-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter A. Morgan
Dexter A. Morgan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptyMar 10 Juin - 18:48
Informations Personnage

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  898153Sanstitre1
*Nom: Morgan
*Prénom: Dexter - Aruma, appelé Dexter.
*Âge : 15 ans
*Sexe : Homme.
*Rang : à vous de me le dire
*Guilde: Solitaire.
*Magie : La glace. (a)


Histoire & Psychologie

*Psychologie:
C’est en passant devant le miroir que je m’était rendu compte de ce que j’étais, ou plutôt du masque que je portait. Mon visage n’était pas celui que je m’attendait à voir, un visage assoiffé de vengeance, méchant, où un visage de démon. Non, ce n’était pas ça, ce que je voyais, c’était un homme avec de magnifiques cheveux bleu. Étonnant, cela devait être la seule chose de magnifique en lui, en y rajoutant les yeux, quoique plus brillant que ses yeux, de la couleur de la mer. J’avais aussi une forme de tête pareilles à celles des “mangas” c’était presque un avantage pour moi, mon nez était petit, et ma bouche avait aussi une taille moyenne. Je soupirais.

Après cette vision extérieure de moi, je m’assied sur un siège, et fermais les yeux pour visualiser la vraie partie de moi. C’est alors qu’une tête et un corps ignoble rentrèrent dans mon esprit. Pourtant mon caractère n’est pas si terrible, et comme je sais que c’est vrai, je vais vous le décrire. Tout d’abord, vous devez savoir que j’ai une conscience, ce qui n’est pas le cas de tous les types dans mon genre. Je dois avouer que dans le style normal, j’y rentre pas, donc je vais pas me venter. Si vous devenez mon ami, oui, vous, je vais vous dire un secret.. Tu sais ce que tu ressens au coeur, bah moi je le ressens pas. Les sentiments, oui c’est ça, j’en ai plus..

Car oui, voici une de mes anormalités, je n’ai plus de sentiment. Mais grâce à une personne que vous connaîtrez bien assez tôt, je commence à les retrouver, ou a les découvrir. Je suis quelqu’un de très gentil avec les personnes qui me le rendent ou qui ne cherche pas la mouise avec ma famille ou mes amis. Mais avant toute demande de mariage ou de bonbons -WTF- vous devez savoir que je suis très très solitaire qui a du mal à parler de ses problèmes, en même temps, comment pourrait-on parler de soit comme un problème ?

Non, je ne fais pas partit de ses personnes qui s'apitoient sur leurs sort, mais je suis vraiment un problème, et pas que pour moi. Je ne peux pas dire que c’est pas de ma faute, mais à moitié. Je suis un tueur. Je suis né pour venger mes parents, et pour moi, ce qui ont tué ma mère, mon seul parent pour moi, c’est les tueurs, voleurs, enfin les hors la loi quoi. Depuis que j’ai été reconnu comme mage, je le fais plus qu’occasionnellement, et payé des fois.

A et, j’ai hormis peut-être de vous parler d’un truc qui pourrait vous embêter, j’aime bien embêter les gens, les provoquer, surtout ceux qui me mettent des bâtons dans les roues. J’aime pas cette expression, c’est comme mi figue mi raison. Vous connaîtrez deux expressions à ne pas dire. Voilà, c’est tout.


*Histoire:
Les pleurs de ma mère. Les cris de dames, et me voilà. Je suis déjà né dans une ambiance glauque, personne pour me nettoyer, le sang sur moi, c’est comme ça que je passait mes premières nuit et journées, collé à ma mère, nu, ensanglanté. Mais heureusement pour moi, je n’ai rien, ou malheureusement, qui sait. J’avais un an, une saleté d’année quand mon père à quitté la maison, donnant une claque à ma mère et en la rouant de coup. Je me souviendrais toujours de ce jour là, non pas pour ma mère, mais à cause de mes pouvoirs.. Sous l’énervement, j’avais lancé inconsciemment un pic de glace dans la tête de mon père. Ma mère, je crois, avait failli m’étouffer avec son câlin, mais elle pleurait en même temps, c’est bizarre.

