Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Nouvelles du jour Left_bar_bleue0/5000Nouvelles du jour Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Nouvelles du jour Left_bar_bleue0/0Nouvelles du jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles du jour Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Nouvelles du jour   Nouvelles du jour EmptySam 28 Juin - 13:50
Ohayo les gens !

Je poste un petit message pour faire un compte rendu de ce petit bout de forum. Comme vous le savez le forum subissait de nombreux changements pour le rendre plus attractifs et intéressants.

En travaillant dans ce sens, certains membres de l'équipe dont moi-même n'ont plus trouvés la motivation nécessaire pour faire avancer le forum.
Ce message signera donc la fin de Tales of Fairy Tail !

Mais, ne vous inquiétez pas car même si l'aventure ici est terminée. Ce n'est pas encore fini !

Nos amis que sont Gajeel et Levy feront perduré le Rp Fairy Tail en mettant en place un tout nouveau forum avec des bases fraiches et qui redonnera l'élan qu'aurait du avoir Toft comme à ses débuts !

De notre côté, Sia, Juvia et moi-même sommes entrain de travailler sur la construction d'un forum totalement inventé. L'univers sera fait de A à Z et sera accessible et motivants pour ceux étant lassé des Rp traitant sur les mangas.
Ainsi notre projet tournera dans un univers s'inspirant de grand jeux comme The Witcher, Dragon Age et bien d'autres.

Pour l'heure je ne peux pas trop en parler car ce projet est encore a son tout début.

Si vous souhaitez continuer d'Rp sur Fairy Tail je vous conseille de prendre contact avec nos deux compères ^^
Par contre si notre projet de forum inventé titille votre curiosité alors n'hésitez pas à me contacter.
Si vous avez des idées je serais ravis de discuter avec vous ^^


Pour les membres de Toft désirant poursuivre votre aventure il faudra voir avec Gajeel et Levy pour savoir si vous pourrez transposer vos personnages sur leur forum ^^
De mon côté les futurs membres venant de Toft sur le forum que je suis entrain de faire. Vous aurez des bonus vis à vis de Toft Smile

Voilà merci encore et à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Communauté de ToFT :: Annonces-