Partagez | .
 

 Repos et découverte [Pv Juvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Repos et découverte [Pv Juvia]   Sam 10 Mai - 21:28
Duke voulait s'entraîner en paix, mais aussi visiter des endroits qu'il n'avait pas encore pu voir afin de se renseigner sur certaines choses qu'il recherche et qui lui tiens très à coeur. Il n'en avait toujours pas parler à qui que ce soit de son passé et il n'était pas question qui le fasse. Tout ce qu'il voulait était de trouver la paix intérieur et tant qu'il n'aurait pas retrouvé et vaincu ces bandits, il n'allait pas pouvoir l'être. Tant qu'il ne les retrouvera pas, il n'aura de cesse de rester éveillé pour y parvenir. Pas le temps de se reposer un seul instant.

Les rechercher pendant aussi longtemps en découragerait plus d'un, mais Duke persistait, car il sait qu'à faire de faire des recherches, il aura des résultats. Peu lui importait si l'indice était mince ou quasi-inexistant. Le moindre indice était bon à prendre. Il ne pouvait pas se permettre de mettre de côté quelque chose, pas dans sa situation actuelle. Ne voulant pas rester à crocus où se trouve le château du roi, il avait trouvé un endroit qu'il n'avait pas encore visité et qui n'était pas trop loin en carosse magique. Toutefois, il préférait de loin s'y rendre à pied pour se faire les jambes. De ce fait, il préparait un sac où il mettait des victuailles avant de partir de sa chambre chez les gardes.

Il entreprenait alors son voyage en marchant tranquillement sans se presser, faisant des haltes en fin d'après midi pour s'entraîner, manger et dormir. Il ne s'entraînait pas tout les jours, mais une fois sur deux à peu près. Finalement, il arrivait aux plaines de Klaïm et admirait la beauté de l'endroit. Il ne regrettait pas d'être venu ici et il s'allongeait sur le sol un petit instant afin de profiter de cet endroit en buvant un peu d'alcool.

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repos et découverte [Pv Juvia]   Sam 10 Mai - 22:29


    
Repos et découverte ! ▬ Feat Duke Elodand

    Rien n'est bien passionnant chez Fairy Tail aujourd'hui, tout le monde est partie en mission ou presque. Wakaba et Macao boivent un bière en parlant du passé et surtout des jolies filles du coin alors que Mira s'occupe du bar en compagnie de Kinana. Juvia elle se languissait de son mage de glace en observant la porte de la guilde espérant qu'elle s'ouvre sur Grey et ses coéquipiers....mais non car eux comme tous était partis en mission. Que faire lorsqu'une guilde est vide ? Partir en mission et Juvia s'en rendit compte au bout de trois jours a rêver de Grey à répétition et s'extasiant devant un poster qu'elle s'était dégoter...me demander pas ou....

    Donc comme je le disais, Juvia pris conscience du vide qui l'entourait est décida elle aussi de partir en mission. Regardant le tableau de quête avec attention elle chercha quelque chose d’innovant et qui la permettrait de voyager un peu. Oh des brigands dans la plaine de Kaïm ? Pourquoi pas ! Juvia prends l'affiche avant de la déposer sur le comptoir de Mirajane et de partir en direction de sa nouvelle mission. Une mission de rang D mais qui lui permettait de changer d'air. Elle prit le temps de regarder le paysage alors que le train l'emmena direction a destination.

Une fois arriver dans la ville a coté de la plaine, Juvia alla directement dans le camp des brigands confiante afin de les vaincre et les mettre hors d'état de nuire. Malheureusement sur place elle constata que des mages noires avait intégré leur rang pour les manipuler ce qui lui mis des bâtons dans les roues car malgré tout ils étaient assez fort. Une mission de rang D qui se transforma malgré elle en rang A+. Juvia était ravie de s'amuser un peu plus mais se lassa très vite. Au milieu de la plaine de Kaïm une mage de Fairy Tail se dressa devant les mages noirs.
        
      
    
▬ Juvia en à marre de jouer ! Juvia va vous mettre K.O !

    A peine prononçât-elle ses mots qu'elle envoya des lames d'eau vers ses ennemis ainsi que diverse attaques afin de les stopper. Mais elle n'aurait jamais penser qu'un de ses adversaire s’apprêtait à l'attaquer dans le dos.....

    
© By Halloween sur Apple Spring

    

_________________


Dernière édition par Juvia Lokser le Dim 11 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repos et découverte [Pv Juvia]   Sam 10 Mai - 22:52
Duke appréciait la brise du vent qui venait contre lui et bien qu'il aurait voulu boire un peu plus de son alcool, il ne voulait pas être en manque décidant à contre coeur de le ranger dans son sac. Il ne souhaitait pas en manquer pour son trajet du retour et puis, il fallait bien qu'il commence ses recherches sur les bandits envers qui il avait des comptes à regler. Pour cela, il fallait qu'il commence à chercher. Duke se levait donc de l'endroit où il s'était allongé et marchait en observant chaque alentour en tenant son sac d'une main en le gardant sur son dos. Comment allait-il pouvoir faire pour trouver du monde ici.... Voilà la question qu'il se posait.