Maintenant, j’ai cinq ans, j’ai grandit vite. Mentalement, et physiquement, et ses images me hantent l’esprit. Ma mère est dans la cuisine, avec le chef du village, pour parler du meurtre de mon père. Elle avait raconter qu’un homme s’était introduit et l’avait tuer avec de la magie, car dans ce village, elle était interdite. J’étais interdit. Mais j’avais un seul moyen de réconfort, ma mère. Elle me préparait de bons repas, me câlinait, me couchait, tout ce qu’il faut pour être heureux. Mais moi, je ne l’avais pas ce tout ce qu’il faut. Je me sentais seul, je n’avais personne avec qui jouer, j’étais traité de démon, mais je pourrait leur montrer moi, le vrai démon en moi, j’étais rejeté, et le fameux démon qui grondait en moi, ne cessait de toquer à la porte pour pouvoir sortir.

Aujourd’hui, c’est Vendredi. Mais pas n’importe lequel. Le vendredi deux jours avant noël. L’anniversaire de Dexter, cela me faisait 10 ans. Et le jour de mon anniversaire, ma mère m’autorise à aller chasser dans les bois, tout seul, en utilisant mes pouvoirs. Avec une seule règle : “ Ne te fais pas prendre, mon chou. “ Je courrais dans la forêt, pleurant, pourquoi je pleurais ? Je ne savais pas. En tous cas, cela ne me portait que de la malchance, car arrivé au milieu de la plaine, un troupeau de loup me sautait dessus, et me plaquait au sol. Je fermais les yeux, désespéré, et repensait à ma mère “ Ne te fais pas prendre, mon chou “ Je rouvris mes yeux, créant un flash lumineux, une explosion de glace, autour de moi projetant les loups hors de moi. Je m'enfuyais vite, ne voulant pas tuer des animaux aussi beaux que les loups, quand je tombais sur une biche, je sautais vers elle, l’entraînant avec moi avec ma main, la transperçant du même temps avec un pic de glace, petit, faible, mais qui piquait quand même.

Comme j’avais contrôle en ma magie, ma mère m’a apprit à utiliser mon imagination pour le côté pratique de la magie, et c’est en revenant de la chasse que je compris pourquoi. Un plateau de glace relié a mon bras portait la biche que j’avais tué, et je l’apportais a ma maison, caché. Je fis disparaître ma magie avant d’entrer et je v..- Quatre personnes, poignardant ma mère, la rouant de coups, criant “ TU AVAIS DECOUVERT QUE NOUS TUONS NOS CLIENTS ET QUE NOUS LES ARNAQUIONS ? ET BIEN TIENS MAINTENANT “ L’enfant, car pour l’instant s’en était un, laissa tomber une larme, mais sa mère lui hurla de ne pas regarder, au moment ou elle perdu la vie.

- Tiens tiens, un gamin qui veut crever ? Bah, un de plus un de moins, pareil.

Les quatre personnes, - et je ne dirais pas homme car 4 contre un petit enfant, aucun honneur - se dirigèrent vers Dexter et le poignardèrent, quand un nova de glace se forma en partant de son corps, repoussant les couteau et ses opposants, les poussant contre le mur. Il lança un pic de glace pour chaque personne, pour les bloquer contre le mur. Il alla voir le premier, en pleurant, mais son visage n’était plus celui d’un petit enfant, il avait le regard d’un meurtrier. Maintenant il était décidé a venger sa mère. Mais ce ne serait pas quelqu’un comme eux. Il ne tuerais que les criminels, tueurs, voleur & autres ordures...

- Ma mère avait découvert ce qui te plaisait pas chez toi n’est-ce pas ? Sinon tu l’aurais dit à tout le monde, mais non, tu as trop peur. Tu es comme moi. J’ai peur qu’on sache que je suis un mage..

