|
|
| Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] | |
| Auteur | Message |
---|
Mark Hevans
Messages : 31 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 35 Magie : Reptile Soul Réputation : 0 Jewels : 200 000
Feuille de personnage Level: 1 Expérience: (0/0) Réputation: (0/0)
| |
| Sujet: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Dim 30 Mar - 11:36 | | Cela faisait maintenant plusieurs jours que Mark Hevans marchait vers ce qui lui avait semblé comme l'une des grandes villes du continent. Et avec la ville de Magnolia a quelques kilomètres de lui, il prenait une petite pause bien méritée dans une foret avoisinante, en repensant au périple qu'il avait accompli.
Avec pour seule preuve de son identité un nom récupéré auprès de son "lit", le jeune homme avait du passer ses jours a se trouver des vêtements et a survivre a même la nature, les locaux n'ayant pas la générosité de lui offrir un gite ou se restaurer ("Pas de Jewels, pas de place", il avait cru entendre). Selon les rares personnes qui ne l'avaient pas chassé a vue (quelque chose a propos de nudisme ou d'impolitesse, il ne se rappelait plus tellement) Il se trouvait a Fiore, un des multiples continents composant le monde d'Earthland, ou la magie était reine et utilisable que par une minorité de la population.
Au départ, Mark Hevans avait effacé de sa tête tout espoir qu'il puisse être capable de tels miracles, car cela nécessiterait qu'il se "souvienne" de ces sorts. Et pourtant, un jour ou il tentait de s'agripper a son futur diner sur pattes, ses bras s’étaient allongés afin d’étouffer le pauvre sanglier sous l’étreinte de deux serpents massifs. Après plusieurs tests, il avait constaté que ce "pouvoir", qui était apparemment le sien, s'allongeait aussi aux autres espèces reptiliennes. Crocodiles, tortues, lézards, iguanes et leurs sous-espèces comprises, toutes pouvaient être incarnées a travers lui, que ce soit en créant une carapace de tortue comme bouclier, ou de régénérer son bras a la façon d'un lézard. Etait-il finalement un de ces "mages" que tout le monde semblait admirer ?
Tiré rapidement de sa réflexion, Mark Hevans entendit des bruissements au loin dans la foret. Qui cela pouvait bien être ? Un ami ? Un ennemi ? Un casse-croute ? Se relevant de son feu de camp improvisé, il cria d'un ton méfiant en direction du son, qui se rapprochait de plus en plus vite :"Qui va la ?" |
| | Arkhana Kaimetsu
Messages : 225 Date d'inscription : 01/03/2014 Age : 37 Magie : Take Over Réputation : 700 Jewels : 200000
Feuille de personnage Level: 16 Expérience: (0/4250) Réputation: (700/1000)
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Dim 30 Mar - 12:48 | | Une semaine déjà, le temps passe si rapidement, Arkhana se réveilla tout doucement et alla se préparer. Elle n'imaginait pas le repère de Crime sorcière aussi grand et aussi beau, Jellal avait eu une idée de génie, être caché là ou on ne les trouverait pas, c'est être à la vue de tous. Ce manoir aux allures royales paraissait bien vide. Il faut dire qu’actuellement, Jellal, Meldy, Ultear et Arkhana n'étaient que les seuls mages occupant l'immense espace. Bien entendu, leurs rang viendrait a grossir au fur et a mesure mais pour le moment, c'était bien suffisant. Crime Sorcière est une guilde qui à pour ambition d'expier ses pêché passé. Arkhana n'en avait que faire de ce slogan a vrai dire, lorsqu'elle était venu postuler, la seule chose qui l’intéressait, c'était que la guilde soit une guilde juste, sans pour autant avoir a se farcir les regards du conseils sur leurs activité. Une mage comme la sadique ne pouvait pas s'amuser si elle était légale. Alors elle avait décidé d'expier les pêché des autres, des bandits bien sur, principalement les hommes qui s'en prennent aux femmes, ou quis e sentent meilleurs qu'elles. Jellal avait finit par accepter une telle membre, conscient de ses qualité même si, à ce jour, il n'avait pas encore une totale confiance en elle...
