Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Que quelqu'un habille le Ménestrel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugène Cicéron
Eugène Cicéron

■ Solitaire ■ |D-Class|


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2014
Magie : Magie du Hasard
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Left_bar_bleue0/0Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Left_bar_bleue0/0Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty
MessageSujet: Que quelqu'un habille le Ménestrel !   Que quelqu'un habille le Ménestrel ! EmptyDim 13 Avr - 17:58
Type de commande [Kit / Bannière / Avatar] : Un kit serait parfait si la personne désirant prendre ma commande en a le temps. Sinon je saurais me contenter d'un simple avatar. Eugène Cicéron n'est pas le genre à tuer à la tache les gens qui lui vienne en aide.
- Dimensions : Au bon vouloir du graphiste !
- Couleurs dominantes : Ce qui s'accorde le mieux avec l'image, mais ayez juste à l'esprit que je suis le Ménestrel aux Milles Couleurs !
Images et/ou personnages que vous souhaitez voir apparaître : Et bien l'histoire est cocasse, au début je n'avais point d'idée quand à l'apparence que j'allais prendre, mais c'est alors que notre Délicieuse Arkhana a posté une image dans la chatbox, qui me semble pleinement convenir pour Eugène Cicéron, la voici
- Texte à  écrire : Aucun texte !
- Autre : Je remercie d'avance l'âme charitable qui acceptera cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
Laxus Dreyar



Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2014
Magie : Lightning magic

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Left_bar_bleue0/0Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Left_bar_bleue0/0Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un habille le Ménestrel !   Que quelqu'un habille le Ménestrel ! EmptyMar 15 Avr - 17:03
Et voilà mon cher, j'espère que ça te plaira Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Cicéron
Eugène Cicéron

■ Solitaire ■ |D-Class|


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2014
Magie : Magie du Hasard
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Left_bar_bleue0/0Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Left_bar_bleue0/0Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un habille le Ménestrel !   Que quelqu'un habille le Ménestrel ! EmptyMar 15 Avr - 19:28
Merci mon ami, je suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un habille le Ménestrel !   Que quelqu'un habille le Ménestrel ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Que quelqu'un habille le Ménestrel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ainsi arrive Eugène Cicéron, le Ménestrel aux Milles Couleurs ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: Z Flood :: Zone détente :: Coin du Graph-