Il posa sa main sur son front, et le transperça de nouveau. Il fit de même pour les trois autres. Il partit alors en voyage, cherchant des criminels, pour les exécuter. Il devait avoir plus de deux cents meurtres à son actif, tout cela en un an. Maintenant, il décida de revenir dans sa ville natale. Après de longues heures de routes, il vit un homme, en tuant un autre. Il passa à côté de lui, le tua, facilement, sans même le regarder. Il en était habitué, maintenant. Son corps lui même avait changé, il avait des muscles, à 11 ans, très bien développés. Il s’allongea dans la neige quand il vit une fille, qu’il voyait souvent avant, à l’école, accompagné d’un garçon, et d’autres petits malin derrière qui rigolait en les suivant.

Cela ne sentait pas bon. Surtout que la fillette n’avait pas l’air d’être très a l’aise, et dans cette caverne où il faisait noir et qu’il y avait un trou.. il devait la protéger. Il se hissa dans la caverne, et se planqua derrière un rocher.

- Je ne les sens pas eux, ces trous d’fion.

Dans un cris strident, la fillette fut poussée dans le trou, et les garçons rigolèrent, et sortirent. Les yeux emplis d’une envie mystérieuse, une colère.. Un meurtre. Il lui fallait, il sortit derrière le groupe, quand ils crièrent

- OUAH C’EST QUOI ÇA

Une prison de glace c’était formée autour d’eux, des pics serrés, pour les bloquer. Il cassa un pics pour rentrer dans la prison avec eux, et les observa dans les yeux, son regard de meurtrier était bien là, l’envie aussi.

- Vous vous prenez pour qui à faire ça ?
- Et toi t’es qu..- Un pic le transperça, c’était un subordonné
- Ta gueule, le blond.

Dexter ressortit de la prison, et laissa des pics tomber près d’eux, pour creuser un trou, et les laisser pourrir dedans. Pour éviter les cris, de les entendre, celui-ci plaça une dizaine de couche de glace, et la dernière était recouverte de neige pour dissimuler le trou. Il retourna dans la grotte et lança une corde, avec un grappin au bout, pour sauver la fillette. Il était tapi a la sortie pour l’observer, voir à quoi elle ressemblait. Il partit après cela, en route, de nouveau.

4 ans après.

Voilà déjà quatre ans que ses meurtres s’enchaînait, dans le secret, jusqu’à qu’il trouve une ville, avec des mages, qui pouvait exercer leurs pouvoir en liberté. Le paradis. Il se baladait dans la ville et vu une fille, pied nu, pauvre, en train de voler pour vivre, il commença à courir vers elle, c’était sa protégée, celle qu’il avait sauver. Il la retrouvera, un jour et pour toujours.


Informations joueur

Prénom : H..ébanon o/ Je passe o/
Âge : 14.
Expérience RP : Disons assez mauvaise dans les présentations ( j'y arrive pas >.> ) Mais dans les RPs, je suis assez bon.
Personnages favoris dans Fairy Tail : Grey *-* & natsu bien sur o/
Comment avez vous connus le forum ? Avec Viola, on voulais s'inscrire ensemble. ( C'est la fille dans mon histoire o/ )
Votre disponibilité :2/3 fois par semaine.
Nom du personnage de votre avatar : Kuroko Tetsuya de Kuroko no Basket.


Dernière édition par Dexter A. Morgan le Sam 14 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
Jairo

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptyMar 10 Juin - 19:26
Bienvenue ^^ En te souhaitant un bon amusement. ^^

En attendant le jugement de la très respectable Juvia-sama, je ne pourrai te conseiller que de peaufiner l'introduction de l'histoire, et d'agrandir un peu le tout pour offrir quelque chose te permettant d'opter à un bon rang.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Morgan
Dexter A. Morgan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptyMar 10 Juin - 19:32
Merci.

Merci de tes conseils, mais je n'ai pas trop le temps de peaufiner tout ça, car les cours me bouffent tout mon temps, j'ai fait ça ce soir car j'avais du temps mais je pense pas avant la fin de la semaine pouvoir modifier. Mais peut-importe le rang je pourrait augmenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Sia

■ Modo ■ |Nepheis-S|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Magie du Dieu des Voleurs - Hermès
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptyMar 10 Juin - 20:18
Tout d'abord bienvenue !

