telle arme tombe entre leurs mains, si tant est qu’elle existe. Zeref était puissant mais de là à penser qu’il puisse manipuler la réalité…

D’un membre du Conseil au Conseil.
Euridice Blackwood.


La jeune femme relu son rapport, simple, court et concis. Elle y appliqua la formule de politesse habituelle, son nom, son rang et scella la lettre. Personne hormis le conseil n’y aura accès. La jeune femme s’allongea sur son lit, demain la traque de Nephilim reprendra, aux autres membres du Conseil la charge de garder un œil sur Baram.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: L'aventure sur ToFT :: Background et contextes-