Aujourd'hui, une mission qui sort de l'ordinaire. Un reptile aurait été aperçu près de Magnoria. Assez inattendu pour la guilde qui s'attaquait principalement aux guildes noires mais la bête avait l'air suffisamment féroce pour inquiéter les habitants des alentours. Arkhana avait proposé ses services pour cette mission, non pas qu'elle s'intéressait a ses bestioles, mais elle était dorénavant la seule membre de la guilde qui n'était pas recherché par le conseil. Elle enfila un jean et un maillot serrée après avoir prit une bonne douche et fila en direction de la zone indiquée.
Une fois sur place, après quelques heures de trajet, elle arriva au abords d'une forêt, ou seul le bruit des feuilles se faisait entendre, bien loin de toute civilisation. Elkle s'y aventura et son premier pas la plongea dans un marécage qui lui arriva jusqu'au genou. Retirant sa jambe en soupirant, elle leva les yeux au ciel, désésperée.
"Pas possible... Ce connard de reptile va nettoyer avec la langue."
Progressant en évitant les nombreuses branches arrachées elle sentit comme une odeur de brûlé, un feu de camp? quelqu'un serait la? Quel inconscient viendrait dans cette forêt avec l'alerte lancé. Elle accéléra le pas, jusqu’à entendre une voix, masculine, mais également hésitante ou plutôt, affaibli... Elle tomba finalement sur un jeune homme, cras, avec des vêtements qui ne lui allaient pas du tout, en train de se rotir un animal probablement trouvé la même journée.
"Qui va la? Qui est déjà la plutôt. Avant de demander l'identité a une dame, on décline la sienne. Et puis au pire je m'en moque, tu es trop sale pour m’intéresser, je ne peux même pas utiliser tes vêtements pour essuyer ma botte étant donné ton propre état. Rentre chez toi, y'a un monstre dans le coin..."
Ignorant le jeune homme, elle avança plus en avant sans lancer un regard supplementaire a l’amnésique. |
| | Mark Hevans
Messages : 31 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 35 Magie : Reptile Soul Réputation : 0 Jewels : 200 000
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Lun 31 Mar - 17:19 | | La réponse a son appel se fit rapidement connaitre : il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux blonds, dont les habits (bien qu'un peu crasseux de par son parcours) semblaient aussi sophistiqués que son attitude. Le jeune homme ne se rappelait pas etre tombe sur ce type d'individu durant son trajet. Et, effectivement, plutôt que de fuir a sa vue ou de le chasser a coups de bottes, cette personne ne semblait nullement impressionnée, et semblait être plus affairée a s'enfoncer dans la foret que de lui prêter plus d'attention. Son but était-il ce "monstre" dont la dominatrice et les autres villages lui avaient mentionné ? Il se contenta de regarder Arkhana continuer son chemin...
Mark Hevans aurait bien tenté de la retenir sur place pour lui poser d'autres questions, et cela ne lui aurait nécessité que l'utilisation de ses "serpents" pour restreindre ses mouvements. Toutefois, la dernière fois qu'il avait "retenue" une locale de cette manière, il s’était récolté un cri particulièrement aigu, et ses oreilles ne voulaient pas revivre cette sensation...
En temps normal, Mark Hevans aurait ignoré cette petite péripétie, et se serait plongé dans une de ses siestes quotidiennes. Mais sa curiosité le titillait horriblement, si bien qu'il se décida a suivre la jeune femme. Non pas a pied, mais en se balançant de branche en branche a l'aide de ses bras "serpents", évitant ainsi de s’embêter avec la surface hasardeuse des marécages. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps avant de la rattraper. N'aimant pas montrer son "pouvoir" au grand public, le jeune homme prit néanmoins un détour, un peu plus haut dans les arbres. Il devança Arkhana de quelques mètres, avant de changer ses "serpents" en leurs apparence d'origine. Ceci fait, il se laissa ensuite glisser sur une des branches plus bas, en vue de la dominatrice, afin de lui annoncer sa présence : "Mark était en chemin vers la grande ville au loin, mais Mark maintenant curieux. Qui est cette dame ? Et pourquoi se salit-elle a ce point ? Cherche-t-elle le monstre ?"
|
| | Arkhana Kaimetsu
Messages : 225 Date d'inscription : 01/03/2014 Age : 37 Magie : Take Over Réputation : 700 Jewels : 200000
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Mer 2 Avr - 17:35 | | Continuant d'avancer, elle chercha d'éventuelles traces de pas difforme et enfoncée. Une créature pareille devait forcement avoir des empruntes, voir même détruire la nature, semer des cadavres d'animaux et s'établir un coin de repos, quitte a chasser la faune locale. Cependant, quelque chose d'autre la tracassait, une sensation d'être suivie par quelqu'un. Se retournant plusieurs fois, elle n'en vit rien. Jusqu’à apercevoir une tête familière, rencontrée il y a à peine quelques minutes... L'homme de la forêt l'avait suivie, même rattrapée et même devancée.