Le forum est actuellement en pause alors tu as tout ton temps pour peaufiner ta présentation. Parce que sincèrement c'est correct, ç'a a été fait un peu à l'arrache j'ai l'impression mais c'est bien. Tu pourrais avoir un rang B facilement, voir rang A. Actuellement pour moi ça ne vaut pas plus qu'un rang C.

Tout ce que tu as à faire c'est y mettre un peu plus de soin. Bien entendu ce qui serait pas mal aussi c'est d'éviter de trop pomper sur Dexter, ça pourrait être bien. Moi aussi j'ai aimé le personnage, moi aussi j'ai fais un personnage qui s'en inspirait, mais j'ai modifié quand même pas mal de chose. Là ton histoire est pratiquement du copier coller, un peu plus d'imagination ça pourrait être possible ?

Préviens nous quand tu auras changé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Levy Mcgarden

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2014
Magie : Solid Script - magie de l'écriture
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 1
Expérience:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptyMar 10 Juin - 22:51
bienvenue n.n j'espère que tu te plairas ici n.n
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Morgan
Dexter A. Morgan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptyMer 11 Juin - 17:24
Merci,

Alors pour mon histoire, je ne vois franchement pas où est le copié collé. Sache que sur tous mes forums, y compris avant que je connaisse Dexter, je jouait un personnage qui mimait ses sentiments.
Juste que Dexter est une série géniale, et j'ai adoré le nom. Donc je l'ai reprit. Après le mental vient de Dexter, car je décris pas mes persos avec une idée aussi fixe. Et si le C/C, tu parle de la mort de sa mère, bah je pourrais changer si ça te plaît pas. Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Sia

■ Modo ■ |Nepheis-S|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Magie du Dieu des Voleurs - Hermès
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptyMer 11 Juin - 19:53
Ouais bon j'y suis peut être allé un peu fort avec le copier coller... Excuse moi !

Mais bon faut juste avouer que la description que tu fais de Dexter est quand même très similiare à son portrait dans les premiers chapitre du bouquin. Ca montre que tu as bien cerné le personnage. Avec en plus cumulé juste derrière le traumatisme de l'enfance, oui dès le début ça fait penser à Dexter. Ca me gène pas en soit, c'est juste la forme qui veut ça.

Si tu peaufine un peu tout ça, ça n'aura plus de raison d'être je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Morgan
Dexter A. Morgan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptySam 14 Juin - 14:39
Re,

Dans tous les cas, Sia, je vais garder ce personnage ^^ Je vais juste tacher de peaufiner ça de suite. J'éditerai une fois fini, ou reposterai.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Morgan
Dexter A. Morgan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptySam 14 Juin - 15:44
Sorry du double poste mais j'ai finis ma prez. Vwala ~
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Sia

■ Modo ■ |Nepheis-S|


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Magie du Dieu des Voleurs - Hermès
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Left_bar_bleue0/0Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptySam 14 Juin - 17:05
Okay ça marche, c'est bien mieux. Tu es donc de rang B. Attention cependant au excès de grosbillisme, tu as 15 ans et tu es de rang B, tu n'es pas un dieu vivant. Attention aussi, parfois tu mélanges récit à la première personne et récit à la troisième. Choisi soit l'un soit l'autre Wink

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter A. Morgan
Dexter A. Morgan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2014

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  EmptySam 14 Juin - 17:10
Merci beaucoup. En faite, une spécificité de mon RP c'est que je fais première, 3e, et parfois je fais les deux.
Si ça dérange, je peux choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
MessageSujet: Re: Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?    Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter A. Morgan. L'envoyé des dieux, ou des démons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange, Démon ou héritier des Dieux? En tout cas, il débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Création de votre Mage :: Présentations :: Mages Solitaire :: Présentations validées-