Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugène Cicéron
Eugène Cicéron

■ Solitaire ■ |D-Class|

Magie : Magie du Hasard
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !  Left_bar_bleue0/0Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !  Left_bar_bleue0/0Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !  Empty
MessageSujet: Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !    Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !  EmptyLun 14 Avr - 20:18
Bien le bonsoir mes amis, je viens tout juste d'être validé et je cherche de charmant compagnon pour effectuer, dans la joie et la bonne humeur, un rp des plus délicieux. Y'aurait-il quelqu'un qui désirait jouer avec ce bon Eugène ?
Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar
Laxus Dreyar

Magie : Lightning magic

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:

Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !  Empty
MessageSujet: Re: Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !    Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !  EmptyMar 15 Avr - 15:55
Je veux bien si tu veux bien =)

Tu as des problèmes d'avatar au fait? Si c'est le cas, je peux t'en faire un avec le personnage de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Et ainsi Eugène Cicéron désire un rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1