Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyMar 6 Mai - 1:23














« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »
Gajeel & Levy


Franchement, il fallait le faire... Rester sept longues années à pioncer sur une île immergée. Sept années de trop pour Gajeel qui commençait à s'énerver intérieurement. Il fallait dire qu'il y avait de quoi... Tout le monde avait eu le temps de changer pendant le sommeil de la troupe sur Tenrôjima. Il y avait des types forts qui se baladaient un peu partout dans le pays et qui n'attendait que Mister métal vienne leur mettre la pâtée du siècle pour prouver que son niveau de combat n'était pas faible. Mais bon, pour le moment il se retrouvait dans un coin de la guilde, Lily à ses côtés, regardant les gens passer comme à son habitude. Fairy Tail n'avait pas évoluée, mais plutôt régresser pendant leurs absences... Le groupe qui était resté à Magnolia avait perdu la guilde, des membres et ils étaient endetté jusqu'au cou pour couronner le tout. La guilde qui était jadis numéro un, était bon dernier dans le classement dans le présent. Kurogane n'aurait pas laissé faire cela s'il avait été là... Il se serait certainement battu pour garder la "maison" jusqu'au retour du Master. Hélas, les pauvres avait étés trop faible et c'était fait marcher dessus comme des pauvres insectes. La chose que Redfox ne pouvait pas supporter était bien qu'on se moque de Fairy Tail. Depuis leur grand retour, il n'avait que cesse d'entendre les habitants de la ville rire alors qu'ils discutaient des fées. D'après eux, Fairy Tail n'était qu'un endroit où se rassembler les paumés du coin qui ne savaient rien faire de leur vie, mise à part boire jusqu'au lendemain matin.

De nombreuse fois depuis son retour, Gajeel avait choppé quelques uns d'entre eux pour leur foutre une correction ou bien la frousse de leurs vies, précisant bien que Fairy Tail était toujours debout et qu'elle redeviendrait numéro un. Très rare que notre Dragon Slayer ne montre cette partie de lui-même.... Cette partie qui prenait la défense de sa guilde avec qui notre homme avait été l'ennemi pendant un temps. Mais les choses avaient changées et son passage sur l’île sacrée lui avait permit non seulement de montrer qu'il avait bien du chemin à faire avant d'être suffisamment fort pour protéger ses camarades, mais aussi qu'il était maintenant sûr que la guilde des fées était sa maison, qu'il ne serait dorénavant plus seul dans son coin. Alors oui, voir ces gens se moquer, la guilde être qu'une vieille bâtisse miteuse dans un moulin le rendait fou de rage. Le chasseur de Dragons en avait tellement mare qu'il décida de se lever afin d'aller vers le tableau des missions, suivit de Panther Lily. Marchant comme une brute qui allait tout faire exploser, il se planta devant le Request Board et le parcourut rapidement de ses iris rouges. Même les missions qu'ils avaient étaient toutes pourries les unes que les autres... Rien de digne pour le mangeur de fer. Finalement il arracha une des affiches et la regarda attentivement. Un sourire diabolique s'afficha sur le visage du ténébreux. Ce qui attira l'attention du chat qui grimpa rapidement jusqu'à l'épaule de son partenaire et se mirent tout deux à afficher ce même sourire diabolique en laissant échapper ce "Geehee" qui n'annonçait rien de bon.

Les deux compères se retournèrent doucement vers la salle où était rassemblé tous les mages de la guilde et observa longuement chaque personnes avec un visage à faire fuir les enfants. Gajeel vit alors au loin deux membres de la team Shadow Gear... Toujours en train de se disputer pour savoir qui allait avoir Levy McGarden. Une mage très intelligente, mais pas très forte... La pauvre team était connu pour être la plus faible de Fairy Tail. Même sept ans plus tard, cela devait être encore le cas. Il était vrai que si on comparait le trio à celui de l'ancienne garde de Laxus... On voyait tout de suite la différence. Mais bon, cela n'était pas le plus important à ce moment très précis. Avec une lueur malsaine dans le regard, digne d'un psychopathe, le Dragon Slayer approcha des deux zozio, comme un fauve cherchant sa proie. Bien entendu Jet et Droy n'était pas la cible... Mais la chef du groupe, l'était. Prenant l'air de rien, Gajeel sifflota tranquillement en passant à côté des deux gus qui se battait et s'installa sur le même banc que la fille aux cheveux bleu, s'adossant à la table avec les avant-bras. Toutefois, notre misterr Shooby doo bop n'était pas du genre à lancer une conversation par lui-même... Parler ne servait à rien, sauf pour se vanter, critiquer et chanter. Il fit signe à Lily d'aller garder les deux groupies de Levy au loin et se rapprocha doucement pour voir ce que la fée faisait de son côté. Apparemment, elle avait l'air bien occupée et cela ne traversa pas l'esprit de notre ténébreux, qu'elle n'avait peut-être pas besoin d'être dérangée. M'enfin il fallait bien qu'il montre qu'il était bien là pour qu'elle puisse s'arrêter et s’intéresser au grand monsieur avec la tignasse noire... Du moins c'est comme cela qu'il voyait les choses se présenter. En général, cela ne se passait jamais comme il le voudrait... Sauf pour les bastons.  

Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Levy Mcgarden

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyMar 6 Mai - 2:03

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  2i6coz5

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi...  »
La guilde n'avait pas changé du tout.

Même ambiance, même chaos, même dispute...et pourtant ça faisait sept ans qu'ils n'étaient plus là. c'était un grand trou a comblé dans une vie, mais je ne comptais pas me laisser abattre. Natsu et les autres avaient déjà commencé à faire des missione pour remonter tranquillement notre guilde au statuts qu'elle était anciennement. C'était beaucoup plus compliqué que ça.