"Je suis aussi lente que ça? Par où il est passé?"
Le jeune homme prit de nouveau la parole, pendant que la blonde perdait patience... Au début, elle ne comprit pas pourquoi il parlait d'un certain "Mark" mais très vite, la suite de la conversation l'aida a réaliser qu'il parlait de lui à la troisième personne. Ce drôle de personnage agaçait la mage qui n'avait clairement pas envie de parler avec lui, d'autant plus qu'il était vraiment trop curieux.
"T'es effectivement très curieux. Pourquoi tiens tu tant a savoir qui je suis et si je cherche le monstre. D'ailleurs, comment t'as fait pour me dépasser?"
Voyant son regard plein d'innocence et d’incompréhension, elle se cogna la paume de la main sur le front et s'approcha de lui, jusqu’à arriver a sa hauteur. Il était plus petit et ses vêtements indiquaient clairement qu'il n'était pas que de passage. Elle posa des questions a son tour, après avoir répondu au sienne.
"Je suis Arkhana et oui, je cherche le monstre. Il fait un peu trop de bruit pour les gens de la grande ville... Maintenant dis moi tout, Qui tu es, pourquoi restes tu dans cette forêt, Pourquoi tu me suis et... As tu des Jewels?"
Tant qu'a faire, il était seul, si elle pouvait le dépouiller au passage, ça n'en serait qu'une récompense supplémentaire. |
| | Mark Hevans
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Mer 2 Avr - 22:37 | | Mark Hevans était très content de voir que la jeune femme avait décidé de s’arrêter pour lui et souria a pleines dents. Néanmoins, le sourire se transforma en bouche bée lorsque Arkhana arriva a son niveau. Ou pour être plus précis, a un niveau un peu plus haut que lui. La posture avec laquelle elle se tenait, sa prestance et ses habits (bien que légèrement crasseux) étaient visiblement en train de l'impressionner. Et pendant qu'il se demandait s'il pourrait avoir la même taille en se mettant sur la pointe des pieds, il se répétait lentement le premier prénom autre que le sien que le jeune homme venait d'entendre de ses lèvres :"Ark...ha... na... Arkha... na... Ar...khana... Mark content de faire connaissance, madame Khana !" Après cette courte part de politesse, il prit un certain temps pour réfléchir a la première question d'Arkhana, avant de lui répondre :"Mark s'appelle Mark... Enfin, c'est tout ce que Mark se rappeler. Ça et grand bocal dans lequel Mark dormait... Donc Mark aller vers la grande ville pour trouver personnes qui peuvent dire qui Mark est !" Il enchaina rapidement sur la deuxième question de la jeune femme"Suivre grande dame semble intéressant pour Mark ! Mark toujours rencontrer animaux poilus et a écailles durant voyage, mais jamais monstre. Alors Mark se demander, monstres différents des animaux ? Monstres mangeables ? Monstres sentent comment ?" La dernière question fut celle qui posa le plus de problèmes pour Mark."Jewels ? Locaux que Mark a rencontré demandaient Jewels eux aussi quand Mark cherchait endroit ou manger... Qu'est-ce que être Jewels ?" |
| | Arkhana Kaimetsu
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Jeu 3 Avr - 11:20 | | C'était dur de comprendre ce que le personnage en face d'elle racontait, ça manquait de pronom a la première personne, d'auxiliaires, de conjugaisons mais derrière ces fautes de langages. Elle passa outre l'énorme manque de syllabes sur son prénom, il en était presque attendrissant a faire de son mieux pour être poli qu'elle ne se donna même pas la peine de le corriger. Puis il se présenta, hormis le prénom qu'elle connaissait déjà, elle apprit qu'il dormait dans un bocal. Qui était ce gosse, était il sujet a des expériences? Est il juste fou? Inutile de chercher plus loin, elle avait une mission et d'ailleurs, il aborda le sujet.
