Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Registre de Hiei (En attente puisque j'attend une new confirmation x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei
Hiei

■ Solitaire ■ |A-Class|


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2014

Registre de Hiei (En attente puisque j'attend une new confirmation x)) Empty
MessageSujet: Registre de Hiei (En attente puisque j'attend une new confirmation x))   Registre de Hiei (En attente puisque j'attend une new confirmation x)) EmptyLun 2 Juin - 11:42
Nom / Prénom

Registre de Hiei (En attente puisque j'attend une new confirmation x)) 898153Sanstitre1
*Nom / Prénom:
*Prénom: Hiei

*Âge : 18 ans

*Sexe : Masculin

*Niveau : ?
*Rang : ?

*Guilde: Aucunes
*Magie : God Slayer du Feu

*Rêve / But: Aucuns actuellement.
*Histoire du Personnage:
(Lien vers la Présentation)


Caractéristiques

*Force Physique :
*Défense Physique :
*Force Magique :
*Défense Magique :
*Dextérité :
*Ingéniosité :
*Rapidité:
*Second Souffle:



Magie

*Description de la Magie:

God Slayer des flammes:

Comme dans le cas des Dragon Slayers, les God Slayers ont un élément distinctif qui leur sont attribué. Dans le cas de Hiei, c'est les flammes qui l'ont désignés. Le God Slayer des flammes n'est guère affecté par les sorts du feu et peut même s'en nourrir pour retrouver son énergie lorsqu'il commence à être à sec. On peut signaler que le God Slayer est en terme générique plus puissant qu'un Dragon Slayer dans le sens que si le God Slayer peut avaler les flammes d'un Dragon Slayer, ce dernier ne peut pas faire pareil en cas général.

La couleur d'une magie d'un god Slayer est celle de l'élément qui l'affecte sauf que c'est dans une version noire ténébreuse avec un peu de rouge dans le cas de Hiei par exemple. Ainsi, le jeune homme utilise généralement des flammes noires lorsqu'il utilise sa magie, ce qui a contribué à sa réputation de démon lorsqu'il était encore gamin.

Dans le cas de Hiei toutefois, son troisième oeil fonctionne comme un limiteur, en effet, tant que ce dernier n'est pas ouvert, Hiei ne peut utiliser que des formes basiques de son pouvoir de God Slayer tandis que  pour utiliser ses techniques avancées et ses arcanes secrètes, son troisième oeil doit être ouvert. Quand il était môme, il avait son troisième oeil ouvert en permanence ce qui lui à permit à l'époque de se débarasser de quelques mages qui étaient venu le "chasser". Depuis, il se montre plus discret quand à l'existence de son oeil en surplus surtout lorsqu'il est en ville.


*Liste des Magies:

A compléter.



Inventaire

JEWELS : 200 000
OBJETS :



GAINS :



DEPENSES :




RP

*Relations:

*RP Effectués et Gain XP:

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Hiei (En attente puisque j'attend une new confirmation x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre d'un garde (terminée)
» Modèle type de Registre
» - Registre Alucard Aversa | UC
» Registre d'une orpheline :3 [ En cours ]
» Registre du Tueur. (encours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Registres des Mages-