Hey chèrs membres !
J'ouvre un petit sujet pour l'ouverture du forum. Après un dur labeur,
ToFT est enfin prêt a accueillir des membres et ainsi ouvrir le Rp du forum.
Je tenais a
remercier les personnes ayant contribuer de près ou de loin à la construction du forum.
ToFt est basé sur l'
entraide et la
convivialité ainsi nous espérons que le forum satisfasse vos envies RP dans le monde de Fairy Tail.
Ce forum est
accessible à tous et pour tout les niveaux ! Nous ne cherchons
pas l’élitisme !
Un forum Rp doit être selon moi disponible pour
toutes les personnes désirant RP dans la joie et la bonne humeur
Parlons concrètement du forum ! Maintenant qu'il est ouvert le plus dur sera de le lancer.
C'est là que nous comptons également sur vous pour deux choses
importantes :
¤ Faire connaitre le forum à vos amis
¤ Voter sur les trois Top Site disponibles sur la page d'accueil.
Un petit vote toutes les
deux heures donnera une visibilité plus importante au forum et ainsi maximiser son évolution.
C'est cool j'ai parlé de son ouverture mais, ensuite ?
C'est très simple de nombreuses choses sont en cours ! Je vais faire une petite liste des choses qui arriveront à court terme.
Personnages Pré-definis : Ils auront un rôle et un rang définis, leur magie et leur apparence pourra être changée au besoin du joueur.
Missions Request Board : De nouvelles missions seront disponibles pour vous ! N'oubliez pas que vous pouvez en faire vous-même et contribuer au forum !
Les trophées : A la manière des trophées que vous pouvez avoir sur vos consoles, ces trophées vous octroieront des gains divers en fonction de vos actions !
Un système de parrainage : Il aura un effet rétro-actif si vous invitez des personnes sur ToFT. Il récompensera la promotion du forum tout en permettant à un nouveau d'avoir un "parrain" qui le guidera ici.
A moyen terme nous ajouterons ceci :
Deux nouvelles zones à Akane Beach : Ca va être drôle je vous en dis pas plus XD
Event : Hé oui lorsque les premiers sujets Rp seront postés et que la communauté aura un peu plus grandie, nous lancerons le premier GROS event du forum.
Et voilou je pense que j'ai fais le tour, n'hésitez pas à répondre au sujet il n'est pas locker ^^