Partagez | .
 

 Euridice Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Euridice Blackwood   Jeu 27 Mar - 10:25
Informations Personnage


*Nom: Blackwood
*Prénom: Euridice
*Âge : 27 ans
*Sexe : Féminin
*Rang : S
*Guilde: Membre du Conseil Magique
*Magie : Wood Make et Illusions


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
Euridice est une jeune femme très élégante, tenue impeccable, apparence parfaite, vocabulaire soigné, timbre de voix très calme… Le prototype même de la demoiselle, discrète et bien sous tous rapports. Ce besoin de perfection est le fruit d’une profonde exigence qu’elle entretient envers elle-même. Le conseil magique est une institution que l’on peut qualifier de modérée, son rôle est de préserver la paix et pour ce faire il lui faut faire des concessions.

Cependant il existe au sein du Conseil Magique une frange bien plus radicale et c’est à cette dernière qu’appartient Euridice. Spécialisée dans les opérations délicates et bien qu’elle répugne à donner la mort, la jeune femme n’hésite pas à employer la force pour imposer les volontés du Conseil. Elle ne tolère aucun écart et respecte scrupuleusement l’intégralité des normes édictées par le Conseil.

Avant qu’elle ne devienne l’une des conseillères, la jeune femme s’était spécialisée dans la chasse aux mages noirs, hobby qu’elle n’a pas abandonné lors de sa promotion. Très attachée à cette mission Euridice développa une partie de ses pouvoirs dans cet unique but.


*Histoire:

-"La façon dont vous avez traité la crise d’Onibus est digne des plus grands éloges Miss Blackwood. Ce mage noir était une véritable Calamité, je vous remercie au nom du Conseil." Déclara un conseiller alors qu’il évoluait avec Euridice au cœur des jardins du conseil.

Euridice Blackwood, mage solitaire dont le nom tend à se faire connaître. Chasseuse invétérée de mages noirs, la jeune femme fut invitée par le conseil suite à une sordide affaire. Un mage noir dénommé Woostone aidé par plusieurs chevaliers félons, eurent l’idée merveilleuse de tester de nouveaux Lacrymas, totalement illégaux, sur la population d’Onibus. Parvenu à déjouer leurs intentions, Euridice avait ôté un sérieux problème au Conseil Magique.

Tous deux avancèrent calmement, il lui fit une visite détaillée des lieux, chaque statues, chaque plaques commémoraient un événement particulier. Au cœur des jardins la jeune femme eu l’impression de vivre l’histoire et non de l’apprendre, le conseiller possédait un talent de conteur indéniable. Entre deux récits il n’hésitait pas à la questionner sur ses méthodes, il voulait en entendre plus sur « le Jugement Dernier » technique inédite offrant une solide réputation à la chasseuse. Un nom impressionnant pour une technique impressionnante, la jeune femme ne s’épancha pas sur le sujet. La plupart du temps à la simple évocation de ce sortilège ses adversaires se rendaient… Cependant elle accepta de donner une information au conseiller, le jugement dernier est un enchevêtrement de sortilèges reposant sur l’importance des péchés de la victime. Plus les crimes sont graves plus la technique est puissante. La jeune femme avait développé ce talent dans le seul et unique but de traquer les mages noirs.

Il était impossible de dire si la réponse évasive de la jeune femme suffit au conseiller mais il s’en contenta. Après encore un ou deux récits sur les grandes batailles de ce siècle il l’invita à s’assoir sur un banc. Euridice devina quelques difficultés à se mouvoir, l’âge et le surmenage très certainement. Poliment elle le laissa reprendre son souffle, le silence dura quelques minutes puis il reprit.

-« Un conseiller nous a quitté il y a quelques semaines. » L’événement était connu dans l’intégralité du monde magique, mais par politesse elle esquissa un geste pour lui présenter ses sincères condoléances. Il la remercia et continua. « Nous aimerions que vous le remplaciez, nous suivons votre carrière depuis quelques temps déjà ; si vous n’êtes pas exempte de défauts, votre jeunesse et votre expertise en matière de magies seraient de précieux atouts pour le conseil. Depuis quelques années nous assistions à une recrudescence de guildes noires et ces dernières multiplient les exactions sur l’ensemble de nos juridictions. Nous voudrions que l’un des conseillers prenne en charge personnellement ces affaires c’est pour cela que nous faisons appel à vous, en tant que conseillère seriez-vous prendre à prendre la tête des opérations visant à contrecarrer les mages noirs ? Bien sût vous pouvez prendre le temps de la réflexion.»