"Pourquoi voudrais tu me suivre, c'est dangereux. Tu tiens tant que ça a te faire tuer? Je suis pas une nounou, j'ai pas envie de te surveiller, Suis moi si ça t'amuses mais ne t'attends pas a ce que je t'aide si tu te fais dévorer..."
Puis elle réfléchit un instant. Il avait déjà rencontré plein d'animaux? de reptiles? Comment faisait il pour survivre? C'était anormal, il était frêle, apparemment dénué de toute magie, amnésique et il avait l'air de vivre ici sans mal... Il la questionna sur la différence des animaux et des monstres.
"Oh, je ne pourrais pas l'expliquer, disons que les monstres sont une qualification d'un être vivant sortant de l'ordinaire. C'est vraiment vague, je suis même pas sur que la créature en question en soit une. C'est comme ça que les survivant l'ont décrite. Et je suis pas aussi primate pour m’inquiéter de savoir s'ils sont mangeable ou s'ils sentent bon!"
Elle avança dans la forêt, repérant des traces fraîches. Aucun doute, il n'était pas loin. Elle répondit brièvement a la dernière question. la situation se corsait.
"Les jewels, c'est quelque chose de très utile pour les femmes, si tu en trouves, n'hésite pas a me les offrir"
A peine eu t'elle le temps de finir sa phrase qu'un reptile immense apparu devant elle. Elle poussa Mark et se jeta a son tour derrière un arbre pour éviter l'énorme coup de patte. C'était un reptile, oui, mais aucun moyen de savoir quel type, ce qui était sur, c'est qu'il était bien plus gros.
"On va s'amuser mon coco."
|
| | Mark Hevans
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Ven 4 Avr - 0:45 | | Mark Hevans écoutait attentivement les paroles d'Arkhana. Comme cela lui faisait plaisir de parler avec quelqu'un voulant bien lui prêter un minimum d'attention ! Le jeune homme allait enchainer sur une autre série de questions/réponses, mais son souffle fut coupé court par le bras de la jeune femme, qui l'envoya valser hors de portée de la menace qui venait d'apparaitreDevant Arkhana se dressait désormais un énorme Chameleos. Étrange amalgame de caméléon et de chauve-souris, ce monstre était bien plus imposant que ces derniers, la jeune femme devant lui ne l'atteignant qu'au garrot. Ce qui le différenciait des autres monstres était sa capacité a se rendre invisible a l’œil nu. De cette façon, il pouvait librement se positionner avant d'attraper ses proies a l'aide de sa langue aussi collante que préhensile, avant de les tirer a l’intérieur de ses mâchoires...
En voyant ces deux humains discuter entre eux, le Chameleos avait trouvé son repas pour la journée. Laissant les deux s'approcher de lui, il avait prévu de les assommer d'un coup de patte massive, mais le plus grand des deux avait eu le réflexe de leur éviter ce sort funeste. Visiblement enragé de s’être fait privé ce plaisir, le monstre se prépara a cracher un nuage empoisonné de sa gueule béante. Néanmoins, son souffle fut coupé court par deux gros serpents qui commençaient a s’enrouler le long de son cou, derrière lequel Mark Hevans se trouvait, criant haut et fort :"Gros reptile pas bouger, lui devenir futur casse-croute de Mark ! Sa face victorieuse changea toutefois bien rapidement, tandis qu'il tentait de rester en équilibre sur un monstre qui enchainait maintenant soubresauts sur ruades pour se débarrasser de la petite peste. Le jeune homme n'allait pas tarder a devoir lâcher les rennes de la bête... |
| | Arkhana Kaimetsu
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Sam 5 Avr - 17:48 | | Une stratégie d'attaque devait être pensé rapidement, il fallait prendre en compte tout les éléments. la nature, la créature, ses capacité, Mark qui était sans défenses et...
"Gros reptile pas bouger, lui devenir futur casse-croûte de Mark !"