Les gens de Magnolia avaient changé, surtout depuis l'arrivée de cette nouvelle guilde qui représentait Magnolia. C'est souvent ses changements qui me pousse à vouloir m'entraîner plus, apprendre plus et poussé plus loin mes connaissances pour la guilde, histoire que notre belle ville retrouve de son ancien charme. Tout comme notre guilde. Mais les tâches que mon équipe et moi pouvions faire étais très rare ... et je n'osais pas trop demandé de l'aide a un autre membre, histoire de ne pas attirer des fausses rumeurs.

J'aime mes amis, ma team, ma guilde...mais parfois j'ai besoin de faire quelque chose de nouveau, ou d'être complètement seule. Chose plus ardue maintenant que nous n'avions plus de dortoire. Chose qui me manque affreusement, remarqué. Je dois maintenant enpreunter tous les livres à la bibliothèque de magnolia, réacheter des parchemins et autre manuscrits qui m'appartenais par le passé .... toute une collection qui vaut une fortune...envolé.

Je comprenais la décission de Macao, mais quand même ça me frustrai un peu.

J'étais en ce moment même en train de déchiffrer un parchemin que Jet avais trouvé, il y a deux ans et avais gardé, pensant un jour que je reviendrais, mais ce fichus bout de papier étais troué de toute part, il ne l'avait pas bien entretenue et les mites c'était mise à manger le parchemin par endroit ce qui rendait ma tâche beaucoup plus ardus.

Puis une présence ce pointas devant ma table et lorsque je releva mes yeux de mes lunettes je vis le dos que Gajeel. Il était rare de voir Gajeel intéragir avec des membres de la guilde excepté pour elle et Lily, cette pensée me fis rougir légèrement. Quelques fois il sautait dans la baston que Natsu et Grey partaient, mais jamais rien de plus. Je sentais qu'il avait quelque chose a me demander... mais j'avais tant à faire. Mais je n'allai pas laisser un parchemin gâché ma journée ni mon humeur, ce qui était déjà un peu foutus mais bon, je releva mon visage, retirant une petite mèche devant mes yeux, le regardas par-dessus mes lunettes puis lui souris grandement.

- '' Bonjour Gajeel-san, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi aujourd'hui ? "


Je ne m'attendais pas à une réponse très claire de sa part ...peut-être un grognement ou deux. Ce fus en voyant Lily s'occuper de Jet et Droy que j'eux un mauvais préssentiment... pourquoi j'avais l'impression qu'il en avait pour ma pomme ? c'était peu être une fausse impression qui sais, je ne crois pas que Gajeel-san ait vraiment de mauvais plan pour moi ...quoi que

Je chercha son visage du regard, espérant que mes intuitions étais fausse.


Dernière édition par Levy McGarden le Mar 6 Mai - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyMar 6 Mai - 10:08














« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »
Gajeel & Levy


Cela pouvait paraître en effet étrange que Gajeel ne vienne vous taper la discussion, du moins cela l'était. Il faut bien l'avouer, notre homme n'est pas du genre bavard. Comme tout bon homme qui se respecte, il préférait avoir à taper plutôt qu'à discuter, c'était une évidence même. A son arrivé à la guilde quelques temps après la chute de Phantom Lord, Gajeel ne s'attardait jamais trop dans la guilde... Il n'était pas le bienvenue après ce qu'il avait osé faire à l'équipe de Levy ainsi qu'au bâtiment des Fées. Il se demandait encore pourquoi le Master était venu le chercher dans cette décharge de Fiore. Le Maître Makarov lui avait fait toute une moral sur les hommes qui se perdaient dans les ténèbres et que cela ne devait pas être le cas du Dragon slayer d'acier... Même si le jeune homme avait commit des erreurs, il pouvait toujours se repentir en travaillant pour la guilde qu'il avait ravagée. Avoir une deuxième chance... Il n'avait pas hésité une seule seconde pour attraper cette main baignant dans la lumière, le sortant ainsi de l'ombre.

Il ne serait sans doute jamais pardonné pour les actes commis contre Fairy Tail, mais il n'attendait pas le pardon de qui que ce soit de toute manière. Il avait perdu contre Salamander, sa guilde avait été dissoute, mais ce n'était pas assez comme punition... C'est pour cela qu'il s'était exilé dans un coin, cherchant la tranquillité, ne voulant pas affronter cette dure réalité qu'était devenu la sienne. La solitude avait eut des aspects d'ami fidèle. Elle lui permettait d'oublier ce qu'il avait fait par le passé pour vivre dans le présent, sans se soucier des conséquences de ses actes. Redfox aurait faire pire si José lui avait demandé à l'époque. Il n'aurait certainement pas posé de questions et aurait exécuté les ordres. Toutefois, l'année qu'il avait passé en compagnie des fées lui avait montré un tout autre chemin à suivre, loin des ombres et de la cruauté. Il avait été fasciné par certaines personnalité de cette guilde. L'une passait son temps à sourire, sachant éperdument qu'elle ne pouvait pas aider pendant les combats et ne pouvait qu'attendre, l'un était une tête brûler qui ne penser qu'à se battre pour protéger la guilde, l'une avait fuit sa maison pour devenir une personne sur laquelle on pouvait compter quoi qu'il arrive, un autre ne penser qu'à manger du poisson à longueur de journée, mais jamais il n'abandonnerait son partenaire... On pouvait y passer la journée à les citer. Une belle brochette d'andouille.