Il quitta les lieux peu après, laissant une lettre magique à la jeune femme quelques jours seulement pour se décider, ensuite ils iraient à la rencontre d’un nouveau candidat. En proie à ses pensées la jeune femme mit plusieurs jours à se décider. Il ne s’agissait pas de dire ou non, elle se demandait simplement si elle serait digne d’une telle tâche ? Fille d’agriculteurs, elle n’a jamais baigné dans les affres du pouvoir, elle ne connait des grandes villes que les bureaux où elle livre ses proies… Mais l’opportunité d’étendre ses activités à un tout autre niveau était bien trop belle pour être mise de côté. Elle accepta.

Les jours suivant la demoiselle fut présentée aux forces combattantes du conseil. Une partie d’entre elles étaient destinée à la lutte contre les guildes noires. Très propre sur elle, Euridice arborait une tenue aux couleurs du Conseil, entourée des autres conseillers elle observa les bataillons armés. Mais une certaine incompréhension se fit ressentir, certains capitaines élevèrent la voix… Très rapidement le Président fit taire les objections. Il expliqua cette incompréhension par la série de revers que venaient de subir les troupes d’assauts de plus les soldats avaient leur propre candidat pour occuper le poste vacant…

-« Il va falloir faire vos preuves pour gagner le respect de vos hommes. » Dit-il, elle acquiesça, puis descendit vers la foule. Un conseiller voulut la retenir mais elle fit un geste d’apaisement, les hommes voulaient avoir confiance, elle devait donc gérer ce menu détail elle-même.

Elle s’approcha du plus vindicatifs des capitaines. Les troupes semblaient curieuses, était-ce véritablement Blackwood ? Une femme aussi frêle pour combattre affronter les pires déchets du monde magique ? Ils émirent quelques doutes misogynes. Une fois arrivée devant le capitaine, la jeune femme déplia ses doigts… Un sort était lancé mais il demeurait sans effets, railleurs le capitaine se tourna vers ses hommes… Pour la première fois un membre du Conseil subissait une humiliation publique, choqué les différents conseillers entamèrent une discussion sur le bien-fondé du recrutement, peut-être que la réputation de la jeune était usurpée. Mais au bout de quelques minutes, le capitaine se retourna, les yeux écarquillés, il dévisagea Euridice… Des gouttes de sueur coulèrent le long de ses joues, la respiration haletante il tomba à genoux et prit sa tête entre ses mains. Le capitaine de division hurla, il supplia la jeune femme d’arrêter… Mais elle n’en fit rien, elle augmenta le réalisme des illusions et les sévices psychologiques imposés au capitaine. Trois minutes suffirent à la jeune femme pour l’accabler totalement.

-« Vous avez fait face à l’effroi de vos péchés Capitaine… » Et elle désigna deux soldats « Emmenez le se reposer il en aura pour plusieurs heures avant de récupérer totalement ».
Souriante, la jeune femme ignora superbement le reste des troupes encore subjuguées par la démonstration de force. Elle regagna sa place auprès des Conseillers et plongea un regard malicieux dans les yeux de celui qui l’avait recruté.

-« Vous vouliez une démonstration du jugement dernier ? Vous venez de l’obtenir, cet homme avait de nombreux péchés à expier. »


Informations joueur

Prènom : Ahahaha
Âge : 24ans
Expérience RP : une dizaine d'années
Personnages favoris dans Fairy Tail : Juvia
Comment avez vous connus le forum ? J'ai aidé à le faire
Votre disponibilité : Bonne
Nom du personnage de votre avatar : Inconnu au bataillon


Dernière édition par Euridice le Jeu 27 Mar - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Euridice Blackwood   Jeu 27 Mar - 10:36
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euridice Blackwood   Jeu 27 Mar - 11:45
Chéri? Ah tu veux te mettre avec moi, tu sais bien que ce sera compliqué entre nous... Bon j'accepte mais bien parce que c'est toi^^

Wala j'ai fini ma tite fichounette de présentation, que je ne voulais pas faire mais que j'ai finalement fais^^


Dernière édition par Euridice le Jeu 27 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
avatar



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Euridice Blackwood   Jeu 27 Mar - 11:59
Nan je veux pas me mettre avec moi-même je te rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
avatar

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euridice Blackwood   Jeu 27 Mar - 12:03
*Fait l'ignorant* Humm plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu




Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euridice Blackwood   Ven 28 Mar - 15:05
T'aurais pu te validé ! Feignasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Euridice Blackwood   
Revenir en haut Aller en bas
 

Euridice Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Peter Blackwood
» Alice S. Blackwood ► Taylor Swift
» [Sondage] Jay Blackwood VS Dray Collins
» Fait tourner la beuh, maaaaan (8) [PV Heaven Blackwood]
» Les musiciens se rassemblent pour le mieux et pour le pire ! ( pv Hope Blackwood )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages du Conseil :: Présentations validées-