Elle vit deux énormes serpents devenir l'extension des bras du jeune homme et s'enrouler autour de la gueule du reptile. Un mage donc, ça expliquait pas mal de choses sur sa façon de survivre. Sa manœuvre, bien qu’irréfléchi, laissait une ouverture a la blonde. Il fallait faire vite car déjà, les serpents se délièrent et Mark avait du mal a tenir sur ses appuis. Quand on voyait la prestance du monstre, c'était bien normal. Arkhana prit son élan grâce aux arbres et gagna en hauteur, son agilité lui permettait très vite d'arriver sur une des branches surélevée qu'elle utilisa comme tremplin pour arriver au dessus de la tête du monstre. elle fit une pirouette avant et déplia sa jambe gauche en retombant vers la créature. Lorsque la botte frappa le crâne du reptile, il s'étala de tout son long, une onde de choc se propagea aux alentours, secouant les arbres et l'herbe dans un grondement sourd. La mage bondit en arrière, fière de son coup, la bête complètement groggy...
"Dis donc Mark, t'es un mage, tu m'en diras tant. Quel est donc cette magie? Je serais tentée de dire que c’est une forme de take over mais peut-être que je me trompe?"
Grognante, la bête se redressa sur ses pattes, malgré l'énorme coup qu'elle venait de se prendre. Arkhana se retourna et se mit hors de portée.
"Tu m'emmerde... Sale bête, je vais t'apprendre qui domine ici..."
Elle regarda Mark.
"Je ne parlais pas à toi... enfin... Apprends aussi"
Un sourire apparu sur son visage alors qu'elle avança vers un arbre. Donnant un coup de point dedans, ce dernier se fissura et s'écroula droit sur... Rien du tout, la bête était redevenue invisible...
"Je la sous-estime... Tant pis, je m’énerve..."
Elle activa sa première forme de take over. Prête a l'accueillir dès qu'il reviendrai... |
| | Mark Hevans
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Lun 7 Avr - 16:29 | | Mark Hevans prit un peu de temps a faire sens de la question d'Arkhana. Son rodéo avait était particulièrement mouvementé, et il était encore un peu groggy. Sa vue se rétablit sur une jeune femme éjectant le Chameleos a la simple force de ses jambes. Et bien que cela fascinait au plus haut point, rien ne l'était plus que cette forme qu'elle assuma après la disparition spontanée de la bête. Elle n'était pas recouverte d'écailles, mais d'une lueur verte, presque spectrale, laissant deviner les courbes particulièrement "généreuses" de la dominatrice. Revenant a ses esprits, il répondit a cette dernière :"Mark être "mage" ? Take-Over ? Mark pensait plutôt être "monstre", locaux pas aimer quand Mark utilise pouvoir. Pratique pour chasser par contre, Mark confirmer. Mark pensait mage voulait dire créer flamme, eau et autres trucs avec pensée. Est-ce que madame Khana monts… mage aussi ? Mark jamais arriver a frapper choses aussi fort que madame Khana ? ---------- Maudit soit ce casse-croute miniature ! A cause de lui, il s'était transformé de prédateur en proie, et cela ne lui ressemblait pas. C'était le Chameleos qui surprenait ses victimes, pas le contraire ! Cela impliquait un changement de plan, ce qu'il fit tout de suite après avoir été projeté par Arkhana. Enclenchant son camouflage, il battit en retraite et examina le champ de bataille de ses deux yeux globuleux. Apres plus ample observation, il devait se rendre a l'évidence ; devant lui se tenait deux de ces individus que les humains appelaient "mages". Des proies dont il restait généralement a l'écart, car imprévisibles. La femelle se révélait être la plus dangereuse, l'ayant envoyé valser a la seule force de ses pieds, et cette lueur étrange qui recouvrait son corps ne lui disait rien de bon. Le petit homme en revanche était un cas différent. Mark l'avait entravé par surprise, mais il ne semblait pas aussi puissant ou solide. Néanmoins, en se concentrant sur lui, il s'était vu a la merci de l'autre, a son plus grand regret. Telles que les choses sont, il pouvait simplement partir et les laisser patauger dans le mystère… Mais il avait faim, et ce petit morpion lui avait gâché son élément de surprise…---------- Mark Hevans allait commenter sur ce qu'Arkhana voulait dire par "se faire dominer", lorsque quelque chose de gluant se colla sur son bras droit. A peine se retourna-t-il pour examiner la chose qu'il se vit happer sur le coté par une force qui sortait peu a peu de son camouflage...