Une belle brochette que Gajeel avait rejoint avec beaucoup de mal et maintenant il se retrouvait là, assit sur ce banc à côté de la jeune fille qu'il avait jadis tabasser et humilier devant la moitié de la ville en l'accrochant inconsciente sur un arbre, tatouée de l'ancien symbole de Guilde de Kurogane. Il venait souvent à se demander pourquoi Levy arriver à le regarder sans détourner le regard, gênée d'être à côté de son agresseur. Pourquoi l'avait-elle laissé s'intégrer comme si de rien n'était sans jamais lui reprocher ? Cela l'intriguait beaucoup et au départ, il s'était rapproché de la chef de la Team Shadow Gear pour connaitre cette raison, enfin pas seulement... Pour le moment, et n'oubliez pas... Notre Gajeel s'était rapproché de la jeune fille aux cheveux bleus pour une raison assez particulière. Il arborait un visage impassible et tournait la tête vers Levy afin d'attirer son attention. Restant appuyé contre le bois de la table, l'homme observa les moindres faits et gestes de la demoiselle, imitant une personne intéressé par ce qu'elle pouvait faire, alors qu'il ne l'était absolument pas... Il ne cherchait qu'à attirer son attention. Chose faite, il se remit correctement, regardant droit devant lui avant de finalement ouvrir la bouche.

- « T'aurais pas vu Bunny Girl ? Je la cherche, mais je la vois pas ici. Vu que t'es son amie tu dois bien savoir où elle est. »

Ne pas aller par quatre chemins, sinon la conversation devient gonflante. Il n'était pas là pour tailler une bavette avec la mage, mais il était en réalité à la recherche de la constellationniste et partenaire de ce maudit Salamander. L'affiche qu'il avait décrochée sur le tableau de quête, la blonde aux esprits... Cela avait-il un quelconque rapport ? Aller savoir ce qu'il y avait dans la tête de ce cher Gajeel. Puis soudainement, il tourna son regard vers la petite mage et l'observa longuement en plissant les yeux. Il semblait réfléchir. Oui ! Il sait réfléchir... Je vous vois tout de suite venir ! Il pivota ensuite sur le banc pour venir s'appuyer seulement avec son bras droit et rapprocha sa tête pour mieux regarder, sans aucune gêne. Puis quelques secondes plus tard, il finit par afficher son sourire sadique en coin et lâcha enfin une seule phrase dénuée de tact.

- «  Hey ? Toi aussi t'es une fille, pas vrai ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Levy Mcgarden

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyMar 6 Mai - 16:22

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  2i6coz5

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »
son regard ne ce fis pas attendre très longtemps, à peine quelque instant plus tard, le ténébreux ce retournas vers moi, me fixant du regard avant de passer directement au sujet de sa venue à ma table.

- « T'aurais pas vu Bunny Girl ? Je la cherche, mais je la vois pas ici. Vu que t'es son amie tu dois bien savoir où elle est. »

Bunny girl ? un léger rougissement me prit les joues. Je n'avais pas encore compris comment j'avais été mêlé à cette histoire de Dancing bunny, mais au final c'était moi qui étais punie. Lucy était tellement femme dans ce genre d'habit comparée à moi qui, malgré mon âge, avait encore un corps d'enfant. Je finis par arrêter de me morfondre, puis répondis a Gajeel.

- ''Lucy-san est partie avec Natsu-kun en mission il n'y quelques heures, je ne crois pas les revoirs avant quelques jours. pourquoi ? ''

puis il se retourna pour me fixer intensément du regard. Ses yeux rouges profonds me perçaient comme s'il venait de réaliser quelque chose. Encore une fois, je fus pris par une rougeur inattendus. Je détourna les yeux de son regard perçant, puis il me demanda à nouveau quelque chose.

- « Hey ? Toi aussi t'es une fille, pas vrai ? »

La c'étais le comble, je savais que je n'avais pas beaucoup d'attraita féminins, mais que Gajeel m'en fasse la remarque...me traitant comme si je n'en étais pas une. Je le regarda d'un regard tristounet, puis lui dit sèchement:

- '' Et oui j'en suis une, au cas ou les yeux bouché de monsieur ne l'aurais pas remarqué. Alors, maintenant que tu as fait cette constatation vexante, tu peux me laisser. J'ai beaucoup à faire.''

Puis, je retournas à mon parchemin, qui tout un coup étais devenu 100 fois plus intérressant que l'objet de mon béguin. je ne pensais jamais qu'il aurait pus me dire quelque chose dans le genre, ce qui ne fait que me prouver que jamais je ne serais de son type. il devait effectivement préfèrer Lucy-chan à moi.... j'étais triste et complètement enragé à la fois...comment un homme pouvait me faire sentir autant d'émotion à la fois. encore aujourd'hui je m'étonne du pouvoir que Gajeel a sur moi...

- '' Et puis il y a toute sorte de fille dans la guilde. Si tu en veux une avec ''plus '' d'attraits féminins, va voir Cana ou Lysanna, tien... elles sont peut-être plus fille que je ne le suis moi ''

Je me trouvas odieuse d'avoir dit quelque chose dans le genre a Gajeel-san...mais sur le coup de l'émotion, je n'avais pas réussi à me retenir, légèrement honteuse, je plongeas à nouveau sur mon parchemin et j'en sortis plus. J'étais occupée alors qu'il parte et me laisse tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyMar 6 Mai - 23:38














« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »
Gajeel & Levy


Gajeel n'y allait jamais par quatre chemin quand il s'agissait de demander quelque chose, du moins avec la plupart des mages de la guilde. Il n'était certainement pas question de voir notre Dragon Slayer aller demander quelque chose à Laxus... Hors de question, il préférait encore mourir que d'aller lui parler. Après tout, ce n'était pas parce qu'il était le petit fils adorée à son grand père, le Master de la guilde que Kurogane devait s'en faire un ami... Bien qu'il n'avait pas vraiment le choix. Bon okay, il avait changé de comportement et tout cela, mais il ne pouvait pas encore le supporter assez pour avoir une discussion normal avec ce gars avec un éclair sur la partie droite du visage. Peut-être qu'un jour notre jeune homme aux cheveux sombres mettrait de côté ce qu'il ressentait pour l'autre homme et ferait peut-être équipe avec lui... Un jour... On a bien dit un jour.

