Hanae
Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25
| |
| Sujet: Tout s’emmêle, tout s'entrechoc, pour finalement créer quelque chose. Mer 26 Mar - 20:16 | | Informations Personnage
| *Nom: *Prénom: Hanae *Âge : 22 ans *Sexe : Femelle ! *Rang : A ou S. ~ *Guilde: Sans guilde pour le moment. *Magie : Symbiosis
| Histoire & Psychologie *Psychologie: J'arpente les chemins, j'erre de ville en ville sans jamais avoir un but précis en tête. Je vais là où mon cerveau a envie d'aller. Je suis libre de mes mouvements, je n'ai pas de quête à remplir, je n'ai pas de mage à mes trousses, je fais ce que je veux, la liberté totale. J'ai toujours préféré être une personne solitaire. J'ai toujours préféré compter sur mes connaissances, mes compétences que compter sur celle des autres. On n'est jamais mieux servi que par soi-même de toute manière. Tout est bien plus compliqué en réalité. Dans mon enfance, je n'ai jamais trouvé personne pour être à mes côtés, je n'ai jamais trouvé une personne pour m'épauler. J'ai presque toujours haïs la race humaine. Je hais les personnes qui sont comme moi. Je me dis parfois que je ne vais pas bien psychologiquement, que je devrais mourir, que je devrais penser à des absurdités pareil, que je ne mérite pas de vivre, tout simplement. Peut être que si je trouvais quelqu'un de bien, qui serais là pour moi, pour m'écouter sans jamais me juger, qui est capable de comprendre ma souffrance, capable de pleurer avec moi. Une personne à aimer ..? Je ne suis sûre de rien. Tout ce que je veux, c'est de sortir des enfers que je vis quotidiennement. Je me dis souvent, très souvent que les gens ne veulent pas de moi, qu'ils n'ont pas besoin de moi et qu'ils me rejettent. J'ai un gros manque d'affection, ça, oui … Mais j'ai beau me dire ça, les gens s'intéressent à moi. Pas pour ma personne bien sûr, mais pour ma magie. Cela me répugne que je sois « connue » seulement pour ma magie et non pour ce que je suis réellement. Je déteste les humains, je les hais, ils doivent tous sombrer dans l'enfer !
Je suis en apparence une personne extrêmement froide. Tout cela n'est qu'une couverture pour me cacher du monde extérieur. Je me préserve de ceux qui me répugne. Il faut juste apprendre à me connaître si vous voulez voir mon véritable caractère. Même si je suis très renfermée et à part mes problèmes sociologiques, je suis une personne qui peut être extrêmement joyeuse, festive mais par dessus tout perverse. Et oui, mon apparence innocente ne le laisse croire à personne. Je fais plein de petite allusion perverse bien placée. Tout cela fait mon charme bien sur. J'aime que toutes les informations sur ma petite personne reste secrète. Personne ne doit savoir quelle sont mes véritables intentions.
Oh mais je sais ! J'aime être seule pour admirer la nature. La nature a toujours été pour moi une source d'inspiration sans limite pour moi. C'est d'ailleurs sur ça que se base mon pouvoir et je l'adore. J'ai toujours aimé la magie que j'ai apprise. Pouvoir tout faire avec la nature, pouvoir être en symbiose parfaite avec la nature, pouvoir faire apparaître une forêt entière à mes pieds et la maîtriser selon mes envies. Pouvoir sentir à chaque fois de nouvelles odeurs de plantes, en découvrir de plus en plus chaque jour, de pouvoir les exploiter quand je l'entend. Ma magie est une source illimitée. Mais, jamais ma magie ne tombera dans les mains d'une personne que je déteste. Jamais je me rallierai à une personne que me répugne. JAMAIS. Ma magie me servira seulement à atteindre le but que je me suis fixé. Elle pourra servir à la personne que j'aimerai si elle l'entend. Je serais prêt à la défendre, à donner mon corps si cette personne en besoin.
Ma dévotion me perdra … Ma haine me perdra ... Ma contradiction me tuera ..