---------- Attraper le petit homme avec sa langue et l'attirer irrésistiblement vers sa gueule grande ouverte, tel fut le plan élaboré par le Chameleos. Il doutait grandement que quelque chose d'aussi frêle puisse résister a sa mâchoire, et le temps que la femelle remarque la chose, il sera déjà en train de voler bien loin de cette furie. Il salivait d'avance a l'idée de croquer dans son nouvel encas, et une fois sa langue entièrement rétractée, il abattit ses crocs sur…---------- … une carapace de tortue ! N'ayant que quelques secondes avant de finir en hors d'oeuvre, le jeune homme ne trouva rien d'autre de mieux que de créer cette protection a même la zone touchée par la langue du reptile. Et effectivement, la bête était désormais en train de la mâchouiller rageusement, afin d'atteindre sa proie. Lâchant prise sur son bouclier, Mark transforma rapidement un de ses bras en crocodile, et envoya un gros coup de griffe dans la face du Chameleos. Néanmoins, il n'avait pas prévu la chute due a la distance le séparant du sol, et retomba lourdement par terre pendant que la bête rugissait de douleur. Le jeune homme faisait désormais de son mieux pour se relever, car il se doutait que le monstre soit content de sa prestance, bien au contraire… |
| | Arkhana Kaimetsu
| |
| Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] Jeu 10 Avr - 13:13 | | Dans sa forme magique, elle chercha, silencieuse, la bête qui était a l'origine de tout ces maux. Mais une surprise l'attendit, en effet, Mark avait disparu sans prévenir. Elle se téléporta en hauteur pour chercher l'individu, ou la créature, L'un serait surement avec l'autre puisque les deux voulaient probablement se bouffer mutuellement. Mais rien, personne a l'horizon...
"Cette bête est douée pour se cacher, comme les hommes, faibles et lâches..."
Finalement, un cri se fit entendre, mais pas celui de Mark. La bête rugissait comme si elle venait de prendre un coup. Les oiseaux qui étaient présent dans les arbres avoisinant s'envolèrent, donnant avec exactitude leur position. Ce n'était pas très éloigné. Elle redescendit et accéléra le pas jusqu’à arriver sur le second lieu d'affrontement. D'une voix fantomatique , elle interpella la bête, alors qu'il s'apprêta a sauter sur Mark... Mark, qui a maintenant une carapace de tortue et un bras en mâchoire de crocodile.
"T'es donc effectivement un mage... Dis donc, tu devrais peut être tenter d'augmenter ton pouvoir sur cette bestiole..."
Cette dernière hurla en regardant Arkhana, la laissant profiter de son haleine répugnante, un mélange entre humidité, moisissure et animalière... Elle s'eventa légèrement avant d'avancer d'un pas léger, du a la gravité réduite sur son être.
"...Une fois que je lui aurait réglé son compte."
Elle fit apparaître plusieurs miroirs, dans une position horizontale, de façon a former un espèce d'escalier en dalles. Grace a des bonds téléportés elle passa sur chacun d'eux rapidement avant de frapper l'ennemi d'un coup de coude en plein crâne. Le monstre bascula en arrière et termina sur le dos. S'agitant pour reprendre ses appuis, Arkhana se posa délicatement sur son ventre, comme une plume et plaqua sa main sur son ventre.
"Ravie de t'avoir connu, microbe. Spirit blast!"
Une onde de choc se forma dans le centre de sa main et dans l'instant suivant, le ventre de la créature fit plusieurs tremblements, comme un coup, ensuite, l'onde apparu sur le sol et souffla l'air sur un zone... La créature cracha, langue dehors et, tomba sur le dos, a moitié inconsciente... Redescendant de son piedestal, elle reprit forme humaine dans le même temps et passa a côté du jeune mage anonyme.
"Elle est a toi, ne me demande pas comment prendre son pouvoir, ce sera ton exercice pour retrouver la mémoire... Quand a moi, mon boulot est terminé..."
Elle avança vers l'homme et, frottant sa joue avec sa main, y déposa un leger baiser affectueux, avant de se redresser avec un sourire
"Prend soin de toi, je ne serais peut-être pas aussi gentille avec toi la prochaine fois."
Et elle se dirigea vers la sortie de la forêt, sans se retourner. |
| | | Sujet: Re: Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] | | |
| | | Un serpent hors de son nid [RP avec Arkhana] | |
|