Pour le moment, revenons à Levy qui était maintenant l'interlocutrice de Gajeel. Elle venait de remarquer sa présence et arrêta son travail actuel pour venir entamer la petite discussion avec notre barbare de Fairy Tail. Au départ, c'était avec un beau sourire que la mage avait adressé à notre Dragon Slayer, mais son visage changea radicalement d'expression quand il prononça le surnom de Bunny Girl. Il parlait évidemment de Lucy Heartfilia, la partenaire de Salamander, ou bien aussi appelée Lu-chan par Levy la plupart du temps. Les deux filles étaient amies depuis l'arrivée de la blonde et si quelqu'un savait où était la blonde, c'était bien la fée en face de lui. Seulement notre mangeur d'acier n'avait pas prévu la réaction de la demoiselle. Surtout après qu'il l'ait observée pendant un long moment de ses iris rouges et qu'il lui posa la question Ô combien mal venu qui allait mettre son petit plan en l'air au bout de trente secondes. Bravo Redfox... Pour le tact, tu repasseras. Pendant que Levy était en train de s'énerver doucement contre lui, Gajeel avait plissé les yeux en abordant un air blasé sur son visage comme à son habitude lorsque la jeune fille lui reprochait quelque chose. Il se retenu de lui renvoyer la balle pour ne pas envenimer les choses... Il ne voulait pas finir avec un coup de sac sur le coin du nez comme sur Tenrôjima, lors de l'examen de Rang S. Non, en fait c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas rester sans rien dire. L'honneur et l'égo du Slayer était en jeu.

- « Tss, c'est pas de ma faute. Comment veux-tu que je te dise cela autrement, heiiin ?. »

Il grogna un grand coup avant de croiser les bras et de regarder ailleurs alors que la jeune fée lui demandait de partir, voulant qu'il la laisse tranquille. Certes il y avait d'autre filles dans la guilde, mais les autres étaient plus complexe à approcher... Lisanna ne pourrait jamais faire ce genre de chose pour Gajeel, son frère Elfman l'empêcherait tout de suite... Et quant à Kana... Bah c'était pas vraiment le genre de fille que notre homme recherchait. Puis, à cette heure-là Alberona devait déjà être ivre morte dans un coin de la ville de Magnolia. Il n'avait pas beaucoup de relations dans la guilde et il le remarquait de jour en jour. A part Bunny Girl, Salamander, Lily, la petite Wendy, le maître et Levy... Il n'y avait pas vraiment foule dans sa liste d'ami. Notre homme d'acier aux yeux sanglants se mit encore une fois à grogner et se leva tout de même pour exécuter la demande de la demoiselle en lâchant :

- « Tché... Faut pas être jalouse de ce que sont les autres alors qu'on est mille fois mieux qu'eux à l'intérieur...»

Sans rien rajouter, il fit signe à Lily de revenir le rejoindre et se dirigea vers la sortie de la guilde, presque l'air en colère, mais aussi déçut d'avoir été envoyé boulet de cette manière par la jeune demoiselle. Après tout, elle était la seule à faire confiance un minimum à notre chasseur de dragon. Se faire envoyer sur les roses pour juste une question mal placé était vraiment n'importe quoi. Les femmes et leurs caractères de cochon... Aussi têtue que des mules et hargneux que des chiens enragés. Gajeel lâcha un soupire et se dirigea vers l'arbre le plus proche pour s'y asseoir contre le tronc, croisant les bras sur son torse en affichant une moue colérique. Et bah si personne ne voulait l'aider, bah il ferait cela tout seul... Enfin il faudrait peut-être qu'il mette en place une stratégie avec son Exceed. Sinon il finirait par ne pas respecter les conditions du papier qu'il tenait encore dans la sa main, en boulette. Puis au bout d'un moment, il grinça des dents et jeta devant lui la boule de papier qu'il avait été cherché au tableau des quêtes. Il ne voulait pas y aller seul cette fois, voilà la raison pour laquelle Gajeel avait été voir Levy.

 
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Levy Mcgarden

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyMer 7 Mai - 15:34

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  2i6coz5

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »
C'était toujours à moi que ça arrivait ces choses là. Me faire dire un commentaire super méchant, le prendre aussi mal que si on m'aurait dit que j'étais la pire chose sur terre..,et que mon interlocuteur se sente mal, car ce n'était pas ce qu'il voulait dire ....puis, que je me sente terrible à mon tour, pris par un élan de culpabilité.

Ce n'était pas comme si ça m'arrivait avec tous, mais souvent avec le Dragon Slayer. Chose qui me dérangeais par-dessus tous ....Je ne voulais pas qu'il se sente rejeté par qui que ce soit de la guilde, mais parfois, il était juste trop...trop! Après l'avoir envoyé roulé dans les champs de coton, il tentât lamentablement de se reprendre, mais Gajeel et les mots...c'est un peut comme Natsu et Grey, ce n'est pas quelque chose qui colle ensemble.

- « Tss, c'est pas de ma faute. Comment veux-tu que je te dise cela autrement, heiiin ?. »

J'étais littéralement offusquée par cette réponse, le regardant avec un regard accusateur et blessée. De Mille AUTRES façons, ce n'étais pas les méthodes qui manquais, mais l'homme de fer n'avait que faire des manières. Tant qu'il restait cool.

