-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle de Bleach Incarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne





Nouvelle de Bleach Incarnation Empty
MessageSujet: Nouvelle de Bleach Incarnation   Nouvelle de Bleach Incarnation EmptySam 26 Avr - 12:42
Bonjour cher keupin partenaire !

Je mer permets de poster chez vous car nous avons changés le lien "source" de notre page iframe. Voila le nouveau code

Code:
[center]<iframe align="center" width="540" height="1300" frameborder="1" scrolling="auto" src="http://bleachincarnation.forumactif.org/h2-page-partenaire" name="iframe"></iframe>[/center]

Merci à vous et bonne journée ! ( Et désolée du dérangement ><)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Nouvelle de Bleach Incarnation Left_bar_bleue0/5000Nouvelle de Bleach Incarnation Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Nouvelle de Bleach Incarnation Left_bar_bleue0/0Nouvelle de Bleach Incarnation Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle de Bleach Incarnation Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bleach Incarnation   Nouvelle de Bleach Incarnation EmptySam 26 Avr - 12:50
Yo pas de soucis je modifie ça tussuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
BI-Staff




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2014

Nouvelle de Bleach Incarnation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bleach Incarnation   Nouvelle de Bleach Incarnation EmptyJeu 19 Juin - 18:07
Navrée de créer un compte pour mon équipe mais je n'arrive pas à poster en tant qu'invité . Sad Je viens donc poster les nos petites news



    Nouvelles de Bleach Incarnation
    ✂ « Nouveautés »

    - Bleach Incarnation renait sous de nouveaux traits et couleurs !
    - L’Évent n°2 vient de s'achever. Nos Shinigamis se remettent de leur défaite au Hueco Mundo, une nouvelle page commence à s’écrire alors que la discorde prend doucement place sous le règne d'Aizen.

    -Création d'un Minis-Évent pour fêter notre première année ! → Nouvelle de Bleach Incarnation Sml_cocktail
    D'autres Mini-Évents à venir pour les vacances

    - De nouveaux lieux ont étés ajoutés.


    ✂ « Prochainement »

    - Ajout de missions selon les Divisions.

    - Lancement de l’Évent n°3 pour début Octobre


    Nouvelle de Bleach Incarnation Titpar10

    Nouvelle de Bleach Incarnation Parten10
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Nouvelle de Bleach Incarnation Left_bar_bleue0/5000Nouvelle de Bleach Incarnation Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Nouvelle de Bleach Incarnation Left_bar_bleue0/0Nouvelle de Bleach Incarnation Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle de Bleach Incarnation Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bleach Incarnation   Nouvelle de Bleach Incarnation EmptyJeu 19 Juin - 18:18
Salutation ! Et désolé du problème de compte :/ J'ai pas totalement compris le soucis !

Je vais rajouté vos news dans la fiche de votre forum. Nous concernant, le forum est en pause le temps d'une grosse restructuration. Nous viendrons à notre tour vous voir lorsque les travaux seront terminés ^^

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Bleach Incarnation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Bleach Incarnation   Nouvelle de Bleach Incarnation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle de Bleach Incarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach Incarnation | Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Communauté de ToFT :: Ambassade invités-