*Histoire: Personne n'eut connaissance de mes géniteurs. Ils sont inconnus de toute forme humaine. Seule la nature les a vues grandir et les a vues me concevoir. C'est pourquoi je me suis ralliée à la nature, pour découvrir qui ils étaient réellement. C'est pour cela que mon enfance, jusqu'à ce que je développe ma mémoire, m'est totalement inconnue. J'aimerais savoir ce qu'ils ont fait pour moi, j'aimerais pouvoir me voir quand j'étais petite, j'aimerais savoir s'ils étaient là, tout simplement … Lorsque j'étais petite, je fus recueillis pour une ancienne tribu qui est devenue inconnue. La tribu de Durin. Ce sont de très ancienne créateur magique, protecteur de la nature, présent dans toutes les forêts. Dans les contes de bonne femme, ils sont plus connus sous le nom « d'anciens dormeurs ». Ils ont tout de suite vu le potentiel que je pouvais renfermer à l'intérieur de moi et ma haine grandissante envers les humains. Ce sont des humains qui ont finalement rejeté les Ents en les renvoyant dans les forêts, ils n'avaient plus besoin des protecteurs de la nature. Ainsi, cette tribu grandissante chaque jour éprouva une haine incommensurable envers nous. Mais moi, je suis bien différent. Je n'ai pas été élevée en tant qu'humaine, mais en tant que protectrice de la nature et de la tribu de Durin. Je n'ai aucun souvenir de ma petite enfance, juste des images. Mais mes pères m'ont entraîné dès mon plus jeune âge à devenir celle qui les ferait revenir de force en tant que protecteur du monde, et non plus de la nature. Mais tout cela doit rester secret, tout cela ne doit être connu que d'eux, que des esprits de la nature et que de ma propre personne.
Mes premiers souvenirs quand j'avais environ 10 ans. Je commençais apparemment à devenir une petite combattante hargneuse. A devenir insolente avec mes pères pour leur plus grand désarroi. Je commençais à pencher du côté des humains et si cela continuais, ils auraient du me tuer. Mais c'est lors d'une attaque je leur démontra ma dévotion. Je faisais tout mon possible pour repousser les assaillants. Je me rappel qu'ils étaient tous armés de 2 katanas et des tenus camouflant entièrement leurs visages. Sans les Ents, je ne serais pas là pour vous parler de cette expérience. Ce sont eux qui m'ont sauvés ce jour là, en les tuant tous. Dès lors, mon véritable entraînement commença. Si je ne voulais plus devoir tout le temps compter sur les protecteurs de la nature pour me protéger, je devais devenir forte pour pouvoir MOI les protéger. Et pour cela, il n'y a pas 36 chemins possible, il faut que je travaille dur et que ma misanthropie grandisse de jour en jour. C'est ce qu'il me fallait pour avoir le pouvoir nécessaire.
Je me suis alors entraînée comme une folle pour pouvoir atteindre ce que je voulais. Pendant les 10 autres années de ma vie, je suis restée cachée. Je m'entraînais à toute sorte de chose, le combat au corps à corps, la magie, ma symbiose avec le nature pour renforcer mon lien que je pourrais avoir avec les esprits de la nature qui nous entourent. Tout le monde soupçonne le pouvoir que peut exercer la nature sur nous, il faut savoir l'apprivoiser et s'en servir correctement et c'est à ce moment que vous devenez l'une des personnes les plus puissante de ce monde. La nature nous entourent n'est-ce pas ? La terre, les animaux et les humains. Ne sommes-nous pas les enfants de Dame Nature ? Manipuler le pouvoir de la nature ne reviendrai pas à pouvoir manipuler les humains, à changer la nature humaine ? C'est ce à quoi j'ai travaillé pendant les 10 ans, à essayer de pouvoir changer la nature humaine mais jamais je n'ai réussi. Nous, humains, n'avons peut être pas le pouvoir pour changer les choses fondamentale. Et c'est ainsi que va ma quête, à changer les choses fondamentales pour pouvoir faire accepter aux humains que la tribu de Durin deviennent les protecteurs du monde. C'est ce que j'ai travaillé pendant 10 ans de ma vie, pendant mon adolescence.