- ''De plusieurs autres méthodes, Gajeel. Si tu avais besoin d'aide tu n'avais qu'as me le demander directement au lieux de tenir des propos vexant. ''

Je croisas les bras, continuant de le regarder, car il ne semblait pas vouloir s'en aller ....Puis comme à chaque fois ou ont se disputaient, il me sortit une phrase, voulant tout dire à la fois.

- « Tché... Faut pas être jalouse de ce que sont les autres alors qu'on est mille fois mieux qu'eux à l'intérieur...»

Étais-ce un '' je m'excuse Levy d'avoir dit ça, ce n'est pas ce que je voulais dire ? '' ou un '' Levy Ne pleure pas sur les autres, je t'aime comme tu es moi ? '' ou un beau mélange des deux. Le visage légèrement rougis, je n'eu pas le temps de répondre, qu'il se leva et parti avec Lily semblant super mécontent, mais au fond je savais qu'il était triste. *soupire *

Ce n'est pas juste, comment dans toute cette situation, c'est moi qui ,encore, est devenue la méchante de l'histoire. Je soupiras à nouveau, retiras mes lunettes gale, pris mon sac et mes quelques affaires et sortie a la suite de Gajeel, espérant le trouvé tous près, dieu sait ou cet homme peut disparaitre dans ses moments là.

Je fis signe à Jet et Droy que j'étais de sortie et de ne pas me cherchée, puis pris la porte de la guilde.

Le soleil était bien haut dans le ciel, ce qui me fis couvrir mes yeux pour pouvoir m'y repérer. Où pouvait allez un Gajeel bien énervé ? Je regarda à gauche puis a droit ...et le vit soudainement bien accoté contre un arbre tout près de la guilde.

*Sainte Fairy, que je hais ses moments *

Je m'approcha de lui, tranquillement , puis a quelques pas, je tombas sur une petite boulette de papier qui ne demandait que de partir au vent, je la prit dans mes mains et la défroissa pour en lire le contenus.

Une mission ?!

C'était pour ça qu'il était venus me demander tout ça ? Pour une mission, il ne voulait peut-être pas y allez seul...pour une fois. Tiens c'était une amélioration. Je souris, caché derrière le papier, le pliant en quatre, puis pris une dirrection. Au bout de quatre pas, me retournas et lui dit.



- '' Tu viens Gajeel-San, cette mission ne se fera pas toute seule ? ''


Je savais au combien il détestait les longs discourt d'excuse, c'était ma méthode pour lui dire, :''excuse moi d'être une petite effarouchée et j'accepte de venir avec toi pour cette mission ''

Souhaitant qu'il ne fasse pas son enfant et ne parte pas sur un coup de tête en me disant '' bah t'avais qu'as y penser avant! '' encore une fois ça serait moi la méchante de l'histoire et puis, je ne saurais pas comment réagir s'il partait de cette manière.

*soupire*

Il en fallait beaucoup pour apprendre à connaitre Gajeel ...mais j'étais prête a relevé le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyJeu 8 Mai - 23:45














« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »
Gajeel & Levy


Le dragon Slayer de fer était adossé à son arbre, les bras croisés en ronchonnant de plus bel à chaque minutes qui passaient. Il détestait par dessous tout qu'on l'envoie paître de cette manière. Après tout qu'avait-il fait de mal aujourd’hui ? Rien ! Il était simplement venu demander quelque chose à la mage du Solid Script et d'un coup, mademoiselle prenait la mouche après une simple question concernant son amie blonde... Décidément, les femmes s'était bien trop compliqué pour lui. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi pouvait-on être aussi de mauvaise humeur alors que l'homme venait de lui adresser ses salutations les plus distinguées... Bon okay, il n'avait pas dit un seul mot, mais c'était tout comme !

Panther Lily le regardait avec ses petits yeux, ne semblant pas comprendre ce qui arrivait à son partenaire. Faut bien avouer que Gajeel n'en avait pas la moindre idée non plus. Ce dernier continuait de ronchonner et à marmonner entre ses dents. Ce dernier s'arrêta de s'énerver dans son coin et soupira longuement en fixant le sol avec ses yeux rouges. Il devait vraiment avoir dit quelque chose de travers pour que la jeune femme ne réagisse comme ça. Peut-être parce qu'il avait demandé où était Lucy ? Ou bien parce qu'il avait demander maladroitement à Levy de l'accompagner en lui disant "Hey ? Toi aussi t'es une fille, heiin ?". Il ne savait vraiment pas s'y faire avec les autres membres de la Guilde, même après un an passé à leurs côtés, le dragon slayer au regard sanglant ne savait toujours pas aborder quelqu'un sans que son interlocuteur ne s'énerve ou bien ne le fuit. Devait-il prendre des cours pour mieux s'y prendre avec les autres ? Non ! Tant pris. Si personne ne pouvait le comprendre, il se débrouillerait tout seul comme à Phantom Lord. Il avait l'habitude, de toute façon.

Puis alors qu'il était décidé à partir pour sa mission en duo avec son neko, Gajeel leva les yeux pour voir une tignasse bleu devant lui qui venait tout juste d'arriver et lui demander de venir afin de partir pour la mission. Levy... Dans un sens, le ténébreux savait pertinemment qu'elle viendrait le rejoindre tôt ou tard, mais d'un autre côté, il avait eut l'impression qu'elle ne viendrait pas. Dans le doute, le jeune homme s'était arrêté à cet arbre afin d'attendre un peu. Il avait bien fait, sinon il l'aurait raté de peu. Voir cette jeune jeune face à lui, le fit sourire en coin et il se leva d'un bond pour venir à côté d'elle et lui tapoter la tête brusquement, ébouriffant les cheveux de la fée sans aucunes gênes.