Nul besoin de dire qu'il y mettait du coeur à l'ouvrage, mais il n'avait pas de franc succès pour l'heure et cela ne lui plaisait pas vraiment. Toutefois, il continuait avec obstination en allant à l'ouest ou à l'est de plaines. Son obstination finissait par payer lorsqu'il entendait quelqu'un parler avec une voix assez forte. Se précipitant en allant vers l'endroit où il avait entendu la voix, il ne se doutait pas un instant qu'il y aurait un combat de mage. Duke arrivait en haut d'un petite colline et voyant une femme combattre d'autres mages. Il regardait sa façon de combattre et restait admiratif par son courage. Il remarquait alors un mage utilisant une épée qui s'apprêtait à utiliser dans le dos.

Trouvant qu'il était lâche, il ne se faisait pas attendre pour foncer en dégainant son épée et s'interposer de justesse en se mettant entre la femme et le mage. Il ne savait pas qui était en tord, mais s'attaquer à une femme seule était une chose qu'il n'aimait pas vraiment. Le mage contre qui il se battait semblait être assez doué, mais il ne ressentait aucune peur ou de sentiment de crainte lorsque leur lame s'était entrechoquée. Il souriait et ne comptait pas le ménager. Il effectuait divers mouvements simple, mais rapide et précis en parant les attaques que son adversaire faisait avant de l'entailler sur le torse assez profondement pour ne pas le tuer, mais assez pour l'empêcher de se relever.

Duke se mettait à côté de la femme et regardait ceux restant.

- Je vais vous aider contre ses hommes.

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repos et découverte [Pv Juvia]   Dim 11 Mai - 15:39


   
Repos et découverte ! ▬ Feat Duke Elodand

   Plonger dans le combat qui lui faisait face Juvia ne fait pratiquement pas attention a ce qui l'entourait. Ce qui entre nous ne lui ressemblait pas, mais bon une baisse de tension sans doute. Mais soudain elle entendit un bruit métallique derrière elle, envoyant valser celui qui l'attaquait elle se retourna pour apercevoir un mage noir en train de se prendre une fessée par un homme inconnu. Un combat d'arme blanche qui la laisser admirative bien qu'elle soit puissante dans son genre.

   L'inconnu était d'une habilité déconcertante mais ne semblait pas faire partie d'une quelconque guilde. Juvia avait beau regarder les parties du corps visible de cet homme, mais elle ne voyait aucun emblème. Une fois que celui-ci ai fini son combat il viens se mettre derrière Juvia en souriant. Apparemment très enthousiaste de participer à ce combat.
       
     
   
▬ Je vais vous aider contre ses hommes

   Ne lui répondant même pas et se contentant d’acquiescer Juvia se recentre sur les cinq hommes restant et prêt à en découdre. En quelques mouvement tout s'enchaine assez vite et les adversaire menaçant ne l'était plus. Juvia épousseta ses vêtements car de la terre s'y était loger pendant le combat puis regardant son coéquipier improvisé qui rangeait son épée.
        
      
    
▬ Juvia vous remercie, même si elle contrôlait parfaitement la situation !

Mauvaise fois quand tu nous tiens ! Juvia est assez méfiante des étranger et n'aime pas trop qu'on intervienne dans ses combats de peur qu'on la trouve faible. C'est d'ailleurs une des raisons qui la pousse a faire des quêtes solo la plupart du temps.

   
© By Halloween sur Apple Spring

   

_________________


Dernière édition par Juvia Lokser le Mer 14 Mai - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repos et découverte [Pv Juvia]   Dim 11 Mai - 16:05
Duke s'était amusé et trouvait que cela faisait un bon entraînement. Cela le dérouillait un peu et pas question dans rester là alors qu'il venait à peine de s'échauffer en mettant l'un d'entre eux à terre. Ayant mis son bandana noir sur la tête, il souriait d'exaltation face à un tel combat qui l'attendait. Il n'utilisait pas sa magie gardant uniquement son épée basique en se mettant en position d'attaque en les regardant avec sérieux et détermination. Il s'avançait et la femme avait fait quelques mouvements qui avait fait fuir les hommes qui s'en était pris à elle.

Il se retournait pour voir l'homme qu'il avait fait tombé et il le voyait sur le dos de quelqu'un qui s'en allait. Satisfait, Duke rangeait son épée dans le fourreau et ferma son oeil valide en souriant appréciant la brise qui se levait. Lorsque que la femme lui parlait il entendait son nom et savait où est ce qu'il l'avait entendu parler. Juvia Leksar, une mage qui a rejoint Fairy tail. Ouvrant son oeil, il tournait son regard en enlevant son bandana qu'il rangea ans une poche.