Malgré tous les entraînements, toute la misanthropie que j'ai pu accumulé, je ne me suis jamais défait à l'idée de trouver enfin une personne qui puisse me comprendre, m'aimer et me protéger car au fond je suis une jeune femme très fragile. Les Ents devront me suivre là où je vais, les choix que je fais car sans moi, ils ne peuvent rien faire. Je possède derrière moi une force que personne ne redoute. Il me faut à présent me faire accepter des humains pour pouvoir leur démontrer ce que peut être la vrai pouvoir de la nature. Mais pour cela, je dois vaincre ma misanthropie. Toute cette haine que j'ai petit à petit accumulé ces dernières années, je dois la camouflée. C'est bien plus facile à dire qu'à faire. J'espère pouvoir en être capable, de pouvoir trouver LA personne qui me comprendra parmi toutes ces personnes égoïstes. Nous, les humains, sommes réputés pour être des personnes extrêmement égoïstes et pourtant, j'espère bien qu'il existe une personne qui saura passer outre cela et me chérir, me comprendre. Toute ma vie est faite sur l'espérance. L'espérance ne nous permet pas de vivre, et nous permet seulement de nous maintenant en vie et ce n'est pas ce que je recherche. Je veux pleinement vivre et pouvoir faire ce que j'entends ...Informations joueur Prénom : La curiosité vous perdra moi je dis ! Âge : Une quinzaine disons. ~ Expérience RP : 2-3 ans. Personnages favoris dans Fairy Tail : Tout perso ayant un peu de charisme. Comment avez vous connus le forum ? Le méchant fondateur m'a mis le couteau sous la gorge ! Votre disponibilité : Tous les jours ! Nom du personnage de votre avatar : Lightning. A voir de savoir now.
Dernière édition par Hanae le Mar 8 Avr - 7:07, édité 1 fois |
|
Alucard Aversa
Messages : 481 Date d'inscription : 01/03/2014 Magie : Kansô Réputation : -900 Jewels : 200 000
Feuille de personnage Level: 20 Expérience: (0/5000) Réputation: (0/0)
| |
| Sujet: Re: Tout s’emmêle, tout s'entrechoc, pour finalement créer quelque chose. Mer 26 Mar - 20:26 | | Lol bienvenue dans tous les cas et comme pour les autres, n'hésites pas à nous tenir au courant lorsque tu auras fini |
|
Euridice
Messages : 230 Date d'inscription : 01/03/2014
| |
| Sujet: Re: Tout s’emmêle, tout s'entrechoc, pour finalement créer quelque chose. Mer 26 Mar - 21:27 | | |
|
Erza Scarlett
Messages : 152 Date d'inscription : 26/03/2014 Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie Réputation : 700 Jewels : 200000
Feuille de personnage Level: 16 Expérience: (0/0) Réputation: (0/0)
| |
| Sujet: Re: Tout s’emmêle, tout s'entrechoc, pour finalement créer quelque chose. Jeu 27 Mar - 8:12 | | Ce pseudo me dit quelque chose Enfin je suppose qu'il est assez répandu ^_^ Bienvenu \o/ |
|
Hanae
Messages : 4 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25
| |
| Sujet: Re: Tout s’emmêle, tout s'entrechoc, pour finalement créer quelque chose. Mar 8 Avr - 7:08 | | Voilà, après avoir mis du temps à faire cette présentation, je l'ai enfin terminée ! o/ |
|
Alucard Aversa
Messages : 481 Date d'inscription : 01/03/2014 Magie : Kansô Réputation : -900 Jewels : 200 000
Feuille de personnage Level: 20 Expérience: (0/5000) Réputation: (0/0)
| |
| Sujet: Re: Tout s’emmêle, tout s'entrechoc, pour finalement créer quelque chose. Mar 8 Avr - 18:31 | | Sexe : Femelle... Punaise on va avoir les associations de protection des femmes sur le dos OO
Fin'bref j'ai rien à dire de plus validation no mahô en tant que mage solitaire (vu que t'as pas de guilde) de rang A. Si tu désires intégré une guilde tiens moi au courant ^^ |
|
| Sujet: Re: Tout s’emmêle, tout s'entrechoc, pour finalement créer quelque chose. | | |
|