- « Je savais bien que t'allais finalement venir, Geehee. Finit de bouder et on y va... »

Sans attendre, Gajeel l'attrapa doucement par le bras et l’entraîna vers la ville avec son air sérieux cette fois. Quand il s'agissait de mission, il reprenait son air froid et distant, tout en ne l'étant pas totalement. Après tout, il allait faire une mission en duo avec la mage, un minimum était recommander pour éviter un mal entendu durant la mission. Il ne fallait pas que ces deux-là commence à se disputer parce que le mangeur de métal n'était pas trop causant. Il allait donc faire un effort considérable pour que ça se passe pour le mieux. Soudainement, Gajeel se stoppa et lâcha le bras de la jeune femme et fronça des sourcils avant de lâcher.

- « T'as besoin d'un truc pour aller en mission ? Faudrait peut-être penser à prendre des vivres et le matériel dont on a besoin... »

C'était pas bête. Quoi de mieux pour réussir la mission qu'un bonne barre d'acier à grignoter sur le chemin ? Rapidement Gajeel reprit sa route, ne disant aucun mot à Levy. Pour commencer, il allait faire un détour chez la jeune demoiselle... Elle habitait plus près que lui. Comment le savait-il ? Ahem... Et bien, en ce baladant un soir dans les rues, il l'avait vu de loin rentrer dans Fairy Hill... Le dortoir de Fairy Tail. Au bout d'une minute il marcha sans rien dire puis se stoppa une nouvelle fois. Fallait peut-être laisser Levy passer devant... Sinon elle commencerait à se poser des questions sur le fait que Kurogane sache où elle habite exactement alors qu'elle ne lui en avait jamais parlée. Il tourna la tête en bourgeonnant et lui fit signe de lui montrer le chemin, regardant autre part alors que Lily se cogna contre sa jambe. Il n'avait pas vu son partenaire s'arrêter et lui fit les gros yeux avant de regarder Levy alors que le chasseur de dragon lâcha en soupirant longuement.  

- « Chez toi en premier... Les filles ça mettent plus de temps à se préparer. » 
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Levy Mcgarden

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyVen 9 Mai - 15:26

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  2i6coz5

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »


Le ténébreux ne ce fis pas prier pour ce levé et commencé a marché dans la même direction que moi, c'étais déja un bon début. Je n'osais pas trop le montré mais lorsqu'il s'approchas de moi pour partis, en disant qu'il étais temps d'arrêté de boudé, j'était super heureuse de l'intérieur.
comme si on venais de se pardonnée notre petite prise de tête et ça c'étais suffisant pour me rendre heureuse.

Puis je sentis la mains énorme du Dragon Slayer ce posé sur ma tête et commencé a ebourifé mes cheveux...nonnnnnn pitier tout mais pas ça, je me débatis légèrement pour échappé a sa grippe puis replaça mon bandeau et mes cheveux, avant que je ne me fasse intérompe par le ténébreux. Il me pris le bras et commença a m'entrainé dans la ville en direction de la gare, puis se stoppa soudainement puis me regarda avec un regard sérieux mais léger.


- « T'as besoin d'un truc pour aller en mission ? Faudrait peut-être penser à prendre des vivres et le matériel dont on a besoin... »

Ah, ouais sa serais pas une mauvaise idée dit comme ça. Je n'y avait pas pensé mais comme nous serions de sortis pour surement plusieur jours, ça prend des vivres, quelque vêtement de rechange, quelque livres. Bref un petit tas de chose.

- '' ouais on pourrais passez au deux place pour allez cherché nos chose, a moin que tu n'ais besoiin de rien.? ''

je me mis a marché en direction de Fairy Hill, voyant que Gajeel me laissait passé devant, sureemnt pour le guidé vers le dortoire des fille.

- « Chez toi en premier... Les filles ça mettent plus de temps à se préparer. »

Pfff, alors c'est qu'il n'avais jamais voyagé avec moi. J'ai l'habitude de partis avec deux garçon d'on l'un étais surper impatient. Avec Gajeel ça ne serais pas différent, juste un peu moin mielleux que d'habitude. Et puis c'est pas comme si j'étais une fille super demandante non plus...

Je vis Lily se planté contre la jambe de Gajeel et le regardé disant, :: Mais tu fou quoi la ? avance !!!'' puis je le pris dans mes bras et pris la direction de Fairy Hill. Ce ne fus qu'a la porte que je regardas Gajeel et lui dit :

- '' les garçon ne sont pas permis dans le dortoir, si jamais erza te vois ....je crois qu'on auras pas de mission bientot ! ''

Puis Partis avec Lily dans les mains, sans meme y penser. m'enfin Happy était toujours dans le dortoir, je vois pas pourquoi sa serais différent avec Lily. Je rentras rapidement dans l'immeuble. pris la direction de ma chambre et l'ouvris a volé. elle étais plutot vide depuis mon retour, ce qui me rendais terriblement triste mais je ne fis pas attention. Je lacha Lily sur mon lit et commença dans les 10 seconde qui suivent a préparé mon sac.

-'' tu crois vraiment avoir besoin d'autant de Livre, Levy ? ''

Je sursautas a la voix de Lily, j'avais oublier qu'il était tant j'étais dans mes pensées .

-'' J'ai toujours besoin de livre, et puis, c'est pas comme si il dérangeais vraiment, j'emporte quelques script, deux livres de lecture pour mon plaisir et le reste c'est des livres d'information au cas ou .... on sais jamais ce qui peut nous attendre la bas ''

Je terminas en enfourant quelque morceaux de vêtements dans mon sac, puis repris Lily pour partir dans la cuisine, me faire un sac de vivres, si jamais on atteind pas d'hotel avant notre destination, j'aurais de quoi grignotté...et puis Si Gajeel a faim, j'ai toujour mon Script Iron.

