Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ouverture officielle de ToFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/5000Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/0Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture officielle de ToFT Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyJeu 27 Mar - 11:18
Hey chèrs membres !

J'ouvre un petit sujet pour l'ouverture du forum. Après un dur labeur, ToFT est enfin prêt a accueillir des membres et ainsi ouvrir le Rp du forum.
Je tenais a remercier les personnes ayant contribuer de près ou de loin à la construction du forum.

ToFt est basé sur l'entraide et la convivialité ainsi nous espérons que le forum satisfasse vos envies RP dans le monde de Fairy Tail.
Ce forum est accessible à tous et pour tout les niveaux ! Nous ne cherchons pas l’élitisme !

Un forum Rp doit être selon moi disponible pour toutes les personnes désirant RP dans la joie et la bonne humeur Very Happy


Parlons concrètement du forum ! Maintenant qu'il est ouvert le plus dur sera de le lancer.
C'est là que nous comptons également sur vous pour deux choses importantes :
    ¤ Faire connaitre le forum à vos amis
    ¤ Voter sur les trois Top Site disponibles sur la page d'accueil.


Un petit vote toutes les deux heures donnera une visibilité plus importante au forum et ainsi maximiser son évolution.

C'est cool j'ai parlé de son ouverture mais, ensuite ?
C'est très simple de nombreuses choses sont en cours ! Je vais faire une petite liste des choses qui arriveront à court terme.

Personnages Pré-definis : Ils auront un rôle et un rang définis, leur magie et leur apparence pourra être changée au besoin du joueur.
Missions Request Board : De nouvelles missions seront disponibles pour vous ! N'oubliez pas que vous pouvez en faire vous-même et contribuer au forum !
Les trophées : A la manière des trophées que vous pouvez avoir sur vos consoles, ces trophées vous octroieront des gains divers en fonction de vos actions !
Un système de parrainage : Il aura un effet rétro-actif si vous invitez des personnes sur ToFT. Il récompensera la promotion du forum tout en permettant à un nouveau d'avoir un "parrain" qui le guidera ici.

A moyen terme nous ajouterons ceci :
Deux nouvelles zones à Akane Beach : Ca va être drôle je vous en dis pas plus XD
Event : Hé oui lorsque les premiers sujets Rp seront postés et que la communauté aura un peu plus grandie, nous lancerons le premier GROS event du forum.


Et voilou je pense que j'ai fais le tour, n'hésitez pas à répondre au sujet il n'est pas locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Jeremiah



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2014

Ouverture officielle de ToFT Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyJeu 27 Mar - 11:58
Bravo le veau.

Je ne me suis pas penché sur tout, vu qu'on en a parlé sur Skype j'avais donc les nouvelles relatives du fo' sans bouger. Le rendu semble alléchant, mention spéciale au bouton de vote Frosh, avec son air emplie de pédophilie j'aime ça haha.

Je suis content que tu es de la motivation poto, j'attend donc de voir ce que tu vas nous proposer de si festif.

Bon courage au staff (on sait jamais, y a toujours un petit mâlin qui fait des tartines qui déforme le code... Oh wait), du plaisir pour les membres et des clics sur Frosh le pedocat !
Revenir en haut Aller en bas
Euridice
Euridice

■ Conseil ■ |S-Class|


Messages : 230
Date d'inscription : 01/03/2014

Ouverture officielle de ToFT Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyJeu 27 Mar - 12:16
Jeremiah a écrit:
Bravo le veau.

Je ne me suis pas penché sur tout, vu qu'on en a parlé sur Skype j'avais donc les nouvelles relatives du fo' sans bouger. Le rendu semble alléchant, mention spéciale au bouton de vote Frosh, avec son air emplie de pédophilie j'aime ça haha.

Je suis content que tu es de la motivation poto, j'attend donc de voir ce que tu vas nous proposer de si festif.

Bon courage au staff (on sait jamais, y a toujours un petit mâlin qui fait des tartines qui déforme le code... Oh wait), du plaisir pour les membres et  des clics sur Frosh le pedocat !

Oo ><' Encore un mage noir ça prolifère !

Merci à toi amuse toi bien dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/5000Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/0Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture officielle de ToFT Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyJeu 27 Mar - 12:23
Merci pour ce petit message Very Happy En espérant que tu t'amuses parmi nous ^^ Dans tous les cas on fera tout pour !
Et vive Frosch le meilleur des Exceeds xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu



Messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 36
Magie : Take Over
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/4250Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/4250)
Réputation:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue700/1000Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (700/1000)

Ouverture officielle de ToFT Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t90arkhana-kaimetsu
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyJeu 27 Mar - 12:58
*fait péter le champomy*
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Erza Scarlett



Messages : 152
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Chevalier, Magic Swords, Télékinésie
Réputation : 700
Jewels : 200000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/0Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/0Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture officielle de ToFT Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org/t91-erza-scarlett-fairy-t
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyJeu 27 Mar - 14:03
Euridice a écrit:


Oo ><' Encore un mage noir ça prolifère !

Merci à toi amuse toi bien dans le coin^^

Va falloir faire le ménage ma douce ! *ZBAF*

Il est vraiment très chouette, bravo, quel boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia



Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2014
Magie : Constellationniste
Réputation : 300
Jewels : 200 000

Ouverture officielle de ToFT Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyJeu 27 Mar - 16:50
Je me sens déjà comme chez moi *_* !
Merci à tous pour ce fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
Jairo
Jairo

■ Modo ■ |Tartaros-S|


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Jewels : 206 000

Feuille de personnage
Level: 16
Expérience:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/0Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/0Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture officielle de ToFT Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyJeu 27 Mar - 16:55
Bravo pour ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Aversa
Alucard Aversa

■ Admin ■ |NEPHEIS|


Messages : 481
Date d'inscription : 01/03/2014
Magie : Kansô
Réputation : -900
Jewels : 200 000

Feuille de personnage
Level: 20
Expérience:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/5000Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/5000)
Réputation:
Ouverture officielle de ToFT Left_bar_bleue0/0Ouverture officielle de ToFT Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture officielle de ToFT Empty
https://talesoffairytail.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT EmptyVen 28 Mar - 15:12
Merci pour vos petits messages c'est encourageant ! Et comme je le disais nous comptons également sur vous car seuls nous n'arriverons à rien ^^

Sinon je tenais également à dire qu'une fois votre présentation terminée, vous pouvez directement commencer le RP ! Votre Registre devra être fait pour vos combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture officielle de ToFT Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de ToFT   Ouverture officielle de ToFT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture officielle de ToFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de ToFT
» Organisation des Quizz ToFT
» Comment devenir partenaire avec ToFT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: L'aventure sur ToFT :: Communauté de ToFT :: Annonces-