Partagez | .
 

 Arkhana Kaimetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhana Kaimetsu
avatar



Messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 30
Magie : Take Over
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/4250  (0/4250)
Réputation:
700/1000  (700/1000)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t90arkhana-kaimetsu
MessageSujet: Arkhana Kaimetsu   Mer 26 Mar - 22:58
Informations Personnage


*Nom: Kaimetsu
*Prénom: Arkhana
*Âge : 21 ans
*Sexe : Féminin
*Rang : S
*Guilde: Crime Sorcière
*Magie : Take over


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
L’esprit Sadique



Arkhana en tenue de combat
Arkhana est le genre de femme a vous mettre un frisson dans le dos aussi bien par son physique que par son caractère. La belle mesure 1M72 pour 61 Kilos, dans une taille élancée, a les cheveux blonds, souvent attachée en queue de cheval lui arrivant a mi-dos, un visage ovale, d'une rare beauté, affichant des expressions sévères, parfois amusée ou encore aguicheuse, appuyé par un regard profond.
Les yeux sont de couleur vert clair, le nez est pointue et la bouche est fine. cotée vestimentaire, Arkhana est une véritable fashion victime mais elle dispose de 3 tenues vestimentaires préférées. La première étant sa tenue de combat préférée, une tenue bleue moulante recouvrant tout son corps, une ceinture marron, des mitaines noires et des bottes a talons noires, lui arrivant aux tibias. La deuxième tenue est dans un style plus décontractée. un chemisier blanc laissant apparaitre un sous vêtement rose clair, un jean bleu foncé s'enfonçant dans des bottes a talons marrons. un collier en or vient s'accrocher a son cou. Sa dernière tenue et celle qu'elle mets dans des occasions rares, comme des missions ou elle doit passer incognito ou lors de soirées amusantes. une longue robe noir fendue, des bas ressortant de la même paires de bottes que sa tenue de combat. Véritable fashioniste, elle n'hésite pas non plus a exhiber son corps dans d'autres tenues, allant du bikini au casual, du sobre à l'excentrique et parfois même, des tenues festives. Peu importe la tenue portée, Arkhana accrochera systématiquement un fouet a ses hanches, bien plus qu'une arme, c'est un accessoire décoratif qu'elle aime utiliser pour ses plaisirs personnels et parfois en combat.



Mentalement, Arkhana est une peste, mais une peste qui reste du bon côté, ainsi, sa plus grande passion est de manipuler, de séduire et d'avoir du pouvoir sur le genre masculin, quitte a les torturer mentalement ou physiquement pour atteindre ce plaisir. De cette folie, Arkhana a voulu en faire un mode de vie, cherchant particulièrement a malmener les hommes qui passent leur temps a faire du mal aux autres, mais également les hommes au caractère machiste, ou prêt a tout pour esperer décrocher un baiser de la belle. C'est également une voleuse, qui s'amuse a dépouiller en flagrant délit et regarder la victime de son larcin se laisser faire, par peur ou par fascination. Lorsqu'elle combat, elle est exactement dans le même genre, mettre sa proie a sa merci, la voir supplier et regretter pleinement ses actes, avant de le lui faire payer ou de l'abandonner dans l'humiliation. Plutôt que de foncer ou de réfléchir, elle est du genre a déstabiliser l'ennemi en lui faisant perdre sa concentration grâce a des méthodes allant de la séduction au sarcasme, à l'intimidation et a la provocation.

Arkhana dans sa tenue classique




Arkhana en tenue de soirée
Lorsqu'elle a le désavantage, elle n'hésite pas a fuir lorsque la situation y est propice, en abandonnant les fous qui veulent rester sur place. Elle déteste qu'on lui tienne tête, ainsi, lorsqu'une personne va dans un sens qu'elle ne veut pas emprunter, elle se braque et dira de le faire seul. Quand a ses missions, elle adore avoir les honneurs de la réussir et d'en être remercier, toujours dans le but d'être supérieure aux hommes, si le client en est un, elle demanderas bien souvent d'avoir plus de jewels et de le voir se plier en 4 pour la remercier, allant de s'agenouiller devant elle jusqu’à lui offrir un repas ou une nuit en plus, sans contester ce qu'elle fera une fois chez lui. Car malgré son envie d'être perverse et impitoyable avec les hommes le méritant, son envie la pousse parfois a être cruelle avec des personnes qui lui devront quelque chose ou qui l'auront tout simplement regardé de travers.