Je sortis environ 6 minutes plus tard, sachant pertinement qu'il allait surement me dire un commentaire dans le genre :'' c'était long qu'est ce que t'as foutus! '' alors que j'avais battus mon propre record de vitesse. de travaillé avce Jet avais ses avantage. Je me posta devant lui, Lily dans mes bras, lui fit un jolie sourir et lui dit :

-'' on y va ? ''

Je réalisa que je ne savais pas du tout ou vivait Gajeel ...même s'il était dans la guilde depuis un ans environs ...la curiosité s'emparras de moi et j'attendis qu'il ouvre le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2014
Magie : Dragon Slayer - Acier
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t242-registre-de-mister-g
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptySam 10 Mai - 23:45














« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »
Gajeel & Levy


C'était bien rare que notre Dragon Slayer fasse une mission avec un autre membre de Fairy Tail, mais il n'avait pas vraiment le choix pour cette fois. Il était donc accompagné de la petite fée du Solid Script et se dirigeait tous les deux vers les dortoirs de Fairy Hill pour aller chercher les affaires dont avait besoin la jeune femme pour la mission. Notre ténébreux au coeur aussi froid que l'acier devait attendre à l'extérieur du bâtiment, les hommes étaient formellement interdit dans l'enceinte du dortoir, sous peine de mourir par Titania si jamais un type se faisait chopper. Mais pourquoi les chats pouvaient-ils y entrer ?! Ce n'était pas la première fois qu'il entendait le neko de Salamander se vanter d'aller dans les chambres des filles sans même qu'on le jette dehors... Même maintenant, Levy embarquait son propre chat dans le dortoir, laissant le pauvre Slayer.

M'enfin, il n'avait pas besoin d'y rentrer de toute façon... A quoi cela lui servirait d'aller mater les filles ? Mise à part une mort lente et douloureuse de la part de la démone Gardienne du Fort des filles... Il laissa la demoiselle passer par le portail de l'endroit et s'adossa à côté des grilles en soupirant. Encore une fois tout seul... Pourvu qu'elle ne prenne pas trop de temps à faire son sac. Puis voyant le temps passer trop lentement, Gajeel lâcha un grognement avant de se rapprocher d'un arbre et d'y grimper en deux secondes. Il était maintenant assez en hauteur pour voir le premier étage et certaines chambres... Il voyait d'ailleurs la mage aux cheveux bleus entrer dans l'une d'entre elle et notre jeune homme pouvait tout voir de là où il était. Priant pour que Scarlet ne pointe pas le bout de son nez, il observa longuement la fée qui préparait ses affaires en compagnie du chat de Gajeel.

C'est en la regardant faire que notre Dragon Slayer d'acier eut une sorte de souvenir qui refit surface... Un mauvais souvenir. Il revoyait la petite fée bleu dans les rues de Magnolia avec ses deux compères. Elle était toujours aussi joyeuse qu'à l'époque où Gajeel l'avait attaqué sournoisement dans la rue avant de l'abandonner accroché à un tronc d'arbre avec ses partenaires. Dans le temps, il n'aurait pas eu ce sentiment au fond de lui... La sensation de savoir qu'il faisait du mal autour de lui et que cela le faisait aussi souffrir que ses victimes... Non, si notre ténébreux était encore sous les ordres de José, il se serait mit à rire sadiquement en se remémorant la douleur visible sur le doux visage de la jeune femme pour finalement l'oublier et passer à autre chose. Toutefois, il n'avait pas oublié et le fait qu'il est rejoint le côté des fées lui avait donné des remords à ses actes passés. Des fantômes le hantaient la plupart du temps à chaque fois qu'il fermait les yeux, surtout l'un à l'apparence de cette fée préparant actuellement ses affaires.

Mais pas le temps de se perdre dans les mélancolies du passé et des regrets... Levy venait de ressortir de la chambre et allait bientôt revenir devant le portail. D'un saut, Gajeel se remit sur le sol et alla reprendre place tranquillement contre son mur à côté de la grille, faisant comme si de rien n'était, les bras croisés. La jeune fille et partenaire de notre Chasseur de Dragon se planta quelques minutes plus tard devant lui et lui sourit. Comme si on si attendait pas, l'homme à la crinière sombre plissa les yeux et lâcha un grognement avant de se mettre correctement sur ses jambes.

- « Tché... T'en a mis du temps. Tu foutais quoi ? »

Puis ils se mirent de nouveau en route, direction cette fois la demeure de Redfox. Personne ne savait où il habitait, même pas le Master. C'était la première fois qu'il allait emmener quelqu'un là bas. Il arrivèrent quelques minutes plus tard dans les quartiers les plus sombres de Magnolia. L'ambiance était plutôt sinistre et surtout différente que les grandes rues. Gajeel lui fit signe de ne pas s'éloigner, au cas où. Des personnes non-fréquentables arpentaient cette zone et était assez mal accueillant avec les habitants de la ville. Bon, certes ils n'avaient rien à craindre... Gajeel dès son arrivée dans la ville avait tabasser cinq ou six type qui se prenaient pour des caïds et finalement avait gagné le respect des malfrats. Il était aussi connu pour ses actes contre la guilde de Fairy Tail, tous les bandits du coin savaient pertinemment que le dragon Slayer était un homme dangereux et à ne pas énerver.

Une vieille maison délabrée dans un coin du quartier leur faisait face et notre mangeur de fer se gratta la nuque avant d'y rentrer en demandant à Levy de rester devant avec Lily, bien qu'il se doutait qu'elle allait venir avec lui pour voir l'état de la maison. L'intérieur était complètement bordélique à souhait, plein de barre de fer, de vis en tout genre et des affaires appartenant à Gajeel et à Panther Lily. Le ménage était fait une fois par mois environ par le Neko, qui ne supportait à un moment donné de vivre dans une pagaille comme celle-là, mais le Dragon Slayer foutait le dawa au bout de deux jours... Finalement Lily commençait à s'y faire et ne disait plus grand chose. Il y avait un sac près d'un grand lit défait et notre homme l'attrapa avant de mettre quelques affaires à l'intérieur, des bouts de métaux que Gajeel mettait de côté pour ses missions, des pièces de choix. Puis il place aussi dans le sac l'arme de son partenaire félin avant de revenir vers Levy en gardant un visage neutre, presque froid.