- Je n'en doute pas une seconde Juvia. Tu es une formidable mage d'eau et je ne doute pas que vous auriez réussi sans mon aide. Je voulais simplement connaitre leur force et grâce à l'un d'entre eux j'ai pu le savoir. Pour cela je t'en remercie, car sans ton aide je n'aurais pas pu en affronté un.

Duke la regardait et souriait sans vouloir se moquer, l'endroit était intéressant de bien des façons et il n'avait pas l'intention de se priver de ce lieu pour ne pas s'entraîner ou trouver des indices sur les bandits qu'il recherchait. Il se souvenait alors pourquoi il était venu ici et posait la question à Juvia, mais avant cela...

- Je me nomme Duke, je suis un garde royale. Qui était ces hommes ?

Il voulait savoir pourquoi ces hommes s'en était pris à une mage de Fairy Tail. Soit il avait fait une embuscade et était tombé sur la mauvaise personne ou alors ils étaient tout simplement fou d'attaquer une mage aussi puissante qu'elle bien que ce n'était certainement pas la plus forte de la guilde tant renommée, bien qu'elle avait une bonne réputation dans celle ci.

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Juvia Lokser
avatar

■ Modo ■ |Fairy Tail-A|


Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 27
Magie : Magie de l'eau
Réputation : 500
Jewels : 200 000 Jewels

Feuille de personnage
Level: 12
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repos et découverte [Pv Juvia]   Mer 14 Mai - 9:32


 
Repos et découverte ! ▬ Feat Duke Elodand

  Apparemment L'homme au côté de Juvia semblait la connaître, bon après tout faisant partie de Fairy Tail pas étonnant. Elle écouta donc celui-ci lui raconter la cause de son intervention puis sa présentation pour lui dire qui il était. Après tout logique lui la connaissait mais pas elle, bien qu'au fond elle s'en fichait pas mal. Duke demanda ensuite a Juvia qui était ses hommes, dirigeant son regard sur les bandits allongé sur le sol elle sourie heureuse de sa victoire. Bien que l'un d'eux essaye de s'échapper en rampant, se dirigeant vers celui-ci elle ricane et écrase sa tête sur le sol pour ne plus qu'il bouge.
     
   
 
▬ Eux ? Ils font partie d'une mission de rang B que Juvia devait capturer !

 Vérifiant que son prisonnier ne s'échappe plus enlève son pied et s'éloigne doucement pour aller se poser contre l'arbre en haut de la bute juste a coté afin de surveiller si les autorités magiques arrivent pour prendre le relais.
       
     
   
▬ JMais cela ne vous concerne en rien monsieur de la garde royale !

Elle continue de sourire tout de même en sachant qu'elle était légèrement blessante, mais Juvia et les inconnus c'était une longue histoire. Elle préférait se montrer méfiante dans tout les cas pour éviter les surprise.

 
© By Halloween sur Apple Spring

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duke Elodand
avatar



Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2014
Magie : Kanso/ magic sword
Jewels : 200 000

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repos et découverte [Pv Juvia]   Jeu 29 Mai - 12:42
- Eux ? Ils font partie d'une mission de rang B que Juvia devait capturer !

Une mission, voilà pourquoi elle était au prise avec eux. Il avait dû l'a déranger et à vrai dire ce n'était pas son intention. Toutefois, il comptait bien se rattraper d'un façon ou d'une autre. Tout ce qu'il avait espérer en venant en soutien était de s'entraîner pour ne rien perdre de son maniement de l'épée, mais ce qu'elle avait aussi dit l'intéressait assez. Si elle avait une mission de rang B pour de bandits, c'est que cela signifiait qu'il n'était pas n'importe qui.

- Mais cela ne vous concerne en rien monsieur de la garde royale !

- En effet belle demoiselle, mais si ce bandit viens du gang que je recherche depuis quelques années, alors cela me concerne, dit-il en lui rendant son sourire.

Il ne savait si ce bandit venait du gang qu'il recherchait, mais si c'est le cas, il comptait bien règler le problème. Toutefois, rien n'était sur. Il y avait beaucoup de gang qui trainait par-ci par-là. Néanmoins, s'il pouvait l'interroger Duke pourrait surement en tirer quelque chose. Il regardait alors le bandit en question de façon froide et plus ou moins sadique avant de regarder calmement et normalement Juvia.

- Me permet tu que je l'interroge pour savoir où se trouve leur cachette ? Il ne savait pas trop si elle accepterait ou non, mais il aurait dans ce cas une question en moins dans sa tête. Je comprendrais que tu ne veuille pas, mais cela permettrait de stopper ces bandits à la source et qu'il ne vienne plus embêter les gens d'ici.

_________________
Duke se déshydratant:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Repos et découverte [Pv Juvia]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Repos et découverte [Pv Juvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TalesofFairyTail :: ZONE RP :: Fiore Centre :: Plaine de Kaïm-