*Histoire:
Un destin dans la trahison
Arkhana est née a Clover, dans une maisonnette proche de la place centrale. Elle est la 1ère fille d'un couple d'ingénieurs en lacryma avancée et a une petite soeur, Sadielle. Son enfance fut normale, elle alla dans une école réputée ou elle montra une intelligence bien au delà de ses camarades. Très vite, les choses changèrent pour la blonde. Encore gamine, elle évolua dans des classes ou il n'était pas bon d'être une fille, jolie de surcroît. Au milieu des garçons qui tombèrent amoureux les uns après les autres, jouant aux chevaliers servant pour la séduire, Arkhana commença a prendre gout a se sentir supérieur, à profiter des autres. Bien entendu, a l'école, ça se résumait a prendre le goûter de ses camarades, a se faire porter son sac et faire ses devoirs a sa place. Arkhana n'est alors qu'une enfant.

Malheureusement, les garçons serviables et amoureux ne sont pas tous comme ça et lorsqu'elle changea d'établissement, à ses 12 ans, elle changea complètement d'univers. La princesse était devenue une bête noire dans l'univers machiste des adolescent, un revirement brutale qui ne lui plut aucunement. Petit à petit, elle commença à vouloir garder sa place confortable et savait que son charme ne suffisait plus. Elle se mit à apprendre divers styles de combat, et s'accordera même le luxe d'obtenir une arme inséparable, un fouet. Avec son tempérament, elle mettait tout le monde a genoux, qu'ils soient sous son charme ou non. Elle savait désormais ce qu'elle valait et ce qu'elle voulait, voir les hommes ramper, être une femme qui inverserait la logique du sexe fort. Sa petite soeur, Sadielle, suivi son exemple et les deux soeurs devirent très proches dans leur jeux malsain où l'homme est le jouet.

Suite a ça, à ses 16 ans, Elle décida d'apprendre la magie. Notamment en voyant des mages comme Erza ou Mirajane, de Fairy Tail. Elle hésita longuement sur la magie souhaitée mais un jour, en fouillant d'anciennes archives familiales, elle se rendit compte qu'une magie spécifique de take over, très peu utilisée, était maîtrisée par des descendances de Kaimetsu. Le Spirit Soul. Cette magie ne nécessitait pas de trouver une créature mais une stèle ou reposait un esprit. Par chance, l'une d'entre elles était possédée par les parents d'Arkhana. Elle canalisa son pouvoir magique sur la stèle et sentit une présence. Cet esprit lui expliqua qu'obtenir ce pouvoir amplifierait un sentiment, une émotion, un trait de caractère pour en faire une forme visible en trois stades distinct. Acceptant le contrat, elle absorba une âme, l'esprit du sadisme, Sadistic Soul.

Plusieurs années passèrent et il était temps pour elle de rejoindre une guilde. Son niveau était très avancé, aussi bien dans ses styles de combats que dans son take over. Sa réputation était grandissante, certains même l'appelaient "l'Erza illégale". Elle n'hésita pas bien longtemps. Sachant que les guildes légales et le conseil sont trop propres pour tolérer ces petits amusement, les guildes illégales sont  trop salies pour laisser sa conscience tranquille. Quand aux guildes indépendantes, elles étaient parfaites et en plus, aucun compte a rendre au Conseil magique. Elle postula alors pour Crime Sorcière où elle fut acceptée et commença alors sa carrière de mage et de féministe enragée.








Informations joueur

Prènom :On ne demande pas.
Âge :Non plus =^_^=
Expérience RP :Trop mais pas assez.
Personnages favoris dans Fairy Tail : Erza et Mirajane loin devant.
Comment avez vous connus le forum ?C'est vraiment necessaire de répondre? :/
Votre disponibilité :souvent
Nom du personnage de votre avatar :Sarah Bryant de Virtua Fighter/Dead or Alive


Dernière édition par Arkhana Kaimetsu le Jeu 27 Mar - 11:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arkhana Kaimetsu   Mer 26 Mar - 23:16
Amagad il a réussi à casser le code ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
avatar

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
0/5000  (0/5000)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Arkhana Kaimetsu   Mer 26 Mar - 23:18
Punaise XD je sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage l'ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Arkhana Kaimetsu   Jeu 27 Mar - 8:20
Je vais pas te souhaiter la bienvenue puisque c'est toi qui m'a validée, mais le coeur y est hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arkhana Kaimetsu   
Revenir en haut Aller en bas
 

Arkhana Kaimetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkhana Kaimetsu
» Ce besoin de divertissement ~ [Feat. Arkhana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Indépendants :: Présentations validées-