- « On y va. »

Les seuls mots qui puissent sortir de la bouche du mage. Il n'était pas vraiment très causant en général et faire équipe avec d'autre mages étaient pas vraiment son fort. Éternel solitaire qui marchait en voulant atteindre la lumière d'une rédemption inaccessible. Il était maintenant l'heure de quitter Magnolia pour effectuer cette mission. Direction Crocus, en chemin Gajeel espérait à ne pas avoir à discuter avec la fée... Surtout si les duo devait s'y rendre par le train. Les transports et lui ça faisait deux.  
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Levy Mcgarden

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Left_bar_bleue0/0« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty_bar_bleue  (0/0)

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  EmptyDim 11 Mai - 17:37

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  2i6coz5

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi...  »


Nous avons pris la direction de la demeure de Gajeel. J'avais, comme a mon habitude, cette euphorie qui me prenait lorsque je partais en mission. Lily qui volait non loin de nous, Gajeel qui ouvrait la marche, moi qui étais d'une bonne humeur incroyable, le soleil, la petite brise... Bref, c'était une bonne journée. Nous Marchions depuis un petit moment dans la ville, je n'avais jamais remarqué à quel point il vivait loin de la guilde.

Les quartiers commençaient a devenir sombre et délabré... Et les malfrats se firent légèrement plus nombreux. Je sentais souvent des regards ce posé sur moi ce qui me donna des frissons. J'entendis la voix rauque de Gajeel me dire de ne pas s'éloigner de lui, ce que je fis aussitôt. Je me préparais mentalement à envoyer un SS:Fire dans la tronche du premier qui me ferait chier. Je ne voulais pas avoir des problèmes ou causé des problèmes à Gajeel, mais en continuant notre petite marche de santé, je remarqua que personne n'osait s'approcher de notre petit groupe... Comme un avertissement. Je me sentais au milieu d'une jungle ou l'animal le plus fort a fait son règne... Je rigolai à cette pensée puis m'approchai encore de Gajeel, n'étais vraiment pas à l'aise dans ce quartier.

Une fois arrivé à sa demeure, je l'observai de l'extérieur. Délabré, sombre et pas très accueillante, elle avait le nom de Gajeel inscrite partout sur elle. Cette maison le représentait tant de l'extérieur... J'en souris légèrement. Puis il fit un geste en direction de la porte et me dit de rester à l'extérieur avec Lily... Chose que l'Exceed fit, mais pas moi. J'étais beaucoup trop curieuse pour rester ici. Je fis un pas dans l'entrée pour voir de quoi l'intérieur a l'air... Et ce n'était pas très beau à voir. Le dieu du bordel a Élus domicile sur Earthland. Des bouts de métal et autre déchet qui traine partout ... J'eus ce moment ai savoir si je ne devais pas lui faire une petite surprise un de ses jours et faire un peu de ménage ... Peut-être après notre mission, maintenant que je savais où il habitait.

Nous sortîmes de ça demeurent, prenant la direction du centre de Magnolia. Puis je me mis à lui parler un peu de la mission.

-'' Il semblerait que nous devons allez voir quelque chose dans les environs de Crocus. Je me demande si ne trouverais pas un ou deux sur Crocus et ses environs ... Et peut être des livres de Magie intéressant... J'espère que le voyage ne sera pas trop long.''

Puis je me souvins du pire... Les transports et les Dragon Slayers. Je savais pertinemment que le ténébreux n'aimais pas les moyens de transport ... C'était la pire chose qui pouvait lui arrivée lors des missions, mais les voyages a pied vers Crocus serais beaucoup plus long s'ils partaient à pied.

- ''Si tu veux, on peut toujours couper le voyage par train de mortier, et se rendre à Crocus à pied une fois arrivé à une ville plus proche ? Comme je sais que tu n'aimes pas trop les transports...''

Je continuai de marché, le papier de la mission en main, en direction de la gare Centrale de Magnolia. Le regardant de temps à autre pour avoir une réaction... Mais rien, cet homme restait toujours aussi froid que le métal qu'il aimait tant lors des moments de transport et mission.

*Soupire*

Il n'y avait que Natsu et Lily qui pouvaient lui arraché une réaction autre que cet air froid. Lorsque nous arrivâmes à la gare, je pris l'initiative d'aller acheter un billet pour moi et Gajeel, Lily n'en avait pas de besoin puisqu'il était considéré comme animal de compagnie magique. Une fois les billets payés, je retournasse auprès de mon partenaire de mission, souriante mais silencieuse ... Je savais qu'il aurait besoin de s'y faire mentalement pour passé au travers de cette rude épreuve. Si seulement je savais faire le sort de Troia comme Wendy pour l'aider, il en serait surement reconnaissant.

En me demandant si je pouvais trouver un sort magique dans la même branche a Crocus, le train finis par arrivé au quai. Aussitôt que les portes s'ouvrirent, j'entrai dans l'un des compartiments pour y choisir une place, espérant qu'il ne resterait pas sur le quai au moment du départ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
MessageSujet: Re: « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]    « T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... »  [PV Levy]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

« T'es occupée ? Ça tombe bien, pas moi... » [PV Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levy McGarden~ The Little one
» A cinq contre cent. [Pv Levy, Jellal & Yukino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail-